samu89 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 Salut à tous. Ici je vais vous montrer en photos la resto de ma pitite titine : la Visa !! Je l'ai acheté début juillet 2008 dans un état un peu ... Je cherchais, de préférence, une ancienne (plus vieille que moi ) j'avais des penchant pour la deuche, la dyane, la renault 4L. Mais c'était assez cher ou en mauvais état Lorsque j'ai trouvé dans une annonce une visa, je me suis dit ... bah pourquoi pas, en plus elle était pas chère. Et la cerise sur le gâteau : plus vieille que moi !! 24 ans. Donc je fais quelques recherches sur le net concernant la Visa, regarde ses points faibles (comme la rouille , et le problèmes d'allumage), les différents modèles de l'année 84. Et je pensais que le moteur aurait été celui de la deuche. J'apelle le mec on prend rendez-vous. Je regarde la titine sous tous ses angles un peu (non beaucoup en fait) de rouille mais pas perforante. L'intérieur très très très très très crade !! Je savais pas qu'on pouvait "vivre" dans une voiture aussi dégueulasse que ça ... Je regarde le compteur kilométrique ! 428 139 Km !! alors que dans l'annonce elle en avait que 128 000 et le gars me dit : "ah oui le compteur !! l'autre fois je roulais et les 6 chiffres ont voulu passer en même temps !!! " Bizarre bizarre Je fais un essai sur route : la voiture n'accélère que dalle bon je ne m'attendais pas non plus à des accélérations de porsche ... mais elle n'avait rien au cul !!! Les freins ne valaient rien !!!!, je teste la direction pourvoir si il y avait du jeu -> y'en a pas. L'embrayage était très très dur. Je m'attends donc ( à ce moment là) qu'il lache très prochainement. Une fois rentré, je regarde le tableau de bord ... et là je me dis : "quel con !!!!" :lol: j'ai roulé pendant tout l'essai avec le starter :ptdr: Donc je le suis dit qu'en temps normal qu'ellle accélère plus. Je regarde ensuite la couleur de l'huile pas de mayonaise, un peu d'huile sous le carter ... ouille !! je demande au gars si je peux regarder dans son garage : 3 gouttes d'huile ... bon avec son age c'est normal. Ah oui c'est une visa 11E, donc pas de moteur de deudeuche Et après avoir discuté du prix, je repars au volant de ma nouvelle voiture plus vieille que moi !! Puis tous les week end je bosse dessus pour la remettre en état. J'ai, avant d'aller auboulot avec, refait les freins : les plaquettes étaient toutes fines et les disques pratiquement à la limite d'usure que préconise Citroen. J'en profite pendant qu'elle est sur le pont (chez le garagiste) pour regarder la caisse qui est très saine : y a de la rouille "juste" sur le train arrière. Place aux photos : L'intérrieur, super propre !! Quelques jours après, notez que la voiture a eu un choc sur la portière arrière droite . Il vient du propriétaire d'avant Après un permier nettoyage (en fait il y a en a eu plein ) Le compteur après avoir pété la bride (involontairement) du chiffre le plus à gauche. Du coup il tourne librement, mais là il est "bloqué" à 5. Le compteur plus l'horloge ont été réparés, nettoyés et remontés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 elle a l'air bien ta visa !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visagti 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 Bonsoir. Elle est spéciale ta visa ,elle a le hayon qui dscend jusqu'au pare choc !. C'est très rare! Quel carrossier a fabriqué ta voiture helliez gruau ou un autre? Peut tu faire des photos du coffre ouvert et fermer envue arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 28 août 2008 Auteur Signaler Partager 28 août 2008 Salut, après que j'y ai mis le nez dedans je trouve qu'elle a l'air pas trop mal . Le hayon ne serait pas d'origine ?? Ca ne m'étonnerait pas, car il y a des traces de peinture creme ... viendrait-il d'une casse ?? Je regarde si j'ai des photos du hayon. Tu en veux de l'interrieur ou de l'exérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 vu l'état superbe de conservation, c'est juste un rafraichissement à prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 28 août 2008 Auteur Signaler Partager 28 août 2008 vu l'état superbe de conservation, c'est juste un rafraichissement à prévoir C'est vrai que mis à part la merde que j'ai pu trouver dedans elle est dans un état exelent pour son age !! Pour la petite histoire j'ai retouvé au total 28 francs ptdr: !!!! y avait aussi des tickets de caisse, le plus vieux était de 1995 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 28 août 2008 Auteur Signaler Partager 28 août 2008 La suite avec l'ancien et le nouveau filtre à air !!! le vieux commençait à partir en lambaux Le dessous de la caisse : Le satellite avant nettoyage : Après : VOilà pour toi visagti des photos du hayon, si tu en veux d'autres dis le moi je les ai prise lorsque je réparais les feux arrières car les anti-brouillards et le feux de stop arière droit ne fonctionnaient pas Après avoir regardé sur d'autres visa, il me parait normal cet hayon, non ?? Voilà pour ce soir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 Oui, mais le vérins bois est une option rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car212lY 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Bonjour !! Belle visa en effet !! MAis par contre ce hayon qui s'ouvre jusqu'a au pare choc c'est la premiere fois que j'en vois un !!!!! sur les modeles de serie la ou se trouve la plaque d'immatriculation cela reste en place sur la carrosserie !! A plus Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 La suite avec l'ancien et le nouveau filtre à air !!! le vieux commençait à partir en lambaux https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0057.jpg Le dessous de la caisse : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0064.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0065.jpg Le satellite avant nettoyage : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0067.jpg Après : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0068.jpg VOilà pour toi visagti des photos du hayon, si tu en veux d'autres dis le moi je les ai prise lorsque je réparais les feux arrières car les anti-brouillards et le feux de stop arière droit ne fonctionnaient pas https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0075.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0078.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0080.jpg Après avoir regardé sur d'autres visa, il me parait normal cet hayon, non ?? Voilà pour ce soir A+ C'est la première fois que je vois un hayon de Visa comme ça. Non en effet ce n'est pas d'origine et tu tiens là un modèle rare. C'est qu'elle à l'air d'être bien propre. Mais attention tout de même, enlève sièges et moquette, et à l'intérieur met le plancher à nue, c'est à dire en enlevant toute garniture afin de voir que l'isolant phonique n'est pas pris de l'humidité et à force fasse pourrir la tôle. Aussi, au niveau du réservoir, tu devrais prévoir un démontage en l'enlevant de la voiture car il rouille mais rien de grave, mais il faut prévoir une petite remise en état (rassure toi .c'est pas compliqué sur cette voiture). Regarde sur mon topic restauration au début quand je fais voir le soubassement de ma caisse, vérifie les même points car les Visa ont toute le même défaut de corrosion à ces endroits là. T'inquiète pas, pas besoin de tout faire en même temps, si tu vois quelque points, Tu les fais en prenant ton temps, rien ne sert de courir, tu verras comment c'est appréciable de remettre une voiture que l'aime en état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Donc maintenant nous avons deux types d'hayon sur la Visa Le courant Et le rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leosanto 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 salut samu felicitations pour ta Visa 11E by GRUAU (ou une chose pareille, c'est lui qui a modifie' l'ouverture du hayon, emprunte' a' la 104) Citroen a essaye' de la vendre aussi en italie avec un resultat honteux... a' peine 28 exemplaires vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 29 août 2008 Auteur Signaler Partager 29 août 2008 Salut, merci pour l'accueil Donc mon hayon n'est pas d'origine ?! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 29 août 2008 Auteur Signaler Partager 29 août 2008 C'est la première fois que je vois un hayon de Visa comme ça. Non en effet ce n'est pas d'origine et tu tiens là un modèle rare. C'est qu'elle à l'air d'être bien propre. Mais attention tout de même, enlève sièges et moquette, et à l'intérieur met le plancher à nue, c'est à dire en enlevant toute garniture afin de voir que l'isolant phonique n'est pas pris de l'humidité et à force fasse pourrir la tôle. Aussi, au niveau du réservoir, tu devrais prévoir un démontage en l'enlevant de la voiture car il rouille mais rien de grave, mais il faut prévoir une petite remise en état (rassure toi .c'est pas compliqué sur cette voiture). Regarde sur mon topic restauration au début quand je fais voir le soubassement de ma caisse, vérifie les même points car les Visa ont toute le même défaut de corrosion à ces endroits là. T'inquiète pas, pas besoin de tout faire en même temps, si tu vois quelque points, Tu les fais en prenant ton temps, rien ne sert de courir, tu verras comment c'est appréciable de remettre une voiture que l'aime en état. Ah une voiture rare !!! ça me va très bien Ma qestion est conne je sais mais pas besoin de la passer aux mines pour cette modif. D'après vous c'est un des anciens proprios qui l'a faite ? J'ai démonté hier tous les sièges, la moquette et l'isolant phonique (je savais pas que ça s'appelait comme ça , je croyais même que c'était un isolant tout court). Je recherche les photos et je vous les mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elb460Rs 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 elle est toute mimi cette visa pour ta portiere arriere à mon avis tu devrais pouvoir la "réparer" en démontant les garnitures interieures et en appuyant doucement (en massant la tole avec la main) de l'intérieur toujours pour ton hayon te casse pas la tete t'as acheté la voiture comme ça y a personne qui va te chercher des noises pour ça, d'façon elle a le ct ok non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 29 août 2008 Auteur Signaler Partager 29 août 2008 Je vous mets la suite. Là c'est quand j'ai dégagé l'isolant phonique (d'ailleurs je vois pas bien l'utilité de le mettre là). Par endroits il était pourri de flotte Et là, le tout remonté : notez que le moteur est plutôt propre j'ai passé je sais combien de temps à l'astiquer !! Maintenant on passe aux choses sérieuses : à la recherche de la rouille : Et là ... !!! Là c'est côté passager avant droit, la rouille n'est pas perforante mais ... faut faire quelque chose. PAr contre si vous pouviez m'aider car je vois pas trop ce que je peux faire Ah oui ! on peux voir l'interrieur du longeron en retirant un capuchon. Et dans le longeron de droite y avait de la flotte !!!! C'est normal ?? Par contre il est pas rouillé, du moins je n'ai pas vu de rouille Et là côté chauffeur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elb460Rs 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 pour ta rouille : brosse métallique, tu frottes tu frottes, puis rustol (dispo chez castorama ou n'importe quelle grande surface de bricolage), ça met longtemps a secher mais super efficace je suis pas spécialiste en visa mais je pense pas que ça soit normal de l'eau dans le longeron, couche toi dessous et regarde di y a pas un trou d'évacuation qui serait bouché, si non le mieux serait d'en faire un, et pendant que tu y es balance du rustol à l'intérieur du longeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 29 août 2008 Auteur Signaler Partager 29 août 2008 elle est toute mimi cette visa pour ta portiere arriere à mon avis tu devrais pouvoir la "réparer" en démontant les garnitures interieures et en appuyant doucement (en massant la tole avec la main) de l'intérieur toujours pour ton hayon te casse pas la tete t'as acheté la voiture comme ça y a personne qui va te chercher des noises pour ça, d'façon elle a le ct ok non ? Ouai je vais voir ce que je peux faire pour la portière Oui je l'ai eu avec le contrôle technique. Mais y a des fois je me demande vraiment comment elle l'a eu !! Lorsque je l'ai eu elle ne freineit pas du tout et pour cause : les plaquettes étaient toutes fines, et les disques à la limite d'usure. Le frein à main stoppe la voiture qu'à partir de 7 crans. Alors que, si mes souvenirs sont bons, c'est à 5 crans qu'un frein à main doit arrêter la voiture non ? Après ya de la rouille mais non perforante. Ca passe au control ?? Euh je vous ai pas dit : je n'ai eu que la feuille de la contre visite (qui dit que la voiture a satisfait au contrôle). Mais le gars n'a jamais retrouvé la feuille du contrôle technique ... je dis toujours qu'il faut que j'aille là où elle l'a passé pour voir si il a été passé en bonne et dûe forme !! Une autre chose : le moteur fuit au niveau du joint de carter. Bon depuis presque deux mois que je l'ai je n'ai encore jamais remis d'huile. A votre avis faut le changer, ou je peux continuer comme ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leosanto 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 eh oui ta Visa est toute d'origine, pas de soucis pour le hayon different c'est "seulement" une version artisanale mais tout a' fait reconnue a' l'epoque par Citroen tes sieges sont en tres bon etat n'est-ce pas? Tu pourrais ajouter a' ta 11E les elements de la 11 RE, plus cossue, non? Donc baguettes laterales, essui glace arriere, bequet arriere, jantes specifiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 29 août 2008 Auteur Signaler Partager 29 août 2008 Voilà une photo de l'interrieur : en rouge " l'accès " aux longerons et donc dans celui de droite il y a avait de la flotte ... Et la question qui me trotte dans la tete depuis hier : à quoi servent les bouchons (entourés en bleu) !? J'en compte pour l'instant 8 !!! L'eau rentre par ces trous là d'ailleurs !!! Avec quoi je peux les boucher ? du silicone ? Ca me fait penser aussi que j'ai de la rouille dans le join de la vitre arrière (du coup il gonfle !!!) J'ai donc mis du rustoll, et je crois qu'à l'avant c'est possible qu'il m'arrive la même chose Mettre du silicone sur les joints de vitres ça se fait ?? Elbart0 : j'ai déjà traité toute la caisse au rustoll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 29 août 2008 Auteur Signaler Partager 29 août 2008 eh oui ta Visa est toute d'origine, pas de soucis pour le hayon different c'est "seulement" une version artisanale mais tout a' fait reconnue a' l'epoque par Citroen tes sieges sont en tres bon etat n'est-ce pas? Tu pourrais ajouter a' ta 11E les elements de la 11 RE, plus cossue, non? Donc baguettes laterales, essui glace arriere, bequet arriere, jantes specifiques... Bon ça me rassure pour le hayon Les sièges sont en effet dans un super état !! aucun n'est déchiré !!! Juste celui du conducteur qui a un fil qui se découd. Perso je ne pense pas rajouter de baguettes, je la trouve très jolie comme ça. L'essuis glace arrière j'y pense, mais faut en trouver un (et je ne suis pas très très riche, car en casse ils n'y vont parfois pas de mains mortes sur les prix ...). Mais après faut le cabler cet essui-glace ? et y brancher un bouton pour le mettre en marche ? Je rajouterai bien un rétro à droite. Les jantes spécifiques !? Tu as des photos ? J'ai essayé de nettoyer les miennes (j'adore leur couleur), mais y a de la rouille sur mes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leosanto 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Voici une Super E (meme chose que 11 RE, seulement plus vieille) italienne (et a' cote' ma Visa bleue) http://i37.tinypic.com/amtdom.jpg Les jantes de la 11 RE sont donc tres differentes par rapport a' la tienne... c'es question de gouts personnels l'essui glace... je ne sais pas t'aider car je suis italien et en Italie les Visa l'avaient en serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 29 août 2008 Auteur Signaler Partager 29 août 2008 Oui, mais le vérins bois est une option rare... :ptdr: oui !! en fait le vérin d'origine (non non pas celui en bois mais l'autre ) est mort , donc faut bien que le hayon tienne tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 29 août 2008 Auteur Signaler Partager 29 août 2008 Voici une Super E (meme chose que 11 RE, seulement plus vieille) italienne (et a' cote' ma Visa bleue) http://i37.tinypic.com/amtdom.jpg Les jantes de la 11 RE sont donc tres differentes par rapport a' la tienne... c'es question de gouts personnels l'essui glace... je ne sais pas t'aider car je suis italien et en Italie les Visa l'avaient en serie Merci pour les photos Ah ils étaient de série chez vous !! bande de veinards Perso je préfère mes jantes par rapport à celle de la super E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leosanto 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 c'est vrai elles ne sont pas tres agreables Moi j'ai prefere' celles en alliage leger http://i37.tinypic.com/2r71nog.jpg http://i35.tinypic.com/2cnk2o7.jpg http://i37.tinypic.com/16kyzx5.jpg ce sont les meilleures a' mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Voilà une photo de l'interrieur : en rouge " l'accès " aux longerons et donc dans celui de droite il y a avait de la flotte ... Et la question qui me trotte dans la tete depuis hier : à quoi servent les bouchons (entourés en bleu) !? J'en compte pour l'instant 8 !!! L'eau rentre par ces trous là d'ailleurs !!! Avec quoi je peux les boucher ? du silicone ? Ca me fait penser aussi que j'ai de la rouille dans le join de la vitre arrière (du coup il gonfle !!!) J'ai donc mis du rustoll, et je crois qu'à l'avant c'est possible qu'il m'arrive la même chose Mettre du silicone sur les joints de vitres ça se fait ?? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0109.jpg Elbart0 : j'ai déjà traité toute la caisse au rustoll Alors au niveau de la rouille, brosse métallique sur perceuse ou meuleuse, tu brosses jusqu'a tôle vive, et, traitement au rustoll owatroll. Ensuite tu lui mets du minium, ensuite du targoll noir et tous ces produits en deux couches. Tu laisses entre chaque 48 heures de délai pour bien qu'il sèche correctement. Pour les produits tu les verras sur mon topic restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Extrèmement intéressante cette Visa au hayon particulier ! Alors les spécialistes Visa, jamais entendu parler de çà ? Je doute que ce soit artisanal, car çà a l'air particulièrement bien fait. La preuve, Samu ne s'était rendu compte de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 :ptdr: oui !! en fait le vérin d'origine (non non pas celui en bois mais l'autre ) est mort , donc faut bien que le hayon tienne tout seul T'inquietes, j'ai la même option sur mon Olds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 29 août 2008 Auteur Signaler Partager 29 août 2008 Alors au niveau de la rouille, brosse métallique sur perceuse ou meuleuse, tu brosses jusqu'a tôle vive, et, traitement au rustoll owatroll. Ensuite tu lui mets du minium, ensuite du targoll noir et tous ces produits en deux couches. Tu laisses entre chaque 48 heures de délai pour bien qu'il sèche correctement. Pour les produits tu les verras sur mon topic restauration Jen'ai hélas pas le matériel nécessaire J'ai une brosse métalique c'est tout Si je passe juste la brosse métalique à la main puis ensuite les trois produits ? Faut que je le fasse aussi sur le côté conducteur ? ou du rustoll fera l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Brosse metalique à la main fait l'affaire mais c'est bien plus long. Tu le fais partout ou tu as de la rouille et les trois produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 29 août 2008 Auteur Signaler Partager 29 août 2008 Ca marche . J'ai déjà commencé le coté conducteur (punaise plus on frotte plus y a de la rouille , je laisse 48 entre chaque couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 24 entre chaque couche et 48 entre chaque produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 29 août 2008 Auteur Signaler Partager 29 août 2008 Euh les deux trous entourés en bleu comment les boucher ? Détails sur les deux points qui me paraissent Et là où on voit la route !!!!!! Ce trou là m'inquiète beaucoup ! Elle est toujours sauvable hein ?! Si oui comment dois-je faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0110.jpeg1..jpg Euh les deux trous entourés en bleu comment les boucher ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0112.jpg Détails sur les deux points qui me paraissent https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0113.jpg Et là où on voit la route !!!!!! Ce trou là m'inquiète beaucoup ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598324/citroen_Visa_0115.jpg Elle est toujours sauvable hein ?! Si oui comment dois-je faire ???? Bonsoir , bien sur elle est sauvable et heuresement (demande à visa club c'est un chef) j'avais jamais vu ce modele avec le coffre qui s'ouvre entre les phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle314bp 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Bonsoir, un jeune qui aime les Visa, ça fait plaisir ! Vraiment j'aime bien ta voiture, en plus elle est propre, toute simple mais bien jolie. En plus, bon, j'y connais pas grand chose en mécanique et en resto mais elle a l'air assez propre. Sinon, pour le hayon, moi, j'avais même pas fait gaffe, faut dire que j'ai jamais vu le hayon d'une Visa ouvert! Enfin, bonne chance pour ton boulot dessus et longue vie à ta Visa (et à toi aussi "accessoirement"!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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