Invité §Mon343yB 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 Bonjour à tous et à toutes... Voila maintenant 2 mois pile que j'ai en ma possession une BMW 325is . J'ai attendu pour poster dans la section anciennes qu'elle atteigne ses 20ans. Chose faite aujourd'hui même puisqu'elle a été mise en circulation le 29 mars 1989. Donc pour rappel c'est un modèle que se serait vendu en France à environ 340 exemplaires. Niveau puissance elle compose avec 171cv (14cv sur la carte grise), c'est bien entendu un 6 cyl en ligne qui procure un son trés trés mélodieux à mes oreilles, le tout en propulsion. Elle possède un intérieur sport, un autobloquant S3.91, le kit MTech2 le tout d'origine. Elle possède 130062 km (à mon achat elle en avait 129600). C'était une première main. Elle était Ardéchoise et le restera Bon trêve niveau discours, voici quelques photos pour illustrer ceci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom626LX 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 Superbe voiture j' adore . On pourais avoir plus de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec888yj 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 salut elle est superbe !! j'ai l'impression de la connaitre l'ancien proprio n'était pas sur e30passion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar480CR 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 salut elle est superbe !! j'ai l'impression de la connaitre l'ancien proprio n'était pas sur e30passion ?? C'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 et un topic de plus à suivre au fait tu fais partie d'un Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec888yj 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 C'est le même des fois je suis con heu non pas des fois plutôt toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar480CR 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 et un topic de plus à suivre au fait tu fais partie d'un Team Mais quel team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 Mais quel team ? un Team regroupant des Ardéchois et des Drômois et quelques autres aussi ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 et oui, c'est bien le même... la preuve en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 un Team regroupant des Ardéchois et des Drômois et quelques autres aussi ! ! ! Effectivement je fais parti d'un team club national d'anciennes multimarques appartenant à la section Ardèche-Drôme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 Superbe voiture j' adore . On pourais avoir plus de photo photo avant opération nettoyage compartiment moteur: et aprés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec888yj 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 impressionnant le "avant,après" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 comment as tu fais pour faire cela ? ? c'est superbe...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 J'ai dégrossi avec des chiffons imbibés d'essence en essuyant bien derrière pour éliminer un maximun de traces. Sur les parties en alliage, j'ai fini avec la pierre d'argent. Sur les parties en plastique et durites caoutchouc j'y ai pulvérisé un produit à base de silicone . J'estime mon temps de labeur a environ 4heures effectué en plusieurs étapes, mais c'était quand même trés trés crade. Il fallait frotter, frotter et encore frotter... J'espère dorénavant que le compartiment moteur se salira moins vite que les jantes BBS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 vivement mes prochaines vacances....j'ai trouvé une occupation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ivo ivo 31 mars 2009 Signaler Partager 31 mars 2009 Bonjour ,jolie auto bien que je préfère la mienne en cabrio,sinon je fais parti d'un club qui n'accepte que des E 30 en strict état d'origine ,no tuning . http://www.bmw-e21e30.fr/ http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/19/19/2007_011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec888yj 31 mars 2009 Signaler Partager 31 mars 2009 Bonjour ,jolie auto bien que je préfère la mienne en cabrio,sinon je fais parti d'un club qui n'accepte que des E 30 en strict état d'origine ,no tuning . http://www.bmw-e21e30.fr/ http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/19/19/2007_011.jpg vous devez pas être nombreux parce que des e30 entièrement d'origine ça ce fait de plus en plus rare !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec888yj 31 mars 2009 Signaler Partager 31 mars 2009 vivement mes prochaines vacances....j'ai trouvé une occupation moi aussi je connaissais pas la pierre d'argent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 31 mars 2009 Signaler Partager 31 mars 2009 et bien la voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 31 mars 2009 Signaler Partager 31 mars 2009 Bonjour ,jolie auto bien que je préfère la mienne en cabrio,sinon je fais parti d'un club qui n'accepte que des E 30 en strict état d'origine ,no tuning . http://www.bmw-e21e30.fr/ http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/19/19/2007_011.jpg C'est sûr qu'avec les beaux jours s'annonçant, le cabrio est plus de rigueur. J'aime bien les E30 en rouge, moi !!! En ce qui me concerne je recherchais plus une petite sportive, ça faisait quelques temps que je lorgnais sur la GTI de la marque au lion mais sans vraiment de résultat: prix et km trop élevés ou rien de bien d'origine, donc j'ai abandonné. Puis c'est présenté à moi, celle que je possède actuellement. Ce fut un peu comme un coups de foudre, elle a su me draguer, la coquine ... et j'espère qu'on va bien s'entendre. Sympa ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 31 mars 2009 Signaler Partager 31 mars 2009 vous devez pas être nombreux parce que des e30 entièrement d'origine ça ce fait de plus en plus rare !! De nos jours ce qui est original dans nos E30 c'est qu'elles soient d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 1 avril 2009 Signaler Partager 1 avril 2009 Et bien voila les premiers déboire de ma protégé, serait-ce un caprice ? Lorsque je roule, le moteur s'arrete soudainement comme si il y avait un problème d'arrivée d'essence. Ca me l'a fait également en voulant quitter un stationnement . Quand je veux le redemarrer pour m'enlever de la circulation, il faut que je m'y prenne à 2 ou 3 fois en faisant péter les watt à grand coups d'accelérateur et puis c'est reparti pour un tour. Pour info le filtre a essence à 6000km et 6ans. La pompe a essence a l'âge de la voiture 20ans et 130000km. J'ai soulevé la banquette arrière elle a bien l'air de fonctionner. J'ai cependant décelé quelques légères fissures sur la durite ci-dessous, y aurait-il un lien avec ces arrets moteur (prises d'air quelconques)? merci de votre aide pour les expérimentés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec888yj 1 avril 2009 Signaler Partager 1 avril 2009 salut commence par changer le soufflet percé mais ça ressemble pourtant étrangement a la pompe a essence,ma première 318is m'a fait ça pendant un moment jusqu'à que la pompe lâche définitivement et bien évidement c'était sur la bord de la route a 80km de chez moi sinon pour ton filtre a essence change le ça lui fera pas de mal et ça coute pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 2 avril 2009 Signaler Partager 2 avril 2009 Ok pour le filtre à essence, il doit arriver d'ici demain (knecht), je l'ai commandé via le net. On va commencer par ça en espérant que ça vienne de là Merci en attendant pour tes conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 Bon tout à l'air d'être rentré dans l'ordre avec simplement le changement du filtre à essence . Je m'en tire avec simplement 22euros. C'était bien les symptômes d'un problème d'alimentation en benzine quand mon moteur calait en cours de route. L'ancien filtre, je l'ai coupé en deux pour voir son état et il s'avérait qu'il était plutôt brunâtre mais pourtant sans particule apparente. J'avais quand même auparavant vérifié l'état de la pompe qui ne présentait rien de bien particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 La série noire continue, je suis un vrai chat noir . Mon visco a du jeu et aux yeux de mon garagiste il est assez prononcé pour qu'il soit changé par un neuf. Va falloir remettre la main à la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec888yj 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 La série noire continue, je suis un vrai chat noir . Mon visco a du jeu et aux yeux de mon garagiste il est assez prononcé pour qu'il soit changé par un neuf. Va falloir remettre la main à la poche va falloir que j'arrête de venir causer alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle314bp 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 Putain, tu te gaves! Elle est magnifique, cette E30! Modèle spécifique à la France, non, la 325 iS? Déjà qu'une 318iS, ça marche fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 va falloir que j'arrête de venir causer alors !! Mais non t'es le bienvenu et puis t'as pas le même matricule, t'as le 42 et j'aime bien les Stéphanois et pis t'as toujours de bons conseils sur nos vieilles E30 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Putain, tu te gaves! Elle est magnifique, cette E30! Modèle spécifique à la France, non, la 325 iS? Déjà qu'une 318iS, ça marche fort! C'est pas faux que ça marche fort, surtout dans les tours, et puis la sonorité du 6 en lignes, c'est quelque chose Ce serait un modèle spécifique vendu à 342 exemplaires en France ... voici un peu de doc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DaG773mQ 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Putain, tu te gaves! Elle est magnifique, cette E30! Modèle spécifique à la France, non, la 325 iS? Déjà qu'une 318iS, ça marche fort! Tu vois Clément la 325iX dont j'ai parlé sur notre topic, et bien c'est la même que celle-ci, même kit carosserie et même couleur ! Elle est superbe ta voiture MTC-07 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon343yB 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Merci, voici quelques informations supplementaires sur la 325is e30 sur ce lien: http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/325is-e30.php bonne documentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar480CR 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Putain, tu te gaves! Elle est magnifique, cette E30! Modèle spécifique à la France, non, la 325 iS? Déjà qu'une 318iS, ça marche fort! Ca depend laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho610Hk 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Très belles voitures, que ce soit pour la IS ou la Cab. J'ai moi aussi une 325IS mais en 4 portes. J'ai eu avec un petit boitier d'injection Alpina avec son debimetre. Histoire de gagner quelques ponets et surtout en nervosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DaG773mQ 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Très belles voitures, que ce soit pour la IS ou la Cab. J'ai moi aussi une 325IS mais en 4 portes. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/707252/DSC00112.1.jpg J'ai eu avec un petit boitier d'injection Alpina avec son debimetre. Histoire de gagner quelques ponets et surtout en nervosité. J'en bave sur mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.