Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Visa Club "groin" de 1980


Deudeuche86

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tient, le coup du démarreur, ca me rappelle un souvenir tres recent!

 

J'ai quand meme eu plus de chance, il est reparti apres un seul coup de manivelle, ouf, j'ai pu rentrer a la maison.

 

Ce genre de frais, y'a rien a faire, francaise ou pas étrangere, sur des voitures de 15-20-25 ans faut s'y attendre! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visa orange mise en vente... Dommage je l'aimais bien, mais pas facile de gérer deux voitures à distance. De plus je n'ai plus de temps pour les faire rouler, alors autant que quelqu'un d'autre en prenne soin !

 

Zaza, elle, va hiberner jusqu'à ce qu'elle parte en restauration chez Stéphane (dès que de la place sera libre chez lui) : changement du berceau, petite révision mécanique (elle tourne plutôt bien), traitement complet de la rouille et peinture neuve. Mais ça prendra du temps...

 

Sachant qu'avec l'argent de la revente de la Visa orange et mes économies des mois à venir, je pense acheter vers mai prochain une "youngtimer" en parfait état (plus le temps et un peu marre des voitures à refaire) : BMW 323i E21, BMW E21 BAUR, Visa découvrable ou Saab 900 Turbo. La dernière étant en tête de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Dommage pour la Visa mais bon, tu as toujours l'autre ! :p

Une E21 ça serait le pied :rs::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

De très bon choix dans ta liste Deudeuche86 avec une préférence pour la E21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'E21 est plus chère et plus dure à trouver en bel état ;)

La 900 est ma préférée.

La Visa cab me plait bien, mais j'ai envie de changer un peu, voir autre chose que du Citroën ! Elle sera donc le choix de secours, si aucune occasion ne se présente pour les deux précédentes. Car dès fin mai j'aurais besoin d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visa orange mise en vente... Dommage je l'aimais bien, mais pas facile de gérer deux voitures à distance. De plus je n'ai plus de temps pour les faire rouler, alors autant que quelqu'un d'autre en prenne soin !

 

Zaza, elle, va hiberner jusqu'à ce qu'elle parte en restauration chez Stéphane (dès que de la place sera libre chez lui) : changement du berceau, petite révision mécanique (elle tourne plutôt bien), traitement complet de la rouille et peinture neuve. Mais ça prendra du temps...

 

Sachant qu'avec l'argent de la revente de la Visa orange et mes économies des mois à venir, je pense acheter vers mai prochain une "youngtimer" en parfait état (plus le temps et un peu marre des voitures à refaire) : BMW 323i E21, BMW E21 BAUR, Visa découvrable ou Saab 900 Turbo. La dernière étant en tête de liste.

 

 

Et une Volvo 480 Turbo ? :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

Tiens, vu aussi, j'en ai rigolé. :W

 

Tu as au passage pris un exemplaire du magazine 2CV qu'ils distribuaient gratuitement sur un stand pas loin ? :o

 

J'ai pas vu ce truc là :cyp: t'y as été le samedi ? :voyons: parce que dimanche j'ai rien vu de tout ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Hein hein :non: T'étais où ? j'y étais que vers 16h le temps de s'emmerder dans les bouchons :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai donc pris ta place :cyp:

 

T'es de la RP aussi ?

 

Non, c'est un ch'ti :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ça va alors :cyp: les routes sont bien par là-bas :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[clac]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Vos retrouvailles ne seront que plus belles :fleur:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allô phrases bateau bonjour© :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...