Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, minimini3 a dit :

 

il faudra l'inscrire aux JO de 2044   ....

Dans la catégorie lancer de jouets alors. :W

Modifié par maya591
fôte d'ortaugraf'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

Z'avez vu l'évolution du forum, avec le retour des sections sur une seule catégorie au lieu de devoir naviguer par les sous-catégories ou les flux ? :rs:

 

 

Je n'avais pas remarqué.

Merci à toi de nous le signaler.

 

A première vue, c 'est pas mal, et ça permet de trier plus facilement les sujets.

Sinon, l’ancienne version me convenait parfaitement.

 

De toutes façons, "comme dans la vraie vie", faut s'habituer à tout, bonnes ou mauvaises choses, bonnes ou mauvaises Personnes, etc.😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Phil 28 a dit :

 

Je n'avais pas remarqué.

Merci à toi de nous le signaler.

 

A première vue, c 'est pas mal, et ça permet de trier plus facilement les sujets.

Sinon, l’ancienne version me convenait parfaitement.

 

De toutes façons, "comme dans la vraie vie", faut s'habituer à tout, bonnes ou mauvaises choses, bonnes ou mauvaises Personnes, etc.😀

 

Là, c'est un retour à la vie d'avant, celle d'avant la migration du forum à l'automne 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, minimini3 a dit :

 

 

c'était mieux avant !:siffle:

 

Ah mais pour le coup, c'était une problématique connue avant même la migration du forum. 

 

Fort heureusement, @WildOne a bien poussé auprès du prestataire américain pour prendre en compte notre demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minimini3 a dit :

 

 

c'était mieux avant !:siffle:

Je suis quasi sûr qu'on aura plus de participations à certains sujets et surtout des réponses à des questions de nouveaux plus nombreuses, car sujets plus visibles par plus de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WildOne a dit :

Il l'est image.thumb.png.03b98f434b5cbaa1233f418451059a28.png

 

C'est quoi que vous auriez aimé ? L'avatar ? La flèche ?

 

Pourquoi pas l'avatar et la flèche ?

 

Sinon, j'ai remarqué que l'on avait plus accès aux messages privés anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Phil 28 a dit :

 

Pourquoi pas l'avatar et la flèche ?

 

Sinon, j'ai remarqué que l'on avait plus accès aux messages privés anciens.

J'ai compris le souci de minimini et nyvet : ils sont mobiles, ils ont rien du tout, je fais la demande suivante :

 

Sur les forums où la vue condensée fluide est activée ( https://forum-auto.caradisiac.com/forum/253-alfa-romeo/ ), l'affichage des listings de sujet est différent d'un forum classique sur pc et mobile ( https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1459-lavage-auto/ )

Est-il possible de faire les évolutions suivantes à côté de la date du dernier post ?

  • Ajout de l'accès au dernier message avec la petite flèche
  • Avatar cliquable du dernier intervenant 

 

Sur les messages privés : le forum a du réindexer tous les messages et sujets suite à la mise à jour, hier les flux ne contenaient pas tous les sujets.

Ce matin les sujets ont tous été réindexés, donc c'est opérationnel.
Il reste encore 60% des messages à réindexer, si tu n'as pas accès aujourd'hui à d'anciens mps, d'ici 2 à 3 jours ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, WildOne a dit :

:

 

Sur les messages privés : le forum a du réindexer tous les messages et sujets suite à la mise à jour, hier les flux ne contenaient pas tous les sujets.

Ce matin les sujets ont tous été réindexés, donc c'est opérationnel.
Il reste encore 60% des messages a réindexé, si tu n'as pas accès aujourd'hui à d'anciens mps, d'ici 2 à 3 jours ça devrait être bon.

 

Ok, merci. :jap:

 

D'un autre côté, ce n'est pas vital non plus, ........sauf à rétablir la vérité en cas d'attaques sournoises. :jap::fouyaya:😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Phil 28 a dit :

 

Ok, merci. :jap:

 

D'un autre côté, ce n'est pas vital non plus, ........sauf à rétablir la vérité en cas d'attaques sournoises. :jap::fouyaya:😀

 

 

Les dossiers des chinois du FBI ? :o

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

Bonne rentrée pour @maya591 et @p_tit seb 51

 

C'est aussi la rentrée pour Anatole, il a fait son retour chez la nounou. Il est content, à peine arrivé qu'il était déjà avec son copain un an plus grand que lui et qui lui montrait ses livres. :W

 

 

 

 

Bonne rentrée à nos 2 Professeurs.

Bon amusement à Anatole.

 

 

il y a 41 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Les dossiers des chinois du FBI ? :o

 

 

C'est même pire que ça !!!!!!!😀 De quoi faire un bon Polar. :jap:

 

il y a 6 minutes, minimini3 a dit :

:bonjour:

 

 

 

 

 

:hello:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

 

Nous avons les moyens de vous faire parler. :cyp:

 

 

 

 

D'un naturel hyper méfiant, et  échaudé par les énormités sorties sans fondement me concernant, j'ai commencé il y a bien longtemps à conserver les traces de ces logorrhées.

Je suis quelqu'un de méthodique et très  organisé, cela m'a déjà été fort utile d'ailleurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...