Invité §zer753ap 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 Change les ampoules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 1 mai 2011 Auteur Signaler Partager 1 mai 2011 Ampoules ok bien evidement! Non, la , je sais pas, le +12V apc arrive bien a la prise B2 (temoin alerte pression), mais ca ne s'eclaire pas! La, je seche! Je prépare une vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KoK833fi 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 Aujourd'hui j'ai changé et renové une paire de feux arriere entre deux essaits de roues! http://img846.imageshack.us/img846/9898/p1000459v.jpg http://img192.imageshack.us/img192/401/p1000460k.jpg http://img580.imageshack.us/img580/1127/p1000461c.jpg Tu les as rénové comment tes feux arrières Continu comme ça elle a déjà une allure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 1 mai 2011 Auteur Signaler Partager 1 mai 2011 Efface rayure, polish et lustrage! En effet, ca marche pas mal, mais pour les clignotants avant et les eclaireurs de plaques, ca suffit pas! Merci, ca encourage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KoK833fi 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 1 mai 2011 Auteur Signaler Partager 1 mai 2011 Voici la vidéo du compteur. On voit bien qu'a la mise du contact, des témoins manquent et que la lumiere de la jauge a huile ne s'allume pas! Si quelqu'un a deja eu ce soucis.. Et aussi ma super horloge qui a un fond bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Efface rayure, polish et lustrage! En effet, ca marche pas mal, mais pour les clignotants avant et les eclaireurs de plaques, ca suffit pas! Merci, ca encourage! oui c'est vrai il faut mettre des neufs comme moi courage alfox dommage que j'habite pas pres de chez toi je me ferai un plaisir de la restaurer avec toi cette gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Ta pression déconne toujours Le jour ou yaura 6 Bars dans le cléon il sera sur mars Ta pression Turbo monte pas, ou tu l'as pas rebranché ? Pis règle ton problème de courroie ça couineeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager 2 mai 2011 A froid, doit y avoir entre 5 et 6 Bars de pression! La pression monte pas, car pas de charge, elle roule pas la voiture! Et ca couine pas, c'est le roulement de la pompe a eau qui crie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager 2 mai 2011 Bon a priori c'est un soucis de masse! J'ai bien le +12 APC qui arrive en B-3 (+APC), mais quand je met mon multimetre sur les broches B-2 (témoin huile ) et B-8 (temoin eau) j'ai pas la masse car ca indique 0V. J'ai débranché-rebranché la prise sous le TdB coté conducteur car c'est elle qui a priori gere ces fils la, aucuns effets! Ou alors, c'est moi qui déduit mal et qui arrive pas trop a comprendre, mais la, je seche encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 c'est les sondes qui mettent a la masse quand ya contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager 2 mai 2011 Zero a trouvé! Je met a la masse le connecteur orange du contacteur de pression: bingo, toute les loupiottes qui doivent s'allumer, s'allument! Contacteur HS ou a nettoyer! Great! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Et une panne de moins Il en reste combien à trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager 2 mai 2011 Heu, j'croit que niveau elec, c'était la derniere panne a resoudre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager 2 mai 2011 Surtout sur une GTT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 3 mai 2011 Auteur Signaler Partager 3 mai 2011 Je suis sur le point de faire une commande de 2-3 pieces et je bloque sur le thermostat! 83, 86 ou 89°C ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Je suis sur le point de faire une commande de 2-3 pieces et je bloque sur le thermostat! 83, 86 ou 89°C ??? Moi je mettrais les 3, les uns à la suite des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 3 mai 2011 Auteur Signaler Partager 3 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 jprendrais 86 perso, 83 trop tot, et 89, bah c'est le déclenchement, donc la temp a encore le temps de monté vers 92/93° Faut pas oublier que les petits JdC des cléons aiment pas trop avoir chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 3 mai 2011 Auteur Signaler Partager 3 mai 2011 A priori d'origine c'est un 83°C qui est monté sur les Ph2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 go 83 alors Jdoit avoir 85 moi jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 Si je ne dis pas de connerie j'ai un 73 sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 J'ai pas compris ton problème Alfox1 peux tu me l'expliqué avec sympathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 4 mai 2011 Auteur Signaler Partager 4 mai 2011 Lequel de soucis? Car j'en ai eu plusieurs deja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 5 mai 2011 Auteur Signaler Partager 5 mai 2011 Voila qui va bien aller pour remplacer mon horloge pas terrible! http://img7.imageshack.us/img7/1774/p1000468px.jpg Plus qu'a trouver une solution pour combler le manque de plastique en haut et en bas car il provient d'une ronze! Faut aussi que je dégote une sonde de retro, et concernant le débitmetre a essence, je verrait plus tard! Deja, l'heure, la temp ext, la vitesse, la vitesse moyenne et le kilométrage parcouru depuis le dernier stop ca m'ira parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Je vois que Môssieur s'écarte de l'origine, quelle tristesse... D'ici le mois prochain, on aura droit à de l'éclairage à led et des jantes Cesam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Je vois que Môssieur s'écarte de l'origine, quelle tristesse... D'ici le mois prochain, on aura droit à de l'éclairage à led et des jantes Cesam... bien l'ordi de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Oubli pas les néons Gibon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Et les lambo doors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Lequel de soucis? Car j'en ai eu plusieurs deja! Thermostat 82 83 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol374iC 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Voila qui va bien aller pour remplacer mon horloge pas terrible! http://img7.imageshack.us/img7/1774/p1000468px.jpg Plus qu'a trouver une solution pour combler le manque de plastique en haut et en bas car il provient d'une ronze! Faut aussi que je dégote une sonde de retro, et concernant le débitmetre a essence, je verrait plus tard! Deja, l'heure, la temp ext, la vitesse, la vitesse moyenne et le kilométrage parcouru depuis le dernier stop ca m'ira parfaitement! Chez pas tu pourrais te fabriquer un support en bois ou en plastique tu devrais bien trouver sa en magasin de bricolage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 5 mai 2011 Auteur Signaler Partager 5 mai 2011 Je sens surtout que je vais depouiller la vielle horloge! Kennol: Calorstat 83°C monté d'origine sur les Ph2. Car plusieures températures dispo chez les revendeurs de pieces, je savait pas lequel prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Ah d'accord pour mieux que le moteur respire dit moi si j'ai tout faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 5 mai 2011 Auteur Signaler Partager 5 mai 2011 Pour avoir une regulation de la température du liquide plus basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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