Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1701

  • NyvetDuPiC

    1603

  • warlord66

    1573

  • cuda47

    1302

Invité §oul767Da

14500 € ? l'objet est rare mais quand même... je connais pas trop les côtes ceci dit.

 

C'est en gros le tarif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 21 turbo a vraiment marqué son époque. Peu d'exemplaires restant sont dans cet état! :bien:

 

 

 

 

kmiq.jpg

 

 

J'ai la meme a la maison , 14 500€ c'est du grand délire , j'ai pas investi ce prix là

 

 

J'appelle ça de la spéculation automobile , c'est contre ce type d'annonce et de vendeur passionné uniquement par les bénéfices qu'il faut se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14500 € ? l'objet est rare mais quand même... je connais pas trop les côtes ceci dit.

 

C'est en gros le tarif!

 

J'ai croisé un proprio de R21 2L Turbo qui la vendait 1500€ lors d'un rasso, et un peu plus cher en dehors (genre 2000€ je crois). Il y avait la peinture à refaire, et sinon le reste côté mécanique c'était plutot propre. Comme quoi, t'as le passionné qui veut qu'une caisse retrouve le prestige qu'elle se doit d'avoir, et le spéculateur qui fait tout pour se trouver des justification sur son prix délirant...

 

Si vous voulez j'ai des photos de l'exemplaire à 1500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 c'est pas cher

je sais pas

 

si elles sont toutes pareilles mais celle que j'ai essayé j'ai pas du tout aimé ...

 

 

ça dépend des bagnoles et de ce que les gens recherche dans la voiture ancienne ...

La voiture anciennes est très vaste ce qui permet a chacun d'avoir sa propre vision ...

 

Moi a titre perso , la recherche de performance ne m'interresse pas . Je suis a fond pour les populaire et je préfère flaner a 80 sur la N20 historique plutot que de bousiller ma caisse sur circuit .

Le tout est de respecter l'autre .

 

Mais là on on est tous unanime , Y en a ras le fion d'être polluer par les investisseurs diverse qui voient en l'auto ancienne un bon moyen pour faire un max de pognons .

Phénomène récent qui fait monter les cotes à des niveaux délirants et qui nous empèche , nous passionné de l'automobile , de pouvoir assouvir notre passion ...

 

Y a qu'a voir le phénomène 2cv ....

Cette 21 2lt a 14 000 boules risques de trouver preneur , c'est ça le plus terrible

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

ça dépend des bagnoles et de ce que les gens recherche dans la voiture ancienne ...

La voiture anciennes est très vaste ce qui permet a chacun d'avoir sa propre vision ...

 

Moi a titre perso , la recherche de performance ne m'interresse pas . Je suis a fond pour les populaire et je préfère flaner a 80 sur la N20 historique plutot que de bousiller ma caisse sur circuit .

Le tout est de respecter l'autre .

 

Mais là on on est tous unanime , Y en a ras le fion d'être polluer par les investisseurs diverse qui voient en l'auto ancienne un bon moyen pour faire un max de pognons .

Phénomène récent qui fait monter les cotes à des niveaux délirants et qui nous empèche , nous passionné de l'automobile , de pouvoir assouvir notre passion ...

 

Y a qu'a voir le phénomène 2cv ....

Cette 21 2lt a 14 000 boules risques de trouver preneur , c'est ça le plus terrible

Bref

 

Cela s'appelle l'offre et la demande. Il y a 15 ans une Porsche 911 air se négociait selon l'état entre 15 et 20000€. Actuellement tu n'en trouve pas une même douteuse à moins de 50000 boules. A tel point qu'un de mes amis possédant une 911 3,2L n'ose même plus s'en servir de peur de se la faire abimer pu voler. Mais lui c'est un passionné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle l'offre et la demande. Il y a 15 ans une Porsche 911 air se négociait selon l'état entre 15 et 20000€. Actuellement tu n'en trouve pas une même douteuse à moins de 50000 boules. A tel point qu'un de mes amis possédant une 911 3,2L n'ose même plus s'en servir de peur de se la faire abimer pu voler. Mais lui c'est un passionné. ;)

 

 

 

J'en suis rendu là aussi ... j'ose meme plus la sortir car le prix des pièces est délirant

 

Quand tu voit que j'ai déboursé 250€ pour 2 malheureux clignotant avant en reprod ...

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça dépend des bagnoles et de ce que les gens recherche dans la voiture ancienne ...

La voiture anciennes est très vaste ce qui permet a chacun d'avoir sa propre vision ...

 

Moi a titre perso , la recherche de performance ne m'interresse pas . Je suis a fond pour les populaire et je préfère flaner a 80 sur la N20 historique plutot que de bousiller ma caisse sur circuit .

Le tout est de respecter l'autre .

 

Mais là on on est tous unanime , Y en a ras le fion d'être polluer par les investisseurs diverse qui voient en l'auto ancienne un bon moyen pour faire un max de pognons .

Phénomène récent qui fait monter les cotes à des niveaux délirants et qui nous empèche , nous passionné de l'automobile , de pouvoir assouvir notre passion ...

 

Y a qu'a voir le phénomène 2cv ....

Cette 21 2lt a 14 000 boules risques de trouver preneur , c'est ça le plus terrible

Bref

entre les bobos prêts à mettre 10000 dans une 2 cv et ceux qui blanchissent du pognon ou qui investissent la dedans pour jamais rouler on est mal

 

pour le reste je connais un peu les autos anciennes puisque ça fait plus de 30 ans que je roule avec par contre la seule 21 turbo que j'ai essayée était bof bof bienmoins intéressante que ces concurrentes de l'époque donc on verra un de ces 4 si c'est du à cet exemplaire là ou si c'est toutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

entre les bobos prêts à mettre 10000 dans une 2 cv et ceux qui blanchissent du pognon ou qui investissent la dedans pour jamais rouler on est mal

 

pour le reste je connais un peu les autos anciennes puisque ça fait plus de 30 ans que je roule avec par contre la seule 21 turbo que j'ai essayée était bof bof bienmoins intéressante que ces concurrentes de l'époque donc on verra un de ces 4 si c'est du à cet exemplaire là ou si c'est toutes ...

 

Honnêtement une 21 turbo n'est pas ma tasse de thé. Mais je comprend que ce modèle somme toute marginal commence à intéresser les amateurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

de là à demander 14500 euros pour une auto qui a 237000 kms et une sportive de surcroît

 

Certaines sportives comme les Porsche font bien plus. Sinon effectivement ce très fort kilométrage sera un frein pour vendre cette 21 turbo au prix demandé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

oui merci de confirmer que les porsche ne sont pas des renault :D

 

Bien sur! Mais elles sont devenues pour certaines l'objet d'une spéculation effrénée et pas toujours justifiée. Mêzme chose pour les 2CH. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

les 205 GTI et autre GT turbo font bien pire

 

 

Exact. Il y a aussi les effets de mode qui font monter les prix artificiellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

C'est vieux comme le monde.

 

Les Traction Cabriolet changeaient de main pour 500 balles, à une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est vieux comme le monde.

 

Les Traction Cabriolet changeaient de main pour 500 balles, à une époque.

 

Possible? En fait le cabriolet traction n'a été fabriqué que de 1934 à 1939. Il en reste très peu et beaucoup sont des faux bidouillés à partir d'une berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

:jap:

 

Idem pour les DS cab

 

Tout à fait. Les transformations en cab vont bon train sur les DS. Il semblerait qu'actuellement il y en aurait bien plus en circulation que toute la production! :lol: En ce cas si ce n'est pas signalé,il s'agit d'une tromperie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est le restylage de la Metro Vanden Plas, non ?

 

Mon frangin en a eu deux et j'avais bien aimé, il me semble juste que les amortisseurs sont merdiques à recharger.

 

Par contre j'aime bien le " je n'accepte pas d'offre par téléphone, mail ou sms ...".

On est sensé le contacter comment :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

C'est le restylage de la Metro Vanden Plas, non ?

 

Mon frangin en a eu deux et j'avais bien aimé, il me semble juste que les amortisseurs sont merdiques à recharger.

 

Par contre j'aime bien le " je n'accepte pas d'offre par téléphone, mail ou sms ...".

On est sensé le contacter comment :ange: ?

Excellent! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

 

Par contre j'aime bien le " je n'accepte pas d'offre par téléphone, mail ou sms ...".

On est sensé le contacter comment :ange: ?

contact , nom masculin

 

Sens

Rapport, relation établie entre des personnes.

 

 

[h4]Définition de l'offre[/h4]

Etymologie : du latin offere, offrir, exposer.

 

L'offre est l'action d'offrir, ainsi que ce l'on offre.

Ex : faire une offre, une offre de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le restylage de la Metro Vanden Plas, non ?

 

Mon frangin en a eu deux et j'avais bien aimé, il me semble juste que les amortisseurs sont merdiques à recharger.

 

Par contre j'aime bien le " je n'accepte pas d'offre par téléphone, mail ou sms ...".

On est sensé le contacter comment :ange: ?

 

+ 1 ; c est fiable à part les amortisseurs ; le tout c est de trouver un garage qui possède encore l appareil spécial pour les rechrager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 ; c est fiable à part les amortisseurs ; le tout c est de trouver un garage qui possède encore l appareil spécial pour les rechrager

 

 

Quand il l'avait au début des années 2000 et qu'on habitait à Nancy y avait un spécialiste Mini bien connu et pas loin.

Je me demande s'il existe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nid à emmerdes British type. Fiabilité nulle! Pour amateurs éclairés! A mon avis, ça vaut 1000€ à condition d'avoir un max de pièces dont un moulin! :D

 

 

ah oui tant que ça ! ça me paraissant sympa avec le cuir, mais c'est vrai que c'est un peu exotique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...