Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Oui car je ne vais jamais à Lille, si ce n'est en formation ce qui n'est pas arrivé depuis presque un an et qui n'est plus prêt d'arriver pendant encore de très longs mois. :W

Moi, j'y vais tous les jours...  :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gilles B. a dit :

C'est bien dommage, c'est une belle ville ! :oui: 

Va dire ça à ma mère. :lol:

Elle bosse sur Lille. Pour se garer, c'est la misère et en plus elle a minimum  30 minutes de marche après pour rejoindre son bureau. En été, ça peut être sympa mais en hiver... L'année dernière, elle était emmerdée par les gilets jaunes, cette année elle a été agressée par 2 junkies qui voulaient des clopes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maya591 a dit :

Va dire ça à ma mère. :lol:

Elle bosse sur Lille. Pour se garer, c'est la misère et en plus elle a minimum  30 minutes de marche après pour rejoindre son bureau. En été, ça peut être sympa mais en hiver... L'année dernière, elle était emmerdée par les gilets jaunes, cette année elle a été agressée par 2 junkies qui voulaient des clopes.

 

Ah oui, faut une place de parking...  :oui: 

Mon employeur me paye généreusement un abonnement :pince: 

 

Elle se gare à quel endroit, Maman ?  sur l'esplanade ?

Elle n'aurait pas intérêt à utiliser les fourgons à bestiaux transports en commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gilles B. a dit :

Des chicons à la place ? :bah:

 

Ce qui est bien avec les chicons, c'est que ça va avec tout.. :oui:  

même braisés !

il y a 6 minutes, Gilles B. a dit :

Rien à manger quoi....

 

Un p'tit détour pour admirer le Mont Saint Michel depuis la plage de Saint Jean ???  :??:

bah non,

sinon retour direct pour le miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gilles B. a dit :

Ah oui, faut une place de parking...  :oui: 

Mon employeur me paye généreusement un abonnement :pince: 

 

Elle se gare à quel endroit, Maman ?  sur l'esplanade ?

Elle n'aurait pas intérêt à utiliser les fourgons à bestiaux transports en commun ?

Je ne pense pas. Elle se gare surtout là où c'est encore gratuit. Elle bosse rue Nationale.

Justement, les TEC le soir... :roll: Elle tomberait en plein dans les sorties collège/lycée et vu que le bus qu'elle prendrait est bourrée d'ado prépubères... Puis en ce moment, c'est à éviter.

 

Mon père fait le taxi tant qu"il est en chômage partiel mais elle peste régulièrement car aller bosser à Lille ça devient compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maya591 a dit :

Je ne pense pas. Elle se gare surtout là où c'est encore gratuit. Elle bosse rue Nationale.

Justement, les TEC le soir... :roll: Elle tomberait en plein dans les sorties collège/lycée et vu que le bus qu'elle prendrait est bourrée d'ado prépubères... Puis en ce moment, c'est à éviter.

 

Mon père fait le taxi tant qu"il est en chômage partiel mais elle peste régulièrement car aller bosser à Lille ça devient compliqué.

Pour trouver une place gratuite à Lille, faut beaucoup, beaucoup s'éloigner du centre...  :roll: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gilles B. a dit :

Pour trouver une place gratuite à Lille, faut beaucoup, beaucoup s'éloigner du centre...  :roll: 

L’ État n'a pas vocation à fournir à ses fonctionnaires des abonnements pour se stationner facilement. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, je pense qu'après les vacances, je vais pouvoir entamer un cycle natation sans sortir de ma classe. Infiltrations au plafond et vu la couleur des plaques, ça risque de tomber bientôt. :D

En février, tous en maillot. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maya591 a dit :

Bon sinon, je pense qu'après les vacances, je vais pouvoir entamer un cycle natation sans sortir de ma classe. Infiltrations au plafond et vu la couleur des plaques, ça risque de tomber bientôt. :D

En février, tous en maillot. :p

Faut interpeller Monsieur Delbar ! :oui:  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nono1964 a dit :

bien le journal de tf1

la mache la salade

la plus produite en france 

c'est dans le nord a coté de lille

et c'est alentours

 

 

Salade de mâche aux crevettes et au pamplemousse

 

vive la mache adieu les chicons:lol:

 

 

Les 2 sont complémentaires :oui: 

Midi chicon

Soir mâche ❤️ :mad: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, maya591 a dit :

Je ne pense pas. Elle se gare surtout là où c'est encore gratuit. Elle bosse rue Nationale.

Justement, les TEC le soir... :roll: Elle tomberait en plein dans les sorties collège/lycée et vu que le bus qu'elle prendrait est bourrée d'ado prépubères... Puis en ce moment, c'est à éviter.

 

Mon père fait le taxi tant qu"il est en chômage partiel mais elle peste régulièrement car aller bosser à Lille ça devient compliqué.

 

Faut se garer près d'une station de la ligne 2 :bah:

 

Y'a plein de places non payantes et on est à 5mn du Centre en 2 ou 3 stations :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gilles B. a dit :

Faut interpeller Monsieur Delbar ! :oui:  

5 ans que j'ai des trous au sol. On relance, on relance. La commission de sécurité est passée il y a 3 semaines. Ils sont passés à côté de ma classe mais n'ont même pas osé venir voir. :W

Les tentatives de plâtre au ciment au sol pour reboucher, ça tient mais pas dans le temps. Quelques coups de lavage et ça s'effrite. La solution, ça serait d'enlever ce revêtement en cire coulée sur toute la longueur du bâtiment mais ça serait bloquer 4 classes et c'est trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roger a dit :

:peur: Que fait la Mairie ? :mad: 

Bah qu'ils s'occupent aussi de la LPA qui est en mauvais posture également.

 

Et je ne vous parle pas du toner de la photocopieuse qu'on peut commander uniquement quand celui inséré indique qu'il est en fin de vie. Il y a des aberrations parfois. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

Les 2 sont complémentaires :oui: 

Midi chicon

Soir mâche ❤️ :mad: 

 

 

 

mâche tout droit, ah ah ah, ne la regarde même pas tu tu du du du 🎶🎵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maya591 a dit :

5 ans que j'ai des trous au sol. On relance, on relance. La commission de sécurité est passée il y a 3 semaines. Ils sont passés à côté de ma classe mais n'ont même pas osé venir voir. :W

Les tentatives de plâtre au ciment au sol pour reboucher, ça tient mais pas dans le temps. Quelques coups de lavage et ça s'effrite. La solution, ça serait d'enlever ce revêtement en cire coulée sur toute la longueur du bâtiment mais ça serait bloquer 4 classes et c'est trop cher.

 

normal pour le Nord! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roger a dit :

 

Faut se garer près d'une station de la ligne 2 :bah:

 

Y'a plein de places non payantes et on est à 5mn du Centre en 2 ou 3 stations :mad: 

Et quand il y a des pannes, tu te fais avoir. :p

Puis bon, je pense que Transpole/Illévia s'est sacrément bien enrichi avec un ticket qui devient vraiment exorbitant quand on doit le payer plein pot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...