Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

:coucou: AF

 

C'est surtout qu'ils ne veulent pas céder contre des forumeurs, le peuple du forum :o

 

Edit : En plus, comme maintenant, on peut remarquer que si un individu veut mettre le bordel, il pourra car aucun modérateur n'est actuellement présent :non:

 

Voilà, aucun. :D

 

C'est pas parce qu'on ne répond pas à vos petites attaques sur un TSF qu'il n'y a personne hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, aucun. :D

 

C'est pas parce qu'on ne répond pas à vos petites attaques sur un TSF qu'il n'y a personne hein. :D

 

 

Bonjour,

 

Qu'est ce un TSF ? Tour du Sud de la France ? :ange:

 

PS : Le message avait été posté il y a une heure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bah alors, pourquoi tu ne montres pas la conversation MP que tu as eu avec le membre qui t'a insulté aux yeux de tous, pour se forger une opinion ? ;)

 

MP ça veut dire Message Privé, donc je ne vois pas pourquoi je viendrai en balancer le contenu ici. ;)

 

Autre chose : il ne m'a pas insulté et encore moins aux yeux de tous, marrant comme tu interprète/déforme/invente chacuns de mes dires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bonjour,

 

Qu'est ce un TSF ? Tour du Sud de la France ? :ange:

 

PS : Le message avait été posté il y a une heure :o

 

Topic Sans Fin, un topci comme celui-ci ou l'on parle de tout et de rien.

 

PS : il y a 1h j'étais déja conecté, mais je n'ai pas vu d'alerte. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Attention paroles limite injuriante et qui viens d'un modo !!!!!

Modo = modérateur, je croyais. Là ce sont plus les paroles de quelqu'un qui voudrais relancer la polémique.

 

Et sinon par ici certains ont un peu d'humour ou c'est interdit ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP ça veut dire Message Privé, donc je ne vois pas pourquoi je viendrai en balancer le contenu ici. ;)

 

Autre chose : il ne m'a pas insulté et encore moins aux yeux de tous, marrant comme tu interprète/déforme/invente chacuns de mes dires. :)

 

 

Bah regarde ce que tu avais indiqué hier soir :

 

Ils sont déja bannis et il n'y en a qu'un des 2 qui a été désagréable en MP. :D

 

 

L'intéressé a été banni pour 1 mois, chose réservée pour ceux qui insultent ... Donc si on suit le raisonnement, si l'intéressé s'est mangé un ban d'un mois, c'est qu'il t'a insulté par MP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic Sans Fin, un topci comme celui-ci ou l'on parle de tout et de rien.

 

PS : il y a 1h j'étais déja conecté, mais je n'ai pas vu d'alerte. :bah:

 

 

On ne va pas faire d'alerte alors qu'il n'y a aucun propos répréhensible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bah regarde ce que tu avais indiqué hier soir :

 

 

 

L'intéressé a été banni pour 1 mois, chose réservée pour ceux qui insultent ... Donc si on suit le raisonnement, si l'intéressé s'est mangé un ban d'un mois, c'est qu'il t'a insulté par MP :o

 

Là ça toi qui invente hein. ;)

 

Donc pour résumer, je n'ai pas dis qu'il m'avait insulté, c'est toi qui invente encore une fois, sache qu'il y a plein d'autres moyens de se prendre un ban d'un mois.

Donc tes conclusions évasives et aléatoire, merci de m'en épargner. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

On ne va pas faire d'alerte alors qu'il n'y a aucun propos répréhensible :D

 

Donc comment peux-tu dire qu'il n'y avait personne il y a 1h ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça toi qui invente hein. ;)

 

Donc pour résumer, je n'ai pas dis qu'il m'avait insulté, c'est toi qui invente encore une fois, sache qu'il y a plein d'autres moyens de se prendre un ban d'un mois.

Donc tes conclusions évasives et aléatoire, merci de m'en épargner. :jap:

 

 

Bah alors, il a dit quoi de répréhensible Sub à Roue pour se payer 1 mois de ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bah alors, il a dit quoi de répréhensible Sub à Roue pour se payer 1 mois de ban ?

 

Cela ne te regarde en aucun cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Parce que l'on parlait dans le vide avec AF et Janus :sol:

 

Ce n'est pas parce qu'aucun modérateur ne répond à votre provocation qu'elle n'est pas lue. ;)

 

Bon allez, je te laisse inventer tout plein d'histoires qui feraient de moi un grand méchant, bonne journée. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite intervenir car la plupart des forumeurs ont du mal à comprendre

ce que je fais... Je ne suis pas le faire valoir de Data Base Factory, je suis venue sur les topics

uniquement pour aider, c'est tout et c'est pas plus compliqué...

Buzz je ne sais trop son pseudo (désolée) savait parfaitement ce qu'il faisait hier et je pense qu'il est ravi de son effet

tant mieux pour lui.

quant à Ze73 ,il a lui même tenu des propos injurieux à mon égard... mais c'est bizarre, il sait m'envoyer des MP dès qu'il a un problème étonnant !! mais c'est pas grave. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Soub à roue est banni ???

 

C'est facile pour Buzz de lançer une polémique et de faire intervenir ses petits copains très facile !!! et après faire celui qui n'y était pour rien, un MP est plus facile, je regrette de ne pas avoir prévenue un modérateur dès le début je le savais que c'était de la provocation... Malheureusement, nous sommes humains !! la seule chose que je ne connaissais pas avant d'arriver sur ce forum c'est cette envie de blesser...

Pourtant, j'ai de l'experience mais je ne me suis jamais fait insulter comme ici....

Je vous laisse, je vais m'occuper de ma fille.

Bon dimanche,

Patricia,

 

 

 

Bonjour!

 

Juste un droit de réponse assez bref afin de ne pas relancer ce débat stupide et me faire à nouveau accuser de polémiquer:

1 , Je n'ai pas lancé une polémique, mais exposé un problème que je souhaitais partager puisque je ne crois pas être le seul à rencontrer des problèmes avec les sociétés de VPC! ( J'ai bien écrit LES!)

2, Je n'ai pas de petit copains sur ce forum, je le parcoure depuis longtemps, mais y participe depuis peu!

3, je ne suis en aucun cas ravi de mon effet car je trouve pittoyable ce genre de comportement ( sous comportement, je ne parle pas que de votre comportement, mais de ce jeu de réponses impulsives et agressives qui enveniment bêtement les choses.... après on s'étonne que le monde soit continuellement en guerre!!!) .Vous ne me connaissez pas, ne pensez pas à la place des autres s'il vous plait !

3, En aucun, vous n'étiez visée personnellement , et je vous rappelle que dès le début, je ne vous ai ni interpellée, ni même mise en cause, et que je n'ai pas sollicité votre aide ( sauf pour la demande d'un e mail) puisqu'à mon avis vous n'êtes pas sur le forum dans le cadre de votre travail pour régler les problèmes de fonctionnement de la société dans laquelle vous travaillez!

4 J'espère régler ce problème directement avec la société responsable. j'espère que vous n'interviendrez en aucun cas dans les suites données

et par soucis d'information, j'en posterais la conclusion dans ce forum dans un topic que m'aura indiqué préalablement un modérateur avec sa permission !

 

Cordialement,

 

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'aucun modérateur ne répond à votre provocation qu'elle n'est pas lue. ;)

 

Bon allez, je te laisse inventer tout plein d'histoires qui feraient de moi un grand méchant, bonne journée. :coucou:

 

 

Parce que l'on provoque ? Première nouvelle ...

 

On est dans le droit de demander des informations, non ? Le travail d'un modérateur, c'est aussi de faire son travail en toute honnetteté, en ne cachant rien ... Je suis modérateur sur l'un des plus grands sites du Paris Saint Germain, et je sais de quoi je parle ... Lorsque l'on sanctionne, on ne dit pas seulement à l'intéressé pourquoi il s'est payé un carton, mais à tout le monde, dans un souci de transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Parce que l'on provoque ? Première nouvelle ...

 

On est dans le droit de demander des informations, non ? Le travail d'un modérateur, c'est aussi de faire son travail en toute honnetteté, en ne cachant rien ... Je suis modérateur sur l'un des plus grands sites du Paris Saint Germain, et je sais de quoi je parle ... Lorsque l'on sanctionne, on ne dit pas seulement à l'intéressé pourquoi il s'est payé un carton, mais à tout le monde, dans un souci de transparence.

 

Et bien ça ne fonctionne pas ocmme ça ici, mais Sub à Roue se fera un plaisir de vous l'expliquer via MSN j'en suis certain. :jap:

 

Et oui, ça j'appelle ça clairement de la provocation car j'ai du mal à croire que l'humour 0 puisse exister ici. :D

 

Attention paroles limite injuriante et qui viens d'un modo !!!!!

Modo = modérateur, je croyais. Là ce sont plus les paroles de quelqu'un qui voudrais relancer la polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça ne fonctionne pas ocmme ça ici, mais Sub à Roue se fera un plaisir de vous l'expliquer via MSN j'en suis certain. :jap:

 

Et oui, ça j'appelle ça clairement de la provocation car j'ai du mal à croire que l'humour 0 puisse exister ici. :D

 

Attention paroles limite injuriante et qui viens d'un modo !!!!!

Modo = modérateur, je croyais. Là ce sont plus les paroles de quelqu'un qui voudrais relancer la polémique.

 

 

LePiaf n'a aucun rapport avec moi dans cette conversation ;) Et encore une fois, tu fais d'une seule personne une généralisation :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

:coucou:

 

J'ai une petite question pour les modérateurs :fier: Est ce que les idées que l'on propose seront tenu en compte ou alors ca ne sert a rien? La section est jeune et certaines idées sont peut etre bonne ce qui permettrai d'innover. Si ca sert a rien eh bien passons a un autre sujet. :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai une petite question pour les modérateurs :fier: Est ce que les idées que l'on propose seront tenu en compte ou alors ca ne sert a rien? La section est jeune et certaines idées sont peut etre bonne ce qui permettrai d'innover. Si ca sert a rien eh bien passons a un autre sujet. :)

 

:jap:

 

 

De toute manière, tant que nous n'avons pas réponse à nos questions et que l'on ne remarquera pas un réel changement dans le fonctionnement de cette section, on continuera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça ne fonctionne pas ocmme ça ici, mais Sub à Roue se fera un plaisir de vous l'expliquer via MSN j'en suis certain. :jap:

 

Et oui, ça j'appelle ça clairement de la provocation car j'ai du mal à croire que l'humour 0 puisse exister ici. :D

 

Attention paroles limite injuriante et qui viens d'un modo !!!!!

Modo = modérateur, je croyais. Là ce sont plus les paroles de quelqu'un qui voudrais relancer la polémique.

 

 

Je trouve malheureusement que ce genre de confontation ne règle absolument rien! Un ping pong de "moi j'ai raison, et toi t'as tort" frise la gaminerie!

Le mal ou le bien, je ne juge pas, est fait, cela ne sert a rien de vouloir revenir en arrière. Brato77 est banni pour 2 jours (je ne connais pas entièrement les raisons, et ce n'est pas à moi de les juger) et le temps de faire ce genre d'échange, il sera déjà de retour, et rien n'aura été réellement reglé!

 

Cependant, Titom, je trouve ton attitude très paradoxale. En effet, tu déclare que lorsque qu'il y a des provocations, le mieux est de laisser faire, de ne pas répondre et d'apeller un modo. Seulement ce genre d'intervention

Ce n'est pas parce qu'aucun modérateur ne répond à votre provocation qu'elle n'est pas lue. ;)

Bon allez, je te laisse inventer tout plein d'histoires qui feraient de moi un grand méchant, bonne journée. :coucou:

 

 

à tout de la provocation gratuite (et si j'ai de l'humour et pourtant je n'ai pas trouvé le passege drôle.. désolé)...

Faites ce que je dis et pas ce que je fais? :voyons:

Enfin, bref, de toute façon, méritées ou pas, abus de pouvoir ou pas, les sanctions sont là, mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que les protagoniste ne puissent pas s'expliquer de façon publique (qu'on les soutiennent ou qu'on les bannissent) et que les messages jugées inaporpriés au topic soient effacés et que certains soient laissés. Soit on a rien à se reprocher et on laisse tout ou on enlève tout, mais on ne selectionne pas... Je trouve que cela frise (voire plus) la dictature chinoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Voilà, aucun. :D

 

C'est pas parce qu'on ne répond pas à vos petites attaques sur un TSF qu'il n'y a personne hein. :D

 

 

Désolé Titom, mais ce type du remarque est du niveau d'enfantillage de ceux que tu as sanctionnés.

Si les modérateurs veulent être crédibles, qu'ils donnent l'exemple. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Salut tous, dans l'ordre, il y a nous, pour nous surveiller les modos, et pour surveiller et décider au dessu des modos, il y a qui.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Salut tous, dans l'ordre, il y a nous, pour nous surveiller les modos, et pour surveiller et décider au dessu des modos, il y a qui.....!

 

 

Les administrateurs :D

 

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool....

 

Je rentre de l'eurocitro ( :bien: )...

 

Et c'est un véritable désastre... !!! :L

 

J'ai quasiment rien lu... Quelqu'un peut me faire un résumé rapide et objectif ?

Tout ce que j'ai compris, c'est qu'un imbécile a insulté Patricia qui a décidé de partir. :L

On peut la comprendre aisement. :oui:

 

On peut ne pas être d'accord... On peut le dire mais il faut rester courtois...

 

J'ai eu l'occasion de discuter hier avec Bleuglacier ( :coucou: ) à l'eurocitro et on est du même avis. Ce n'est pas compliqué ne pas tomber à chaque fois dans le panneau. Pourquoi répondre à des provocateurs...???

 

C'est pourtant facile de les ignorer pour laisser le topic reprendre son cours... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Ce n'est pas parce qu'aucun modérateur ne répond à votre provocation qu'elle n'est pas lue. ;)

 

Bon allez, je te laisse inventer tout plein d'histoires qui feraient de moi un grand méchant, bonne journée. :coucou:

 

 

 

Parce que je fais de la provocation maintenant ???? Je cherche des solution moi monsieur pour éviter que ce forum ne finisse définitivement en peau de boudin !!!!

 

Mais visiblement vous faites partis des hyper-parfaits puis qu'incapable de vous remettre en question !!!! Savoir reconnaitre qu'on est en difficulté est une réaction de sage, tout simplement... Sachez également que je vous suis totalement quand vous dîtes q'uil faut bânir tout comportement agressif quelqu'en soit l'origine.

 

Le but de ce TSF n'est pas de créer des clans, les modérateurs d'un côté, les forumeurs de l'autres mais de travailler dans le même sens pour épurer correctement FA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

Pas cool....

 

Je rentre de l'eurocitro ( :bien: )...

 

Et c'est un véritable désastre... !!! :L

 

J'ai quasiment rien lu... Quelqu'un peut me faire un résumé rapide et objectif ?

Tout ce que j'ai compris, c'est qu'un imbécile a insulté Patricia qui a décidé de partir. :L

On peut la comprendre aisement. :oui:

 

On peut ne pas être d'accord... On peut le dire mais il faut rester courtois...

 

J'ai eu l'occasion de discuter hier avec Bleuglacier ( :coucou: ) à l'eurocitro et on est du même avis. Ce n'est pas compliqué ne pas tomber à chaque fois dans le panneau. Pourquoi répondre à des provocateurs...???

 

C'est pourtant facile de les ignorer pour laisser le topic reprendre son cours... :bah:

 

 

Un avis objectif, ca va pas être facile...

Mais cependant tu as compris l'essentiel, suite aux insultes envers Patricia plusieurs membres ont pris sa défense mais peut-être avec un peu trop de véhémence, notamment pour Sub a roue et Pedro qui se sont pris un ban de 3 jours...

Après c'est beaucoup plus confus étant donné qu'on ne veut pas nous dire ce qu'il s'est réellement passé, mais à priori Sub a roue serait exclu 1mois et brato 2 jours pour avoir demander la libération de notre ami...

Maintenant ce n'est pas clair car au départ j'avais compris la même chose que nyvetdupic au sujet du message MP pour Titom de la part de Sub à roue, mais aujourd'hui ce n'est plus la même chose...

Alors ne pouvant me faire d'opinion objective je continue à soutenir mes amis Belvillois... Et espère que ce débat va finir rapidement car pour moi au départ FA est un espace de détente où partager sa passion et non un ring de boxe!

Si ça devient comme ça, je quitterai le navire aussi j'ai déjà assez de problèmes persos à résoudre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, on a de la veine, Gilles : Il y a maintenant un topic où on peut échanger sans être HS. Tu imagine avant qd ça se passait dans un topic :/

 

Bon

En résumé, suite au dernier pétage de plombs collectif (une sombre histoire de colis envoyé par erreur et pour lesquels on se demandait quelle était la meilleure manière de réagir), il y a depuis deux jours sur ce topic des échanges sur le role des modos, leur réactivité et leur objectivité.

 

Ca prend pas loin de 5 pages.

 

A ce sujet, je trouve absolument désolant les atitudes qui ont conduit au départ de Patricia.

Alors que je suis en train de taper cette phrase, je réalise que malheureusement, j'ai déja posté ce genre de remarque pour d'autres, il n'y a pas si longtemps :/

Faudrait bien que ça s'arrète un jour et qu'on revienne à l'essentiel:

nos chères MINIATURES

 

Aller, j'y retourne

a trés+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, on a de la veine, Gilles : Il y a maintenant un topic où on peut échanger sans être HS. Tu imagine avant qd ça se passait dans un topic :/

 

Bon

En résumé, suite au dernier pétage de plombs collectif (une sombre histoire de colis envoyé par erreur et pour lesquels on se demandait quelle était la meilleure manière de réagir), il y a depuis deux jours sur ce topic des échanges sur le role des modos, leur réactivité et leur objectivité.

 

Ca prend pas loin de 5 pages.

 

A ce sujet, je trouve absolument désolant les atitudes qui ont conduit au départ de Patricia.

Alors que je suis en train de taper cette phrase, je réalise que malheureusement, j'ai déja posté ce genre de remarque pour d'autres, il n'y a pas si longtemps :/

Faudrait bien que ça s'arrète un jour et qu'on revienne à l'essentiel:

nos chères MINIATURES

C'est pas gagner. :jap:

 

Aller, j'y retourne

a trés+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Parce que je fais de la provocation maintenant....

 

 

Si je peux me permettre, laisses tomber, ne relance pas le débat que l'on devrait maintenant clore pour repartir d'un bon pied.

 

Sinon, nous n'aurons plus un TSF mais une PSF (polémique sans fin).

 

Les modérateurs sont là pour modérer, qu'ils fassent leur boulot mais dans la sérénité et sans relancer la polémique.

 

Pour Gilles :

 

J'était sur le Topic au démarrage du problème, puis c'est parti en quenouille et n'ai pas assisté à tout. Mais en gros :

Un forumer (que j'appellerai F1) a posté un problème de réception non sollicitée d'un envoi de Database.

Un autre (F2) a répondu que le meilleur moyen était de ne pas payer et s'est vanté de le faire.

Patricia l'a mal pris et conseillé à ceux qui avaient des problèmes de s'adresser à F2.

Elle s'est alors faite injuriée par je ne me souviens plus qui et a réagi.

Alors s'est ensuivi un débat pénible où les injures ont fusé entre défenseurs de Patricia et d'autres.

Les modos sont intervenus et ont expulsé plusieurs forumers dont au moins deux qui avaient pris la défence de Patricia et ils se sentent donc sanctionnés à tord, l'un des deux ayant protesté véhémentement auprès d'un des modérateur, s'est vu mettre au ban pour un mois.

 

Voilà ce que je peux en dire sans relancer la polémique, j’essaie d’être factuel et ne porte pas de jugement de valeur.

 

Si certains veulent en dire plus à Gilles, le mode MP serait peut-être plus approprié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cool...

 

J'essaye de rattraper mon retard... Je vais avoir du mal...

Heureusement qu'il y a eu du ménage !!! :ange:

J'ai pas encore eu le temps d'aller voir le topic des miniatures de libraire... :bah:

 

Z'avez même réussi à faire débarquer Titom sur la section... :L

Vu sa réputation... Je crains que nous ayions du souci à nous faire ici... :bah:

 

Fabvt est un saint à coté... :lol:

 

 

En résumé :

- Tout le monde s'engueule... :L

- Descente de modos à retardement... :L

- Bannissements à tour de bras plus ou moins justifié... :L

- Geyser qui se réjouit de la preuve que l'automodération ne marche pas... :L

- Et Patricia ( :fleur: ) qui s'en va... :L

 

Heureusement qu'il n'y a pas que FA dans la vie parce que là... On a atteint des sommets.... :bah:

 

 

P..., je serais bien resté à l'eurocitro, moi !!! :oui:

 

 

 

 

 

:mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

En résumé :

- Tout le monde s'engueule... :L

- Descente de modos à retardement... :L

- Bannissements à tour de bras plus ou moins justifié... :L

- Geyser qui se réjouit de la preuve que l'automodération ne marche pas... :L

- Et Patricia ( :fleur: ) qui s'en va... :L

quotemsg]

 

Non, il n'y avait pas tout le monde heureusement mais beaucoup trop c'est sûr, automodération qu'ils disaient.

Mais ton résumé est excellent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis peut-être pas très bien placé pour le demander puisque j'arrive après la bataille.

 

Dans un souci d'apaissement de TOUTE la section,

je propose à Fabvt de lever les sanctions des personnes ayant pris la défense de Patricia.

Et après, Interdiction absolue de revenir sur ce triste week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cool...

 

J'essaye de rattraper mon retard... Je vais avoir du mal...

Heureusement qu'il y a eu du ménage !!! :ange:

J'ai pas encore eu le temps d'aller voir le topic des miniatures de libraire... :bah:

 

Z'avez même réussi à faire débarquer Titom sur la section... :L

Vu sa réputation... Je crains que nous ayions du souci à nous faire ici... :bah:

 

Fabvt est un saint à coté... :lol:

 

 

En résumé :

- Tout le monde s'engueule... :L

- Descente de modos à retardement... :L

- Bannissements à tour de bras plus ou moins justifié... :L

- Geyser qui se réjouit de la preuve que l'automodération ne marche pas... :L

- Et Patricia ( :fleur: ) qui s'en va... :L

 

Heureusement qu'il n'y a pas que FA dans la vie parce que là... On a atteint des sommets.... :bah:

 

 

P..., je serais bien resté à l'eurocitro, moi !!! :oui:

 

Super .

Tu as tous compris en 5 lignes.

Et ont mes 5 pages pour ecrires les memes choses.

Donc conclusion.

C'est pas gagner.

Et sa pourrai durer plus longtemps que prevu. :sol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis peut-être pas très bien placé pour le demander puisque j'arrive après la bataille.

 

Dans un souci d'apaissement de TOUTE la section,

je propose à Fabvt de lever les sanctions des personnes ayant pris la défense de Patricia.

Et après, Interdiction absolue de revenir sur ce triste week-end.

 

 

Non Gilles B., car prochainement, les fauteurs de troubles vont revenir sous forme de multi et ça recommencera :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...