Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Aprés tout nous ne sommes que sur un forum, alors même se faire traiter de connard ou plus..... ??? Il y a une autre vie que celle derrière le PC, non ?

 

Merci. :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, avec un ban c'est plus dur de poster. :bah:

 

Il y a juste à espérer que la prochaine fois il refléchira avant de répondre à la provocation par des insultes. :)

 

Franchement, on se croirait dans une cour d'école : "t'as dit un gros mot, tu seras puni !"

Il faut remettre les choses dans leur contexte, même si c'était dit maladroitement, ce n'était que pour défendre Patricia en réaction épidermique à un malotru qui n'avait rien à faire là.

Même si je comprends que vous ne pouvez cautionner les insultes pour ne pas laisser filer, rien de grave la dedans, un peu de tolérance serait bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Titom.

Ta pas repondu .

Il c'est prit combien parisot.

 

Je ne me souviens pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Franchement, on se croirait dans une cour d'école : "t'as dit un gros mot, tu seras puni !"

Il faut remettre les choses dans leur contexte, même si c'était dit maladroitement, ce n'était que pour défendre Patricia en réaction épidermique à un malotru qui n'avait rien à faire là.

Même si je comprends que vous ne pouvez cautionner les insultes pour ne pas laisser filer, rien de grave la dedans, un peu de tolérance serait bienvenue.

 

Voilà, et dans 6 mois à la moindre divergence d'opinion, on trouvera des "sâle batard", "je t'encule" et "va te faire foutre". :)

Et tout le monde trouvera ça normal puisque l'on ne craindra pas le ban. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Façile :lol::lol:

 

1) J'ai la flemme d'aller fouiller dans mes MP

2) Je ne crois pas que cela vous regarde de toute façon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'ai la flemme d'aller fouiller dans mes MP

2) Je ne crois pas que cela vous regarde de toute façon. :)

 

Nos petits copain ont le sais .

Mes pas lui.

Bizzarre. :lol:

Ou il a eté envoyer par une personne pour foutre la merde. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Nos petits copain ont le sais .

Mes pas lui.

Bizzarre. :lol:

Ou il a eté envoyer par une personne pour foutre la merde. :cry:

 

Et en français ça donne ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Creuse bien dans ta tete tu va trouvé. :lol::lol:

 

Nan, j'ai pas de décodeur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine collection librairie : les plus beaux chiottes de france :D

Je préfére ne pas imaginer les cadeaux.... :ange:

 

 

 

J'avais aperçu ce message ce matin au milieu de palabres interminables mais j'ai du m'absenter sans lui apporter la réponse qu'il mérite

 

pour la composer il suffit de faire votre choix sur ce site (très bien fait et documenté que je vous laisse découvrir)

 

http://www.baignade-interdite.com/ nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contedire Enzo, mais sur le forum des P'tites Renault, nous ne rigolons pas de ça, car ce que l'on veut nous, c'est la tranquilité et la bonne huleur entre tous les forums, car nous avons tous la même passion : les miniatures.

 

De plus, de nombreux membres avec qui je converse regrettent le départ de FA de Patricia et ses insultes proférées à son encontre, comme nous avons regretté le départ de M. M6 de FA tout d'abord, puis de notre forum ensuite, là encore à cause de quelques énergumènes JALOUX !

 

Je regrette, mais pour ce qui est du forum des p'tites Renault, je ne suis pas le seul à avoir remarqué la rivalité qui existe envers FA. Et pour se faire une idée, ce n'est pas compliqué : il sufit d'aller lire ce qui se dit...

 

Quand au départ de M6, il n'a pas été provoqué par "des énergumènes jaloux" (jaloux de quoi ?...) mais il est la conséquence du ton insupportable de ce monsieur qui a irrité une grande partie des forumeurs. Si nous étions jaloux des professionnels, nous nous en serions aussi pris à Mr Ixo ou à Dame Patricia. Or ça n'a jamais été le cas (ceux qui ont insulté Patricia sont minoritaires et sont condamnés unanimement par l'immense majorité des forumeurs). Pourquoi ? Parce que Mr Ixo que Patricia n'ont jamais eu un ton incorrect envers qui que ce soit (clients, sous-traitants, partenaires, concurrents...), ce qui n'est pas le cas de M6.

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Enzo . Tu sais que je ne poste plus pour d'évidentes raisons, mais je sors de ma savane autrement plus intéressante et moins dangereuse que d'autres endroits :lol: pour te saluer et ,pour avoir le privilège de te connaitre, assurer ceux qui pourraient en douter que l'adjectif énergumène ne saurait te concerner . Sur ce, je retourne dans mon arbre. [:djspirit:5] PS: Enzo : dialogue d'Audiard: je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un souci d'apaissement de TOUTE la section,

je propose à Fabvt de lever les sanctions des personnes ayant pris la défense de Patricia.

Et après, Interdiction absolue de revenir sur ce triste week-end.

 

Je partage complètement cette idée :oui:

 

D'autant plus que sinon les personnes qui s'estiment sanctionnées à tort ou de façon disproportionnée vont soit revenir sur FA avec une certaine rancoeur, ce qui ne peut que nuire à l'ambiance :( , soit quitter purement et simplement le forum pour migrer ailleurs, ce qui, ici encore, sera de toute façon nuisible pour tous.

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, et dans 6 mois à la moindre divergence d'opinion, on trouvera des "sâle batard", "je t'encule" et "va te faire foutre". :)

Et tout le monde trouvera ça normal puisque l'on ne craindra pas le ban. :D

 

C'est pas du tout ce que j'ai dit, mais bon, il n'y a pire sourd... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gilles B., car prochainement, les fauteurs de troubles vont revenir sous forme de multi et ça recommencera :pfff:

 

Mais ça recommencera de toute façon puisque les modérateurs semblent nous expliquer qu'il n'y a pas de solution pour éviter les débordements !

 

Il suffit de lire ce qui a été posté dans la grande salle où un individu commence à venir chatouiller M Ixo à propos de la politique commerciale des éditeurs de presse...

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Enzo, puisque tu es là ;)

 

Je reviens sur ta proposition d'accés "régulé" à certains topics.

En fait, ça revient au système des étoiles.

 

Bon

Faut voir...

 

Au fait, j'attend ta participation à mon jeu :lol:

 

a trés+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours de ban pour un "Vas chier sale race de chien" c'est innaproprié ? :voyons:

 

Présenté comme ça c'est impossible de se faire une idée. Pour mieux apprécier la portée de tels propos, qu'au demeurant je ne cautionne pas, il faut connaitre tout le contexte et l'ensemble des échanges qui ont précédé ou ont suivi.

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois de but en blanc, je vous le concède.

Un mois après avoir pris 3 jour de ban sur une seule section, s'en être fait expliquer les raisons en MP, avoir menacer le modérateur responsable et ensuite faire un topic provocateur sur une autre section qui n'a aucun lien avec celle-ci, non, cela ne me semble pas disproportionné.

Je suis désolé, 3 jours de ban c'est insignifiant, quand on sait pourquoi on a été exclu, on la joue profil bas et on attend gentiment 72h que la sanction arrive à terme, on ne cherche pas coute que coute à provoquer le modérateur dans d'autres sections en espérant qu'il revienne sur sa décision.

 

Mais tout le problème est là : Sub a Roue, Pedro, Brato et je ne sais qui encore ne comprennent pas pourquoi ils ont été ainsi sanctionnés alors que, pour eux, ils n'ont fait que prendre la défense de Patricia. Une sanction n'est acceptée que quand elle est comprise (pour avoir bossé avec des gamins, je sais de quoi je parle ;) ). Or, pour l'heure, les sanctions prises (peut être justifiées, je ne suis pas en mesure d'en juger ne connaissant pas la teneur des MP échangés) ne sont pas comprises. Donc, si les bannis reviennent, ils vont revenir avec de la rancune. Messieurs les modérateurs, je ne sais pas si vous réalisez que vous êtes en train de fabriquer une bombe qui risque de nous péter à la gueule à tous. C'est pourquoi je pense que des mesures d'apaisement seraient les bienvenues pour désamorcer tout ça :)

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

 

En réponse à votre message, j'accepte vos commentaires et j'ai moi même reconnu une certaine responsabilité dans ce foutoire suite au message que j'ai posté, je déplore également les débordements qui en ont découlés et je pense que TOUS les intervenants ont une responsabilité à assumer! Mais je ne vous permets pas d'insinuer quelque mauvaise foi de ma part ( j'attendais deux paquets de DATABASE, j'ai reçu deux paquets et il m'était impossible de découvrir le contenu simplement en lisant les mentions figurant dans la fenêtre de l'enveloppe puisque seul mon nom et mon adresse y figurait et je n'ai ouvert qu'un seul paquet!). Je ne souhaite plus intervenir sur cette histoire dorénavant , de peur que tout recommmence !

Concernant la comparaison aux hommes d'affaires, je parlais de M6 et des autres intervenants des sociétés , et non de DATABASE !

 

Cordialement!

 

Olivier

 

Vous êtes donc le seul abonné à recevoir des colis de Database où la lettre d'accompagnement ne précise pas le contenu... Vraiment pas de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Mais ça recommencera de toute façon puisque les modérateurs semblent nous expliquer qu'il n'y a pas de solution pour éviter les débordements !

 

Il suffit de lire ce qui a été posté dans la grande salle où un individu commence à venir chatouiller M Ixo à propos de la politique commerciale des éditeurs de presse...

 

Enzo

 

 

 

Non il y a la solution qui est proposé par Mr Titom, a savoir : ne surtout rien faire pour l'instant, laisser le forum se pourrir par la présence de piètres individus et sortir la bani'kalachikov pour faire le ménage.

 

Et puis il y a une autre solution, se dédoubler, partager la modération - je peux le dire, perso, ça ne m'intéresse pas et je n'accepterai jamais, je modère une équipe dans la vie de tous les jour, c'est suffisant. Puis créer des membres vigiles capables de couper court à toute discussion à propos disproportionnés.

 

 

Il y a des gars qui vont à la pêche en lançant une grenade dans l'étang et puis il y a le pêcheur qui lance sa ligne et attend avec patience que le poisson vienne mordre... Comme je l'ai déjà dit, Gouverner, c'est prévoir.... ce que soit dit en passant nos gouvernants ont oublié depuis des décennies :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, avec un ban c'est plus dur de poster. :bah:

 

Il y a juste à espérer que la prochaine fois il refléchira avant de répondre à la provocation par des insultes. :)

 

Concernant Pedro, il faut aussi relativiser la portée des insultes proférées. Encore une fois, je ne cautionne pas les insultes quelles qu'elles soient. Titom, tu as 42 ans, j'en ai 34, nous savons, de part notre éducation, le poids des mots et en particulier des insultes. Mais Pedro est jeune (le veinard... :ange: ) et pour les "djeuns" (:w: ) les insultes font partie du langage courant. Elles ne sont pas perçues de la façon dont nous nous pouvons les recevoir. Ce n'est certainement pas une bonne chose en pratique, mais la réalité est là. Je pense qu'il aurait aussi été juste d'en tenir compte.

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, et dans 6 mois à la moindre divergence d'opinion, on trouvera des "sâle batard", "je t'encule" et "va te faire foutre". :)

Et tout le monde trouvera ça normal puisque l'on ne craindra pas le ban. :D

 

Pas d'accord. Je pense au contraire que la leçon a bien été comprise par tous maintenant et que nous ne sommes pas près de revoir des insultes fleurir ici. C'est pourquoi je persiste à dire qu'une mesure d'apaisement serait la bienvenue... :)

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Enzo, puisque tu es là ;)

 

Je reviens sur ta proposition d'accés "régulé" à certains topics.

En fait, ça revient au système des étoiles.

 

Bon

Faut voir...

 

Au fait, j'attend ta participation à mon jeu :lol:

 

a trés+

 

Parlons en des étoiles, suite à mes soucis avec M6, j'ai perdu la mienne :lol:

 

@ + :coucou:

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour détendre l'atmosphère et sans qu'il soit fait la moindre allusion à ce qui s'écrit au minibar, voici une rue que j'ai parcourue aujourd'hui

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/rue.jpg

 

mais où ? soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

 

J'ai l'impression que je l'ai croisé pas loin d'ici :ange:

 

C'est pas celle qui emmène sur le rond-point de Raymond Devos (rappelez-vous : celui où on tourne en rond parce qu'on ne peut plus sortir) ?

 

Bon d'accord, j'y vais alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Présenté comme ça c'est impossible de se faire une idée. Pour mieux apprécier la portée de tels propos, qu'au demeurant je ne cautionne pas, il faut connaitre tout le contexte et l'ensemble des échanges qui ont précédé ou ont suivi.

 

Enzo

 

C'était la réponse postée par Pedro destinée à la personne qui s'ne rpenait à Patricia. :)

Quand aux échanges qui ont précédé et suivi, ce n'était que surenchère de la part des 2 cotés, les défenseurs de Patricia ne souhaitant pas laisser le fauteur de troubles parler dans le vide, ils lui répondaient à chaque fois. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est pas du tout ce que j'ai dit, mais bon, il n'y a pire sourd... etc

 

Tu demandes une levée de la sanction, il a été dit depuis hier qu'il n'y en aurait pas.

Ces 2 membres ont proféré des insultes, j'estime que cette manière de faire est répréhensible, et c'est ce qu'il s'est passé. :jap:

Tous le smembres inscrits ont (normalement) lu une charte décrivant les comportements répréhensibles, les insultes en font partie, dès lors ils savaient à quoi ils s'exposaient. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...