Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Pas d'accord. Je pense au contraire que la leçon a bien été comprise par tous maintenant et que nous ne sommes pas près de revoir des insultes fleurir ici. C'est pourquoi je persiste à dire qu'une mesure d'apaisement serait la bienvenue... :)

 

Enzo

 

Ok, je lève la sanction, tous le monde est content, dans 2 jours, 2 semaines, 2 mois, un topic repart à la dérive comme l'autre jour, les insultes pleuvent, les bans tombent, et ensuite ?

Ensuite le passé aura montré qu'en "cassant bien les pieds" durant quelques jours à un modérateur qui fait en sorte que cette section reste agréable et correcte les sanctions , les bans ont été levés. :D

 

Donc cela reste comme cela, je pense (du moins j'espère, pour l'un des 2 j'ai bon espoir) que les 2 bannis auront retenus la leçon et seront les premiers à recadrer leurs petits camarades en cas de dérapage verbal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je lève la sanction, tous le monde est content, dans 2 jours, 2 semaines, 2 mois, un topic repart à la dérive comme l'autre jour, les insultes pleuvent, les bans tombent, et ensuite ?

 

Je prends le pari avec toi, devant tous les forumeurs, que même si tu ne lèves pas les sanctions les mêmes débordements vont se reproduire dans moins de trois mois ! C'est inévitable puisque les fauteurs de trouble ne peuvent pas être canalisés et qu'ils réussisent ce qu'ils veulent : foutre la m... :(

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Je prends le pari avec toi, devant tous les forumeurs, que même si tu ne lèves pas les sanctions les mêmes débordements vont se reproduire dans moins de trois mois ! C'est inévitable puisque les fauteurs de trouble ne peuvent pas être canalisés et qu'ils réussisent ce qu'ils veulent : foutre la m... :(

 

Enzo

 

 

 

Moins de trois mois, tu es bien optimiste Enzo !!!!! Pour moi ça se reproduira dans les 15 prochains jours parce que le forum n'a pas de garde-fou et qu'il peut devenir rapidement un défouloir !!!! Certains l'ont bien compris, ******bel en fait partie, il maîtrise parfaitement le fonctionnement et connais parfaitement les rouages pour y mettre la mer**, et il y en a plusieurs de cette espèce qui nous polluent l'air sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je prends le pari avec toi, devant tous les forumeurs, que même si tu ne lèves pas les sanctions les mêmes débordements vont se reproduire dans moins de trois mois ! C'est inévitable puisque les fauteurs de trouble ne peuvent pas être canalisés et qu'ils réussisent ce qu'ils veulent : foutre la m... :(

 

Enzo

 

Et bien dans ce cas, faites des alertes et on fera le nécessaire pour les stopper dans les plus brefs délais. :)

 

J'en vois déja qui vont nous ressortir le 15 août dernier et les alertes qui ont traîné 24h, c'était le cas pour toutes les section, WE prolongé oblige. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie à cette mesure d'apaisement.

 

Et je suis d'accord avec vous 3, sachant que 1) il y aura toujours des débordements et 2) si la sanction est indispensable, le pardon peut être nécessaire. Sans aveuglement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

dialogue d'Audiard: je ne parle pas aux cons, ça les instruit

 

 

Salut la panthère, autre citation de circonstance, toujours d'Audiard "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Et bien dans ce cas, faites des alertes et on fera le nécessaire pour les stopper dans les plus brefs délais. :)

 

J'en vois déja qui vont nous ressortir le 15 août dernier et les alertes qui ont traîné 24h, c'était le cas pour toutes les section, WE prolongé oblige. :bah:

 

 

 

Mais pourquoi n'êtes vous pas plus nombreux à régir les sections C'est pénible de lire constamment que vous êtes dépassés à chaque fois :

 

* que c'est l'heure d'aller bouffer

* que c'est l'heure d'aller pioncer

* que c'est le week-end

* que c'est l'heure d'aller ******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Mais pourquoi n'êtes vous pas plus nombreux à régir les sections C'est pénible de lire constamment que vous êtes dépassés à chaque fois :

 

* que c'est l'heure d'aller bouffer

* que c'est l'heure d'aller pioncer

* que c'est le week-end

* que c'est l'heure d'aller ******

 

Parce qu'on est déja nombreux parmi les modérateurs.

Parce que mine de rien, trouver quelqu'un qui peut faire l'affaire, c'est loin d'être simple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

On pourrait croire que ce forum est comme un hypermarché avec un seul vigile derrière un écran et personne pour le relayer sur le terrain !!!! A l'heure actuelle, les rayons seraient vite vidés et les caisses rarement pleines :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Parce qu'on est déja nombreux parmi les modérateurs.

Parce que mine de rien, trouver quelqu'un qui peut faire l'affaire, c'est loin d'être simple. :D

 

 

 

Si on s'en donne les moyens, on trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

On pourrait croire que ce forum est comme un hypermarché avec un seul vigile derrière un écran et personne pour le relayer sur le terrain !!!! A l'heure actuelle, les rayons seraient vite vidés et les caisses rarement pleines :ange:

 

Essayer de vider un rayon et je peux vous garantir que vous serez surpris du nombre de vigiles qui arriveraient. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Parce qu'on est déja nombreux parmi les modérateurs.

Parce que mine de rien, trouver quelqu'un qui peut faire l'affaire, c'est loin d'être simple. :D

 

 

 

Visiblement seulement en théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Si on s'en donne les moyens, on trouve !!!

 

C'est bien plus compliqué que vous ne semblez le croire. ;)

 

Et au passage, ça reste un forum, pas une astreinte H24, si personne ne répondait aux provocations de trolls qui ne viennent là que pour pourrir divers sujet, tout se passerai bien mieux, c'est en tout cas ce que je constate dans 80% des cas de débordement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Visiblement seulement en théorie

 

Vous voulez peut-être que je vous donne le compte exact ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Essayer de vider un rayon et je peux vous garantir que vous serez surpris du nombre de vigiles qui arriveraient. :W

 

 

 

Ben en tout cas à certaines heures, visiblement, tous les feux sont vert

Et un rayon peut être très vite vide :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

C'est bien plus compliqué que vous ne semblez le croire. ;)

 

Et au passage, ça reste un forum, pas une astreinte H24, si personne ne répondait aux provocations de trolls qui ne viennent là que pour pourrir divers sujet, tout se passerai bien mieux, c'est en tout cas ce que je constate dans 80% des cas de débordement. :)

 

 

Faudrait pas confondre les causes et les effets, s'il n'y avait pas de voitures à voler, il est vrai qu'il n'y aurait pas de voleurs de voitures 2017778100_julienrs.gif.54475284c1c9ccb0e7f32d6b84b252c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ben en tout cas à certaines heures, visiblement, tous les feux sont vert

Et un rayon peut être très vite vide :lol:

 

Quelle heures par exemple ? :)

 

La différence avec un supermarché c'est que l'on retrouve toujours les coupables. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

C'est bien plus compliqué que vous ne semblez le croire. ;)

 

Et au passage, ça reste un forum, pas une astreinte H24, si personne ne répondait aux provocations de trolls qui ne viennent là que pour pourrir divers sujet, tout se passerai bien mieux, c'est en tout cas ce que je constate dans 80% des cas de débordement. :)

 

 

 

Oui mais c'est partout comme ça !!! Le monde est ainsi fait et les forums comme Internet dans son ensemble ne sont que le reflet du monde avec tout ce qui le compose et il faut composer avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Oui mais c'est partout comme ça !!! Le monde est ainsi fait et les forums comme Internet dans son ensemble ne sont que le reflet du monde avec tout ce qui le compose et il faut composer avec...

 

Mais c'est bien comme cela que nous l'entendons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Quelle heures par exemple ? :)

 

La différence avec un supermarché c'est que l'on retrouve toujours les coupables. :D

 

 

 

Ben lors du W-E du 15 août pour reprendre votre exemple :ange:

 

Mais ce ne sont que des retrouvailles virtuelles, car certains ont le don de la multi-personnalité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ben lors du W-E du 15 août pour reprendre votre exemple :ange:

 

Ca reste un cas isolé, les WE de 4 jours c'est pas non plus fréquent. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Mais ce ne sont que des retrouvailles virtuelles, car certains ont le don de la multi-personnalité avec des tas d'identités différentes et ils se reproduisent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas, faites des alertes et on fera le nécessaire pour les stopper dans les plus brefs délais. :)

 

J'en vois déja qui vont nous ressortir le 15 août dernier et les alertes qui ont traîné 24h, c'était le cas pour toutes les section, WE prolongé oblige. :bah:

 

Mais les alertes modos sont inefficaces parce que, comme tu le dis, vous ne pouvez pas être derrière votre PC 24/24. Et ça, ceux qui viennent foutre la m... l'ont très bien compris. A ton avis, pourquoi les débordements ont lieu le week-end ?... Parce que ceux qui attaquent savent que votre temps de réaction sera plus long

 

Alors bien, sûr, l'idéal serait de ne pas répondre aux provocations. Mais bon, ça c'est facile à dire. Mais quand c'est toi qui te fait insulter, c'est beaucoup plus difficile à faire. Pareil quand c'est quelqu'un que tu apprécies qui se fait lyncher. Difficile de rester stoique et d'attandre l'arrivée d'un modérateur. C'est exactement ce qui s'est passé pour ceux qui ont été bannis après avoir insulté. Ils ont vu rouge quand la pauvre Patricia s'est fait traiter de "c..." et sont montés au créneau pour la défendre (certes maladroitement). C'est on ne peut plus humain.

 

Si demain un de tes amis se fait attaquer devant toi dans la rue, tu vas faire quoi ? Appeler la police et attendre qu'elle arrive en regardant ton ami se faire démolir ou intervenir toi-même pour prendre sa défense ?... Perso, le choix est fait. Sub a Roue, Pedro ou Brato ont fait le même...

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais peut-être l'avocat (ou du moins le copain) du diable, mais je poste de la part de Sub à roue qui lit toujours ce forum (il en a encore le droit :D ):

 

"tu dis que c'est pas la peine de continuer à parler de ça je reviendrai dans un mois en ayant compris la leçon, arrêtez de me soutenir "(pour Belville principalement ndlr)

 

Voili... sur ce, bonne soirée et bon appetit! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Mais les alertes modos sont inefficaces parce que, comme tu le dis, vous ne pouvez pas être derrière votre PC 24/24. Et ça, ceux qui viennent foutre la m... l'ont très bien compris. A ton avis, pourquoi les débordements ont lieu le week-end ?... Parce que ceux qui attaquent savent que votre temps de réaction sera plus long

 

Alors bien, sûr, l'idéal serait de ne pas répondre aux provocations. Mais bon, ça c'est facile à dire. Mais quand c'est toi qui te fait insulter, c'est beaucoup plus difficile à faire. Pareil quand c'est quelqu'un que tu apprécies qui se fait lyncher. Difficile de rester stoique et d'attandre l'arrivée d'un modérateur. C'est exactement ce qui s'est passé pour ceux qui ont été bannis après avoir insulté. Ils ont vu rouge quand la pauvre Patricia s'est fait traiter de "c..." et sont montés au créneau pour la défendre (certes maladroitement). C'est on ne peut plus humain.

 

Si demain un de tes amis se fait attaquer devant toi dans la rue, tu vas faire quoi ? Appeler la police et attendre qu'elle arrive en regardant ton ami se faire démolir ou intervenir toi-même pour prendre sa défense ?... Perso, le choix est fait. Sub a Roue, Pedro ou Brato ont fait le même...

 

Enzo

 

Si un ami se fait démolir dans la rue, j'interviendrai. :)

Si un ami se fait insulter dans la rue, je laisserai faire. :)

 

Quand au temps de présence le WE, il est le même pour tous, et ceux qui sont la le WE ne sont pas la le soir, ou le matin, ou en journée... :bah:

C'est le problème de chacun quand on a une vie en dehors du forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Si un ami se fait démolir dans la rue, j'interviendrai. :)

Si un ami se fait insulter dans la rue, je laisserai faire. :)

 

Quand au temps de présence le WE, il est le même pour tous, et ceux qui sont la le WE ne sont pas la le soir, ou le matin, ou en journée... :bah:

C'est le problème de chacun quand on a une vie en dehors du forum. :)

 

 

 

Donc je maintiens que malgrès l'impressionnant nombre de modérateurs :ange: , vous n'êtes pas assez nombreux pour répondre aux invasions de "cloportes" quand il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette, mais pour ce qui est du forum des p'tites Renault, je ne suis pas le seul à avoir remarqué la rivalité qui existe envers FA. Et pour se faire une idée, ce n'est pas compliqué : il sufit d'aller lire ce qui se dit...

Quand au départ de M6, il n'a pas été provoqué par "des énergumènes jaloux" (jaloux de quoi ?...) mais il est la conséquence du ton insupportable de ce monsieur qui a irrité une grande partie des forumeurs. Si nous étions jaloux des professionnels, nous nous en serions aussi pris à Mr Ixo ou à Dame Patricia. Or ça n'a jamais été le cas (ceux qui ont insulté Patricia sont minoritaires et sont condamnés unanimement par l'immense majorité des forumeurs). Pourquoi ? Parce que Mr Ixo que Patricia n'ont jamais eu un ton incorrect envers qui que ce soit (clients, sous-traitants, partenaires, concurrents...), ce qui n'est pas le cas de M6.

Enzo

 

 

Je suis pas trop d'accord avec ça, il me semble que le forum "les ptitesrenault" aborde majoritairement le thème des miniatures Renault; quand à FA, et plus précisément à la section miniatures, elle est beaucoup plus généralisée.

 

Je ne vois donc pas pourquoi il y aurait rivalité entre ces 2 forums

 

D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, il me semble que t'es inscrit sur "les ptitesrenault" non, enzo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Donc je maintiens que malgrès l'impressionnant nombre de modérateurs :ange: , vous n'êtes pas assez nombreux pour répondre aux invasions de "cloportes" quand il y en a

 

Et si on en ajoute 10, cela ne garantiera pas la résolution du problème, à moins de prendre 10 geeks perfusés au PC, mais cela pourrait en provoquer d'autres. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes donc le seul abonné à recevoir des colis de Database où la lettre d'accompagnement ne précise pas le contenu... Vraiment pas de chance...

 

 

Si j'ouvre l'enveloppe collée sur le paquet et coupe le lien en plastique entourrant le paquet, il est considéré "ouvert" par les services postaux et il n'est donc plus possible de renvoyer le paquet avec la mention REFUSE! Même le fait d'ouvrir sur le coté le paquet, ce qui est possible rend difficilement le paquet retournable avec la mention REFUSE! Les services postaux, du moins sur Lens sont très vigilents la dessus!!! Ce n'est peut-être pas le cas chez vous, mais ici c'est comme ça ! Ayant déjà du moi aussi retourner à plusieurs reprises des paquets reçus après résiliation d'abonnement, je me suis vu refuser le renvoi REFUSE car le préposé de la Poste m'avait fait remarquer que j'avais ouvert le paquet! Cette fois là, j'avais été effectivement de mauvaise foi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Et si on en ajoute 10, cela ne garantiera pas la résolution du problème, à moins de prendre 10 geeks perfusés au PC, mais cela pourrait en provoquer d'autres. :bah:

 

 

 

Chacun son point de vue, en tout cas votre système nous montre ses limites autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement, en parlant d'éléments perturbateurs de forums/topic (c'est une supposition hein), quelques-uns sévissent en Message Privés en invitant les membres de FA à aller s'inscrire sur d'autres forums.

 

Vous trouvez ça normal vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Et si on en ajoute 10, cela ne garantiera pas la résolution du problème, à moins de prendre 10 geeks perfusés au PC, mais cela pourrait en provoquer d'autres. :bah:

 

 

Un petit ban IP ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...