Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §aut384JL
C'est vrai qu'elle a l'air très belle, mais j'ai un doute, est-elle prévue dans la collection normale ou seulement dans la version courtage ?

Il ne me semble pas qu'elle soit prévue prochainement, à moins qu'il y ait des changements par rapport à la liste figurant sur le blog...

 

 

 

Si on se tient à la liste fournie par atlas et visible sur le blog http://cp43.over-blog.com/, elle y figure bien mais en 43e position de la "collection normale" et sous la dénomination : DS 20 Ambulance Médicalisée PETIT !!!! Ce qui laisse à penser, puisqu'elle est déjà en production, qu'Atlas va peut-être remanier sa liste !!!! En espérant ainsi que les prochains modèles hideux aient été retardés afin d'y apporter les améliorations qui s'imposent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! De retour de vacances, j'attaque la remontée de mes 22 pages de retard... Pour info, je peux vous dire qu'on trouve les séries presse dans les maisons de la presse en Corse même si le choix est parfois restreint. Je me suis ramené la Méhari 4X4 de Passion Citroën pour me rendre compte en rentrant que je l'avais déjà en Norev...

 

Gilles, aurais-tu la référence du Jumper plateau (et de ses petits frères) et la marche à suivre pour les commander à ce tarif-là chez Citroën? Merci d'avance.

 

Bon retour parmi nous :)

 

la référence du jumper est AMC 008 810.

Pour l'avoir commandé (au comptoir Pièces détachées chez le concessionnaire local), le tarif de 10,90 € est le tarif "normal" chez Citroen !

Quand j'ai parlé de promotion au vendeur, il a eu l'air très surpris.

 

 

Mais les délais semblent être d'une 15zaine de jours, d'après ce que j'ai lu un peu plus haut.

 

De plus, le catalogue de 40 pages est gratuit, il suffit de le demander. Petit extrait (vite fait, d'où la qualité beurk ):

595732882_IMGP31462028Small29.JPG.5afde7e9f16031a102c29281bbf0e9f2.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se tient à la liste fournie par atlas et visible sur le blog http://cp43.over-blog.com/, elle y figure bien mais en 43e position de la "collection normale" et sous la dénomination : DS 20 Ambulance Médicalisée PETIT !!!! Ce qui laisse à penser, puisqu'elle est déjà en production, qu'Atlas va peut-être remanier sa liste !!!! En espérant ainsi que les prochains modèles hideux aient été retardés afin d'y apporter les améliorations qui s'imposent...

 

 

Dans la liste que j ' avais reçu de chez atlas elle est prévue en no 11 et devrai sortir début juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Bonjour je voulais juste savoir si tout le monde avait vu et trouvé des 306 Maxi chez son marchand de journaux car moi toujours rien :cry:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il faire le comparatif photo des Juvaquatre Altaya et Eligor. :jap:

 

J'ai pas vu de commentaires sur l'Hispano-Suiza Nieuport. Personne d'autre que moi l'a acheté. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage chez Citroën devient obligatoire.

 

Celà pourrait ressemblé à du HS de parler de produit vendu chez Citroën ? mais non, car si les prix sont à ce niveau, je pense que les tutures en librairie y sont pour quelques choses.

 

Un autre exemple : j'ai acheté plusieurs Solido 2006. Et bien, je trouve que Solido a fait des progrès ; par exemple, la Peugeot 601 Coach est assez esthétique. Je pense que là aussi, les progrès des productions en librairie, y sont pour quelques choses. C'est pas votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
Bonjour,

 

As-tu téléphoné afin de savoir où en était ton compte?

Au moins tu auras la certitude qu'ils ont bien reçu ta demande d'bonnement, et tu pourras avoir une explication "franche", et circonstanci...

 

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je n'ai pas le sentiment que la plupart des foromeurs s'exprimant sur ce topic s'engagent à autre chose que rafler les cadeaux et larguer la collection...

 

Par contre une seule chose est certaine, c'est que les circuits de distribution sont totalement différents...

En librairie ce sont les NMPP qui distribuent, en abonnement, c'est la poste, en coliéco, avec des délais de 3 semaines environ...

Cela demanderai confirmation, mais je ne suis pas certain que les éditeurs expédienttous les jours des colis de toutes les collections. donc si tu "loupes" ton tour, tu risques d'attendre quelques jours la préparation suivante...

 

Enfin, inutile d'écrire en rouge et/ou en capitales... Que tu sois excèdé on peut le concevoir, et compatir... mais la couleur comme le type de caractère ext assez désagréable pour les lecteurs... qui ne sont absolument pas responsable de ta situation, de même que cette pauvre Patricia (qui par chance est en congés) qui n'est pas responsable de tous les maux de sa société, surtout lorsqu'elle essaie par gentillesse de dépatouiller les problèmes des uns et des autres...

 

Bonne journée à tous!

 

 

 

J'en ai marre de les appeler, d'une en journée j'ai pas le temps de deux tu attends toujours pour les avoir et de trois c'est pas gratuit !

 

Tu crois que je suis là juste pour les cadeaus, si je me suis abonné c'est bien parqu'il y a une multitude de miniatures qui m'interresse

 

Es que tu crois franchement que je m'inquiete de savoir pourquoi comment c'est distribué, moi je m'en fou je veux mon colis dans la boite aux lettres !! :mad:

 

Juste une paranthese sur l'ecriture, si on a le choix des couleurs et de la Police d'ecriture c'est pas pour les chiens ;)

Il faut savoir que dans la vie c'est chacun sa M****, et moi j'ai donné dans le trop bon trop C**

 

Amicalement ;)

 

[:ggh1979]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj481OX
ES QUE JE SUIS LE SEUL NIOUF A NE PAS AVOIR RECU LES COLIS N°2 ET SE QUI SUIVENT DE LA COLLECTION MONTE CARLOS ?

 

JE COMMENCE A REGRETTER DE METTRE ABONNE ! :mad:

 

 

 

Non moi je l'ai appelé hier et ils m'ont dit que ce n'était même pas envoyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd
Quelqu'un peut-il faire le comparatif photo des Juvaquatre Altaya et Eligor. :jap:

 

J'ai pas vu de commentaires sur l'Hispano-Suiza Nieuport. Personne d'autre que moi l'a acheté. :??:

 

 

Il n'y a qu'à demander :jap:

 

DSC08052b.jpg.8a21bfbec8601455a5402056d04bfd49.jpg

DSC08053b.jpg.0deea2b30858f9358983051a3065ef5e.jpg

DSC08051b.jpg.7ab086d8854f3d79c6cb4ab5470f2c4b.jpg

DSC08050b.jpg.8e15b455e118cb7af65dc8e65f06c004.jpg

DSC08055b.jpg.57ab0917e3b19a65428f453ff8f1711b.jpg

DSC08056b.jpg.1e98e233196b419f32443ab0f78a6df5.jpg

 

Le compar'hâtif est nettement en faveur de IXO, meilleur rendu des formes et plus de détail, contrairement à Eligor, le coffre arrière ne s'ouvre pas mais c'est tant mieux.

Par contre beaucoup de chromes à des endroits où il n'y en a jamais eu (charnières de portes, les jantes !!).

Les essuies glace balaient à l'envers. Les pare chocs sont bien rendus sur la IXO, l'échappement aussi. Les roues sont plus grandes, à vérifier sur le modèle réel.

 

http://juvaquatre.free.fr/photomedoc2005/voitures/images/BFK4%20Jean-Jacques%20Pierot_JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Les personnes qui on le catalogue citroen juste une petite quesion pour vous :D , dedant y a t'il une saxo dernier model et si oui a combien et s'il y en a plusieur serait il possible de faire une scan de la page merci d'avance :jap: .

 

Sinon pour les 306 ici a vélizy (78) a cote de versailles il y en a plein , et pareil pour la collection 24 heures du man ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HK500

 

Sais tu pour combien de temps il est en prêt dans le Puy de Dôme ?

Je vais visiter fin mai le musée de Montrichard......

 

 

 

Je vais me renseigner: j'ai un copain qui fait partie de l'équipe du musée du poids lourd et qui a participé activement au déménagement de Pontlevoy et à l'aménagement de Montrichard. Par ailleurs, d'après ce qu'il m'a expliqué, il existe des accords avec les autres musées de la région (avantages tarifaires ??), notamment (de mémoire) la collection MATRA à Romorantin et le musée de Valencay (voir aussi le château de Monsieur de Talleyrand, superbe, avec des animations et des comédiens en juillet-août; si tu as des enfants, ils seront captivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd
Je vais me renseigner: j'ai un copain qui fait partie de l'équipe du musée du poids lourd et qui a participé activement au déménagement de Pontlevoy et à l'aménagement de Montrichard. Par ailleurs, d'après ce qu'il m'a expliqué, il existe des accords avec les autres musées de la région (avantages tarifaires ??), notamment (de mémoire) la collection MATRA à Romorantin et le musée de Valencay (voir aussi le château de Monsieur de Talleyrand, superbe, avec des animations et des comédiens en juillet-août; si tu as des enfants, ils seront captivés.

 

 

Merci pour les infos :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fke373ul

Repensant à ta question, si tu espères voir le "tonneau" fin mai, je crois que c'est raté. Ces prêts consistent à abriter et à "faire vivre" des véhicules qui ne peuvent trouver place dans le nouveau musée; ils sont donc de longue durée, ici en l'occurence, chez "les amis du poids lourd d'Auvergne", une antenne régionale des amis du PL. Mais il doit y avoir de la doc au musée. je me renseigne.

 

Pour l'Hispano, c'est une très belle miniature -que j'ai réservée et achetée-, à ma connaissance inédite ( à moins d'un kit hyperconfidentiel). Par rapport aux photos que j'ai du modèle original, le rendu des parties cuivrées me parait un peu terne (bas de caisse, jantes,... qui sont plus clinquantes sur l'original; la pointe d'obus arrière aurait du être de la même couleur) et, bien sûr, le rendu des lattes de tulipier rivetées n'a pu être restitué sur la miniature, mais quelle technique l'aurait permis? et à quel prix ?

Celà dit, des miniatures comme celle là, et à ce prix, j'en redemande tous les jours, d'autant que des Hispano au 1/43°, il y en a peu: H6B solido, J12 Rio (chacune en plusieurs versions), 2 ou 3 Guisval de l'immédiat après guerre (1919/1922), une J12 Western Models avec capote fermée ou en position Mylord, un coupé chauffeur H6B Franklin models, ainsi que, à des échelles plus fantaisistes, une K6 Rami (reprise en Huilor) et une J12 Matchbox. Sachant que les voitures classiques en ont sorti 2 et qu'une J12 est aussi au programme, c'est "carton vert fluo clignotant"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat220Pi
Non moi je l'ai appelé hier et ils m'ont dit que ce n'était même pas envoyer.

 

Tu as de la chance au moins tu arrives à les avoir au téléphone, moi il y a personne qui décroche!

Franchement c'est lourd 2 mois de retards à cause d'un cadeau de fidélité, pourquoi le proposent-ils si ils n'arrivent même pas à le fournir?

Si j'avais su cela dès le début, je n’aurais même pas mis ce code fidélité et j'aurais reçu tous les numéros avec une partie du diorama.

Il est possible que suite à une trop forte demande ils n'arriveront peut-être même pas à fournir le diorama comme avec la collection voiture de rallye pour ceux qui n'ont pas reçu la camionnette assistance ainsi que la berlinette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui on le catalogue citroen juste une petite quesion pour vous :D , dedant y a t'il une saxo dernier model et si oui a combien et s'il y en a plusieur serait il possible de faire une scan de la page merci d'avance :jap: .

 

Sinon pour les 306 ici a vélizy (78) a cote de versailles il y en a plein , et pareil pour la collection 24 heures du man ;) .

 

783060273_saxo20a.jpg.9c27812d89c803ae52e916e1c839fcfe.jpg Voici le scan du seul modèle Saxo en version civile reproduit dans le catalogue Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

Il y en a trois de prévues parmi les 29 premières de la collection " voitures classiques " qui en comptera au moins 50 .

Il peut donc encore y en avoir d'autres dans la suite de cette très belle collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351nr
Les personnes qui on le catalogue citroen juste une petite quesion pour vous :D , dedant y a t'il une saxo dernier model et si oui a combien et s'il y en a plusieur serait il possible de faire une scan de la page merci d'avance :jap: .

 

Sinon pour les 306 ici a vélizy (78) a cote de versailles il y en a plein , et pareil pour la collection 24 heures du man ;) .

 

 

Désolé, il n'y a que la saxo version 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351nr

Toujours d'aussi belles photos Fke56, aurais-tu des photos de la juvaquatre en plus de celles de Janus16

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui on le catalogue citroen juste une petite quesion pour vous :D , dedant y a t'il une saxo dernier model et si oui a combien et s'il y en a plusieur serait il possible de faire une scan de la page merci d'avance :jap: .

 

Sinon pour les 306 ici a vélizy (78) a cote de versailles il y en a plein , et pareil pour la collection 24 heures du man ;) .

 

1088724341_SAXO20COURSE20120A.jpg.dc63434af21222d5598a18872207b7eb.jpg Voici un autre scan de modèles Saxo plus récentes pris sur le catalogue Citroen mais en version course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fke373ul
Toujours d'aussi belles photos Fke56, aurais-tu des photos de la juvaquatre en plus de celles de Janus16

Merci

 

 

Salut voisin,

Désolé pas de photos de la juvaquatre car non achetée!

 

Pour le renault master il est au 1/50éme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Salut les copains.

Aujourd'hui, chez Leclerc a Bergerac. librairie dans la galerie.

Une Ami, la colorale verte , la chambord; la meharie, le tracteur No 4, une traction camouflage et la 404.

Mon porte a essayé une fuite en catastrophe, mais je l' ai attrapé au vol.

Pas de Java a quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Merci pour les scans des saxo :jap:

 

Je sens que je vais allez faire un ti achat a citroen debut de semaine prochaine :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP
Merci pour les scans des saxo :jap:

 

Je sens que je vais allez faire un ti achat a citroen debut de semaine prochaine :) .

 

J'ai fais mes commandes chez Citroen de Périgueux, ils n'avaient pas connaissances des promos, il a falu que je les enguele pour qu'ils regardent dans le computer.Ma:heuruesement je ne les aurais qu' aux prochaines vacances car je rentre mardi en Allemagne et ma soeur vas ce régaler avant moi .Il y avait aussi le coffret C2, C3, Pluriel a 23,95 €, que j'ai ue tout de suite. pour les quatre Sptinter à 10,95€, il faut attendre trois semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Une ch'tite photo du tracteur "Pony" de Massey Ferguson, n°4 de la collection :

 

 

Auto619b.jpg.409552f64951718232f1885b85beffaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos collection les véhicules de sapeurs pompiers n°149:

fke 56 Posté le 28-04-2006 à 17:49:54

 

http://img228.imageshack.us/img228/6870/fke560471wk.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/3900/fke560453jh.jpg

1/50.

 

1632156775_fke560471wk5B15D.jpg.448bcfcfe8ffc969bdd0fc538d7e5605.jpg 2113228165_fke560453jh5B15D.jpg.5abc55c114e807c36b2eeb1e7d01a433.jpg 1/50 Dommage que pour le prix de cette collection ce véhicule aurait pu etre à l'echelle 1/43, avec plus de détails, et mieux fini, un peu à l'image du modèle NOREV, trouvé chez Citroen à 10.90 euro. Voir photos ci-dessous. 267276383_Jumper20520E20E1.jpg.68dafc1da87ff3f0435df4bcc9f9b8ee.jpg 196608466_Jumper20620F20F1.jpg.f43dba759555e63bb6f6888a1fd63785.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ
Bon retour parmi nous :)

 

la référence du jumper est AMC 008 810.

Pour l'avoir commandé (au comptoir Pièces détachées chez le concessionnaire local), le tarif de 10,90 € est le tarif "normal" chez Citroen !

Quand j'ai parlé de promotion au vendeur, il a eu l'air très surpris.

 

 

Mais les délais semblent être d'une 15zaine de jours, d'après ce que j'ai lu un peu plus haut.

 

De plus, le catalogue de 40 pages est gratuit, il suffit de le demander. Petit extrait (vite fait, d'où la qualité beurk ):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192846/IMGP3146%20%28Small%29.JPG

Es-ce que cette sorte de catalogue éxiste chez Peugeot? :??:

 

Ha voui, c'est le nouveau véhicule. J'aime pas trop, on est abitué à les avoir en rouge.

Tant que l'on parle de véhicule de pompiers, es-ce que quelqu'un possède le logo des sapeurs pompiers de l'Ardèche?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les decals racing43, CBCom, Colorado etc, il en faudra plus de 306 Maxi que les 7 que j'ai deja recupere !

 

Apres avoir retiré les decals et tampographie,

repeint les retros en blanc,

mis les nouveaux decals

y en a une qui devrait ressembler à ca :

http://www.homosapiensonline.com/racing43/graphics/catalog/normal/S062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre840gA
Es-ce que cette sorte de catalogue éxiste chez Peugeot? :??:

 

Ha voui, c'est le nouveau véhicule. J'aime pas trop, on est abitué à les avoir en rouge.

Tant que l'on parle de véhicule de pompiers, es-ce que quelqu'un possède le logo des sapeurs pompiers de l'Ardèche?

 

Bonjour,

 

Effectivement ce catalogue existe chez Peugeot... ou du moins un équivalent...

Il y en avait plein le stand Peugeot lors du Salon de la Maquette, Porte de Verseilles en début de mois... Et il a eu du succès...

J'ignore toutefois s'il est disponible en concession...

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Pour les coffrets ca vas j'ai deja le coffret xsara de citroen sport limité a 1000 exemplaire dans le monde :sol: ( merci a ma copine :jap::love: ) , en plus elle l'a eu avec une remise ;) .

 

Non c'est juste deux saxo que j'ai pas et puis le plateau qu'il me faut aussi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...