Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Salut les amis, je refais surface.

Aprés une longue et éprouvante maladie, je reviens vers vous. Je remercie les amis qui m'ont donné courage de continuer et de parvenir à une guérison certaine.

 

Salut eisvogel, re-bienvenue au club!

(Je rattrappe petit à petit mon retard de lecture alors ne soyez pas surpris si mes messages sont un peu "décalés".)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour les véhicules vendus en concession est-ce seulement les utilitaires ou également certaines berlines qui sont à 10,90€ ? Car j'ai pas pensé le demander au vendeur, j'ai simplement vu 3 modèles dans la concession près de chez moi le Picasso Bleu oriental page 11 pour ceux qui ont le catalogue à 8,78€ (de près la couleur n'est pas terrible), le Picasso sable bivouac à près de 20€ (très beau, mais cher) et le Berlingo vert page 17 à 10,32€ (acheté).

 

 

Les berlines sont moins chères. Je ne me souviens plus du prix exact mais c'est entre 8 et 9 euros.

Ceci en Norev.

Sont notamment disponibles : les C2, C3, C3 pluriel, Berlingo et C8. soit moins cher ques les Norev parus dans la collection "les voitures françaises" d'hachette qui ont une finition moins élaborée.

 

En revanche, comme déjà indiqué plus haut, les modèles les + récents (C1, C4, C5 restylée...) sont à 21,00 euros.

 

D'autres marques (de miniatures) sont aussi à des prix intéressants. je me souviens notamment de la 5HP Eligor qui était aussi aux alentours d'une dizaine d'euros.

 

La grande difficulté est de savoir ce qui est disponible et à quel prix.

 

Pour cela, je recommande, pour les Lillois, la concession de Lomme, avenue de de Dunkerque où il y a une vitrine avec un certain nombre de modèles exposés avec les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351nr
Les berlines sont moins chères. Je ne me souviens plus du prix exact mais c'est entre 8 et 9 euros.

Ceci en Norev.

Sont notamment disponibles : les C2, C3, C3 pluriel, Berlingo et C8. soit moins cher ques les Norev parus dans la collection "les voitures françaises" d'hachette qui ont une finition moins élaborée.

 

En revanche, comme déjà indiqué plus haut, les modèles les + récents (C1, C4, C5 restylée...) sont à 21,00 euros.

 

D'autres marques (de miniatures) sont aussi à des prix intéressants. je me souviens notamment de la 5HP Eligor qui était aussi aux alentours d'une dizaine d'euros.

 

La grande difficulté est de savoir ce qui est disponible et à quel prix.

 

Pour cela, je recommande, pour les Lillois, la concession de Lomme, avenue de de Dunkerque où il y a une vitrine avec un certain nombre de modèles exposés avec les prix...

 

 

Merci de ta réponse, je retourne en fin de semaine pour me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les berlines sont moins chères. Je ne me souviens plus du prix exact mais c'est entre 8 et 9 euros.

Ceci en Norev.

Sont notamment disponibles : les C2, C3, C3 pluriel, Berlingo et C8. soit moins cher ques les Norev parus dans la collection "les voitures françaises" d'hachette qui ont une finition moins élaborée.

 

En revanche, comme déjà indiqué plus haut, les modèles les + récents (C1, C4, C5 restylée...) sont à 21,00 euros.

 

D'autres marques (de miniatures) sont aussi à des prix intéressants. je me souviens notamment de la 5HP Eligor qui était aussi aux alentours d'une dizaine d'euros.

 

La grande difficulté est de savoir ce qui est disponible et à quel prix.

 

Pour cela, je recommande, pour les Lillois, la concession de Lomme, avenue de de Dunkerque où il y a une vitrine avec un certain nombre de modèles exposés avec les prix...

 

 

Anciennement Ponthieu - Ford ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je refais surface.

Aprés une longue et eprouvante maladie , je reviens vers vous. Je remercie les amis qui m'ont donner courage de continuer et de parvenir a une guerison certaine.

entre autres ,Trebor Yles, Antoinemaréchal, Citroami, Panther-Rose et surtout notre ange de Altaya la merveilleuse PATRICIA, qui m'a suivie chaque jours depuis Septembre.Si j'oublie certains , qu'ils me pardonnent, comme je pardonne a Ber62 et d'autres pour leurs méchants MP's.

 

Dommage que tu ne sois pas a Périgueux, il y en a des caisses pleines chez mon libraire.

 

 

Bonsoir Eisvogel,

 

Un peu tardive à répondre, mais il le fallait toujours diffcile à trouver les mots...

Ce chemin de guérison, vous l'avez effectué tout seul et avec ceux du Forum

et vous n'avez eu besoin de personne, c'est tout simplement la vie qui continue et voilà

et toujours avec des hauts et des bas et ne vous souciez pas des messages désagréables

que vous pouvez recevoir... une importance ce genre de message non....

moi je râle oui je sais !!

allez des bisous pour vous Eisvogel,

 

Ps : c'est M6 qui m' a fait venir sur ce forum et je ne l'ai jamais regretté!!

bises M6 !!!

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Tiens Patricia tant je t'ai, as tu des nouvelles pour les envois du colis N°2 de la collection Monte Carlos ?

 

Bonne Soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT750Lm
et voila une petite transformation sur base 306 Maxi (decals Racing 43)

il ne reste que les retros a peindre en blanc

 

Bonsoir, question où trouves tu ces décals de 306 maxi ???

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Ponthieux-Ford, c'était à Roncq !!!

 

 

:lol: Je sais, mais c'est aussi Avenue de Dunkerque le Citroën de Roncq :jap: C'était pour te tester :lol: Il n'est plus en travaux le Citroën de Lomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je sais, mais c'est aussi Avenue de Dunkerque le Citroën de Roncq :jap: C'était pour te tester :lol: Il n'est plus en travaux le Citroën de Lomme ?

 

 

Revenons à nos moutons....

 

Des photos de la R18 de la poste ?

Un scan de la prochaine ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède 440 autos miniatures au 1/43. Toutes sont sorties des boites, car j'aie les faire rouler. Je conserve les boites dans des cartons (qui me prennent aussi de la place). Les autos sont dans plusieurs vitrines, dans une même pièce. J'habite dans une maison individuelle.

Ci-dessous quelques photos, si j'y arrive.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195742/DSCF0796.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195742/DSCF0797.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195742/DSCF0802.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195742/DSCF47.JPG

 

 

Ahaaaa, tu a la meme vitrine que moi, je vois que tu est aussi passé cher le vitrier pour rajouter des tablettes !! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ
Es-ce qu'il y a d'autre collection (à pars celle du test) où il y aurrait des Cox?

Le code barre pour la collection des Taxis est: M 04256

Le code barre pour la collection des Sapeurs est: M 01536 mais il me manque leur dates de parutions, je n'arrive pas à les trouver sur www.journaux.fr! :

 

Sinon, pour répondre au fascicule de Peugeot, je l'ai puisqu'il était en disposition au salon de l'auto à Genève. Je ne pensais pas que ça puisse être ça.

Sinon, merci de m'avoir répondu! ;)

Savez-vous les dates de sorties de ces fascicules?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

Eivosgel de retour, Mr M6 de retour, et notre muse Patricia de retour....Tout rentre enfin dans l'ordre dans notre bon topic.

Une bonne semaine qui démarre..................

Bises à tous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

Ce matin chez mon libraire: MERCEDES SLR McLAREN.PEUGEOT 202 Camionnnette 1947. RENAULT AVANTIME 2001;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Renault Avantime, 0,05 cts moins chères que celles de "voitures françaises" franchement c'est cadeau, elle vaudrait largement 10 voir 11 euros, très très belle finition, celle de "voitures françaises" peut aller se rhabiller.

 

Bravo Mr M6 et continuez ainsi :bien:

 

http://img54.imageshack.us/img54/4080/matt0739uc.jpg

 

Scan de la R25 :

 

http://img54.imageshack.us/img54/281/matt7dq.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif avec l'Avantime de la collection Voitures Françaises.

 

IMG_1071.jpg.8bd59acc3b9f04e233155f12ccd450a3.jpg

IMG_1072.jpg.0d810d73548d64060220cb599e4caf22.jpg

IMG_1073.jpg.dd98a538c049f995f5116a4186b7b674.jpg

IMG_1074.jpg.b60ec70d7a1d70177bea6d062fe27500.jpg

IMG_1075.jpg.cc39b9ef4a1653b8f109fec1b7bf20e7.jpg

 

Un seul regret, l'aménagement intérieur, uniformément noir. Mais bon, on ne peut pas tout demander pour ce prix là.

Merci Mr M6! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

C'est marrant cette propention à mettre une photo de la phase I à côté de celle de la miniature qui n'en est pas une, de phase I ! :D

 

Du reste, je ne sais pas si les jantes sont correctes, mais elle a un bon aspect général, à mon goût... :bien:

 

Edit: Je parle de la future R25, bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Renault Avantime, 0,05 cts moins chères que celles de "voitures françaises" franchement c'est cadeau, elle vaudrait largement 10 voir 11 euros, très très belle finition, celle de "voitures françaises" peut aller se rhabiller.

 

Bravo Mr M6 et continuez ainsi :bien:

 

http://img54.imageshack.us/img54/4080/matt0739uc.jpg

 

Scan de la R25 :

 

http://img54.imageshack.us/img54/281/matt7dq.jpg

 

:coucou:

 

 

J'ignore si c'est dû à la photo mais l'intérieur de l'Avantime me semble bien brillant. Est-il peint en noir ou seulement laissé en plastique brut ? Si c'est la deuxième solution, je me contenterai de la version Hachette, même s'il est impossible de la démonter pour détailler l'intérieur susmentionné…

 

Pas mal, la R25 ! :bien: Je ne me rappelle pas d'en avoir vu de cette couleur en vrai, mais ça lui va bien. Point de vue aspect/finition, il manque un peu de chrome du côté des vitres latérales. Sinon elle m'a l'air correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si c'est dû à la photo mais l'intérieur de l'Avantime me semble bien brillant. Est-il peint en noir ou seulement laissé en plastique brut ? Si c'est la deuxième solution, je me contenterai de la version Hachette, même s'il est impossible de la démonter pour détailler l'intérieur susmentionné…

 

Pas mal, la R25 ! :bien: Je ne me rappelle pas d'en avoir vu de cette couleur en vrai, mais ça lui va bien. Point de vue aspect/finition, il manque un peu de chrome du côté des vitres latérales. Sinon elle m'a l'air correcte.

 

 

C'est la photo qui fait briller, l'intérieur est laissé en plastique noir, c'est le même intérieur que celui de "voitures françaises"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav547ql

Cool c'est quelle marque qui fait la mobylette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est devenu la coutume le mercredi, çà les nouvelles sorties se bousculaient chez mon libraire, je n'ai rien pris, je fais mettre de côté jusqu'à la fin de semaine, pêle-mêle :

 

- Renault Avantime, apparemment bien réussi ;

- Mercedes Mc Laren (en test) : superbe ;

- 2CV AZU La Poste , diffère assez peu de la 2CV AK250 de "véhicules postaux" ;

- le pompier du monde de service, encore à une échelle bâtarde ;

- BMC Cooper S du Monte-Carlo 67 (à comparer avec celle de 65) ;

- et encore une ou deux autres, mais toujours pas de Michelin Estafette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un retour sur les sorties de la semaine de nyvetdupic, petite déception, un peu grosse même, la BMC Cooper est sortie sans galerie et bien sûr sans le pneu sur le toit, et alors... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Très golie cette avantime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,comme promis, les photos de mes vitrines (du Mans et quelques voitures de Rallye) de mes voitures au 1:43.

 

Les rallyes avec un vieille 205 Provence Moulage

1.JPG.9d6e44aaf81128d6bf815cfee48ef277.JPG

Le Mans

2.JPG.251b4be15e34cb390415823fcecc7fe9.JPG

4.JPG.db93634102671afaa95e1929c9b2c006.JPG

5.JPG.1f48e5d57b7bda1b8bf970fb7b4e9263.JPG

6.JPG.346f67100a780b5680b23d5d2f7a279c.JPG

7.JPG.abeed05e9e33b7bc6fd6a741ea39ca25.JPG

8.JPG.a09f6d15cfd80c910f35d8d10785a247.JPG

9.JPG.357d35435f8e7318a21644d51741833a.JPG

10.JPG.e4a32b328e2f7424d6ea0944863402c3.JPG

91.JPG.1abe42da3d0c883e94efda8e8a56e824.JPG

 

La Seule au 1/18

92.JPG.e95d5072d4bf3635ffecb2af0a2e6ba0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est devenu la coutume le mercredi, çà les nouvelles sorties se bousculaient chez mon libraire, je n'ai rien pris, je fais mettre de côté jusqu'à la fin de semaine, pêle-mêle :

 

- Renault Avantime, apparemment bien réussi ;

- Mercedes Mc Laren (en test) : superbe ;

- 2CV AZU La Poste , diffère assez peu de la 2CV AK250 de "véhicules postaux" ;

- le pompier du monde de service, encore à une échelle bâtarde ;

- BMC Cooper S du Monte-Carlo 67 (à comparer avec celle de 65) ;

- et encore une ou deux autres, mais toujours pas de Michelin Estafette.

 

 

 

C'est quoi comme test ? Des F1 ? :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar646ZI
La Renault Avantime, 0,05 cts moins chères que celles de "voitures françaises" franchement c'est cadeau, elle vaudrait largement 10 voir 11 euros, très très belle finition, celle de "voitures françaises" peut aller se rhabiller.

 

Bravo Mr M6 et continuez ainsi :bien:

 

=http://imageshack.us]http://img54.imageshack.us/img54/4080/matt0739uc.jpg

 

Scan de la R25 :

 

http://img54.imageshack.us/img54/281/matt7dq.jpg

 

:coucou:

 

 

 

Elle à l'air pas mal la 25. Par contre ce qui m'énerve c'est que la photo du fascicule ne correspond jamais à la miniature! Un petit effort Mr M6!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHO402qd

Des nouvelles de la 205 t16 Dakar (sortie ce matin sur journaux.fr) ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...