Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Les Majorettes


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §maj820Rt

 

c'est d'un triste.... :(

 

 

Au contraire c'est la couleur qui lui va le mieux...

Les miennes sont bleu et marron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Au contraire c'est la couleur qui lui va le mieux...

Les miennes sont bleu et marron...

Je penses que c'est ironique qu'il se plaint car elle est en super état , enfin j'en suis pas sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Ironique moi ? Pas mon genre du tout....

Très certainement mon cher :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Je n'arrive pas à en trouver une sans son capot, je ne comprend pas ! Je vais être obligé de la casser.

Oui casse la , elle sera 10 fois mieux :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Hello!

Petite présentation du jour!

Peugeot 504 majorette de 1970 (peinture d'origine)

miniature-20150823_181741-img.jpg?v=1

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl714rR

Maigre trouvaille pour moi :pfff:

 

PICT2385.jpg

 

Au moins je ne les avaient pas :p

 

Sinon qq photos de ma collec' fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

 

PICT2390.jpg

 

Photos a l'envers désolé

 

PICT2391.jpg

 

PICT2388.jpg

 

Et l'une de mes préférées :love:

 

PICT2389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'arrive pas à en trouver une sans son capot, je ne comprend pas ! Je vais être obligé de la casser.

 

Il me semblait que c'était un sujet Majorette, et que c'était le but, de partager ses impressions sur ses passions et ses collections...

 

J'avais lancé cette remarque, sans arrière-pensée, comme une simple constatation, et qui avait alimenté le topic pendant 2 pages... c'était déjà ça.

 

Après, pas la peine d'être caustique, ni désagréable non plus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Defois j'en voit des 604 sans capot mais c'est moins rare qu'une 504 sans capot et encore plus rare, une 504 avec capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Hello!

P'tite présentation de jour!

Renault 5 turbo majorette made in France

miniature-20150824_140011-img.jpg?v=1

miniature-20150824_140030-img.jpg?v=1

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'était un sujet Majorette, et que c'était le but, de partager ses impressions sur ses passions et ses collections...

 

J'avais lancé cette remarque, sans arrière-pensée, comme une simple constatation, et qui avait alimenté le topic pendant 2 pages... c'était déjà ça.

 

Après, pas la peine d'être caustique, ni désagréable non plus. :non:

 

 

C'est sur que de mettre en évidence des majorettes cassées, c'est très intéressant ! Franchement, je ne vois pas l'intérêt de les montrer (on vient de m'en donner plusieurs bien écaillées que je ne montrerais pas et qui seront donné à des mômes pour qu'ils jouent avec). J'en vois des kg dans les vide greniers. Montrer de belles restaurations (qui sont des épaves à la base), çà c'est autre chose et je dis bravo à ceux qui font de magnifiques décorations avec. J'ai un copain qui fait de belles réalisations à partir d'état de jeu, je lui en ai acheté 2 pour le fun !

 

Je ne parle pas de majorette peut être ? La 604 est bien une majorette !

Tu veux partager des impressions ? ben oui, mais elles ne peuvent pas toutes être agréable, la critique négative existe et elle peut être constructive si on prend du recul (voir plus bas).

Ma remarque caustique est faite pour amener à une réflexion. Acheter 100 épaves à 50 centimes coûtent 50 euros ; en acheter des bien propres à 1 ou 2 euros pièce ne coûtent pas plus chères mais on en a moins bien sur. On trouve toujours mieux sans avoir à dépenser une fortune. Pour info, j'ai payé cette 604 majorette 1 euro (et c'est la deuxième que je trouve cette année dans cet état). Pourquoi se jeter sur tout ce porte le nom de majorette ? C'est de la fabrication industrielle donc produit en de nombreuses quantités. Tout récemment, j'ai trouvé une DS 21 complète (pas parfaite mais très peu écaillée) pour 5 euros et j'en suis bien content ! Je ne parle pas de modèles neufs en boite vendues sur IB ou ailleurs mais simplement, des modèles propres qu'on peut trouver à prix raisonnable en vide grenier si on sait patienter. Et ce n'est pas une question de salaires mirobolants, je gagne le SMIC.

 

Après, tu va me dire que chacun est libre de dépenser son argent comme il veut. C'est certain ! Mais si j'en parle, c'est pour dire simplement la chose suivante : au début, j'ai fais comme tout le monde, j'achetais tout ce qui me tombait sous la main du moment que ce n'était pas cher ! Et puis, avec le recul et les années, on s'aperçois qu'on a de pleins cartons d'épaves qui représentent une somme non négligeable mais POUR RIEN ; alors qu'avec cette même somme, j'aurai de belles miniatures neuves en vitrine ! Ce dimanche, j'ai vu une R5 3 portes sans rétros et repeinte au feutre. J'aurai pu l'avoir pour quelques centimes mais je l'ai laissé... Je n'ai toujours pas la GS, mais je ne vais pas prendre la première épave venue (j'en ai eu vu sans les portes), ni acheter un modèle neuf en boite pour 50 euros. J'en trouverais une très propre tôt ou tard à un prix qui me convient, question de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

De mon coté,c'est un peu pareil...

Moi qui cherchais une 504 en bonne état depuis longtemps,ma verte pour quelque euros a comblé mon désir,d’ailleurs,il y a quelque année,j'avais vu une 504 dans le meme etat pour 20e...mais bien trop chère pour moi.

Au début que j'ai commencé,j'ai acheté certaine voiture complete mais bien écaillé mais se sont des erreur quasi réparé car j'en ai eu des propre pour pas chère depuis...

Maintenant,je suis très exigeant au niveau de l'état et je n'achete plus n'apporte quoi comme certain sur ce forum.

Voila tout car tout ce trouve un jour ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Elle est magnifique ! La mienne est en moins bon état, tu l'as refaite à neuf ?

 

Elle est d'origine,je l'ai acheté en VG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl714rR

 

C'est sur que de mettre en évidence des majorettes cassées, c'est très intéressant ! Franchement, je ne vois pas l'intérêt de les montrer (on vient de m'en donner plusieurs bien écaillées que je ne montrerais pas et qui seront donné à des mômes pour qu'ils jouent avec). J'en vois des kg dans les vide greniers. Montrer de belles restaurations (qui sont des épaves à la base), çà c'est autre chose et je dis bravo à ceux qui font de magnifiques décorations avec. J'ai un copain qui fait de belles réalisations à partir d'état de jeu, je lui en ai acheté 2 pour le fun !

 

Je ne parle pas de majorette peut être ? La 604 est bien une majorette !

Tu veux partager des impressions ? ben oui, mais elles ne peuvent pas toutes être agréable, la critique négative existe et elle peut être constructive si on prend du recul (voir plus bas).

Ma remarque caustique est faite pour amener à une réflexion. Acheter 100 épaves à 50 centimes coûtent 50 euros ; en acheter des bien propres à 1 ou 2 euros pièce ne coûtent pas plus chères mais on en a moins bien sur. On trouve toujours mieux sans avoir à dépenser une fortune. Pour info, j'ai payé cette 604 majorette 1 euro (et c'est la deuxième que je trouve cette année dans cet état). Pourquoi se jeter sur tout ce porte le nom de majorette ? C'est de la fabrication industrielle donc produit en de nombreuses quantités. Tout récemment, j'ai trouvé une DS 21 complète (pas parfaite mais très peu écaillée) pour 5 euros et j'en suis bien content ! Je ne parle pas de modèles neufs en boite vendues sur IB ou ailleurs mais simplement, des modèles propres qu'on peut trouver à prix raisonnable en vide grenier si on sait patienter. Et ce n'est pas une question de salaires mirobolants, je gagne le SMIC.

 

Après, tu va me dire que chacun est libre de dépenser son argent comme il veut. C'est certain ! Mais si j'en parle, c'est pour dire simplement la chose suivante : au début, j'ai fais comme tout le monde, j'achetais tout ce qui me tombait sous la main du moment que ce n'était pas cher ! Et puis, avec le recul et les années, on s'aperçois qu'on a de pleins cartons d'épaves qui représentent une somme non négligeable mais POUR RIEN ; alors qu'avec cette même somme, j'aurai de belles miniatures neuves en vitrine ! Ce dimanche, j'ai vu une R5 3 portes sans rétros et repeinte au feutre. J'aurai pu l'avoir pour quelques centimes mais je l'ai laissé... Je n'ai toujours pas la GS, mais je ne vais pas prendre la première épave venue (j'en ai eu vu sans les portes), ni acheter un modèle neuf en boite pour 50 euros. J'en trouverais une très propre tôt ou tard à un prix qui me convient, question de temps !

 

 

 

Puisqu'on parlent de restauration en voici une bien belle (mieux en vrai certe puisque la peinture rend mieux ;) ) bon c'est pas du majorette mais je la trouve magnifique

 

PICT2396.jpg

 

PICT2393.jpg

 

La voici avant,je suis d'accord elle était bouffer mais ne l'ayant pas et en plus gratuite je les pris pour justement pouvoir voir le fameux "avant/après" :love:

 

FB_IMG_1440424824347.jpg

 

FB_IMG_1440424816188.jpg

 

FB_IMG_1440424805012.jpg

 

FB_IMG_1440424796374.jpg

 

Pour ce qui est d'acheter un majorette plus de 10€ je trouve sa ridicule de payer sa aussi chère quand je vois une de a 110€ alors qu'a l'epoque il les achetés pour une bouchée de pain je préfère attendre et trouver la bonne affaire sur les vides greniers ayant 14 ans et une collection de 1000 miniatures environ achetés uniquement sur des VG a 1/2€ grand max et quand a ceux qui font des allusions sur ma collection pas la peine j'avais compris.. mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

De mon côté c'est 10/15 € maxi pour du rail route(selon la rareté du modèle)et 7/8 maxi pour une majo mif neuve en boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'est 10/15 € maxi pour du rail route(selon la rareté du modèle)et 7/8 maxi pour une majo mif neuve en boîte...

 

http://stkr.es/p/zu2je suis sur que tu en trouve des tonnes a ce prix la ..............

 

 

mois R.A.F des considération neuves /épave /semi-neuve-epave ...

 

la majo en vg je la prend au coup de cœur :love: :love: :love: et j’essaie toujours de trouver la plus belle possible j’achète des lots pour les pièces détaché pour moi même ou des potes sur ce forum ou d'autre etc.... je n'expose pas les épaves dans mes vitrine (juste dut au manque de place) parce que contrairement a ce que certain mette en avant une majo en épave des année 60/70/80 a vécue a une histoire une âme et puis qui sait peut être un jours trouverais je la tablette d'Ahkmenrah ...

 

maintenant stop a cette diatribe stérile on collectionne ce que l'on a envie et si les photos d’épaves poster sur ce topique vous font mal au yeux ..... et bien fermer les :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl714rR

Tout dépend de l'État si tu en voie une qui ai passer a l'etaux .. Tu va pas l'acheter parce qu'elle a "une belle patine" ou un look "old School" de plus si tu ne l'ai met pas en vitrine tu n'est pas vraiment collectionneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Mes voittures sont en vitrine...et j'achète que les majo qui sont neuve ou presque où un peu usée quand c'est des très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voittures sont en vitrine...et j'achète que les majo qui sont neuve ou presque où un peu usée quand c'est des très rare.

 

rassure toi on ne t'en veux absolument pas au contraire celas prouve juste que tu a une veine insolente (j'ai bien dit insolente hein !!! ^^ ) ou un VG toute les semaines sur les qu'elle tu na aucun spéculateur a la c** qui te proposes une rail-route usée a 80 € ou une dinky ruiné a 350€ une corgi vintage a 100 ou une lesney a 50.

et surtout sur des vg trouvé des majo MIF quasi neuve a 2/10 euro c'est monnaies courante adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...