Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Les Majorettes


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Sympathique l'Alfa, j'en ai pas encore trouvé des comme ça, mes Giullietta ont des PC blancs et non noirs...

 

Par contre mes deux 75 sont différentes...

 

885539534_Polizia20(1).jpg.6f248f2077c02a8466de6dfc8bed55b4.jpg

 

Sur ces deux premières photos ont voit déja bien la différence :

 

689329905_Polizia20(2).jpg.ec4da9673cee475b5926a46bcc0f67fc.jpg

 

979076620_Polizia20(3).jpg.a82d583b8ab0e3be193c620679b9f7a4.jpg

 

L'une possède un girophare moulé avec la carrosserie, l'autre en plastique :sol:

Preuve à l'intérieur :

 

Polizia.jpg.45a6cfa75f6401c00b918c7040d22b76.jpg

 

1875782903_Polizia20(4).jpg.7792ca85af8d1a7757ad736034041e68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

002.jpg

 

Bonjour,

 

C'est dommage qu'on trouve les nouveautés en lot, dès que j'ai vu l'Adam j'ai craqué... Mais je pense qu'il faudra attendre avant de la trouver en blister comme le Scénic que j'ai trouvé que récemment !

J'ai acheté la DS4 il y a quelques mois aussi.

 

Twizy HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min365KZ

Bonsoir,

Nouvel inscrit sur le forum et concernant les nouveautés 2015 je vous signale qu'une 308 gt a été vendue sur eBay fin juin , elle provenait de Lavans lés saint claude qui est je crois l'adresse de majorette en France ! Mais pas encore trace de ce nouveau modèle 2015 en vente nulle part et pourtant près de 3 mois après !!

 

http://www.ebay.fr/itm/NEW-PEUGEOT-308-GT-bleu-metallisee-ech-1-58-MAJORETTE-neuf-en-boite-/261928686393

 

Je regardais un nouvel arrivage a Intermarché, pas de nouveautés comme l'opel adam mais quelques scenic 3 qui se font toujours bien rares, allez savoir pourquoi , et surtout une pléthore de vieux modèles comme la prius, la Twingo 2, 407 ou l'horrible ford focus sans aménagement intérieur ex rally et peinte en orange cette fois !!

J'ai du mal a comprendre la politique de Majorette qui produit toujours ces vieux modèles alors que d'autres récents restent quasiment introuvables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad671LH

Bonsoir,

Nouvel inscrit sur le forum et concernant les nouveautés 2015 je vous signale qu'une 308 gt a été vendue sur eBay fin juin , elle provenait de Lavans lés saint claude qui est je crois l'adresse de majorette en France ! Mais pas encore trace de ce nouveau modèle 2015 en vente nulle part et pourtant près de 3 mois après !!

 

http://www.ebay.fr/itm/NEW-PEUGEOT-308-GT-bleu-metallisee-ech-1-58-MAJORETTE-neuf-en-boite-/261928686393

 

Je regardais un nouvel arrivage a Intermarché, pas de nouveautés comme l'opel adam mais quelques scenic 3 qui se font toujours bien rares, allez savoir pourquoi , et surtout une pléthore de vieux modèles comme la prius, la Twingo 2, 407 ou l'horrible ford focus sans aménagement intérieur ex rally et peinte en orange cette fois !!

J'ai du mal a comprendre la politique de Majorette qui produit toujours ces vieux modèles alors que d'autres récents restent quasiment introuvables ...

 

Bonsoir,

 

Avec Majorette, il a toujours fallu être patient.

Je reste convaincu que la France est en bout de chaine, les pays Européens limitrophes sont souvent achalandés en premier.

La 308 GT a bien été trouvée, le Range commence à se montrer en pack de 5 et en blister, tout comme la dernière Porsche.

A titre indicatif, Kiabi vend aussi des Majorette, les stocks sont souvent plus récents que ceux vendus en grandes surfaces.

Selon les régions, les stocks s'écoulent différemment et toute la charge de changer ou non l'assortiment revient au chef du rayon.

 

La gamme miniatures Majorette est en pleine reconstruction. La marque a été rachetée récemment, a connu quelques problèmes depuis. On peut donc être indulgent.

 

On peut en effet se poser la question sur les assortiments des cartons qui sont identiques par contre.

 

 

FDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min365KZ

Merci FDV pour toutes ces précisions.

Effectivement j'ai trouvé début juillet la Porsche 918 bleu intérieur rouge lors de mes vacances dans le petit carrefour market de barcelonnette, la petite étiquette qui je pense donne la date de fabrication est bk120115 , toujours en juillet chez moi dans le Périgord le range , orange, au bureau de tabac du village étiquette bk061014 et l'Opel Adam jaune toit noir au Leclerc de Sarlat par contre en pack de 5 !

En ce qui concerne les majorettes de kiabi , grosse surprise de l'apprendre, je suis remonté sur le forum jusqu'en 2012 et a la vu du camion Renault bleu et jaune " meubles léon ( canada) " je me souviens avoir acheté le même en 2003 dans une solderie, le blister semblait indiquer que ces miniatures étaient destinées au marché canadien.

Des que possible je me rendrais dans un kiabi en espérant que des majorette soient toujours en vente et qu'il ne s'agissait pas d'un lot acheté en surplus sans suivi par la suite une fois écoulé.

A ce propos j'ai eu l'heureuse surprise de trouver, toujours dans une solderie sur de nombreuses matchbox , marque plus vendu en France comme vous le savez mais malheureusement plus aucun arrivage depuis .....je me demande s'il ne s'agissait pas d'un ancien lot destiné aux stations shell dont la carte de fidélité permettait d'en acquérir il y a quelques années....

A propos des étiquettes de châssis, quelqu'un sait -il a quoi elles correspondent ainsi que la raison de leur présence ?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

C'est la date de fabrication de la majo.

Donc on peut peut en deduire quelles mettent six mois pour venir jusqu'a la France.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl536KO

bonjour à tous , il y a quelques temps un certain Timothée de chez MAJORETTE s'était inscrit ici , l'avez vous revu passer ?

 

 

Non,d'ailleurs il n'a jamais répondu au message :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai laissé des [:civicjuna:7] sans réponse non plus . je lui avais demandé les nouvelles références des séries 300 que l'on pouvait aisément trouver sur certaines remorques ou catalogues , et ce pour les ensembles modernes a qui j'ai du mal de trouver des ref , il m'as juste envoyé un lien vers la série 300 de leur site majorette " ben si qu'elles existent ! " oui mais non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...