Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Solido] Personnalisation R5 alpine (photos inside)


Invité §too820by

Messages recommandés

Invité §pas867SG

bonjour oui je serai interesser par cette renault 5 alpine a5 de chez solido voici mon numero de portable 06 19 71 10 96 laisser un message combien vous la vender sil vous plais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pas867SG

rebonjour est ce que ca vous va 20 € merci de me repondre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas867SG

bonjour c moi gaetan je suis en train den faire une bleu et une grise donc je suis interesser dacheter votre renault 5 noire alpine de chez solido est ce que sa vous va 20 € je suis en train den faire une edf gdf je e sais pas si ellea exister vraiment ? je suis disponible sur mon portable le mercredi la samedi apres midi et le dimanche mon numero 06 19 71 10 96 merci de laisser un message aurevoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Ha non 20 euros :lol: ça le fait pas du tout vu le temps que j'ai mis pour la faire et ce que ça m'a couté :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap103de

20!! Y en a qui doutent de rien!! J'aurais pas osé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

En tout cas vous me flatez :jap:

J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire cette R5 A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super ta R5 alpine, Top réaliste, mais pour plus originalité,a tu pensé à elle ?

 

 

 

IMG_58.jpg.8cacc587779038ebc1ac6873875b0829.jpg

IMG_59.jpg.aad10350acef702f183fb0326df88e11.jpg

 

La bonne vieille Le Car US

 

 

Un autre challenge? +de détaillehttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=6385&viewitem=&item=110161786327

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

et puis d'autres: celle de présentation, la cacharel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo737IX

super ta r5 mais est ce que tu as déja pensé a faire l'r5 alpine turbo

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...