Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

 

C'est marrant mais ca paraît plus gros que du FDS :??:

 

Et puis les 908 turbo de FDS, c'était pas déjà des Meri Kits ou l'inverse ????

 

PTB :sol:

 

 

:p nos amis italiens sont nos maitres au petit jeu:

 

je surmoule, tu surmoule ,il ...; :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) Alex19841, tu dois être bien occupé par ton travail et ta petite famille ! ;)

 

Ca fait longtemps que tu ne nous a pas montré tes superbes montages avec plein de détails de Porsche du Mans :cry:

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

:) Alex19841, tu dois être bien occupé par ton travail et ta petite famille ! ;)

 

Ca fait longtemps que tu ne nous a pas montré tes superbes montages avec plein de détails de Porsche du Mans :cry:

 

rog551

 

 

Bonjou à tous.

 

Ca va venir....ce week end je prends le temps de mettre les photos de ma derniere GT2

 

Et puis je suis en train de préparer ma 917 ouvrante PM le mans 71 et sa petit soeur en kit non ouvrant PM de le même année avant la belle couleur (la vraie !) gulf n'arrive...µ

 

Promis ce we photos

 

et demain je vous montre un kit qui ce soir dort à la poste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

:pfff: Minichamps si tu préfères :p

 

PTB :sol:

 

 

Bravo ! de mieux en mieux ! il n'y a pas que des talentueux modélistes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

effectivement, il est pas top ! en plus il me semble que les ailes avant n'étaient pas creusées comme cela. Par contre le becquet arrière était vraiment particulier....et tes photos sont trés belles pour modifier la starter (il suffit en fait de le boucher avec du synto....).

 

Voici les photos des kits reçus ce jour :

 

-la moby dick le mans 1982. Pilotée par Fitzpatrick et Hobbs. Arrivée 4ème au général et première en IMSA GTX

Cette voiture était vraiment monstrueuse ! quand on pense que la cellule est celle d'une simple 911 !!

 

- et puis le kit starter de la 934 burton le mans 77 qui va devenir la cachia le mans 77. Envoyé de chine lundi et arrivé hier ! alors que j'attends depuis 12 jours un kit d'italie !!

 

Voilà, mon peintre va pouvoir s'apprêter à me faire la moby dick (les deux bandes à l'extremité vont être peintes. Seule la bande centrale va être faite en décal, puis le tout vernis). Par contre je vais changer les roues (à l'arrière ce sont de belles flasques plates), le pied d'antenne, les poignées, les attaches capot, coupe circuit, mettre des plexis. Je vais également mettre en pièces rapportées les deux petites plaques en bout d'ailes arrières (j'ai de la récup sur des kits renaissance qui les a fait pour les 935)....

 

1538670845_IMG_3216_edited(Small).jpg.e7a3e6e5a6a6ea5a8fa02e8b38ef69e7.jpg

 

745791856_IMG_3218_edited(Small).jpg.a0460c91504b35fde60721d40862f73a.jpg

 

1653959475_IMG_3220_edited(Small).jpg.894f0790585da3c72bb47c8ea1ef2fc9.jpg

 

483010915_IMG_3221_edited(Small).jpg.66e6522be9f93a28f6176388251f6b79.jpg

 

202888515_IMG_3217_edited(Small).jpg.6c7bc674fc0c0bb8f0706af4d71d563c.jpg

 

537160066_IMG_3219_edited(Small).jpg.69bf4207472ed9146e01b0cdb1b8b11d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon peintre va pouvoir s'apprêter à me faire la moby dick (les deux bandes à l'extremité vont être peintes. Seule la bande centrale va être faite en décal, puis le tout vernis). Par contre je vais changer les roues (à l'arrière ce sont de belles flasques plates), le pied d'antenne, les poignées, les attaches capot, coupe circuit, mettre des plexis. Je vais également mettre en pièces rapportées les deux petites plaques en bout d'ailes arrières (j'ai de la récup sur des kits renaissance qui les a fait pour les 935)....

 

 

Ca y est , Alex a reprit sa vitesse de croisière ! alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gifalex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

je ne suis pas sectaire :ange:

 

j'ai quelques photos du Mans :sol::lol:

http://img227.imageshack.us/img227/599/944canonavcopiesf6.jpg

 

http://img249.imageshack.us/img249/5520/944canonavdcopiehv7.jpg

 

http://img292.imageshack.us/img292/238/944canonrgcopietv9.jpg

 

http://img292.imageshack.us/img292/7013/944canonarcopiexn4.jpg

 

:jap::jap:

 

Merci docpat 43 !!! de confirmer mes dires. Tes superbes photos vont me servir à modifer la base record que je vais recevoir prochainement !!! la seule modif que je pense faire : aileron arrière ; fermes les ailes arrières et faire la prise d'air sur le capot avant à la façon (Roger observe je fais des progrés !) KAMIMURA !!!!!!!!!

 

Comme je sais que tu as fais les poubelles de starter (veinard !!! :q :D:lol: ), dans le kit de la moby dick lm82, il me manque deux fois rien :

- les deux grandes flasques des roues arrières

- et les deus dérives qui vont de chaque côté de l'aileron arrière.

 

Aurais-tu cela ?

Pour les dérives, un scan me permettrait de les retailler à la bonne dimension...

 

Mais les falsques c'est plus gênant car les roues arrières avaient justement cet intérêt ! vu le prix d'achat du kit , je ne vais pas râler, car la personne est vraiment sympa de me l'avoir vendu directement en la retirant d'ebay ! et puis le kit introuvable aujourd'hi a quand même 26 ans ! à ma connaissance seul starter l'a fait....

 

Donc si l'un d'entre vous à ces grandes flasques....

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

Envoyé de chine lundi et arrivé hier ! alors que j'attends depuis 12 jours un kit d'italie !!

 

 

12 jours ça va encore :non::non::non:

J'attends depuis Noel un kits qui vient de France, vu les frais de port de 9€ :pfff::pfff: soit pres du double du tarif de la poste, je pensais qu'il arriverait rapidement :??::??:

ça sent l'ARNAQUE

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320196344685&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=011

Ce vendeur vend actuellement des miniatures sur ebay, mais ne prend pas la peine de repondre aux messages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

12 jours ça va encore :non::non::non:

J'attends depuis Noel un kits qui vient de France, vu les frais de port de 9€ :pfff::pfff: soit pres du double du tarif de la poste, je pensais qu'il arriverait rapidement :??::??:

ça sent l'ARNAQUE

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320196344685&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=011

Ce vendeur vend actuellement des miniatures sur ebay, mais ne prend pas la peine de repondre aux messages

 

 

je connais ce pseudo. Il me semble que j'ai déjà acheté auprès de lui.....et d'autres du topic aussi me semble-t-il. As-tu regardé son profil pour voir si tu reconnaissaise des gens du topic ?

 

Peut être que pesca33 qui est du mans peut te donner un coup de main non ?

 

Car j'ai vu qu'il est sur le mans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

je connais ce pseudo. Il me semble que j'ai déjà acheté auprès de lui.....et d'autres du topic aussi me semble-t-il. As-tu regardé son profil pour voir si tu reconnaissaise des gens du topic ?

 

Peut être que pesca33 qui est du mans peut te donner un coup de main non ?

 

Car j'ai vu qu'il est sur le mans !

 

je comprens pas

il a de bonnes evaluations, et Antoine a ete acheteur et content de la transaction.

Il se peut que le colis se soit perdu ca peut arriver, mais la ou je suis furieux c'est qu'il ne prenne pas la peine de repondre aux messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Je me permets de lancer un petit appel juste car vous etes susceptibles d'avoir ces pièces.

 

Pour la moby dick le mans 82. Je suis à la recherche des grandes flasques en nid d'abeille pour les roues arrières qu'il y avait avant dans le kit (juste les rayons nid d'abeille car les flasques je les ai déjà). Le vendeur ne les a plus....

Peut-être que l'un d'entre vous en modifiant une caisse à récupéré ces grandes flasques....

 

PAR AILLEURS, je cherche aussi un scan des deux dérives qu'il y avait de chaque côté de l'aileron. Cela me permettra de les refaire à bonnes dimensions...

 

MERCI.

 

Mijean as-tu regardé dans l'annuaire pour son tél ? attention aux délais pour le mettre en litige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

Mijean as-tu regardé dans l'annuaire pour son tél ? attention aux délais pour le mettre en litige...

 

 

Je l'ai deja mis en litige via Paypal

tu as raison pour l'adresse et donc le tel, je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de lancer un petit appel juste car vous etes susceptibles d'avoir ces pièces.

 

Pour la moby dick le mans 82. Je suis à la recherche des grandes flasques en nid d'abeille pour les roues arrières qu'il y avait avant dans le kit (juste les rayons nid d'abeille car les flasques je les ai déjà). Le vendeur ne les a plus....

Peut-être que l'un d'entre vous en modifiant une caisse à récupéré ces grandes flasques....

 

PAR AILLEURS, je cherche aussi un scan des deux dérives qu'il y avait de chaque côté de l'aileron. Cela me permettra de les refaire à bonnes dimensions...

 

MERCI.

 

...

 

 

J'ai regardé dans ma boite à merdiers, et j'ai rien de tel....par contre j'ai la voiture au 1/43ème, et je peux te donner toutes les dimensions pour les dérives éventuellement !

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

J'ai regardé dans ma boite à merdiers, et j'ai rien de tel....par contre j'ai la voiture au 1/43ème, et je peux te donner toutes les dimensions pour les dérives éventuellement !

 

PTB :sol:

 

 

oui merci Ptb....ca va me servir....

 

Pour les flasques je vais bien finir par mettre la main dessus un jour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

Waoo! Ca c'est précis! :p En en plus belle photo :love: qui me fait regretter de ne pas avoir cette 935 dans mes réserves :cry:

 

rog551

 

Il est vrai qu'elle ferait tres bien dans ma vitrine :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Dis donc toi...je trouve que tu convoites un peu trop souvent mes 935 Moby Dick :pfff:

 

PTB :sol:

 

 

vu le succés de ce kit...j'ai bien fait de proposer au vendeur de lui acheter direct et de la faire retirer d'ebay !!!!

 

Vous avez en photo les nids d'abeille qu'il me faut........ A votre bon coeur M'ssieurs dames !

 

Merci pour les dimensions !!! je vais maintenant pouvoir les faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...