Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Invité §jab360Gt

Fidèle lecteur de ce forum depuis le n°23... j'ai appris avec tristesse que la collection s'arrêtait en France.

 

J'ai donc entrepris d'acheter les n°85 et 86 sur ebay auprès d'un vendeur anglais, en effet sur le site GE Fabbri GB impossible de commander en France (pour l'instant)

je voulais donc savoir si les n° en Angleterre jusqu'au 84 comporte tous les véhicules distribués en France (je sais que au début l'ordre ne devait pas être tout à fait le même.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dan408ka

Fidèle lecteur de ce forum depuis le n°23... j'ai appris avec tristesse que la collection s'arrêtait en France.

 

J'ai donc entrepris d'acheter les n°85 et 86 sur ebay auprès d'un vendeur anglais, en effet sur le site GE Fabbri GB impossible de commander en France (pour l'instant)

je voulais donc savoir si les n° en Angleterre jusqu'au 84 comporte tous les véhicules distribués en France (je sais que au début l'ordre ne devait pas être tout à fait le même.

Cordialement

 

 

Bonjour jabauzit

 

Comme la parution de la 2e DB5 de Goldfinger fut plus tardive en Angleterre, elle a provoqué un décalage de numérotation entre la France et l'Angleterre pendant quelques mois. Cependant tous les modèles disponibles dans les 2 pays sont les mêmes jusqu'au numéro 84.

J'espère que plusieurs marchand anglais profiteront de l'occasion qui s'offre à eux sur le marché des collectionneurs français

 

 

 

http://s615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/?start=140

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Bonjour Daniel-g

Je suis fan de votre travail sur toutes les voitures de james bond. Il me semble que vous je vous lavez deja demandé dans quel coin vous habitiez. je pars en vacances la semaine prochaine et il me seble que cest vers chez vous, je voulais savoir si cest le cas passez voir vos travaux si vous le voulez bien bien sur? si vous voulez me repondre directement, voici mon mail

p-raynaud@wanadoo.fr, Merci

 

 

 

Excuse-moi pascal92311, mais je viens seulement de lire tom message. J'étais aussi absent et mon attention au retour ayant été attirée par la mauvaise nouvelle de l'interruption de la collection, je n'avais pas regardé les pages précédentes. :jap:

J'exposerai peut-être mes dioramas à un petit salon du modélisme qui à lieu à Genève chaque année.

 

J'espère en outre que le site ne va pas être fermé parce que la collection s'est arrêtée en France. Comme d'autres membres, je présume, je désire me tenir au courant des prochaines sorties, mêmes si elles le sont en Angleterre.

 

 

 

http://s615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/?start=0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait peut être faire pression soit auprès de "macollection", soit aux éditions fabbri afin qu'ils changent d'avis ou qu'ils nous fournissent les numéros anglais ? si nous sommes plusieurs, cela pourrait marcher autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau880Jo

Bonjour,

 

J'ai écris à Fabbri dès le lendemain de l'arrêt de la collec. Il faudra vraiment faire le forcing pour les décider mais pourquoi pas !!

Voici leur réponse (passe partout) à ma question très précise:

Réponse Fabbri

Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.

Cette collection comporte actuellement 84 numéros.

Vous pouvez consulter notre site

www.macollection.fr, qui regroupe toutes les informations à notre disposition à ce jour.

 

Nous vous remercions de votre fidélité.

Cordialement,

Le Service Client

--------------------------------------

Ma question était:

Collection : Les voitures de James Bond

Numéro client :

Sujet : Les voitures de James Bond - autre demande

 

Bonjour, Fidèle acheteur de la série James Bond en kiosque (complète), j'ai été très déçu d'apprendre la fin de la collection avec le numéro 84. En surfant un peu sur Internet, j'ai trouvé en effet que cette collection se poursuivait notamment au UK jusqu'au numéro 110. Pourquoi avez vous pris la décision d'arrêter car je ne doit pas être le seul à le regretter. Si vous ne revenez pas sur votre décision d'éditer les derniers numéros en Français (quitte à s'engager pour prendre les 26 dernier), auriez vous la possibilitée de nous laisser commander les derniers numéros au UK en version Anglaise ? Merci de me dire comment faire . Merci et bravo pour vos collection.(surtout celle là !) Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

Lol, "a retenue toute notre attention !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Voilà quelque chose d'intéressant proposé par GE Fabbri --> l'Aston Martin DB5 en kit à l'échelle 1/8

 

 

 

http://www.007db5.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Voilà quelque chose d'intéressant proposé par GE Fabbri --> l'Aston Martin DB5 en kit à l'échelle 1/8

 

 

Intéressant, probablement, mais je pense que l'éditeur s'autorise, comme ses autres collections, à interrompre la parution en cas de mévente. C'est toujours énervant un modèle dont il manque des pièces, hein !!. et ca va pas être facile de livrer la carrosserie dans la boîte aux lettres de certains. :lol:

 

En outre, soit le modèle est très détaillé (comme l'échelle 1/8 l'autorise) et dans ce cas difficile à assembler et seul un abonné sur 10 arrivera à le monter correctement (et un sur 2 ne le terminera jamais) :??: , soit le modèle est moyennement détaillé.

A voir les photos, j'opte pour la deuxième éventualité, car il ne semble guère plus détaillé qu'un modèle fignolé au 1/18e.

 

J'ai assemblé 14 modèles au 1/8e de la marque Pocher (http://en.wikipedia.org/wiki/Pocher) et a cette échelle les sièges sont en cuir avec la suspension, les rayons sont assemblés un par un, le moteur à les pistons mobiles, etc. A moins d'être expérimenté, pas possible de terminer l'assemblage de tels modèles. Et si le modèle de la DB 5 n'a pas ces détails, il n'est pas intéressant pour le prix demandé et son prix n'est pas justifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jab360Gt

salut à tous!

je viens de recevoir mes deux voitures from england !!!

very nice cette fuego...

prochain objectif décrocher le parahawk avec son fascicule.

DSC00088.jpg.ff911233fc3721aefc2012f0ee62cac3.jpg

DSC00086.jpg.52153788ac3059663bcbc9b8d8592931.jpg

DSC00087.jpg.2d62f99ad8bb6add5ec63362248291de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Elle est donné en UK ! 7,99£ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jab360Gt

... au cours actuel 9,4 €.

ce qui fait que port compris, ça m'a couté à peine 30€ les 2.

soit comme chez mon bon vieux marchand de journaux (au demeurant fort sympathique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

La Fuego m'interesse fortement pour le Diorama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jab360Gt

c'est vrai que les stations BP sont à la mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, probablement, mais je pense que l'éditeur s'autorise, comme ses autres collections, à interrompre la parution en cas de mévente. C'est toujours énervant un modèle dont il manque des pièces, hein !!. et ca va pas être facile de livrer la carrosserie dans la boîte aux lettres de certains. :lol:

De mémoire, il n'a légalement pas le droit de l'interrompre dans un cas pareil, puisque tu n'as pas l'objet fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je viens de recevoir mes deux voitures from england !!!

very nice cette fuego...

prochain objectif décrocher le parahawk avec son fascicule.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/888136/DSC00088.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/888136/DSC00086.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/888136/DSC00087.jpg

Ebay ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, je ne comprend pas qu'ils n'aient pas sorti la fuego en France !!!! :??: ils auraient plus de vente... parfois, leur logique me dépasse autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

Tout à fait d'accord :( moi qui ne suis pas la collection j'en aurais pris une !!! Comprenne qui pourra :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

cette collection n'a plus le succès du début d'où l'arrêt en France comme pour chaque collection de ce genre qui ne se vend plus.

 

à vrai dire tout ce qui concerne James Bond ne se vend presque plus depuis quelques temps.

 

la sortie du prochain film fin 2011 devrait relancer cette collection mais je pense pas qu'elle continuera jusque-là.

 

 

il me reste toujours une ford edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

sortie exclusive anglaise pour le numéro 88 --> cadillac hearse (diamonds are forever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Merci :jap:

 

Les deux ont l'air superbes, dommage qu'elles n'arrivent pas en France quand on voit les horreurs sorties dans la série pendant un certain temps :D

 

 

En réalité, ce sont sûrement les horreurs sorties à partir de l'Audi qui ont fait plonger les ventes, merci au modéliste des Falcon, Cox et autres Mercedes 220 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

perso,je pense que les collectionneurs se sont plutot lasser de cette collection à rallonge avec des modéles pas du tout interessants pour un "Jamesbondphile",des finitions un peu légeres parfois,des dioramas sans personnages,sans parler de la distribution,chez moi fallait se lever de bonne heure pour la trouver ou avoir un libraire attitré qui avait de la chance de la recevoir encore,c'est l'editeur lui meme qui a tuer cette collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Les acheter en chine est plus sur !

 

Dernière ford edge vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

En ce moment, j'essaye de voir si le grossiste de mon revendeur de comics peut se les procurer en Grande-Bretagne. Je vous tiendrai au courant du résultat de mes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca662Fr

http://img35.imageshack.us/img35/6712/jamesbondcitroen2cv06.jpg

CITROEN 2CV JAMES BOND

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Pour info, il y a 15 jours dans un vide-greniers du Calavados (14), un gars vendait une cinquantaine de modèles de cette collection à 5 euros pièce (emballage non ouvert mais boîte cassée), j'ai acheté le Leyland Sherpa :

 

SherpaVanTelephoneService007.jpg.680d4f1fdca9709ba564d9aec9442ae6.jpg

 

Si c'étaient des invendus, on va sans doute en retrouver ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mep816jY

Bonsoir à tous,

 

Nouvel inscrit sur ce fil, je surveille ce fil depuis plusieurs mois et je suis également déçu que la collection s'arrête de cette manière en France. J'ai réussi à obtenir le numéro 86 aux enchères sur Ebay UK mais il faut se battre et les coûts financiers n'ont plus aucun rapport avec leur tarif français. J'ai raté le 85 de peu et j'espère le retrouver un de ces jours; j'espère également que la collection ne durera plus trop longtemps car à ces prix-là, je ne sais pas si je pourrais suivre éternellement.

 

Excellente soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

 

Ce week-end j'ai noté 4 Fuego (n°86) sur e-bay dont trois d'entre elles avec le fascicule, et dont les enchères se terminaient presque en même temps. L'enchère finale de l'une correspond (avec livraison) à deux fois et demi le prix en kiosque :pfff: , une autre au prix kiosque et aucune offre pour la troisième :??: :??: (remise en vente) . Donc il est possible d'en obtenir à un prix correct car les vendeurs anglais ont certainement vu l'opportunité qui s'offrait à eux.

J'en ai personnellement acquis une avec fascicule à un prix identique au kiosque :D et un parahawk à 2/3 du prix.

En ce qui concerne les chinois, les offres pour les modèles sans fascicule et éventuellement sans boîte sont assez nombreuses pour des prix bien inférieurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei642nH

Pour la troisième, le type n'a pas validé les paramètres d'envoi vers l'europe. Même si, effectivement, il l'indique dans la description de son annonce. Il ne répond pas aux messages. Si tu enchéris, tu as un message d'erreur qui apparait. c'est bête!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Pour la troisième, le type n'a pas validé les paramètres d'envoi vers l'europe. Même si, effectivement, il l'indique dans la description de son annonce. Il ne répond pas aux messages. Si tu enchéris, tu as un message d'erreur qui apparait. c'est bête!!! :non:

 

 

Très bête, il va la garder longtemps comme ça :non:

 

A contrario, certains indiquent ne livrer qu'en Angleterre, mais ils livrent sur le continent si on le leur demande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Cadillac hearse sortie en angleterre

 

 

724291218_!BtqrO7wEGk(KGrHqUH-CkEvs!1RVt7BL879pedtw_35.jpg.089e2d15b781bc8c26d6d5295212e628.jpg

 

 

 

A vos starting blocks

 

166956386_!BtrLvwQB2k(KGrHqQH-CgEvpZvB8fHBL8-mgsGr!_35.jpg.bb0cf536b0bc27e7cddb985c20a1ab19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...