Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic852gu

Est-ce un effet d'optique des photos ou la boîte semble bien plus large que celles des autres miniatures??? Elle a l'air de couvrir toute la largeur du fasicule (ce qui d'ailleurs serait assez logique étant donné le volume du corbillard!!). En tout cas,c'est un modèle super .... ce qui fait regretter encore plus l'interruption de la collection en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pas841MK

Bonjour, j'espère que tout le monde seche ses larmes suite à l'arret de la collection en france, en tout cas moi je suis deçu même si ce n'est pas le meme avis de tout le monde.

J'ai remarqué qu'il y avait une grosse erreur sur la ford anglia, elle est annoncé en étant issu du film bons baisers de Russie alors que c'est bien celle de Strangways au début de Docteur No. On remarque bien sur le diorama, la cadillac qui recupère le corps

Cest vraiment une grosse erreur en plus elle nest pas de la couleur du film trop bleue alors qu'elle est verte en fait.

Qulqu'un a eu des infos dessus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la Cadillac Hearse de 1968 (n°88-GB) va etre vendue en parallèle par les chinois car les enchères de ce modèle s'envolent sur Ebay-GB... :pfff:

"les_autos" si tu as des nouvelles de Chine... Help !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

calme plat en chine.

 

hé oui les enchères s'affolent sur la cadillac hearse en Angleterre.

 

la cadillac ne sera jamais disponible en chine tout comme d'autres modèles sortis exclusivement en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

nouveauté en chine --> l'hovercraft

 

 

ViewImage.jpg6..jpg.b1726eb32f82c7de8419178294ead030.jpg

 

 

fgdfgd.jpg.951d46ffd97ec1a0713d8d347fecc2d9.jpg

 

ViewImage.jpg7..jpg.0f5984588798dd9bfcd5f53a6fc38988.jpg

 

 

la liste n'est pas encore suivie :

 

91 Ford Edge QoS

92 La Salle Hearse DR NO

93 Decapitated Bus LALD

94 Binz Ambulance TB

95 Osprey 5 Hovercraft DAD

96 Chevrolet C-10 Ambulance MR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

 

Voici mon diorama personnalisé de la Chevrolet Nova Police

J'ai inversé le sens du diorama et ai créé un décor avec une double rangée de cannes à sucre à droite de la voiture, Ainsi on voit la voiture dépasser le panneau sous le même angle que dans le film.

J'ai modifié le tableau de bord, le volant, ai supprimé le levier de vitesse au plancher pour le déplacer au volant et ai ajouté une radio avec le micro. J'ai repeint les personnages avec plus de détails et j'ai refait tous les feux en les bordant de chrome et en ajoutant des "verres". La carrosserie a été légèrement salie (poussière) et la jointure entre le blanc et le noir affinée.

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/P5221235-1.jpg

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/P5221242-1.jpg

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/P5221237-1.jpg

 

 

Autres photos:

http://s615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/

 

Sur deux sites, les anglais se plaignent du manque de ressemblance du personnage de l'Hovercraft. Ils savent pas la chance qu'ils ont que la collection se poursuive chez eux :non: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Reçu le corbillard : un magnifique big model dans un nouveau format de boîte allongé

 

 

383095359_Photo001.jpg10..jpg.9083d34388019ef010fb3cab8af4019e.jpg

 

194685864_Photo003.jpg4..jpg.082edbc0c5611772758258da92d71252.jpg

 

Quand on voit le montant que les enchères atteignent sur ebay, je suis content de l'avoir eu à 9,99 pounds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

C'est à cause de râleurs que les collections s'arrêtent

 

 

Prochain modèle --> Ford Anglia du film Docteur No

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon diorama personnalisé de la Chevrolet Nova Police

J'ai inversé le sens du diorama et ai créé un décor avec une double rangée de cannes à sucre à droite de la voiture, Ainsi on voit la voiture dépasser le panneau sous le même angle que dans le film.

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/P5221235-1.jpg

 

 

 

SUPERBE tes rangées de cannes a sucres !!! :love::love: . Je suis moi meme modèliste et le réalisme est saisissant !!! BRAVO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon diorama personnalisé de la Chevrolet Nova Police

J'ai inversé le sens du diorama et ai créé un décor avec une double rangée de cannes à sucre à droite de la voiture, Ainsi on voit la voiture dépasser le panneau sous le même angle que dans le film.

J'ai modifié le tableau de bord, le volant, ai supprimé le levier de vitesse au plancher pour le déplacer au volant et ai ajouté une radio avec le micro. J'ai repeint les personnages avec plus de détails et j'ai refait tous les feux en les bordant de chrome et en ajoutant des "verres". La carrosserie a été légèrement salie (poussière) et la jointure entre le blanc et le noir affinée.

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/P5221235-1.jpg

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/P5221242-1.jpg

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/P5221237-1.jpg

 

 

Autres photos:

http://s615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/

 

Sur deux sites, les anglais se plaignent du manque de ressemblance du personnage de l'Hovercraft. Ils savent pas la chance qu'ils ont que la collection se poursuive chez eux :non: .

 

 

bravo ! toujours aussi doué pour améliorer les dioramas ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Elle est en effet superbe cette cadillac

 

C'est la plus belle miniature de la collection

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic852gu

Reçu récemment la cadillac corbillard.... Je confirme que la boîte est bien plus large que les autres (19cm au lieu des 15 habituels) et le modèle est super!!! Seul petit détail : l'absence des flancs blancs sur les pneus (mais c'est vraiment pour trouver qqchose à reprocher).

 

bravo à Daniel-g pour son diorama sur la nova; le rendu est vraiment sublime!!! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas841MK

Encore BRAVO a Daniel-G pour ses créations, il donne une tout autre allure a ces diorama, jaurai voulu savoir ou tu prennais Daniel, tes décors (fourets, roseaux canne a sucre, gravillon parce quil me msemble que tu en rajoutes?

Merci encore pour ces belles images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Plus qu'une à vendre. Faut en profiter.

 

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu autant de "suiveurs" sur une voiture James Bond sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

En attendant d'avoir des nouvelles de Dekoninck et Legends, cette semaine, je me suis acheté la voiture sans laquelle aucune collection de véhicules de James Bond ne serait complète, à savoir la Rolls Royce de Goldfinger (réalisée par Corgi, avec figurine de Oddjob). Pour l'exposer, comme jke ne sais toujours pas où trouver des boites comme celles qu'utilise Fabbri, j'ai pris une boite de 16 Ferrero Rochers. Ça fait très bien l'affaire: ça a à peu près la même taille, et ça ne dépare pas dans ma vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Encore BRAVO a Daniel-G pour ses créations, il donne une tout autre allure a ces diorama, jaurai voulu savoir ou tu prennais Daniel, tes décors (fourets, roseaux canne a sucre, gravillon parce quil me msemble que tu en rajoutes?

Merci encore pour ces belles images

 

 

Et pour Starbuck 66, Golf 63 et Nick-Nack

Effectivement toutes les bases représentant autre chose que du bitume, du béton ou de l'aggloméré sont systématiquement recouvertes de sables et gravillons de différentes couleurs. J'en ai achetés quelques uns en magasin mais la plupart ont été ramassés dans des bacs à sables et le long de rivières. J'y trouve des sables allant du gris foncé (Corvette FAWTK, pour restituer effet de nuit) au blanc cassé en plusieurs finesses de grain. C'est toujours plus réaliste que de la peinture, même parfaitement posée. Par contre bien obligé de peindre le béton

Pour les cannes à sucre, il s'agit, pour le tronc, de bout de bois taillés en pointe dans le manche d'un vieux pinceau et peint en vert très clair et, pour les feuilles, de papier peint en vert ou brun (feuilles sèches) et coupé en fine lamelles. Les feuilles sont collées alternées de part et d'autre du tronc sur un seul plan, puis plus ou moins pliées et arrondies.(j'ai regardé des gravures de botanistes et vu une canne dans la serre tropicale du jardin botanique)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas841MK

Merci Daniel-G quel travail, pour les cannes a sucre je pensais que tu les achete toutes faites? encore chapeau pour ces belles images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

merci Daniel pour ces precisions,

 

Pourrais-tu aussi nous expliquer ta technique pour le realisme de l'herbe ?

 

Magnifique travail et superbes photos !

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

.

merci Daniel pour ces precisions,

 

Pourrais-tu aussi nous expliquer ta technique pour le realisme de l'herbe ?

 

Magnifique travail et superbes photos !

.

 

 

 

Pour faire les herbes, j'utilise

 

http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&id=4344&famille=Décor%20et%20construction&cat=%20%20&pro=o&cat2=Gamme%20NOCH

 

En fait c'est du foin au 1/87e, mais en le peignant de différentes couleurs et en le coupant aux longueurs voulues, je peux représenter différents types d'herbes. Je ne dis pas qu'il faut poser brin par brin, mais dans certains cas la pose est très longue car il faut poser de manière irrégulière pour faire plus naturel. (en coupant dans le sens de la longueur, je peux encore amincir le brin).

 

Pour la BMW Z , le même "foin" peint et collé droit représente des herbes hautes.

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/P8100286.jpg

 

Il a existé un temps des herbes encore plus fines, mais elles étaient très(trop) difficiles à coller.

En tous cas je ne les retouve pas. :non:

 

 

Voir en général les fabricants NOCH, FALLER et BUSCH

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa426ie

 

Petite précision au sujet de la Cadillac: elle n’a pas été réalisée par Universal Hobbies comme à l’accoutumée mais par Ixo.

 

Voilà qui pourrait expliquer la qualité supérieure de cette miniature…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Daniel pour tes secrets de fabrications autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

j'ai lu çà que la cad était une ixo. si les autres modèles sont signés ixo, je pense qu'elles seront mieux réussies. ils auraient du le faire avant, cela aurait évité les bourdes de chez UH :pfff: et peut être plus de ventes en France. enfin bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

la cadillac est bien d'IXO

 

les autres modèles qui suivent dont de Universal Hobbies comme l'hovercraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas841MK

Bonjour tout le monde, j'ai vu plus haut qu'on parlait de l'HOVERCRAFT, quelqun a eu des infos parce queil nest pas vente en chine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

une enchère ebay.co.uk pour la cadillac hearse s'est terminée cette semaine à plus de 100 gbp

 

voici une liste non confirmée de la suite après l'hovercraft :

 

93 Routemaster-Bus Live and Let Die After Bond drives under the low bridge chased by San Monique police cars.

94 Mercedes-Benz 190 Ambulance Binz Thunderball At the health clinic Bond finds François Derval body being mysteriously transported away in the dead of the night.

95 La Salle Hearse Dr. No On his way to pick up Miss Taro in his Sunbeam Alpine, Bond is chased by Strangways' murderers.

96 Chevrolet C-10 Ambulance Moonraker Drax’s men show up disguised as paramedics and capture Bond and Goodhead in San Pedro.

97 Aston Martin V8 Vantage The Living Daylights Just as Bond pulls along side the Police in the Lada 1500.

98 Range Rover with Horse Box Octopussy Bond infiltrates a military base in Cuba under the cover of being a horse show participan, and uses the hidden Acrostar-jet to escape after impersonating the base's commander.

99 Ford Bronco Quantum of Solace Bond calls M so that she can track Dominic Greene, Bond follows him to his private jet.

100 Ford Country Squire Goldfinger As Bond is dropped off at Goldfinger's Kentucky stud farm.

101 AMC Matador The Man With The Golden Gun As the police finally catch up with Bond at Scaramanga's barn in the countryside outside the city.

 

 

quelques modèles intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

 

Vu sur un site anglais, la liste provenant de l'éditeur Fabbri. Sous réserve bien sûr ... et avec des Rolls :love::love::love:

 

89 Ford Anglia DR NO

90 Acrostar OP

91 Ford Edge QoS

92 La Salle Hearse DR NO

93 Decapitated Bus LALD

94 Binz Ambulance TB

95 Osprey 5 Hovercraft DAD

96 Chevrolet C-10 Ambulance MR

97 Rolls Royce Phantom GF

98 Range Rover OP

99 Rolls Royce Silver Shadow TWINE

100 Ford Crown Victoria CR

101 Bondola OP

102 Ford Consul DN

103 Rolls Royce Silver Cloud II AVTAK

104 Zil CR

105 Ford Country Squire GF

106 Ford Bronco QoS

107 Econoline DAF

108 Rolls Royce Silver Shadow LTK

109 Chevy Impala Hard-top LALD

110 DBS (damaged as per film) QoS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Acrostar sur diorama avec image de fond, fascicule et plexi sorti en angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

reçue hier la fameuse cad' corbillard,elle est terrible,une des plus belles de cette collection selon moi :jap:

 

DSCF2371.JPG1..jpg.b1f89fc57df852f878430dc9b2063050.jpg

DSCF2374.jpg.fc5f7585379564d5a928dfda910ef26a.jpg

 

encore merci a mon ami Dan et son ami Alex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Vu sur EBay: l'Acrostar avec son décor, et son magazine:

 

http://i.ebayimg.com/10/!Bw((deQCGk~$(KGrHqEOKjcEweumJlfOBMImKgKHzg~~_12.JPG

 

Toujours pas de nouvelles au sujet de ma tentative d'importer les numéros inédits par le biais de mon marchand de comics. Apparemment, Legends esszaye d'obtenir le meilleur prix possible pour que ça ne nous coûte pas trop cher (pas question de payer les prix vus sur Ebay pour la Cadillac). J'attends toujours. Dès que j'aurai quelque chose, je vous préviendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

prochain modèle sortie exclusive en angleterre : un corbillard

 

 

92 La Salle Hearse DR NO

 

à vos starting blocks pour la sortie la semaine prochaine. encore un modèle dont les enchères vont grimper sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

faut laisser les chiens se dévorer entre eux et patienter.... :ange:

 

A un point que ça devient délirant, un gugusse vend la sienne 42£, c'est dire...Et la moyenne c'est 16-20£, y en a qui se font des c...les en or.

Le truc à skis par contre est introuvable pour le moment sur ebay.co.uk,uniquement des expéditions de HK sans le fascicule :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis les ventes en Angleterre depuis le debut et j'ai eu la chance d'avoir la mienne à 26€ en achat immediat dès la première semaine (ce qui la mets quand meme 3 fois plus cher que son prix de vente en presse...).

Ces derniers temps un vendeur en a mis 5 en achat immediat a 30 £ (36€) ce qui a fait largement baissé la cote qui tournait autour des 45€. Le record de vente en enchère etant de 120€ !!! :pfff:

A l'heure actuelle (hier par exemple...) les ventes se terminent autour des 30-35€ mais cela devrait vite baisser car le site officiel de vente en Angleterre (GE Fabbri) va bientot les proposer a leur prix d'origine 7,99 £ (10€), mais bon il faudra avoir une connaisance la bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...