Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

seul défault a l'arriere se sont pas des portes mais un hayon... , impossible a trouver sur un site francais , j'ai trouver que sur un site allemand, sinon faut aller chez renault boutique voir si il est encore disponible. Merci a tous particulierement a yoyo11 pour m'avoir donner la réference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aqu070jp

Attention, même s'il est beau, le Trafic Norev a un défaut, il est équipé d'un hayon arrière au lieu de 2 portes comme sur le modèle 1/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau sur ce forum ...une présentation rapide:

Je suis passionné pour ne pas dire acharné par les miniatures des forces de l'ordre US et canadiennes !!!!

Je vais essayer de vous faire partager cette passion quasi virale !

 

 

salut ! bienvenu ! bonne nouvelle, un autre amateur des grosses ricaines !!!! tu as vu le ford expedition que j'ai mis en photo dans les pages précédentes ? de marque gearbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce ford expedition, version US BORDER PATROL ( si quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond, merci d'avance ) ; la miniature est faite pas gearbox 1/43. C'est bien fait, roues directrices, modèle lourd dans la main, portes ouvrantes et le détail qui tue : la béquille pour tenir le capot !

 

http://images2.photomania.com/246623/1/~rad714B0.jpghttp://images2.photomania.com/246623/1/~rad3DCE2.jpg

 

 

le voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop448rq

Golf 63

 

Tout à fait le Ford Expedition US Border Patrol est sorti sous la référence 27610.

Gearbox a fermé ses portes il y quelques mois et devrait survivre sous la marque HAWK.. des Dodge Charger 2007, Chevrolet Impala 2007 et TAHOE 2007 devraient sortir.....les licences ont été acquises

 

L'US Border Patrol s'occupe exclusivement de la surveillance des frontières ( immigration essentiellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf 63

 

Tout à fait le Ford Expedition US Border Patrol est sorti sous la référence 27610.

Gearbox a fermé ses portes il y quelques mois et devrait survivre sous la marque HAWK.. des Dodge Charger 2007, Chevrolet Impala 2007 et TAHOE 2007 devraient sortir.....les licences ont été acquises

 

 

super ! excellente nouvelle ! merci de l'info ! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Golf 63

 

Tout à fait le Ford Expedition US Border Patrol est sorti sous la référence 27610.

Gearbox a fermé ses portes il y quelques mois et devrait survivre sous la marque HAWK.. des Dodge Charger 2007, Chevrolet Impala 2007 et TAHOE 2007 devraient sortir.....les licences ont été acquises

 

L'US Border Patrol s'occupe exclusivement de la surveillance des frontières ( immigration essentiellement)

 

+1 merci pour l'info :jap:

Quelqu'un a vu une photo de la subaru avec le numéro 2 sur le toit, que norev a sorti ce 15 novembre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

+1 merci pour l'info :jap:

Quelqu'un a vu une photo de la subaru avec le numéro 2 sur le toit, que norev a sorti ce 15 novembre ??

 

 

sub2.jpg.fb48121e9c591e2b3a609470c0f4f887.jpg

 

celle la peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

je voulais vous montrer une photo de mon vito gendarmerie repeint avec la bonne couleur mais sa me met : Image impossible à joindre. :cry:

 

Fermer la fenêtre

 

T'as réduis l'image ?? Elle fait combien de poids en Ko ou en Mo??

Sinon, attends, le soir, c'est très chargé FA donc pas très possible d'ajouter des photos!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

2,05 Mo mais toutes mes photos sont de cette taille la et sa a jamais poser un seul problème...

 

Ok, ben clique droit sur la photo et tu fais "modifier". La t'arrive dans paint, tu fais rien juste t'enregistres et tu fermes et la ta photo sera beaucoup moins lourde donc elle passera sans problèmes ;)

A+ aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla623Wp

grande nouvelle aujourd'hui un article qui concerne la maquette du quai des orfevres que nous avons réaliser est paru dans le parisien pour tous ceux que sa pourra interresser il y a également les dates d'exposition des miniatures de la police nationnale

 

985253114_leparisiendu19_11_2007.JPG.762d7e95ef1cffcd3a2b3309a7bf2e25.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous le monde

comme promis une petit aperçu de notre dernière réalisation qui nous tenais a coeur depuis quelques temps enfin fini!!! beaucoup de travail sur ce projet a grande échelle si vous voulez des détails sur la réalisation n'hesiter pas je me ferais un plaisir de vous répondre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/422624/36quai9.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/422624/36quai11.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/422624/36quai37.JPG

 

Impressionnant ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le trafic 2004 cd1 100 de norev chez renault boutique, il ne ce fait plus, j'ai contacter renault boutique et elle a pu en trouver 1 seul qu'il rester chez renault boutique a auxerre que j'ai aussitot reserver et fait rapatrier la ou j'habite, j'ai eu de la chance il en rester plus qu'un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

concernant le trafic 2004 cd1 100 de norev chez renault boutique, il ne ce fait plus, j'ai contacter renault boutique et elle a pu en trouver 1 seul qu'il rester chez renault boutique a auxerre que j'ai aussitot reserver et fait rapatrier la ou j'habite, j'ai eu de la chance il en rester plus qu'un seul.

 

Chanceux va !!! :q :q :p

Sinon, très simpa ton vito, la couleur m'a l'air bien mais sur une photo ça déforme un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci clem0013,si tu veut absolument le trafic gendarmerie j'ai rechercher pour toi et j'en est trouver un sur un site allemand si cela t'interesse, Je pense que je vais en finir un d'ici 2 semaines. bonne soirée a tous a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

merci clem0013,si tu veut absolument le trafic gendarmerie j'ai rechercher pour toi et j'en est trouver un sur un site allemand si cela t'interesse, Je pense que je vais en finir un d'ici 2 semaines. bonne soirée a tous a+

 

Tu peux m'envoyer le lien stp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

voila clem0013 http://www.burri-zuerich.ch/

 

ps: c'est pas en allemagne mais en Suisse je crois lol

 

J'arrive pas à accéder à ton lien reveur !!!! Il me dit impossible d'afficher la page :bah: !!!!!!

Sinon, je viens de recevoir un colis d'hachette expédié il y a 2 mois !!! Une sub et un c8 !!!

Ce qui porte leur nombre à 5 chacun :cyp:

Je vous mettrai des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...