Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

uscop si tu as une photo du jp11 dont tu parle peut tu mettre une photo car au cas où ce dernier est encore utilisé les escadrons de satory font très régulierement (en ce moment d'ailleur pour le 19/1) la mission des transférements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien je regarderais demain en passant si celui que je pense être éventuellement ce que tu veux est là je regarderais ce qui est marqué dessus car l'appelation non officiel pour nous c'est "la bétaillère"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Il est tout tolé, c'est en fait un bus sur la base du JP11, l'aspect fait un peu vieux! Merci pour ton interêt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui auquel je pense peut corresponde c'est un renault il est tout tolé et contient plusieurs cellules grillagés à l'intérieur des deux côté vu qu'au lilieu c'est un couloir.

Il y a un accès par l'arrière qui ce fait à l'aide de marche pied escamotable.

Enfin comme je t'ai dis je regarderais demain si il est là car ce véhicule part relativement tôt le matin rentre dans la journée et repart en fin d'après midi, il s'occupe de la "clientèle" de créteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

than,je penses que ce vehicule est plus en service,la betaillere dont tu penses et qui fait creteil, est plus recente,genre cellule de camion renault avec une caisse derriere,j' ai des photos mais malheureusement elles viennent de haut et je peux pas les poster :non:

je vais essy"é de scanné le bouquin gendarmerie,ça nous aidera plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan703uz

 

 

 

Que lis-je ? AEROFLOT ? C'est bien ça ?

 

Arf, si tel est le cas, il me la faut, je vais le mettre sur mon bureau au travail ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins223Pz

Genial cette minie !

C'est un custom ou un achat ???

On peut en trouver où des véhicules de l'est ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

than,je penses que ce vehicule est plus en service,la betaillere dont tu penses et qui fait creteil, est plus recente,genre cellule de camion renault avec une caisse derriere,j' ai des photos mais malheureusement elles viennent de haut et je peux pas les poster :non:

je vais essy"é de scanné le bouquin gendarmerie,ça nous aidera plus :jap:

 

 

Je confirme celui que je pensais qui éventuellement dans la forme globale aurait peut être été bon est un Renault M180 donc rien à voir.

 

Par contre yoyo la gendarmerie aime conservé donc même vieux ca aurait pu être possible vu que des jp 11 normaux il en reste plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben than,je vais faire les scans,on verra bien :jap:

bienvenue gadget,sur le topic!!!!!

aeroflot,vanguards,c'est pas plutot securité aeroport que police,en tous cas belle piece audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Salut et bravo à tous audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

than si tu peux prendre la photo ... .n'hésite pas :p:ange:

Simpa cette mini vanguards, comme le dis yoyo, traduction à vérifier ;)

Et bienvenue à M'sieur Gadjet aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

voila a quoi ressemble le jp 11 que uscops recherche(photo bouquin gendarmerie)

scan20.jpg.2e9fff4e14e3dbc0dd3b4b5739729b37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

plutot un rectangle,jeune padaouane!!!!!!!!!

 

C'est ske je voulais dire [:bobflo] [:bobflo] [:bobflo] athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ça va etre sympa ça :jap:

put...,tu as de la patiente,perso plus je vieillis et plus je la perds!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

ça va etre sympa ça :jap:

put...,tu as de la patiente,perso plus je vieillis et plus je la perds!!!!!!

 

et moi j'en es pas du tout :lol: :lol: trop belle la boîte a chaussure quel pointure ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

la voila la fameuse betaillere(version administration penitentiaire),celle ci est celle affectée a la maison d' arret de Fleury Merogis,la photo vient d' un autre forum et elle appartient a monsieur paresoleil,c'est son pseudo!!!

5571475e51.jpg.9103435c9e214d249b05eba37c94ab0d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Genial cette minie !

C'est un custom ou un achat ???

On peut en trouver où des véhicules de l'est ??

 

tiens sac à m..... tu viens piquer nos infos :lol::lol::lol::lol:

pour les mini des pays de l'est tu les trouve sur ebay je pense!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

ben quand us,l' aura fait ça sera du 43 :lol::lol::lol:

 

Que vous êtes c...... :lol::lol::lol::lol::lol:

Je vais le faire mais ça m'embêtes de ne pas connaitre l'arrière, je pense que c'est deux portes battantes classiques avec des vitres fumée je pense!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

us aurait il un different avec gadget,encore un intrus de chez les autres,ils ont pas compris,ils ne sont pas les bienvenus ici :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

pour l' arriere,perso je dirais juste une porte centrale,comme les betaillere actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

us aurait il un different avec gadget,encore un intrus de chez les autres,ils ont pas compris,ils ne sont pas les bienvenus ici :non:

 

négatif! gadget est mon meilleur ami, il n'y a aucun soucis avec lui!! bien au contraire! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

bon alors pas de problemes alors,tu sais les amis de mes amis sont mes amis,dav :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Merci! ;) en plus d'avoir des principes en béton, c'est un miniaturiste police du tonerre! ;) je me porte garant :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je confirme jamais vu le jp 11 que veux faire uscop il a pas du avoir une longue carrière dans le pénitenciaire....

 

Par contre je trouve que la face du M180 ressemble plus à un vrai JP 11 que cette boite à chaussures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Oui car ce bus est construit sur la base du camion JP11 et transformé par grau!!, ils ont gardé la calandre, les feux et surement deux ou trois autres accessoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton projet as tu des infos sur l'intérieur cela pourrait peut être donner des infos sur le système de fermeture arrière qui par exemple sur le M180 n'a qu'une petite porte centrale à l'arrière donnant sur le couloir centrale avec les cellule de chaque coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

peut etre a t' il juste une porte sur le coté avec les cellules sur l' autre coté,,le mieux serait d' avoir l' autre vue avant de le faire dav',tu serais plus juste et ça t' eviterais de te faire ch... pour rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

Bonjour à tous !

Je suis ce topic depuis quelques temps car je m'interresse au véhicules de la gendarmerie. J'ai été GA au PGSM de Briançon a l'époque des 305 GLD, Trafic 4X4 et Auverland A3 biodégradable ...

 

Voici deux véhicules de la milice de Moscou :

 

P1010045.JPG.bef91a739ef177755a8f71a285567b76.JPG

 

P1010047.JPG.9680356889b1566c60e9a7ab99837dd3.JPG

 

-----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...