Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy767cg

legende ton dealer est en essonne ou sur paname,ça te derange pas de me filer son adresse en mp ;)

y' a des trucs sympas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

legende ton dealer est en essonne ou sur paname,ça te derange pas de me filer son adresse en mp ;)

y' a des trucs sympas :ange:

 

 

 

yoyo mp pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla623Wp

bonjour je suit a la recherche de la peugeot 305 breck de l collection la poste je suit acheteur merci a vous claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

merci legende audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

pour la 305,tu as étè faire un tour sur la bay,claude?

 

 

mp pour toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

puis je avoir également l'adresse de tondealer, s'il te plait ? :D il m'a l'air de refourguer de la bonne came pas chère! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

10 roros de la cararama [:matt_206] [:matt_206] [:matt_206] [:matt_206] [:matt_206]

 

 

A+

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

puis je avoir également l'adresse de tondealer, s'il te plait ? :D il m'a l'air de refourguer de la bonne came pas chère! :p

 

 

 

uscops mp pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Tu as du boulot à faire dessus notament les grille entre la cabine et le plateau arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla623Wp

bonjour à tous,

 

je vous informe qu'aujourd'hui ouvre une exposition de véhicules miniatures de photos et beaucoup d'autre chose inédite de la police nationnale au musée de la prefecture de police, venez nombreux c'est une expo à ne pas rater pour tous les passionnés du modèle réduits de la police a cette occasion j'ai été selectionner pour y exposer certains de mes modèles, parmis d'autres exposant aillant réaliser de très beau modèles.

 

Nous avons réalisé ma femme et moi un diorama du quai des orfèvres après de longues heures d’observation passionnée de ce lieu mythique.

Les véhicules de police mis en scène, sont des reproductions uniques réalisées entièrement à la main et correspondant minutieusement aux réelles [ ]

Evaluation du temps de travail : 550h environ.

Mesure : 1m40 de long sur 28cm de haut.

Echelle : 1/43.

Matériaux : carton, papier-plume, plastique, bois…

 

A savoir : nous ne sommes pas des professionnels de la police mais de simples particuliers collectionneurs passionnés de véhicules miniatures de la police nationnale.

 

 

 

Ce diorama est exposé au Musée de la Prefecture de Police

Du 15 novembre 2007 au 15 janvier 2008

Commissariat Central du 5ème Arrondissement

2ème étage

4, Rue de la Montagne Ste-Geneviève

75005 Paris

Métro Maubert Mutualité

Du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h00 et le Samedi de 10h00 à 17h00

 

Entrée gratuite

 

Edit modo: merci d'éviter les liens pub vers d'autres sites ou fora... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Ca sera en fait une chevrolet suburban des U.S. MARSHAL, il manque la finition (décals entre autre) et ressouder un fil qui s'est détaché!

Toute petite video que je referais ce soir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab617Xk

Dans le diorama il ya un soum " taxi parisien" c'est pas malin il va se faire détroncher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Bonjour à tous ; juste une info pour ceux que cela interresserait : Eligor a fabriqué une petite série prototype d'Estafettes Renault Police , version surélevée ( modèle qui n'a jamais été produit jusqu'ici ) . Cette version est trés proche de celle qui figure sur mon avatar , vous pourrez le constater . Elle est trés belle , les roues sont hyper réalistes et elle est fort bien réalisée ; en fait elle a un seul défaut : le bleu est trop clair . Cependant , je pense que ce sera rapidement un collector , car vu qu'il semblerait que peu de modéles aient été fabriqués , elle partira rapidement chez les quelques détaillants qui l'ont reçue ! Pour info , je crois savoir elle n'est pas présentée dans un étui aux couleurs d'Eligor , mais dans un étui blanc ou il est précisé qu'il s'agit d'une présérie avec une erreur de peinture . J'en ai déja commandé une . Elle est visible sur le site d'éligor également sur 43emeoues ( le lien : http://www.43emeouest.com/detail.asp?ref=101096

Vola . vous étes informés , mon seul but est de faire partager aux co-foromeurs une info potentiellement interréssante ; aprés je vous laisse juges de la fidélité ou non de la belle , c'est un autre débat ... Pour ce qui me concerne , je la trouve craquante tout de mème , mais comme auraient dit deux autres célébres policiers qui ne roulaient pas en Zestafette : < c'est mon opinion et je la partage ! >

35.gif.911b02eb6204df081df552777078adec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce ford expedition, version US BORDER PATROL ( si quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond, merci d'avance ) ; la miniature est faite pas gearbox 1/43. C'est bien fait, roues directrices, modèle lourd dans la main, portes ouvrantes et le détail qui tue : la béquille pour tenir le capot !

 

http://images2.photomania.com/246623/1/~rad714B0.jpghttp://images2.photomania.com/246623/1/~rad3DCE2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Bonjour à tous ; juste une info pour ceux que cela interresserait : Eligor a fabriqué une petite série prototype d'Estafettes Renault Police , version surélevée ( modèle qui n'a jamais été produit jusqu'ici ) . Cette version est trés proche de celle qui figure sur mon avatar , vous pourrez le constater . Elle est trés belle , les roues sont hyper réalistes et elle est fort bien réalisée ; en fait elle a un seul défaut : le bleu est trop clair . Cependant , je pense que ce sera rapidement un collector , car vu qu'il semblerait que peu de modéles aient été fabriqués , elle partira rapidement chez les quelques détaillants qui l'ont reçue ! Pour info , je crois savoir elle n'est pas présentée dans un étui aux couleurs d'Eligor , mais dans un étui blanc ou il est précisé qu'il s'agit d'une présérie avec une erreur de peinture . J'en ai déja commandé une . Elle est visible sur le site d'éligor également sur 43emeoues ( le lien : http://www.43emeouest.com/detail.asp?ref=101096

Vola . vous étes informés , mon seul but est de faire partager aux co-foromeurs une info potentiellement interréssante ; aprés je vous laisse juges de la fidélité ou non de la belle , c'est un autre débat ... Pour ce qui me concerne , je la trouve craquante tout de mème , mais comme auraient dit deux autres célébres policiers qui ne roulaient pas en Zestafette : < c'est mon opinion et je la partage ! >

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274573/35.gif

 

 

Sujet clos! rien ne sert de polémiquer 107 ans, nous avons tous des idées différentes sur des points de vues différentes et sommes tous différents ce qui faits des avis différents, on appel ça les relations humaines.

 

En totu cas, merci pour l'info cosette,j'étais passé à côté.Je vais m'empresser (enfin! une fois la paie arrivée :D ) de l'acquérir cette mini!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

J'ai reçu ce ford expedition, version US BORDER PATROL ( si quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond, merci d'avance ) ; la miniature est faite pas gearbox 1/43. C'est bien fait, roues directrices, modèle lourd dans la main, portes ouvrantes et le détail qui tue : la béquille pour tenir le capot !

 

http://images2.photomania.com/246623/1/~rad714B0.jpghttp://images2.photomania.com/246623/1/~rad3DCE2.jpg

 

tu dois absolument garder cette mini avec sa boite, elle n'est plus fabriqué depuis un moment et est déjà très recherchée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas ! je garde toutes les boites de mes miniatures ! :p

je l'ai déballé pour le montrer et je l'exposerais en vitrine sans sa boite mais pas question que la jette !

j'attend 2 crown victoria du même fabricant qui devraient arriver d'ici peu ! :) ( impatient je suis ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

[ ]

Sinon, pour en revenir au sujet, les sorties prévus sur le site 43r pour le 15 novembre ne sont pas encore affichées sur le site, mais quand même il y a une porsche 911 targa police belgique me semble t-il de prévu mais qui sort dans longtemps....

 

Et aussi, actualisation du site d'altaya espana :

 

22. CITROEN DYANE 6. Guardia Civil 1973

4387_22-Citroen-Dyane-6.jpg.c375c7001d6a325a9a2bc6de50e4ed9b.jpg

 

23. NISSAN PATROL GR. UIP/Dirección General de la Policía 2005

4388_23-Nissan-Patrol-GR.jpg.ece42ec7a39854016accf1d82d99d0e9.jpg

 

Je trouve ce patrol tout bonnement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!! Déco sublime, il a l'air réaliste et surtout, perso jamais vu cette déco en 1/43 donc du inédit, SUPER !!!!!

 

Allez bonne soirée à tous quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Je m'oublie moi !!!

Bravo us pour ces clignos, superbement réalisé ;)

Et golf, il est bien simpa, je l'ai déja vu sur ebay !!!!

Moi j'attends la commande de minis fraçaises pour mon correspondant et ensuite, je lui envoies son colis et il m'envoie mes minis espagoles :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oublie moi !!!

Bravo us pour ces clignos, superbement réalisé ;)

Et golf, il est bien simpa, je l'ai déja vu sur ebay !!!!

Moi j'attends la commande de minis fraçaises pour mon correspondant et ensuite, je lui envoies son colis et il m'envoie mes minis espagoles :miam:

 

 

ben, il vient d'ebay !!!! ( acheté à un vendeur americain professionnel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce ford expedition, version US BORDER PATROL ( si quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond, merci d'avance ) ; la miniature est faite pas gearbox 1/43. C'est bien fait, roues directrices, modèle lourd dans la main, portes ouvrantes et le détail qui tue : la béquille pour tenir le capot !

 

http://images2.photomania.com/246623/1/~rad714B0.jpghttp://images2.photomania.com/246623/1/~rad3DCE2.jpg

 

 

Bel engin!

US Border patrol, c'est "les gardes frontières US".

Suite au 11 septembre, ils ont fusionnés avec l'US Customs et d'autres services pour former le Homeland security service, sorte de sécurité du territoire. Si je dis pas de bétise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bel engin!

US Border patrol, c'est "les gardes frontières US".

Suite au 11 septembre, ils ont fusionnés avec l'US Customs et d'autres services pour former le Homeland security service, sorte de sécurité du territoire. Si je dis pas de bétise.

 

 

 

c'est ce qu'il y a de marqué sur la boite :

department of homeland security

us customs and border protection

 

c'est bien çà. Je te remercie simcamini arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Edit modo : Le topic vient d'être nettoyer. Merci d'éviter les guéguerres entre fora, le web est bien assez grand pour que tout le monde puisse y cohabiter.

 

Si toutefois, un deuxième passage de modo était nécessaire, il y aura des sanctions.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §36q320Yo

Edit modo : Le topic vient d'être nettoyer. Merci d'éviter les guéguerres entre fora, le web est bien assez grand pour que tout le monde puisse y cohabiter.

 

Si toutefois, un deuxième passage de modo était nécessaire, il y aura des sanctions.

 

:jap:

 

 

 

SUPERBE INITIATIVE fabvt !!!!! LONGUE VIE AU WEB et AUX FORUMS DE MINIATURES DES FORCES DE POLICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

C'est fort de café, je viens de regarder "Docteur Folamour" sur Arte, un film de Kubrick qui dénonce la guéguerre absurde entre deux clans différents... guéguerre qui se termine mal pour tout le monde.

 

Hé bien c'est la parfaite synthèse de ce qui arrive : si FA et Poliskarr (c'est le nom de l'autre forum, si j'ai bien suivi) se fait une guéguerre absurde, ça se terminera mal pour tout le monde.

 

Alors, j'ai pas tout suivi, je sais pas qui a tort, qui a raison (et puis surtout je m'en fous :p...) mais mettez de l'eau dans votre vin : les conflits personnels, y'a les MP pour ça :)

 

Pensez à ceux qui lisent derrière vous et qui n'en ont strictement rien à péter de savoir si Pierre a une voiture plus belle que Paul qui lui même est bien mieux que Jacques...

 

Sur ce, bonne soirée à vous ;)

 

PEPPER, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort de café, je viens de regarder "Docteur Folamour" sur Arte, un film de Kubrick qui dénonce la guéguerre absurde entre deux clans différents... guéguerre qui se termine mal pour tout le monde.

 

Hé bien c'est la parfaite synthèse de ce qui arrive : si FA et Poliskarr (c'est le nom de l'autre forum, si j'ai bien suivi) se fait une guéguerre absurde, ça se terminera mal pour tout le monde.

 

Alors, j'ai pas tout suivi, je sais pas qui a tort, qui a raison (et puis surtout je m'en fous :p...) mais mettez de l'eau dans votre vin : les conflits personnels, y'a les MP pour ça :)

 

Pensez à ceux qui lisent derrière vous et qui n'en ont strictement rien à péter de savoir si Pierre a une voiture plus belle que Paul qui lui même est bien mieux que Jacques...

 

Sur ce, bonne soirée à vous ;)

 

PEPPER, modérateur.

 

 

toi aussi tu as regardé ce film ? il fini pas si mal que çà ! 10 femmes pour une homme; vivants dans les mines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...