Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §min163fD

salut à tous,

une petite info pour les amateurs de transfo simple et de véhicules sympas :

une Renault Colorale 4X4 "bleu gendarmerie" vient de sortir dans la boutique Renault Concession (elle est dispo) : une antenne fouet type année 60, un phare de recherche, un gyro (orange ou bleu) et un jeu de decals (si elle a existé avec) et le tour est joué ! :D

réf 7711 423 250

bonne transfo

A++

David - Minifire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Merci pour l'info david !!!

Simpa le transit crs :bien:

Pour le jumper, ce n'est pas la bonen base je pense :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

De celui qui en a fait deux versions, je sais plus qui, c'est sur la page precedente :D

EDIT : C'est bien steph51 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

ok clem , je pensais que c'etait moi lol, bon aller j'y vais faut je poste mon dossier pour l'école de police. bonne journée a vous

 

Ok bonne journée :)

Moi , j'ai photographié du dessus une 307 new deco avec giro en action, ché pas si c'est interessant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH

envoie toujour ! sa m'interesse ! Moi j'ai eu le Vito avec gyro , phare ... je le poste demain !

bonne soirer a tousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH

Bonjour a tousse ! Voici des photos de plus pres du vito ! Avis au reproducteur de model 1/43eme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Oh mon dieu, je vous jure j'ai failli m'evanouir quand j'ai vu ca, sur le site d'altaya, ils ont rajouté 5 numéros dans la collection policia et : OH MON DIEUUUUUU :

 

MERCEDES 310D. UIP / Dirección General de la Policía 2000 :lover:

 

 

Entrega 41

- SEAT RONDA. Guardia Urbana / Ayuntamiento de Barcelona 1984 :lover:

 

 

Entrega 42

- SEAT ALTEA. Dirección General de la Policía 2007 OH MON DIEU :lover: :lover:

 

 

Entrega 43

- MERCEDES MB140. Ertzaintza :lover:

 

 

Entrega 44

- SEAT PANDA. Guardia Urbana / Ayuntamiento de Barcelona :lover:

 

 

Entrega 45

- NISSAN X-TRAIL. Dirección General de la Policía 2006 :lover:

 

Je vais m'evanouir c'est trop beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH

Voici ma derniere modif sur mon partner !

P3234406.jpg.e44e5ac639061e7933ffe7f5ffb0444f.jpg

P3234407.jpg.19437d1867766b5082597f9b3eba9a39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

sympathique la focus,reveur :love::love:

interessante cette liste,clem' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH

Voici le fameux Ange Bravo Lima ! Sur base solido, je lui ai rajouté des ski , est fais une peinture sur le rotor ar !

 

P2232731.jpg.e0d9bf2c738547403048ad01362fc744.jpg

P3234418.jpg1..jpg.d80ec054f2daaa15b3a1d001d1dee533.jpg

 

 

Et est-ce-que quelqu'un a un EC 145 miniature de la Gendarmerie ?

 

1371786897_JulietteBravoEco.jpg.09cbd03f5c43afcc56b7984b7694ce26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que827cG

Salut

mon pere possede 60 modeles de voitures de police nationale ( francaise). Il faudra que je mette ca dans le topic si ca vous interresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH

Comme dirais Yoyo bienvenue a toi jeune Ballawa !!!! Tu parle envoie , j'ai hate de voir sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH

Il faudra me tenir car il en vendai au pg mais Eurocopter qui produisait les EC de la gendarmerie , il son en rupture de stock ! :( rrrrrr !

Quand au Samu il on un EC 135 comme celui la

, plus petit, on le reconai a son rotor ar (moche) :lol:

DSC_9169.jpg.12a8efeb9aefa06e88ea947541963af7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Voici le fameux Ange Bravo Lima ! Sur base solido, je lui ai rajouté des ski , est fais une peinture sur le rotor ar !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/423265/P2232731.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/423265/P3234418.jpg1..jpg

 

 

Et est-ce-que quelqu'un a un EC 145 miniature de la Gendarmerie ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/423265/Juliette Bravo Eco.jpg

 

 

Super la transfo, par contre c'est un ABL ( Ange Bravo Lima comme tu le dis ) ou un JBL comme marqué sur la miniature ?? Simple curiosité, qui montre que j'ai regardé attentivement ta transfo !

 

 

 

Simpa comme tout :bien:

 

Salut

mon pere possede 60 modeles de voitures de police nationale ( francaise). Il faudra que je mette ca dans le topic si ca vous interresse ?

 

 

Bien sur que ca nous interesse, poste ça quand tu peux et bienvenu à toi :D:coucou:

 

Comme dirais Yoyo bienvenue a toi jeune Ballawa !!!! Tu parle envoie , j'ai hate de voir sa !

 

 

Euhhh alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif C'est padawan normalement , comme dans Star wars :p

 

concernant l'ec145 il est sorti en samu et sécuriter civile et apparament il devrait sortir prochainement en gendarmerie

 

 

Euhh il est sorti en gendarmerie il me semble, vendu par eurocopter mais il s'arrache à 80 voire 100 euros sur la baie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sorti effectivement chez eurocopter, mais d'apres un site ( je ne c'est plus l'adresse ) il sortirait chez newray en 1/43 comme celui du samu et sécurité civile, avoir si cela s'avere véritable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Oué mais newray , pas top la qualité :/

Celui d'eurocopter etait superbe :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH

Celui de cher new ray est de basse qualité c'est vrai ! mais j'ai craqué quand meme ! P3224384.jpg.6a3a76c17b3fb030abf8f9aa414e70a5.jpg

 

Quand a celui de cher eurocopter on peut l'avoir pour 15 euro au PGHM mais il son en rupture !!!

 

Tu a raison clem c'est Padawan !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla623Wp

super ton camion reveur comme dab claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

sympa tout ça!!!!!!!

juste pour vous signaler que mon jeune padaouane est clem' :jap: ,un jour il saura tout ce que je sais!!!!!!!!

bienvenue a toi quentin,hesite pas a poster les minis a ton pére,plus on est de fous et plus on voit de belles minis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Celui de cher new ray est de basse qualité c'est vrai ! mais j'ai craqué quand meme ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/423265/P3224384.jpg

 

Quand a celui de cher eurocopter on peut l'avoir pour 15 euro au PGHM mais il son en rupture !!!

 

Tu a raison clem c'est Padawan !!! :lol::lol:

 

 

Oui padawan :p . et sinon, tu estimes l'echelle à du vrai 1/43 ?? Et ils seront reapprovisionnés tu penses ou pas?? Au cas ou, previens nous :p

 

sympa tout ça!!!!!!!

juste pour vous signaler que mon jeune padaouane est clem' :jap: ,un jour il saura tout ce que je sais!!!!!!!!

bienvenue a toi quentin,hesite pas a poster les minis a ton pére,plus on est de fous et plus on voit de belles minis :ange:

 

 

C'etait le proverbe by Lionel, en direct du 9-1 :sol::p:ptdr:

Tu es bien optimiste, il me faudrait vivre jusqu'à 150ans pour savoir une infime partie de ce que tu sais, et encore à cet age là, on en oublie plusque ce qu'on en apprend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla623Wp

Salut

mon pere possede 60 modeles de voitures de police nationale ( francaise). Il faudra que je mette ca dans le topic si ca vous interresse ?

 

 

 

bienvenue a toi Quentin03 depeche toi de nous montrer les modèles de ton père j'ai hate de voir sa!!!

 

pour ma part voici ma petite dernière terminer ce week end

 

la citroen xsara picasso de la guadeloupe!!! elle manquais a ma collection voilà qui est fait

 

1694513646_xsarapicassoguadeloupe.jpg.0954230c919e8bdfb7cf0a51c3103aba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla623Wp

j'ai également terminer ma 306 phase 1 la voilà et d'autres en cours de préparation que je vous montrerais bientôt

 

1371526539_Peugeot306phase1.jpg.54810c407274688004e20d041de21976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...