Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy767cg

salut rc,comment va la vie?

pour les petites bmw ,cours vite chez ton revendeur ,car d' apres mon dealer,ça part comme des petits pains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Wah le prix, 17.95€ la hachette :beuh::vomi:

N'importe quoi :pfff::pfff:

Sinon, pour hachette, rien n'est sur je le redis, elle m'a dit que ça dépendait du succès de la collec, et qu'un prolongement n'était pas écarté!!!

RIEN N'EST SUR !!!!!!

Sinon, m'a l'air simpa ce trafic nan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Norev -Hachette 10,50€ je crois;bizarre chez eux,si on regarde les DS vendues par eux 6,00€ alors que le prix collection Atlas est de 10,9€

 

C'est mieux là, c'est le bon prix !!!

Moi je reste fidèle à ebay :fier:

Désolé pour les photos mais j'ai eu une phase critique avec mon ordi cet aprem, j'ai pas réfléchi et j'ai vidé toutes les cartes d'appareil photo ur l'ordi ( yen a + de 2000 ) et j'avais pas vu qu'il restait quasiment rien sur le disque C, la ou tourne windows.

Quand je m'en suis aperçu, il restait à peine 102Mo d'espace vide, donc pendant l'aprem, le temps de supprimer ce qu'il fallait pour faire e la place ( il mets 5 minutes pourafficher la page poste de travail à partir du clic de la souris :pfff::pfff: ) donc pas pu mettre les photos!!!

Désolé [:bobflo] athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif a tous

 

l'AUSTRALIE ça vous tente :D

 

pour les amateurs ce vendeur propose une belle brochette de code3

 

http://img340.imageshack.us/img340/2414/fordfalconbaxr8tasmaniafn1.jpg

 

http://myworld.ebay.fr/code3copcars/

 

:coucou:

 

Salute vanguards !!!

Bien l'ami ?? automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Oué , bien la page ebay mais t'aurai un convertisseur ?? Pour se faire une idée du prix, ont l'air simpa ces petites police :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

sympa les australienne audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

voila enfin les photos de la renault 4 guardia civil:

DSCF6871.JPG.8efc306c8fb82ed85e4e1a052a251ecd.JPG

DSCF6872.JPG.67d54fce86bb82aa6ecfac4ea442d6df.JPG

 

et petit arrivage du jour,la seat 1500 familiar policia,un seul mot ,superbe :love::love::love:

DSCF6873.JPG.e879b95ff1b1f156e9c65c98a3d5f33d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif a tous

 

l'AUSTRALIE ça vous tente :D

 

pour les amateurs ce vendeur propose une belle brochette de code3

 

http://myworld.ebay.fr/code3copcars/

 

:coucou:

 

Honnêtement ? Bof. Pas mal de ses miniatures semblent être des modèles civils décorés en version police avec des planches de décalques standard, et sans aucune garantie d'authenticité.

 

Celle-ci, par exemple : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150141057866

 

J'ai du mal à imaginer qu'en 1969, la police de Nouvelles-Galles-du-Sud utilisait des Monaro bleu ciel métallisé avec des frises décoratives de police ET les bandes latérales noires d'origine.

 

(En fait, les voitures de police australiennes sont souvent blanches. Regardez ce site pour des photos d'époque : http://www.inthejob.com/nsw.html )

 

Et ce qui fait vraiment cheap, c'est la rampe de gyrophares du genre Cararama. :roll:

 

C'est comme si on prenait des Norev ou des Minichamps, et on les déguiserait en voiture de police avec des planches de décalques qui trainent, avant de les fourguer sur eBay. "L@@K ! Rare ! Peugeot 504 Coupe French Code 3 Police car !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben ,le australiens n' ont pas comme nous pauvres français que des voitures blanches avec une serigraphie sur leurs parcs,ils ont des voitures de toutes les couleurs(dernierement alfa 147 grise,holden jaune metalisse et j' en passe),je confirme bien que la serigraphie de la monaro existe tel quel en australie!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ,le australiens n' ont pas comme nous pauvres français que des voitures blanches avec une serigraphie sur leurs parcs,ils ont des voitures de toutes les couleurs(dernierement alfa 147 grise,holden jaune metalisse et j' en passe),je confirme bien que la serigraphie de la monaro existe tel quel en australie!!!!!!!!

 

Je parlais des années 60. Tu as des preuves en photo d'une Monaro de 1969 bleu métallisé en version police avec une sérigraphie dont la police de caractères remonte seulement aux années 90 ?

 

Du site que je mettais en lien, voici une photo d'une Charger de +/- 1978.

 

http://www.inthejob.com/nswmikeCharger%20at%20Maroubra%20circa%201978.jpg

 

Pas vraiment la même chose point de vue déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

petit echantillon d' autralienne avec des couleurs bizarres:(photo du net)

e67a08830f.jpg.bf7cb060ea65b8807ba712c0264680ed.jpg

f7dee9c3cd.jpg.2cbd59be512ff3b29bcd3945dda93476.jpg

dc2240fca5.jpg.ef46e062f8d70393677da7ae33cf30ca.jpg

6c6919d820.jpg.7e68880cb86ef437a4e3641ea6d10e41.jpg

146f99fe33.jpg.41ae8f5096c6af8c9f410806d03b0bae.jpg

6c98cc6313.jpg.60bce00d81bc9e28f640cd1b62bece1b.jpg

a396db054c.jpg.491255d6db1bb1c33427cc6735f663bd.jpg

c1602bfcf9.jpg.ee8461d9bd722439462943a78ef3dc72.jpg

 

et j' en passe,quand je vous dis qu' ils ont des gouts bizarres!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

Ou bon en tout cas, ils passent pas inaperçu, ça doit être pratique pour les planques ( je sais ils ont des voitures banalisés, chui pas nécrosé du bulbe quand même :lol::lol: )

Yoyo, t'as eu mon mp ?? Encore désolé [:bobflo]

Les photos, je vais essayer de vous mettre ça, celle de chine.

Je vais regarder maintenant les photos, et en faire un dossier !!!

Et je poste quand je peux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

perso exiv,je dirais pas qu' elle est fausse puisque j' ai pas de photo pour verifier,tu sais je travaille que d' apres photos,donc dans le doute !!!!!!!!!!faut pas s' enervercomme ça,c' est pas bon pour le coeur

 

tiens et en parlant de photos,voici celle de la renault 4 guardia civil:(et en plus je fais le boulot d' hachette)

133677261_4lgu1.jpg.34011ed31055f982aec703c4d8ff7077.jpg

 

clem',oui j' ai eu ton message,je te reponds plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

perso exiv,je dirais pas qu' elle est fausse puisque j' ai pas de photo pour verifier,tu sais je travaille que d' apres photos,donc dans le doute !!!!!!!!!!

 

Des photos, y'en a des tonnes dans le lien que j'ai posté... C'est avec ça que j'ai vu que la déco de la miniature est totalement fausse.

 

C'est pour ça que je trouve ce genre de réalisation malhonnête. Il vend à des gens qui ne connaissent rien au sujet mais qui sont juste séduits par le look, sans deviner que leur acquisition est un bricolage sans authenticité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

perso exiv,je dirais pas qu' elle est fausse puisque j' ai pas de photo pour verifier,tu sais je travaille que d' apres photos,donc dans le doute !!!!!!!!!!faut pas s' enervercomme ça,c' est pas bon pour le coeur

 

tiens et en parlant de photos,voici celle de la renault 4 guardia civil:(et en plus je fais le boulot d' hachette)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186611/4l gu1.jpg

 

clem',oui j' ai eu ton message,je te reponds plus tard ;)

 

Le vert me semble plus clair sur la mini que sur la photo !! O alors c'est le flash, yoyo une confirmation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

oui le vert de la 4 l est trop clair,clem'!!!!!!!!!

 

exiv comme je te dis ,on peut pas juger on a pas de photo pour prouver que c' est faux,alors pourquoi dire que le vendeur est malhonnete,c'est pas parcequ' il n'y a pas de photo sur ton site qu' obligatoirement le vendeur est un escroc,perso je suis pas assez calé sur les police car australiennes,je m' interesse plus aux europeennes et la j' ai vu des voitures d' une epoque avec des serigraphie plus moderne,alors pourquoi pas,le mieux serait d' envoyer un mp au proprio du site de voitures australiennes et on aurait confirmation :jap:

 

et puis tu sais le theme police et gendarmerie est en vogue actuellement a cause des collection presse,le genre de miniatures vendu par ce vendeur d' ebay est plus pour un public averti(collectionneur du theme et connaisseur )perso j' ai connus l' epoque ou aucuns fabricants ne sortaient de miniatures police,sauf norev,il a fallu que je bidouille pas mal pour avoir certains modeles(style le scenic,qui etait dans ma vitrine bien avant que universal hobbies le sorte),alors que tu me traite de tous je veux bien ,mais de gars qui connait rien au sujet ,la ça va pas le faire,maintenant si tu as decidé de pourrir un topic,et bien pas celui la,y en a plein d' autres ou les guerres de tranchées sont frequentes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

oui le vert de la 4 l est trop clair,clem'!!!!!!!!!

 

C'est bien ce qui me semblait, possibilité dans le commerce de trouver la bonne couleur ou pas ??

Et les modèles que tu réalises perso, la peinture c'est à la bombe ou au pinceau ???

Oui je sais je suis pas couché, je vais pas tardé [:bobflo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Je viens de comparer rapido , pas d'antenne ni de rétro droit sur la mini, ils abusent un peu :pfff::pfff:

Cette collection est vraiment entrain de s'enfoncer !!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Joseph Patulacchi,ça te va bien tiens :lol::lol::lol:

 

mes peintures si tu veux savoir ,jeune padaouan,sont faites a la bombe (marque sinto)et les details au pinceau 000(pienture tamiya),la 4 l quand a elle est un vieux moule norev,donc comme les vieux moule norev pas de retro et pour l' antenne,tres facile a faire(poil de balai,fibre optique,etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que certains ont vu le film mad max ? le N° 1 : on y vois des voitures de police très colorées ( le film date du début des années 80 ). Et c'est pareil avec les voitures de police americaines, vous avez vu celles que j'ai mis en photos. il y a des fury de 72 et 73 très colorées ( bleue métallisée et jaune ) avec photos des vraies voitures sur la boite prouvant l'authenticité des décorations ). Et même les anglais ont des autos multicolore ; voir la granada police que nous a montré Capri2800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

Une sierra cosworth 4X4 police british avec deco 90s

HPIM7687.JPG.bf9e7eeb141dc5e11e1956b85157e63c.JPG

AH mad max avec la superbe ford falcon interceptor noir :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

La base oui chez auto arts et biante regarde sur ebay australie , apres c'etait une caisse modifier , au 1:24 l'interceptor existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fallu que je bidouille pas mal pour avoir certains modeles(style le scenic,qui etait dans ma vitrine bien avant que universal hobbies le sorte),alors que tu me traite de tous je veux bien ,mais de gars qui connait rien au sujet ,la ça va pas le faire

 

Hein ? Je ne t'ai traité de rien du tout. J'ai juste dit que tu n'avais pas compris mon message du début parce que tu postais des photos de voitures de police contemporaines (des années 2000, quoi) alors que je parlais des années 60. Ce serait la même chose si on postait des photos d'une Subaru Impreza VRI dans une discussion sur l'exactitude de la Ciroën DS Gendarmerie de chez Hachette, par exemple.

maintenant si tu as decidé de pourrir un topic,et bien pas celui la,y en a plein d' autres ou les guerres de tranchées sont frequentes!!!!

 

Et je n'ai absolument aucune intention de "pourrir" le topic ! M'enfin, c'est dingue, ça ! Quand Hachette sort des voitures de police ratées, on peut donner des avis négatifs, mais pas quand ça vient d'ailleurs ? :voyons:

est ce que certains ont vu le film mad max ? le N° 1 : on y vois des voitures de police très colorées ( le film date du début des années 80 ).

 

Celles-là ? http://www.imcdb.org/vehicle_3172-Ford-Falcon-XB-1974.html

 

Voitures décorées spécialement pour le film...

Et c'est pareil avec les voitures de police americaines, vous avez vu celles que j'ai mis en photos. il y a des fury de 72 et 73 très colorées ( bleue métallisée et jaune ) avec photos des vraies voitures sur la boite prouvant l'authenticité des décorations ). Et même les anglais ont des autos multicolore ; voir la granada police que nous a montré Capri2800.

 

Donc ton argument, c'est "les voitures de police américaines et anglaises des 70's sont très colorées, donc par conséquent les voitures de police australiennes des 70's aussi" ? C'est fort tiré par les cheveux. :lol:

 

Evidemment, je ne suis pas l'expert absolu en design australien à travers les époques, mais au vu des photos trouvées en lien et via Google, on voit bien que les décos des voitures de police d'il y a 40 ans ne correspondaient pas à cette Monaro décorée avec des décalques destinées - et là, j'en suis sûr et certain - à des voitures des années 90 et 2000.

 

C'est pourquoi il y a un problème d'exactitude. Est-ce que tu achèterais par exemple une 404 blanche dans la nouvelle déco 2007 de la Police Nationale ? Moi, non.

 

Enfin, pour régler le problème, je vais demander des infos à des australiens sur un forum anglophone que je consulte souvent. On verra ce que ça donne.

 

A suivre ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...