Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

tableau de bord collant


Invité §ASI706bk

Messages recommandés

Invité §ASI706bk

bonjour a tous je suis nouveau et ravis d'être parmi vous

 

voila maintenant une semaine que je suis propriétaire d'une lancia y de 1998 et je m'aperçoit que le tableau de bord est collant comme si il avait était recouvert de scotch c'est très désagréable au touché et surtout pas esthétique

 

je voulais savoir si quelqu'un de vous a rencontré le même problème et si une solution existe

 

ps: j'ai déjà savonné, dégraisser et appliqué un rénove plastique et rien a faire! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Bonjour,

 

Quels sont les produits que tu as utiliser pour dégraisser?

Il faudrait tester avec un Meguiar's All Purpose Cleaner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Tu peux tenter l'eau écarlate, c'est très efficace pour éliminer les résidus de colle (sil s'agit bien de colle dans ton cas).

Teste d'abord dans un coin pour vérifier que ça n'attaque pas cette qualité de plastique (ça attaque rarement, c'est pas mal dilué d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ASI706bk

non se n'est pas de la colle dessus c'est le plastique qui (je pense) est devenue comme ça avec le passé du temps

 

le produit que j'ai utilisé est un dégraissant ménagé puis un rénove plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl101Ht

non non non sa c'est style mon père , qui utilise toujours des brillant plastique, a force sa devient gras , sa colle , sa fait de la merde

 

 

sinon moi mon produit préférer quand j'ai des probleme , de l'eau et du savon de Marseille

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ASI706bk

je suis du même avis que toi sylar mais la j'ai testé pour essayer de redonner vie au tableau de bord

 

je visite plusieurs sites et forum et visiblement le problème se produit sur plusieurs ancien modèle de lancia et fiat

 

je vais tester prochainement de l'eau tiède savonneuse et je vous fait savoir si sa marche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv580eq

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon véhicule. C'est du à la chaleur. J'ai fait un essai avec de l'alcool ménager qui a supprimé le collant mais ça revient très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER842Ww

sniff :cry: personne pour m'aider!!!

 

Acétone, résultat garanti 100% niquel, utiliser un rouleau de sopalin, je viens de le faire sur une xsara de 2002 elle est comme neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER842Ww

sniff :cry: personne pour m'aider!!!

 

Mettez de l'acetone sur du sopalin, je viens de le faire sur une xsara de 2002, résultat garanti 100% niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano144sC

Utiliser de l'acetone résultat niquel garanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...