Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Les Renault


Invité §tib410Lc

Messages recommandés

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fif337Wo

salut s type, il ne s' agit pas d' une f1 mais d' une formule renault catégorie en dessus la f3

c' est une solido , elle m' a couté 40 euros et on la trouve chez les marchands de miniatures ou sur ebay

pour ton modèle de renault clio super 1600, j' ai un doute sur l' échelle , ce n' est pas plutot du 1/43 ? car je n' ai jamais vu ce modèle à cette echelle enfin si c' est vrai je suis moi aussi preneur d' info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len748Fx

apparemment,la clio s1600 existe bien au 1:18e chez uh(voir leur site),mais je ne l'ai jamais vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope206ZR

Bonsoir,

 

Vous avez vu la Frégate que prépare Solido au 1/18ème aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Phase 1 est arrivée :

 

2162.jpg.5dec97984fd32b5c2d14064323530375.jpg

 

Reste encore à voir pour la Phase 2 et pourquoi pas la 1600s.

A ce propos, laquelle des 1600s est la plus fidèlement reproduite ?

Celle de Maisto ou celle de Solido ?

J'avais les deux en mains ce week end, mais comme je ne suis pas trop connaisseur des Alpine :non:

Il y avait déjà une sacré différence de couleur, le mythique bleu Alpine avait l'air + fidèle sur la Solido.

Par contre elle me paraît un peu + petite que la Maisto.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel148tt

bon une petite renault pour moi

 

http://img179.imageshack.us/img179/885/photo016ji7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope206ZR

Ma petite Phase 1 est arrivée :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234432/2162.jpg

 

Reste encore à voir pour la Phase 2 et pourquoi pas la 1600s.

A ce propos, laquelle des 1600s est la plus fidèlement reproduite ?

Celle de Maisto ou celle de Solido ?

J'avais les deux en mains ce week end, mais comme je ne suis pas trop connaisseur des Alpine :non:

Il y avait déjà une sacré différence de couleur, le mythique bleu Alpine avait l'air + fidèle sur la Solido.

Par contre elle me paraît un peu + petite que la Maisto.

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

Je trouve la Solido mieux reproduite. Seul truc dommage: les ceintures de sécurité en plastique dur. Mais heureusement ça se change. Le coffre avant de la Solido ne s'ouvre pas, non plus.

Mais globalement, la Solido est mieux (pour une fois...) car les formes sont plus fidèles. Et il y a plein de variantes qui sortent: civile, rallye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve la Solido mieux reproduite. Seul truc dommage: les ceintures de sécurité en plastique dur. Mais heureusement ça se change. Le coffre avant de la Solido ne s'ouvre pas, non plus.

Mais globalement, la Solido est mieux (pour une fois...) car les formes sont plus fidèles. Et il y a plein de variantes qui sortent: civile, rallye...

 

Merci de ton avis :jap:xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Pour moi ce ne sera que la civile, je ne fais les voitures de course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les 2:

1600 s maisto plus fine

370609794_Photo175copie.jpg1..jpg.3898e5436fcd7a1e27bda01e623b9eff.jpg

1800 s solido plus large

1910299609_Photo213copie.jpg1..jpg.01f2d085a99b28b351058bfe2afd1ec3.jpg

D'ailleur elle devrait être légèrement différente car l'une est 1600 et l'autre 1800 malgré qu'il y a écrit 1600 sur la segonde ?????????????

Sinon pour la A310 je pense acheter aussi la phase 1 car elle a l'air plus clair et je préfaire les jantes et les pare choc ton caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...