Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma collection [Récap 2014]


Invité §coc178pA

Messages recommandés

Invité §coc178pA

bon j'ai demonté la maserati (pas facile !!! j'ai cru que j'allais pas y arriver) mais finalement c'est bon et rien n'est cassé :)

 

les elements de carrosserie :

 

DSCN0394.JPG.e295a4feb78c0a82da5960d2d92860f9.JPG

 

l'interieur :

 

DSCN0396.JPG.0af1b767f0226299f74df3c415aa7d18.JPG

 

et le moteur :

 

DSCN0398.JPG.8d7b2dd390cd7b3fdd184030f49ad3ed.JPG

 

prochaine etape, peinture des details interieur et moteur, demontage des sieges pour mettre le cuir et decoupe du cuir !

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar045hp

Je verrais bien de l'alu à la place de ce "bois".

 

 

+1 c'est vrai que l'alu donnerait un style beaucoup plus dynamique à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

merci de l'idée maybach, je vais voir ce que je fais mais je retient surtout que ce "bois" est plutot moche :lol:

d'ailleurs, je viens de tout demonter l'habitacle (sieges et tableau de bord), c'etait le meme systeme de fixation que dans la 599...pas facile a enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

j'ai peint l'alu hier soir...ça rend pas mal mais c'est pas facile de faire les petits contours ! :non: mais le resultat est pas trop mal :) je ferai une photo dans la journée ou demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

j'ai peint l'alu hier soir...ça rend pas mal mais c'est pas facile de faire les petits contours ! :non: mais le resultat est pas trop mal :) je ferai une photo dans la journée ou demain ;)

 

Ce que je fais pour être super prècis, je prends un vieux pinceau très fin et tout sec, c'est beaucoup mieux pour faire les tous petits détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

bon, voila quelques photos, mais c'est pas celles de l'alu parce qu'il faut que je passe une 2eme couche et que je nettoie tout ce qui a depassé... :lol:

 

donc je met juste les photos d'une petite amelioration de realisme : la calandre dont l'arriere etait couleur carrosserie, en noir ça donne plus de profondeur :o:o

 

DSCN0403.JPG.2db422492cfaea4a10ef8941f48d75ee.JPG

 

DSCN0404.JPG.872b8e51ad6df5498380e12ce36261fa.JPG

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

bon, voila quelques photos, mais c'est pas celles de l'alu parce qu'il faut que je passe une 2eme couche et que je nettoie tout ce qui a depassé... :lol:

 

donc je met juste les photos d'une petite amelioration de realisme : la calandre dont l'arriere etait couleur carrosserie, en noir ça donne plus de profondeur :o:o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/322365/DSCN0403.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/322365/DSCN0404.JPG

 

:jap::jap:

 

 

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir peint le radiateur en noir car ca fait ressortir la calandre de couleur gris :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

merci :jap: maintenant, je cherche une solution pour mettre plus en valeur le trident parce que je trouve qu'il ne ressort pas assez de la calandre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

merci :jap: maintenant, je cherche une solution pour mettre plus en valeur le trident parce que je trouve qu'il ne ressort pas assez de la calandre :ange:

 

Tu n'as cas le faire de couleur argent comme l'alu dans l'habitacle mais normalement il est chromée.

 

Comme sur notre ancienne 3200GT :sol::lol: :

 

IMG_529.JPG.39a7e57126721f16b690dcf531a84a65.JPG

 

On l'a vendu malheuresement, parce que trop de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

a ok t es riche??????

 

Nn mais vianney, on t'a jms dit qu'on posait pas ce genre de question? tu veux pas qu'il te donne son num de compte aussii? guguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gifguguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gifguguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gifguguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gifguguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gifguguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gifguguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gifguguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

et bien ce n'est pas un probleme que maybach est eu une maserati, mon pere a bien range rover V8 supercharged !! :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

Pensez bien que vos parents ont travaillés dur pour ce payer tout ca et que vous vous devrez faire de même et pas toujours compter sur eux pour qu'ils vous payent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

Pensez bien que vos parents ont travaillés dur pour ce payer tout ca et que vous vous devrez faire de même et pas toujours compter sur eux pour qu'ils vous payent tout.

 

Ca veut dire quoi ça? Jamais ya eu ce sous entendu, et perso je le prend assez mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

a ok t es riche??????

 

Le questions que tu poses!!! :p

Non non je suis pas riche mais on a voulu se faire plaisir, on l'a achetée d'occasion donc c'est déjà moins cher mais niveau conso et assurance, là ça douille!! :lol:

J'ai d'autres photos si vous voulez :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Pourquoi, il s'est tôlé avec?? T'as une photo??

 

 

 

non heureusement, c'est juste que mon pere en avait assez d'aller a la station service toutes les semaines voir plus!!! du cout il est retourné au V6 car ça boit beaucoup moins !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

IMG_5232.jpg.dc24fa8d2a8c9955c01fa0f0002c2de6.jpg

IMG_530.jpg.f0529755cb2bda65a3dbd065b6b6198a.jpg

IMG_527.jpg.c19678f36bc5c57fe881c662f6efc394.jpg

IMG_522.jpg.cfe9c88cd2678a4e3a293b41a471a739.jpg

 

L'intérieur n'est pas super bien fini mais il y a le cuir et l'alcantara partout!!

Elle fait une musique pas possible!! Une symphonie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

Ac ses feux boomerang, elle est magnifique!!! je comprend pas pk ils les ont pas mis sur le cabriolet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ac ses feux boomerang, elle est magnifique!!! je comprend pas pk ils les ont pas mis sur le cabriolet!

 

Parce que ces feux ne sont pas homologués au USA donc c'est pour ça qu'ils les ont changer.

Je trouve cet arrière beaucoup plus beau que la nouvelle, avec des clignotants et les feux de stop qui sont des diodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

Parce que ces feux ne sont pas homologués au USA donc c'est pour ça qu'ils les ont changer.

Je trouve cet arrière beaucoup plus beau que la nouvelle, avec des clignotants et les feux de stop qui sont des diodes.

 

ok, c'est trop dommage! Pourtant eux c'est leur feux stop qui servent de clignotants alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...