Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Le 11/05/2024 à 13:35, trem3046 a dit :

 

Belle acquisition....mais curieux qu'une citerne de retardant contienne de l'essence pour automobile !!  ( code 33 1203 ) 🥵 

C'est pas faux 🤣🤣🤣🤣 bien vu

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 12/05/2024 à 02:47, etienne08 a dit :

Il y a aussi la ville de Sigolsheim en Alsace qui fut équipé d'un SM 7 fourgon mixte, au cours de sa vie, il sera modernisé par Neufoca et il recevra une calandre de PS 30 et le sigle Renault au cours de son réaménagement.

Photo du livre "les véhicules d'incendie en France''.

IMG_20240512_022536.jpg

 

Le même en couleur vu sur le net

 

C'est un ancien BSPP, c'est même étonnant que sur les 23 mis en service ( plus les 3 lyonnais) , il n'y en ait pas eu plus dans des CPI à leur réforme ( quoique vu le gabarit ça a peut être bien joué ).

Modifié par thierry69470
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour l'info concernant le modèle Renault, malheureusement, il m'est impossible de payer directement par carte de crédit et ils ne semblent pas accepter Paypal 😞 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 09:37, thierry69470 a dit :

C'est un ancien BSPP, c'est même étonnant que sur les 23 mis en service ( plus les 3 lyonnais) , il n'y en ait pas eu plus dans des CPI à leur réforme ( quoique vu le gabarit ça a peut être bien joué ).

Oui, et aussi avoir du personnels titulaire du permis poids lourd.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains abonnés l'ont reçu. C'est pour cela qu'il est sur Ebay. Sortie en presse mercredi pour certains et jeudi pour les autres 👍👍👍

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 20:33, Fredomini a dit :

 

Tu crois ce qui se dit sur FB ? 😁

 

présomption d'innocence🤣🤣, je n'ai pas la preuve qu'il ment.

Il a peut être une connaissance qui bosse chez hachette, voir peut être dans l'usine au Bangladesh!!!!!!!!!🤣

  • Haha 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 18:21, patrickbe a dit :

The MAN Conrad 1/43 after some improvements.

DSC_0009.JPG

DSC_0012.JPG

DSC_0013.JPG

Patrick magnifiquement mis en valeur, merci

 

Beautifully  enhanced Patrick Thank you

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On peut pas dire que le Doblo soit une référence des centres de secours français 😂🤣😂🤣 on pourra le transformer en version italienne 🚒🚒🚒🚒

unnamed.jpg

Modifié par DOMINO33
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 05:50, DOMINO33 a dit :

Grosse surprise 😲 😲 😲 😲 

20240515_054902.jpg

Surprise en effet...17€45 d'économies supplémentaires pour moi !  Et j'ai l'impression ( sans vouloir jouer les prophètes) que ce ne sera pas la seule !

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 08:10, DOMINO33 a dit :

On peut pas dire que le Doblo soit une référence des centres de secours français 😂🤣😂🤣 on pourra le transformer en version italienne 🚒🚒🚒🚒

unnamed.jpg

Pourtant le modèle Français (CS Val de Moder (SDIS 67) a déjà été posté par PetitLouye67 le 22.12.2010 sur un autre forum en page 663, : https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Vehicules-des-pompiers-francais-82915p663.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 09:01, popeye974 a dit :

Pourtant le modèle Français (CS Val de Moder (SDIS 67) a déjà été posté par PetitLouye67 le 22.12.2010 sur un autre forum en page 663, : https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Vehicules-des-pompiers-francais-82915p663.htm

 

C'est pas pour ça qu'il est commun ! Relis son message ! 1 ou une poignée d' exemplaire en service ne veux pas dire qu'il soit représentatif des véhicules de secours français !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 10:34, Belgian David a dit :

Quand "bricolo" nous avait parlé de "belle surprise à venir", je m'attendais quand même (vraiment) à autre chose qu'un Fiat Doblo !!! 😅

Il semble que tous les prochains seront dans le même style...

fou.gif

  • J'aime 3
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait malheureux ... on aura déjà eu de beaux modèles a moindre coût ceci dit et de l'inédit. Le départ de Mr Horb à sans doute contre carré la fin de collection ... 

Attendons de voir quand même  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 09:06, rouge--passion a dit :

 

C'est pas pour ça qu'il est commun ! Relis son message ! 1 ou une poignée d' exemplaire en service ne veux pas dire qu'il soit représentatif des véhicules de secours français !

En même temps, avec le Kangoo et/ou l'Express, on tombe dans le "tout-venant", commun de chez commun.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 15/05/2024 à 11:18, DOMINO33 a dit :

Et à 80 ce sera l'arrêt 😉

Donc plus que 14 véhicules à découvrir, vu que

le defender 110 chenillé du SDIS 43 (Haute Loire)

Le VTUL COMET, le VTSAT et le CPLHR du BMPM sont dans les 18 derniers

Modifié par pompom74
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...