Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Invité §joj543rR

lol vous battez pas pandaba.gif.d771fdb7ca5ec173fb849a31c9e50935.gif , j'ai d'autre photo du sdis 21 asser ancien si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj543rR

@jafato voici les photos que j'ai

photo d'un ami

(qui me contact si y les reconnait j'ai perdu ton adresse, beug informatique)

 

 

cpi mont saint jean - vtu renault trafic.jpg

 

 

couchey - 2008 vpi mam picot.jpg

 

 

comblanchien - 2008 citroen c35 (4).jpg

 

 

couchey - 2008 vtu peugeot j9 bache.jpg

 

 

corgoloin - 2008 renault 2087  (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil pour moi quand j'ai demandé à Hachette de m'envoyer les n°4 et 5 avant de recevoir les n° 2 et 3 , en fait il faut créer un autre numéro de contrat pour pouvoir envoyer des colis en avance .

 

J'avais un numéro de contrat pour les n°2 et 3 et un autre numéro de contrat pour les n°4 et 5 , après réception et paiement des n°4 et 5 , mon 2éme contrat a aussitôt été clôturé et maintenant la collection continue normalement sur mon 1er numéro de contrat .

 

Je pense que c'est pareil pour toi , vérifie le numéro de contrat sur la facture du 4 et 5 et normalement il sera différent des n° 6 et 7 sur ton compte Hachette .

Merci bien effectivement tu as raison, j'ai bien un nouveau contrat d'ouvert pour l'envoie des N° 4 et 5, merci pour ta réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 4 anciens véhicules de mon centre.

 

Berliet FPT réformé en 2012

 

2351136929_1.jpg

 

Unimog CCFL réformé en 2008 (notez la citerne d'eau à l'arrière c'est artisanal !! )

 

2351131787_1.jpg

 

Renault Master VPS/VPI (ex VSR) rallongé en notre possession de 2012 à 2013 en remplacement du FPT et dans l'attente d'un véhicule neuf qui est arrivé milleu 2013.

 

2351126119_1.jpg

 

Et notre très regretté Renault Trafic VTU 4X4 Rehaussé réformé cette année pour un VTUL Berlingo 4x4 Dangel.

 

2351121879_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj543rR

j'ai retrouvé ces 3 là mes amis et la je pense qui y as matière

 

 

 

SAM_4281.jpg

 

 

SAM_4282.jpg

 

 

SAM_4283.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voilà l'EPA Saviem au 1/43 !

Du Norev rallongé avec un parc aussi de Norev .

Affectation : Grenelle à la BSPP

 

P1040268 [1600x1200].jpg

 

Bonjour à tous,

Trem, tu travailles chez Hachette comme maquettiste?

Arrivé à ce stade, c'est de l'art... une cabine double Saviem SG5 , ce serait le pied, et la porte ouverte à plein de modèle, PS, FPTL, DA, EPA, Mr Ixo, si tu nous lis, voilà une idée "qu'elle est bonne" 1 cabine, 4 modèles... Economique, non?

N'étant encore pas ce niveau là, j'avais commencé il y a quelques années à bidouiller ce-ci, maintenant j'attends de trouver la caisses arrière "qui va bien"

CIMG9734.jpg.

J'avais pensé au FPT, mais j'ai obté pour le CCI, peut être un jour...

 

 

 

CIMG9862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Trem, tu travailles chez Hachette comme maquettiste?

Arrivé à ce stade, c'est de l'art... une cabine double Saviem SG5 , ce serait le pied, et la porte ouverte à plein de modèle, PS, FPTL, DA, EPA, Mr Ixo, si tu nous lis, voilà une idée "qu'elle est bonne" 1 cabine, 4 modèles... Economique, non?

N'étant encore pas ce niveau là, j'avais commencé il y a quelques années à bidouiller ce-ci, maintenant j'attends de trouver la caisses arrière "qui va bien"

CIMG9734.jpg.

J'avais pensé au FPT, mais j'ai obté pour le CCI, peut être un jour...

 

 

 

CIMG9862.jpg

 

 

Ton Saviem est super bien, que lui reproches-tu?

Une double cabine longue avec une petite fenêtre au mileu , il lui faut un équipement incendie .

Tu devrais continuer ton modèle ! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cabine double Saviem, j'ai fais ça.

 

100_9231.jpg

 

100_9230.jpg

 

100_9234.jpg

 

100_9351.jpg

 

100_9355.jpg

 

100_9359.jpg

 

100_9357.jpg

 

J'ai en projet la double cabine du type FPT SM7 SP, puisse que j'ai la chance d'un avoir un réel sous la main avec l'assos. Donc pour les cotes , pas de soucis. Tout frais sortis de peinture lorsque nous l'avons restauré...

 

100_2316.jpg

 

100_2315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj543rR

magnifique vos modification les gars j'en bave, du boulo d'orfèvre

pour ma part j'ai farfouiller au plus profond de mon ordi et vous est retrouvé ceci

 

 

SAM_4287.jpg

 

 

SAM_4286.jpg

 

 

SAM_4285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

Bonjour,

 

existe-t-il un planning de sortie des modèles de la collection des véhicules de sapeurs pompiers par Hachette ?

Merci d'avance.

A tantôt

Alain

 

la semaine prochaine le N°11 qui arrive e presse (je le reçois le vendredi) puis une semaine sur 2 ptiotecarete 1323599531_lesushiblond.gif.08e306888879958f308595c5aaa4c35b.gif1323599531_lesushiblond.gif.08e306888879958f308595c5aaa4c35b.gif

 

 

Merci,

 

 

si je compte bien donc, le prochain camion Citroën qui aura la N° 20 paraîtra dans 21 semaines !?

Le type 45 FTP d'aérodrome, normalement !?

 

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos modèles, je le continuerai, c'est sûr mais j'attends une caisse (à des couettes)... genre l'arrière du FPT Camiva Berliet 770 KE...???

j'ai déjà attendu 20 ans, je peux attendre encore 1 mois ... pour le finir.

Ce forum m'a permis de replonger dans mes stocks, et "d'accoucher" une nouveauté. voici donc 3 après-midi de pluie... (temps de séchage compris)

Les connaisseurs apprécierons... le recyclage de la cabine du mon EPA Saviem...

 

 

 

Mon Fourgon feux spéciaux, ou sauvetage déblaiement, ou dépollution, je ne l'ai pas encore baptisé...

 

CIMG9863.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj543rR

voilà les dernière de l'époque que j'ai pu trouver, sur la photo des VSAB si je me trompe pas on dirait un saviem en arrière plan

 

SAM_4290.jpg

 

 

SAM_4288.jpg

 

 

SAM_4289.jpg

 

 

SAM_4291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj543rR

je vous est retrouver juste pour vous le VIM kaki lors du défilé motorisé de Dijon en 2010 (dsl un peu flou) ainsi que le hotchkiss qui tourne comme un coucou

 

 

SDC10354.jpg

 

 

SDC10360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci,

 

 

si je compte bien donc, le prochain camion Citroën qui aura la N° 20 paraîtra dans 21 semaines !?

Le type 45 FTP d'aérodrome, normalement !?

 

A tantôt

Alain :ange:

 

 

Oui ce devrait être ça sauf problème d'approvisionnement ou changement de numéro...

Prévue pour le milieu du mois de mai; un très bel engin en vue ! Pour les collectionneurs de petits camions rouges ou de petits Citroën . :love: :love: :love:

Je crois bien qu'il y en aura d'autres, Citroën a été un gros fournisseur pour les véhicule de lutte contre l'incendie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos modèles, je le continuerai, c'est sûr mais j'attends une caisse (à des couettes)... genre l'arrière du FPT Camiva Berliet 770 KE...???

j'ai déjà attendu 20 ans, je peux attendre encore 1 mois ... pour le finir.

Ce forum m'a permis de replonger dans mes stocks, et "d'accoucher" une nouveauté. voici donc 3 après-midi de pluie... (temps de séchage compris)

Les connaisseurs apprécierons... le recyclage de la cabine du mon EPA Saviem...

 

 

 

Mon Fourgon feux spéciaux, ou sauvetage déblaiement, ou dépollution, je ne l'ai pas encore baptisé...

 

CIMG9863.jpg

 

 

Joli travail, ta cabine est bien pour faire un FPT Maheu Labrosse ; il me semble avoir déjà vu cet arrière mais ma mémoire me trahit !!!

Si je me souviens je te le dis. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cabine double Saviem, j'ai fais ça.

 

100_9231.jpg

 

J'ai en projet la double cabine du type FPT SM7 SP, puisse que j'ai la chance d'un avoir un réel sous la main avec l'assos. Donc pour les cotes , pas de soucis. Tout frais sortis de peinture lorsque nous l'avons restauré...

 

 

 

 

Du bon boulot Patoche. On a la même technique !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Trem, tu travailles chez Hachette comme maquettiste?

Arrivé à ce stade, c'est de l'art... une cabine double Saviem SG5 , ce serait le pied, et la porte ouverte à plein de modèle, PS, FPTL, DA, EPA, Mr Ixo, si tu nous lis, voilà une idée "qu'elle est bonne" 1 cabine, 4 modèles... Economique, non?

N'étant encore pas ce niveau là, j'avais commencé il y a quelques années à bidouiller ce-ci, maintenant j'attends de trouver la caisses arrière "qui va bien"

CIMG9734.jpg.

J'avais pensé au FPT, mais j'ai obté pour le CCI, peut être un jour...

 

 

 

CIMG9862.jpg

 

 

Si ce n'est pas un montage photo, ta cabine est super bien réalisée, même avec l'arrière de la cabine du GAK.

 

bravo ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TREM 'c'est une mini acheté modéle NOREV UN des premier de ma 2 iéme collection ,comme je le disais plus haut elle a pris des ailes et jamais rien retrpuvé. JE ne fais pas de modif je ne suis pas doué pour ça 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif358153012_lesuissedusud.gif.f6362b00caf8697e83f5fa7c1d27d142.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo 21240, le Saviem doit être un FI Camiva,

patrickbe, tu as la moitié de la réponse.

trem, je vois que le doute s'installe en toi... !!! personnes sensibles s'abstenir...

 

 

 

 

je vous avais prévenus... c'est du pur cannibalisme... :pince::orni::pince::areuh: :areuh: :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...