Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

A NOUS LES PETITES ANGLAISES


vanguards37
 Partager

Messages recommandés

Pour le plaisir, je viens de refaire défiler les 13 pages du topic et c'est fou les belles choses qu'on y trouve :love:

C'est même surprenant qu'il n'existe pas de topic similaire pour les italiennes, les allemandes etc....

 

Par contre, je me suis aperçu que j'ai rephotographié les mêmes voitures, des fois en le sachant mais d'autres fois.... en l'ayant oublié [:brecholou] Que dois-je faire, cesser ou continuer à radoter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir, je viens de refaire défiler les 13 pages du topic et c'est fou les belles choses qu'on y trouve :love:

C'est même surprenant qu'il n'existe pas de topic similaire pour les italiennes, les allemandes etc....

 

Par contre, je me suis aperçu que j'ai rephotographié les mêmes voitures, des fois en le sachant mais d'autres fois.... en l'ayant oublié [:brecholou] Que dois-je faire, cesser ou continuer à radoter :lol:

 

 

 

BIENVENUE AU CLUB (des radoteurs) :lol: moi aussi j'en poste quelquefois en double :jap:

 

PAS GRAVE :o

 

POUR LES ITALIENNES :coucou: buzzedboy

 

Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)

 

POUR LES ESPAGNOLES :coucou: Roulax

 

les Allemandes surement

 

LES FORD :coucou: Capri2800

 

Les miniatures Ford

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

les ASTON MARTIN JAMES BOND , c'est aussi dans cette rubrique?

ASTON.JPG

ASTONB.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410cG

bonjour,

 

après une longue absene, suis de retour. j'ai vu que le catalogue Corgi/Vanguards était sorti. d'après vous, c'est quoi les surprises pour le 2ème semestre? quelqu'un aurait il des scoops?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le catalogue CORGI 2008 pour le premier semestre est paru.

 

on abandonne le nom 'Drivetime' et on retourner a 'Vanguards' avec les boites anciennes.

 

Un modele Imp Super est prévu pour le mois de Juin, et la promesse de bonnes surprises pour la deuxieme moitie de l'annee prochaine. Nous allons voir. :D

 

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif auto95870

 

ce sont les conversations dans les boutiques entre collectionneurs ECOSSAIS !

 

Pas plus d'infos sur les promesses du second semestre :jap: pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

Damned, volvoblues, ce qu'il préfère dans Goldfinger, c'est le côté Gold :sol::lol:

 

Attends ce week end, je montrerai les versions "acier" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro322WF

my new model - Corgi . Marcos GT 850 Mini

today 11.00

1244090238_modelforum017.jpg.6fb41a2b27c7b3acdfd9cb6648ddc747.jpg

 

today 20.00

1048675369_modelforum028.jpg.11353d58b6790ad78c777b22947143eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif Lorenzo

 

oui c'est toujours le problème avec les vanguards

mais mon ami ecossais m'a dit qu'il existait dans les bourses en ECosse des pochettes spéciales avec les rétros .

 

AUTO95380 voici un scoop d'Ecosse

 

Une des 'surprises' Vanguards pour l'anneee prochaine est un modele de l'Austin A40 Farina. Tout le monde attend cette voiture en 1/43 e, C'etait reduit par Corgi Toys et Spot - et kaden annees 60's

 

http://www.casimages.com/img/jpg/0710060720311348747.jpg

 

http://www.casimages.com/img/jpg/0710060725401348753.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410cG

bonjour,

 

effectivement c'est un modèle original. je l'ai déjà en Corgi mais un nouveau moule avec une finition en hausse ne sera pas du luxe depuis 40 ans! en KDN, je ne l'ai pas(malgré des prix très bas) car dans cette marque je me contente de Skoda qui est plus la marque nationale de KDN (mais je suis HS ici avec Skoda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il vont continuer avec d'autres nouveautés

 

et surtout celle qui ferait aussi plaisir aux Espagnols

 

AUSTIN VICTORIA :love::love:

 

http://www.casimages.com/img/jpg/0710060536311351516.jpg

 

 

J'aimerai bien voir arriver dans la gamme Vanguards des modèles de chez ROVER

 

gamme 100 -

214-216-218

620

plus récente 25 et 45

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

Damned, volvoblues, ce qu'il préfère dans Goldfinger, c'est le côté Gold :sol::lol:

 

J'aime bien les ASTON de toutes les couleurs..

loaston.JPG

aston1.JPG

ASTON2.JPG

ASTON4.JPG

ASTON5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

merci encore pour ce compliment

alors quelques JAGUAR pour finir...temporairement

JAG1.JPG

JAG2.JPG

JAG40.JPG

JAG41.JPG

JAGDKNY.JPG.ec8f407a1fb83401c50a0b35961ffcf9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif Lorenzo

 

oui c'est toujours le problème avec les vanguards

mais mon ami ecossais m'a dit qu'il existait dans les bourses en ECosse des pochettes spéciales avec les rétros .

 

 

 

Merci de l'info ! J'ai tout de suite eu envie de faire mes bagages, avant que je me rende compte que pour le prix d'un aller-retour en Ecosse je pouvais m'acheter une autre Granada ! :lol: Mais si à l'occasion je passe par là, je jetterai un oeil... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il vont continuer avec d'autres nouveautés

 

et surtout celle qui ferait aussi plaisir aux Espagnols

 

AUSTIN VICTORIA :love::love:

 

http://www.casimages.com/img/jpg/0710060536311351516.jpg

 

 

 

Ah la Victoria... Je vois qu'elle te fait le même effet ! :love::lol: J'avais un temps espéré qu'elle sorte dans la série Altaya "Nuestros Queridos Coches", mais rien... :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

pour ne pas oublier TEKNO

jagtekno.JPG.4ad04d9b79b099984a4c23d706a6ac9c.JPG

solido, box et eligor

jagbox.JPG.2c4ead0478a0ed6cb4c86b792cfd6393.JPG

et une curiosité, reservée aux abonnés hachette, une TYPE E CORGI SOLIDO

jagcorgisol.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir arriver dans la gamme Vanguards des modèles de chez ROVER

 

gamme 100 -

214-216-218

620

plus récente 25 et 45

 

J'aimerais bien aussi, mais pour les 25 et 45, ça m'étonnerait. Il semble que Corgi réécoute les commentaires des collectionneurs et se recentre sur ses fondamentaux pour 2008 : retour au nom Vanguards, aux boîtes carton, et aux modèles "non-actuels". Avec une stratégie pareille, je vois mal une Rover 25 ou 45 apparaître dans la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410cG

mais il reste encore beaucoup de choix dans les anglaises anciennes : les Armstrong Siddeley ou Daimler (avant l'époque Jaguar) sont vraiment rare en miniatures. de même, des Humber, fourgon Commer ou Singer des années 50/60 ne seraient pas de refus. le choix reste vaste... par contre, ce sont vraiment des voitures très british et peu vu à l'export commes les MG, Austin ou Triumph...

pour les Rover, c'est vrai qu'il existe un grand"trou" entre laSD1 et la 75. j'aimerai beaucoup une série 800 en coupé : une rareté à l'échelle 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410cG

merci Vanguards. c'est exactement de celle là dont je parlais. il faut avouer qu'elle est sympa en 4 portes, mais peu vue en 2 portes. en reste t'il sur les routes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

et les ROLLS ROYCE ? je ne vois pas grand chose sur le sujet

SAKURA

RRSAKU.JPG

RRSAKU2.JPG

QUIRALU , originale et réedition des années 80 ( reprise depuis par DAN TOYS )

RRQUI1.JPG

RRQUI2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

merci Vanguards. c'est exactement de celle là dont je parlais. il faut avouer qu'elle est sympa en 4 portes, mais peu vue en 2 portes. en reste t'il sur les routes?

 

Vu le faible nombre de voitures vendues, il ne doit effectivement pas en rester beaucoup en circulation.J'ai souvenance d'une , reprise par mon concessionnaire VOLVO sur un C70, qu'il a gardé plusieur mois avant de la brader faute d'acquereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme mon pseudo l'indique, je collectionne les SIMCA et les FORD Europe(ça l'indique pas). Je possède quelques anglaises non FORD:

Range rover du Dakar, si vous avez l'année, Heller 1/43

RangeroverParisDakarheller.jpg.41a9835b669b8db86eb1814c1b5d6649.jpg

Range rover 4.6 cararama

Rangerover4.6lcararama.jpg.cafc058a71c6ec32788fcf42d3486aef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410cG

pour les Rolls Royes Volvoblues, le sujet a déjà été abordé sur le topic. il semble que Rolls ne donne pas facilement les droits de reproduction ou alors trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

pour les Rolls Royes Volvoblues, le sujet a déjà été abordé sur le topic. il semble que Rolls ne donne pas facilement les droits de reproduction ou alors trop cher!

 

je n'ai pas retrouvé le sujet mais cela semble une bonne raison effectivement, FERRARI fait de meme.Mais il y quand meme eu de nombreuses reproductions dans le passé, j'en ai montré quelques une, et suis étonné de ne pas en voir plus sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Volvoblues effectivement pas beaucoup de ROLLS

 

 

merci a golf63 pour son explication :jap: Tiens moi aussi je fais du copyright :lol:

 

rolls royce ( comme les autres marques automobiles ) utilise son copyright pour en interdire les copies ( quelques soit l'échelle ) à quasiment tout le monde ! c'est pour çà qu'il ne sort pas beaucoup de rolls royce en miniatures depuis un certain temps. Certaines miniatures vendues sur ebay sont des miniatures made in china qui sont faites SANS l'autorisation de rolls ! . Rolls ne veut que des miniatures de qualité qui représentent bien leur marque de prestige Le problème s'était déjà posé avec ferrari qui avait l'autorisation exclusive à mattel ! Si un fabricant veut faire une ferrari en miniature, il doit payer mattel ! ceux ci en ont profité pour faire des produits de qualité : hot wheels 1/64 !!!! ferrari a été bien inspiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...