Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Réalisation autoroute + mise en scène.


Invité §car572iq

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'est qu'une phase de proposition il va de soit que tout ce qui est demandé ne sera pas produit, c'est je pense plus une facon de connaitre la tendance actuel des désiderata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

par contre, je suppose que ça va être cher !!

 

:??:

 

tu rempli le truc et eux le communique aux fabriquants de miniature

donc ça sera pas plus cher qu'un autre modele, mais ils vont pas produire tout les modeles que tu demande :p

 

enfin c'est ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Ok, je vois bien Coco : bonjour je voudrais une testarossa limousine rose bonbon :oboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

par contre, je suppose que ça va être cher !!

 

 

En fait ce truc, c'est une étude du marché actuel ... Crise oblige, ils préfèrent avoir les avis des consommateurs pour éviter le fiasco et rentabiliser un max les moules ...

 

Donc DANS MON CUL ma Chevy Caprice 1977, mon van Econoline 1976 :o ...

 

Après, j'espère qu'ils trouveront un compromis entre qualité et rentabilitée ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

 

En fait ce truc, c'est une étude du marché actuel ... Crise oblige, ils préfèrent avoir les avis des consommateurs pour éviter le fiasco et rentabiliser un max les moules ...

 

Donc DANS MON CUL ma Chevy Caprice 1977, mon van Econoline 1976 :o ...

 

Après, j'espère qu'ils trouveront un compromis entre qualité et rentabilitée ... :/

 

c'est ce que je pensais. Moi j'ai fais une demande pour une audi 100 (toute mon enfance :lover:), ça m'étonnerait qu'elle soit approuvé les seules qu'on voit dans la rue sont en ruine. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Ok, je vois bien Coco : bonjour je voudrais une testarossa limousine rose bonbon :oboonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

:ddr::o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat435Dj

ton audi 100 EXISTE au 1/18e mais en chine et en version taxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Bon :o vous préfèrez Gros Robert en R5 ou en 288 GTO?

 

 

La 2 pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

T'es chiant faut choisir :o ...

 

 

Et ben j'ai choisi la 2 c'est a dire le ferrari :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Oups :D j'ai lu je choisis les 2, autant pour moi Dorianw :jap: Ok ça marche :p Gros Robert, va s'appeller Gros Robertooooooooooooo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Oups :D j'ai lu je choisis les 2, autant pour moi Dorianw :jap: Ok ça marche :p Gros Robert, va s'appeller Gros Robertooooooooooooo :lol:

 

 

Pas de mal j'avais bien compris que tu avais mal lus :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

ton audi 100 EXISTE au 1/18e mais en chine et en version taxi...

 

je vais voir ça tout de suite sur la baie :jap: EDIT: j'ai vu c'est version chinoise et pas la bonne année :o

Pour gros roberto la ferrari bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rre644Pm

Vraiment génial, ces mises en scènes. Vive le gros Robert et sa supercar Renault^^

 

À quand une course poursuite à la James Bond, carrol shelby 56 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia640pk

ooooo on veut des mise en scene de gros robert sinon on va mourir des mise en scene de gros robert stp stp stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

OUé c'est dommage, pourtant y'a un pur créno à faire avec des dépanneuses US en 1/18 :love:

 

1/18 ème

 

IMG_0283.jpg1..jpg.fcb4c3a520f1b091f01f5875285e18d7.jpg

IMG_0284.jpg1..jpg.1f0ae64eaf847f482bbcea2c402c3975.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Super :lol: ... T'as pas encore plus ancien?

 

Je te parle de dépanneuse sur base Ford F-150/F-350 modernes, ces modèles là (comme ta dépanneuse Solido) servent à rien hormis si tu fais de l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia640pk

caroll shelby 56 IL ES OU GROS ROBERT ON Y TIENT ON VE GROS ROBERT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

T'inquiète :lol: ça va arriver, faut jusque vous fassiez en sorte que la MES commence sur l'autre page, donc faudra combler avec des conneries :D le bas de cette page je vous fais confiance ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...