Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18892

  • Fred500E

    1667

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §Mis775NB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Superbe le mot est faible !!!!! :love: :love:

Malheureusement pas pour moi :non::(

 

Elle a l'intérieur comment ?

 

Tu pourrais faire une photo d'un peu plus près, même sans la sortir de la boîte ? matt078.gif.66472ba898aa1e117c0577348a4e7faa.gif

 

J'aimerais bien la prendre et la refaire en Pack M, mais pour cela il faudrait que j'attende qu'une M3/M4 sorte pour le kit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Merci ! Intérieur noir ?

 

C'est vrai qu'elle est bien dans cette couleur. Je l'adore vraiment au 1/1 ... en Pack M. Je la trouve un peu fadasse sans, même si elle reste très jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Oulala elle est superbe cette série 3 break !!

 

Vivement les photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Et tu me tiendra au courant pour ton trépier si tu en est satisfait ou non ?

 

Moi j'avais pris un Vanguard Max 203 ,mais il s'est avéré que c'est de la daube....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala elle est superbe cette série 3 break !!

 

Vivement les photo !

Tu n'as pas tout lu lusitano10.gif.6caf462636056762a866e95213fa4f71.gif

Elle n'est pas pour moi, donc il n'y aura pas de photos :non:

Et tu me tiendra au courant pour ton trépier si tu en est satisfait ou non ?

 

Moi j'avais pris un Vanguard Max 203 ,mais il s'est avéré que c'est de la daube....

Ben en fait j'ai emmené tout le matos au magasin, j'ai mis le grip, les deux batteries, le téléobjectif et tout le toutim pour avoir le poids max. dessus, puis j'ai passé 1/2h à le tester dans chacune des positions en hauteur, de niveau et en penchant l'appareil vers l'avant, pour voir si tout tient bien, etc.

Ça avait l'air plutôt pas mal, maintenant à voir avec l'utilisation xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

De la "daube" dans quel sens le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Oui noir comme sur toutes les 3er

 

Non, la F31 noire a l'intérieur beige :p

 

Au fait, tu pourrais me donner des informations sur ton trépied ? Genre marque, modèle, et prix ? Je compte m'en acheter un mais je n'y connais absolument pas dans ce modèle ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la F31 noire a l'intérieur beige :p

 

Au fait, tu pourrais me donner des informations sur ton trépied ? Genre marque, modèle, et prix ? Je compte m'en acheter un mais je n'y connais absolument pas dans ce modèle ... :lol:

 

En + je l'ai xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

Les infos du trépied sont sur la boîtes page précédente ;)

Mais ne le prend pas en référence, je l'ai choisi au pif quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

En + je l'ai :xp20100:1

 

Les infos du trépied sont sur la boîtes page précédente ;)

Mais ne le prend pas en référence, je l'ai choisi au pif quand même!

 

Tu aurais le prix si ce n'est pas indiscret ?

GTA V pré-commandé !!!!!!!!

 

Pré-co ou ?

 

Moi mon Micromania est assez cher, et en Angleterre ce n'était même pas la peine, à £100 le jeu ... matt078.gif.f50d3274f9e599a84deecf940d5cdd42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Moi je vais surement allez le préco a Cora, comme j'avait préco MW3 a 45€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Payé 40€ au lieu de 50.

 

Pré-co à la FNAC, 47,88€ avec dirigeable en DLC et un poster offert.

Chez micromania c'est 70€ le jeu oui!!!

 

Mon Micromania est à 80€ matt078.gif.f50d3274f9e599a84deecf940d5cdd42.gif

 

Ok merci, j'irai à la FNAC, en plus comme ça je ferai d'une pierre deux coups, je pourrai regarder les trépieds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Tu n'as pas tout lu lusitano10.gif.6caf462636056762a866e95213fa4f71.gif

Elle n'est pas pour moi, donc il n'y aura pas de photos :non:

Ben en fait j'ai emmené tout le matos au magasin, j'ai mis le grip, les deux batteries, le téléobjectif et tout le toutim pour avoir le poids max. dessus, puis j'ai passé 1/2h à le tester dans chacune des positions en hauteur, de niveau et en penchant l'appareil vers l'avant, pour voir si tout tient bien, etc.

Ça avait l'air plutôt pas mal, maintenant à voir avec l'utilisation xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

De la "daube" dans quel sens le tien ?

 

 

Ooouuups ! Ah oui j'ai bien loupé ce passage.... Bon autant for me ... :p

 

Sur le mien,c'est les fixations de serrage en plastique qui sont super fragile... J'en ai une qui a cassée net,sans forcer en plus. Pour un prix de 69 € ~ ,et une notation plutôt positive,j'avoue que je suis très déçu. :pfff:

 

Mais j'avais parlé avec un client qui était photographe Professionnel ,et il m'avait dit qu'il valait mieux mettre le prix dès le départ ( soit approximativement 150 à 300 € ) dans un trépied full Alu,léger et solide, que de dépenser des petits prix et les changer tous les 2 ans....

 

Tu paie cher,mais en contre partie,tu peux garder le même matos pendant 10 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

vincent , tu pourrais me dire le prix de la série 3 ? :p

 

ah en fait , la noire aussi car j'hésite encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Dans ma Fnac le gars m'a dit qu'il était à 70 €..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Tout dépend laquelle, ça va de 70 à +500-600€ :xp20100:1

 

 

a oui quand meme amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ooouuups ! Ah oui j'ai bien loupé ce passage.... Bon autant for me ... :p

 

Sur le mien,c'est les fixations de serrage en plastique qui sont super fragile... J'en ai une qui a cassée net,sans forcer en plus. Pour un prix de 69 € ~ ,et une notation plutôt positive,j'avoue que je suis très déçu. :pfff:

 

Mais j'avais parlé avec un client qui était photographe Professionnel ,et il m'avait dit qu'il valait mieux mettre le prix dès le départ ( soit approximativement 150 à 300 € ) dans un trépied full Alu,léger et solide, que de dépenser des petits prix et les changer tous les 2 ans....

 

Tu paie cher,mais en contre partie,tu peux garder le même matos pendant 10 ans. ;)

Le serrage du support 3D est en métal là, de même que la base et le clip pour y mettre l'appareil. Après pour débloquer les extensions des "pieds" je n'ai pas gaffe.

Mais c'est clair que pour avoir du bon matos en trépied, c'est forcément un prix à 3 chiffres, c'est indéniable.

 

La chose qui me fait le + flipper avec un trépied c'est qu'il tombe de toute façon :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincent , tu pourrais me dire le prix de la série 3 ? :p

 

ah en fait , la noire aussi car j'hésite encore :(

69€ maintenant que leur boss a interdit toute remise sur les produits dérivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...