Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §tib410Lc
  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18900

  • Fred500E

    1668

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §tib410Lc

et une murcielago apparement :D et d'autres que l'on arrive pas a voir :ange: je crois que 20100 n'est pas pret de perdre le virus miniatureSSS :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu regarderas bien dans les camping car (limite bus) ils sont dites de moquettte.

 

:lol:

Il ne faut pas du tout comparer les "limites bus" à des campings cars, ce n'est pas du tout la même conception, le même produit, ça n'a strictement rien à voir ;)

Je travaille chez un grand caravaniste depuis 11 ans et participe tous les ans à plusieurs foires, je peux t'assurer qu'aucune enseigne de notre groupe ne met de moquette dans ses campings cars ;)xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je suis bien content de cette petite perle de jouet :love:xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

camaro91> oui il a bien l'air à l'échelle 1/18 :love: Il ira avec ma caravane que je devrais bientôt recevoir :D

 

tibo031> en fait il est fixé avec des "colliers" (genre serre-câble ou rilsan comme on dit) à son support en carton. Donc si je les coupe il ne tiendra plus en place ou alors il faut que j'en remette ;) Mais hier soir j'étais trop fainéant :ange:

 

Et sinon, le papier traînant sous la Dodge était en effet une liste d'achat, mais seuls les lignes non visibles sont celles que j'ai finalement achetées :lol:

Mais c'est une vieille feuille sortie de la poubelle, sur laquelle je découpais mes morceaux de moquette pour la Dodge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Merci à vous, je suis bien content de cette petite perle de jouet :love:xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

camaro91> oui il a bien l'air à l'échelle 1/18 :love: Il ira avec ma caravane que je devrais bientôt recevoir :D

 

tibo031> en fait il est fixé avec des "colliers" (genre serre-câble ou rilsan comme on dit) à son support en carton. Donc si je les coupe il ne tiendra plus en place ou alors il faut que j'en remette ;) Mais hier soir j'étais trop fainéant :ange:

 

Et sinon, le papier traînant sous la Dodge était en effet une liste d'achat, mais seuls les lignes non visibles sont celles que j'ai finalement achetées :lol:

Mais c'est une vieille feuille sortie de la poubelle, sur laquelle je découpais mes morceaux de moquette pour la Dodge :)

 

 

:jap::jap:

j'a un gros probleme les gars: c'est soit le camping car soit l'alpine A310 car je n'ai pas assez d'argent :( (de poche car je n'utilise uniquement mon argent de poche de tous les mois m'acheter mes miniatures )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Tu nous réserve toujours la surprise de ta fameuse liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

perso l'alpine mais bon si le camping car te fait envie tu prendra l'alpine le mois prochain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de se décider, avec ces deux choix totalement opposés :non:

Entre un mythe, dont la sortie est prévue depuis longtemps et dont tu parles depuis longtemps il me semble ?

Et un jouet complètement délirant mais tellement sympa :)

 

Faudrait voir des photos détaillées de cette Alpine pour argumenter un peu la décision finale :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Salut Tibo, je te conseille plutot l' Alpine, ce modele a l'air superbe. (je l'attend avec impatience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous réserve toujours la surprise de ta fameuse liste...

 

De cette liste papier, 5 ont été achetées ;)

Mais à côté j'attends encore d'autres colis et d'ailleurs toujours rien reçu aujourd'hui :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

moi j'attend toujours 3 colis commence a faire long maintenant :pfff:

 

commandé au canada c'est encore pire qu'au US j'ai l'impression!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

perso l'alpine mais bon si le camping car te fait envie tu prendra l'alpine le mois prochain :lol:

 

 

 

non je pense que je vais faire l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Dur dur de se décider, avec ces deux choix totalement opposés :non:

Entre un mythe, dont la sortie est prévue depuis longtemps et dont tu parles depuis longtemps il me semble ?

Et un jouet complètement délirant mais tellement sympa :)

 

Faudrait voir des photos détaillées de cette Alpine pour argumenter un peu la décision finale :??:

 

 

 

oui ça fait depuis debut novembre que je l'attends :( donc je vais prendre celle la pour ce mois-ci por fevrier le camping car et le ML attendra donc debut mars :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend toujours 3 colis commence a faire long maintenant :pfff:

 

commandé au canada c'est encore pire qu'au US j'ai l'impression!!

 

Toutes mes commandes datent de pendant les vacances, avant ou pendant Noël :non:

Je commence surtout à me faire du soucis pour le colis de Modelcarcorner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

sauf que dans un mois il n'y aura plus d'alpines si tu veux mon avis (elle est tellement attendue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait depuis debut novembre que je l'attends :( donc je vais prendre celle la pour ce mois-ci por fevrier le camping car et le ML attendra donc debut mars :)

 

Attends encore un peu que je fasse le reste des photos de ce merveilleux petit jouer :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

:lol:

Il ne faut pas du tout comparer les "limites bus" à des campings cars, ce n'est pas du tout la même conception, le même produit, ça n'a strictement rien à voir ;)

Je travaille chez un grand caravaniste depuis 11 ans et participe tous les ans à plusieurs foires, je peux t'assurer qu'aucune enseigne de notre groupe ne met de moquette dans ses campings cars ;)xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

XP a raison! faut pas confondre les camping-cars blancs qui sont basés sur des utilitaires ac les camping-cars au format américain( je veux dire par là les gros autobus ac des caissons mobiles et tt et tt)!! Je peux t'assurer que les prix ne sont pas du tout les mêmes!! et le standing aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Attends encore un peu que je fasse le reste des photos de ce merveilleux petit jouer :ange::lol:

 

 

 

eh bien qu'est ce que tu attends ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Toutes mes commandes datent de pendant les vacances, avant ou pendant Noël :non:

Je commence surtout à me faire du soucis pour le colis de Modelcarcorner :(

 

 

les RS4 de ta commandé ta toujours rien reçu je me disais aussi t'avais pas fait de photos

 

pourtant étant donné que c'est un site allemand t'aurais déjà du les recevoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les RS4 de ta commandé ta toujours rien reçu je me disais aussi t'avais pas fait de photos

pourtant étant donné que c'est un site allemand t'aurais déjà du les recevoir!!

 

Ben non toujours rien :non:

Surtout que j'avais eu un mail de leur part le 27, disant que le colis était parti ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc
:lol::lol::lol: mois non plus mais c'est pas trop grave :p ( :o je ne lis que ce qui m'interresse :p )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Ben non toujours rien :non:

Surtout que j'avais eu un mail de leur part le 27, disant que le colis était parti ... :non:

 

 

essai de les relancer une nouvelle fois c'est peut etre un probleme avec la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Moi je lis toujours tous les topics (même si je ne réponds pas partout :);)

 

moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de les relancer une nouvelle fois c'est peut etre un probleme avec la poste?

 

C'est ce que j'ai fais en rentrant ce soir ;)

Et demain soir, si je n'ai toujours rien de mes colis, je file à la Poste avec les numéros de suivi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

moi le facteur est super con quand je ne suis pas la il laisse les colis sous le paillasson alors je te dis pas entre le temps qu'il le dépose et le temps que je rentre y'a de quoi le volé 15 fois le colis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je n'ai encore jamais eu, toujours un avis de passage.

 

Et puis il n'a surtout pas intérêt à me faire un coup pareil, sinon je file au bureau de Poste central pour toucher quelques mots aux responsables :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, même quand je suis là il s'emmerde pas à sonner et laisse juste un avis de passage. Résultat, faut attendre un jour de plus pour aller chercher le colis à la poste le lendemain... :pfff::pfff:

 

Toujours pas de colis non plus pour moi. Demain j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

moi aussi j'espere un colis demain... qui est parti lundi matin en collissimo :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...