Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

lavage dessous de caisse


Invité §taz240TZ

Messages recommandés

Invité §taz240TZ

Bonjour,

J'habite dans le département de l'Allier ( Montluçon,Moulins ,100km de Bourges)

j'aimerai faire un lavage du dessous de mon véhicule.

Où trouver ce service?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Perso je vais dans une station haute pression et je passe la lance sous la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit710CF

le mieux pour passer de partout, serait d'amener avec soit le cric, et comme ça tu fais tout bien en profondeur car cette saloperie de sel se loge de partout et pourrit tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Pas besoin de nettoyer sous la caisse : l'eau de pluie le fait très bien au Printemps quand les routes sont à nouveau nickels.

 

De toute façon, si ça doit pourrir et rouiller, c'est que votre caisse n'était pas prévu pour durer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco180Rk

Juste avant la tombée de la nuit, j'ai passé au jet (pistolet au bout d'un tuyau d'arrosage, donc pas de haute pression) les passages de roues et le châssis tout autour de la caisse. Le centre du châssis n'a donc pas pu être nettoyé. Je m'en chargerai dès que possible dans une station Elf ou Total avec portique automatique. Le programme qui lave le châssis est celui le plus cher, 12 EUR. J'ai acheté une carte chez Elf qui me permettra d'en faire 3 pour 30 EUR (au lieu de 36 en les payant à l'unité). Je n'ai pas trouvé plus économique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun885yZ

tu as aussi certain programme au rouleau qui nettoie le dessous de ta caisse. Je leurs fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

tu as aussi certain programme au rouleau qui nettoie le dessous de ta caisse. Je leurs fait confiance.

 

Ah ouais nickel, les rouleaux qui tuent les carrosserie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco180Rk

Il est certain qu'ils provoquent des micro-rayures, et d'autant plus qu'ils sont durs et utilisés souvent. La question c'est : dans quelles proportions et à quel rythme ?

 

Cependant, on trouve de plus en plus des rouleaux mousse. J'ai tendance à laver aux portiques une fois sur deux. La fois intermédiaire, je ne nettoie avec une éponge humide que ce qui est sale, en général localisé à l'arrière de la voiture. Ca m'évite de recourir trop souvent aux portiques.

 

Bon là on commence à s'éloigner du sujet qui tourne autour du lavage du chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Il me semblait qu'il était possible que de choisir le lavage chassis au portique non ?

 

J'ai jamais vu juste chassis, généralement c'est plutôt le truc en plus du programme le plus cher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid073Ld

salut,

Moi j'ai un Defender après avoir lavé le chassis sous haute pression,j'ai appliquer un produit top pour enlever la rouille, ca s'appelle dethox on trouve ce produit sur la toile fld-hygiene.com je le conseil à tous les fanas Land. Esuite j'ai fait un traitement chassis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends la fin des routes salées et je passe un bon karsher sous la voiture, savon puis rinçage en passant bien de partout.

Il faut bien faire ce nettoyage car le sel de nos routes détruit littéralement nos dessous de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...