Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

POLICE 1/18 USA only


Invité §NYP840FX

Messages recommandés

Invité §swa360Lg

devil merci pour le conseil mais peut on avoir confiance en commandant a l etranger , des amis ont eu des mauvaises experiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dev788yP

Cela dépend ou l'on passe commande,moi perso,je n'ai jamais eu de problème avec mes sites .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devil merci pour le conseil mais peut on avoir confiance en commandant a l etranger , des amis ont eu des mauvaises experiences

 

90 % de ma collection provient d'Allemagne xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Le reste se partage entre les Etats-Unis, les pays asiatiques, etc.

Seules 4 de mes miniatures viennent de France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Hello à tous, me revoilà avec mmes deux dernières acquisitions de ce week end:

 

Ford explorer sportrac,

1870148347_Photo151.jpg.3082b552527bbb333c615fd0ec54ed77.jpg

 

Dodge charger R/T red,

2023936735_Photo152.jpg.b0cddb58fe5071761e87ffcb5bd25b54.jpg

 

Par contre j'ai encore 2 impalas en attente, mais le temps et la volonté me manque!!PAtience, vous verrez bientôt mes nouveaux joujoux!

 

A au fait, pour vous faire patienter, mon tout dernier custom année 2007 (je vais faire une trève pour les fêtes), il s'agit d'une FCV SUTTON police Dept of Michigan.

Excusez-moi pour les décals qui virent au rose, mais le décal n'est pas de très bonne qualité (papier décal blanc ).Place aux images!

 

271247242_Photo261.jpg.bb9fa04eff91deb1bd6831ec06ae6e8c.jpg

 

1414423833_Photo262.jpg.c9ac03e8482a1aad996de50435cd6ae1.jpg

 

Bonnes fêtes mes amis, et bon réveillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

On voit que tu ne connais pas encore le bonhomme ,Xp !!!! Cette personne collectionne 99.5 % des voitures de police ,et si en plus ,tu vois qu'il a acheter un véhicule blanc,la question ne se pose même pas,oui évidement !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

J'ai etait un peu long a repondre (je suis toujours mou) Merci pour les jada

 

 

guguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gifguguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gifguguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gifguguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gifguguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gif

 

(t'es pas le seul ) ,c pas grave,au moins tu as répondu,c'est déja ça !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

salut nypd man 67 DIS MOI LA FORD C V BLEUE STATE POLICE 719 ELLE EST AU 1/18? C EST TOI QUI L A FAIT OU TU L AS ACHETE COMME ELLE EST?ET DE QUEL ETAT AMERICAIN ELLE VIENT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Là ,je me permet de répondre à sa place ( il a moins de temps que nous pour être sur le forum ) , elle est au 1/43 de marque First Réponse ( je crois ) et oui elle était déja comme ça d'origine .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Hello à tous, et tout d'abord NOYEUX JOEL!!!!!!

Pour répondre à tous, Oui mon ami deviljb68 me connais très bien, la ford explorer est pour un custom très très imminent!!!

Comme le disait mon ami plus haut, si vous voyez une caisse en blanc, dans le laps de temps qui suit je vous la transforme en Police ou Sheriff, au quel cas il me faut la repeindre entièrement.

 

Pour répondre à swatm16, mes figurines du swat ont étés dénichées sur ebay.com, et grâce à son vendeur qui n'était pas du tout chaud pour mes les vendres (hors USA), il m'a finalement fait confiance et pour une somme très correct (genre 30 dollars selon mes souvenirs) il me les a vendues!

Je sais que sur le net, en cherchant bien, tu peux en trouver des similaires (surtout au japon), mais je ne te parle même pas du prix de la figurine, vu la qualité excellente de fabrication!

 

Pour le FCV bleue n° 719, mon ami deviljb68 avait presque juste.

Il s'agit d'un model de chez Classic métal works, au 1/24, du comté de Massachussets State Trooper.

Pour info, cette caisse a été dénichée chez un détaillant du luxembourg, lors d'une sortie professionnelle pour la somme modique de 20 E (en solde car c'était la dernière, et vu que là-bas ils n'en sont pas friants, un régal pour moi!!!).

Je comptais faire la même en 1/18, mais impossible à ce jour de dégoter les mêmes décals à cette échelle!

 

Bye les amigos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Au fait swatm16, toi qui est si fou que moi, voir pire, quand compte-tu nous montrer ta collec?

J'ai hâte de voir ça, et je ne suis pas le seul!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ah ,merdoum,je me suis carrement gourré , oui !!!!!!!

1/24 ,ça déchire tout !!!! Bon ,ok ,la prochaine fois ,je m'abstiendrai de répondre à ta place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

salut man mon collegue vas sur mon topic NYPD et diorama tu verras un echantillon de ma passion ;pareil pour devil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Ca va et toi?

Cool tes nouvelles photos de ton garage, il manque (à mon gout un lève pont de che GMP, d'autres caisses à outils et même une remorque pour parfaire tout ça!

Je rajouterais même une dépaneuse 1/18, mais la seule que j'ai vu est une ford F 1..qqc des années 70!

Sinon, tu parles de ton détaillent, de quel coin est-tu excatement?Je voudrais bien le connaitre ton détaillant!!!Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Ca va et toi?

Cool tes nouvelles photos de ton garage, il manque (à mon gout un lève pont de che GMP, d'autres caisses à outils et même une remorque pour parfaire tout ça!

Je rajouterais même une dépaneuse 1/18, mais la seule que j'ai vu est une ford F 1..qqc des années 70!

Sinon, tu parles de ton détaillent, de quel coin est-tu excatement?Je voudrais bien le connaitre ton détaillant!!!Lol

 

 

Faut que tu me donnes le fabricant et où l'on peut la trouver car une dépanneuse de 1970, j'ai pas souvenir que ça existe :/ ... Tu dois parler d'une Ford F100 de 1953. Vivement qu'il en sortent de 1970/75 voir 1980/1985 :love: et aussi de maintenant ;)

 

http://www.modelcarworld.biz/Artfotos/Art500x300/117/117110.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

SALUT NYPD. chez mon detaillant on trouve pas tout non plus; cela depent si son fournisseur peut lui trouver tel ou tel modele. en ce qui concerne les ford c v ou chev. impala nypd on les trouve plus je ne te l apprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

JE N AI PAS DE DETAILLANT ATTITRé; je vais un peu partout ça VA de belfort a strasbourg. SINON ça va chez MOI . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Et vous avez remarqué ????? Xp et NYPDman67 sont tous les deux du BAS RHIN et Swatm16 et moi-même sômmes du HAUT RHIN !!!!!!!! ça en fait des Alsacien sur ce forum !! :):):)

 

Swatm16 ,tu est d'ou exactement ?

Moi je suis juste à coté de Colmar..... dans un petit village entouré par les camps Romain... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

SALUT CARROL.SI JE PEUX T AIDER IL EXISTE CHEZ HIGHWAY 61 UN CAMION PLATEAU CHEVROLET C65 FLATBED AU 1/16 1975

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

SALUT CARROL.SI JE PEUX T AIDER IL EXISTE CHEZ HIGHWAY 61 UN CAMION PLATEAU CHEVROLET C65 FLATBED AU 1/16 1975

 

 

Merci, j'suis au courant mais il n'y a pas de dépanneuse hélas des années 70/80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...