Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma Collection d'anglaises. (MAJ 03/03/14) 1ere page.


Invité §bri825TP

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri825TP

Il fait nuit, donc c'est mort pour des photos correctes de l'étage Bentley ... Sinon mes vitrines je les ai rachetées à mon modélisme quand il a pris sa retraite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Ta une superbe collec amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Avec un point commun de nos collec: 3 bentley :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Oui mais toi tu as l'Azure en noire ! IL FAUT QUE JE LA TROUVE :love: ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale182df

Salut !

 

Joli collection dis donc !! Pis bien présentée en plus...ça claque ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Oui mais toi tu as l'Azure en noire ! IL FAUT QUE JE LA TROUVE :love: ... :lol:

 

 

C'est pas la meme que la tienne ? :??: Sinon j'ai la Blue Train de 1930, la Continental GTC rouge & la Flying Spur bleu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Non l'Azrue je l'ai en couleur azur^^ Les modèles en date en deça des années 1950 ne font pas partie de ma collection. Quand à la GTC je l'ai en Saphir Blue et la FS en Pearl Black. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Non l'Azrue je l'ai en couleur azur^^ Les modèles en date en deça des années 1950 ne font pas partie de ma collection. Quand à la GTC je l'ai en Saphir Blue et la FS en Pearl Black. ;)

 

 

OKI Sinon en Bentley ta que ca ?

(moi la Blue train a eté un coup de coeur, je pensais pas la faire entré dans ma collec :) et elle est juste magnifique :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Ben chez Bentley, j'ai:

-Continental GTC

-Continental Flying Spur

-Arnage R

-Azure

-SII

 

Il me manque (en comptant les nouveautés du mois prochain):

-Continental GT

-Arnage T

-Brooklands

-State Limousine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

I manque:

 

Arnage R

Arnage T

Arnage T Restylée

Continental GT

GT Speed

Brooklands

State limousine

 

et la SII c'est la quelle STP ? :??:

 

Le mois y va sortir quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Minichamps sort le mois prochain : La State Limousine et le Brooklands.

La SII, c'est celle produite par Solido dans les années 1980 :

bentleyp.jpg.93bd6f3cb03820f6bfc7a3c989693fa4.jpg

bentleyarp.jpg.ef358673101820c119e20b3535dd681f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Et la State Limousine, le Brooklands c'est ça :

bentley-queen-125-72.jpg.c76846acc37812392e56c501ac2c46df.jpg

brooklands-g333a.jpg.1814098b3f1b5598394fd767e228cf80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Super pour la Brooklands et la State Limo a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

La SII est sympa amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif (doit etre rare non ?)

 

Par contre le compte en banque va morflé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Ben la SII, est rare, car il suffit de la trouver quoi, elle est sold out. La State Limousine va coûter plus de 150 €, et le Brooklands, comme toutes les autres 119 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

wow la brookland est spendide !! :love: :love:

Si je devais avoir qu'une Bentley dans ma collection, ca serait celle la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Putain moi l'Azure payé 150 ou 160€ :pfff:

 

Par contre je me languisle mois prochain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

C'est vrai que la State Limousine est laide, ce n'est qu'une Flying Spur avec pavillon haut, mais bon c'est la voiture de la reine (donc pour ses chapeaux, pavillon sur élevé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Elle est laide mais elle va quand meme faire tres beau dans nos 2 collec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

150 € ! T'es ouf, c'est même pas des versions concessions !

Dans chaque concession Bentley de France (y'en a pas 50 lol), les Minichamps - Dealers (boîte et coloris spéciaux) sont au tarif unitaire de 119 €. Après t'as les versions Minichamps de base (boîte normale, pas de conduite anglaise à droite, et coloris plus répandus) à 85 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Ben moi je me sers à Lyon 3°, mais après sa dépend d'où tu trouves. Proche "Nord", sa sera Paris XVI°, proche "Sud", ça sera Bentley Cannes, ou Bentley Motors Monaco ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Je viens d'acheter l'avant dernière Triumph qu'il me manquait : la TR6. Origine USA ^^ Je profite de la chute du $ ! :D

082.jpg.805234b26de5ca76cae43c375f44b6d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope206ZR

Moi aussi je vais recevoir une TR6 en provenance des USA...

Il faudra que je mette un jour toutes mes anglaises 1/18 ( un paquet) sur ce lien: Jaguar, Bentley, MG, Triumph, Lotus, et Aston bien sûr...

A propos des Bentley, croyez-vous que Minichamps va bientôt s'attaquer aux berlines des années 50-60: les S1, S2... Parce que les Solido ne sont non seulement pas franchement terribles mais en plus elles ne sont même pas à la bonne échelle: difficile de tirer quelchose d'une telle base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

N'hésite pas à me montrer ta collection !

Minichamps ne s'attaque que à ce qui paye, c'est à dire les Bentley conçus sous l'ère VW, groupe allemand qui paye Minichamps pour la pub occasionée ... dont Azure, Brooklands, State Limousine, Continental etc. Pour les berlines anglaises des années 50-60-70-80 voire 90, j'attends avec impatience qu'un constructeur s'y mette, car les Jag' série XJ, les Bentley série S, et les Rolls Silver Seraph, Silver Cloud, sa manque cruellement, sans parler des Rover ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope206ZR

Je suis entièrement d'accord avec toi: les Jaguar XJ berlines font cruellement défaut. Ce sont pourtant des modèles mythiques qui fêtent leur 40 ans cette année!!! Il n'y a pas non plus les belles Type E premières générations annoncées par AutoArt depuis des années.

Et la Silver Cloud, et l'Aston V8 des années 70-80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Oui au final AutoArt s'est retracté pour les type E Mk I, mais ils ont l'air bien décidés à nous faire les XJS, et XJS-C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

N'hésite pas à me montrer ta collection !

Minichamps ne s'attaque que à ce qui paye, c'est à dire les Bentley conçus sous l'ère VW, groupe allemand qui paye Minichamps pour la pub occasionée ... dont Azure, Brooklands, State Limousine, Continental etc. Pour les berlines anglaises des années 50-60-70-80 voire 90, j'attends avec impatience qu'un constructeur s'y mette, car les Jag' série XJ, les Bentley série S, et les Rolls Silver Seraph, Silver Cloud, sa manque cruellement, sans parler des Rover ...

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

en anglaise, il en manque tellement,Jag XJ,Rover 3500, Aston Lagonda, Aston Bulldog, Range Rover mk1, Austin Metro Allegro et Princess, Vauxhall viva, Triumph Dolo etc...

 

Et pour Opéra, tu devrais ouvrir un topic ici, avec tes magnifiques Aston entre autres.

 

Une question, la TR7 et la TR8 sont elles reproduites au 1/18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...