Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Spéciale collection Japonaises & Divers


Invité §shi066pd

Messages recommandés

Invité §shi066pd

[h1 id=itemTitle] Subaru Impreza WRC #2 Sarrazin Champion France 2004 [/h1]

DSC07670.jpg

DSC07672.jpg

DSC07673.jpg

DSC07674.jpg

DSC07675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shi066pd

Voici une belle beauté que nous pond Mr Ebbro et là je me dit que mes voeux sont souvent exaucées et qu'il arrive à m'entendre ou lire de là où il est. Certes certaines prennent du temps mais ça vaut le coup d'attendre. Juste un grand merci pour cette tuerie en résine!!! :jap::love: :love:

 

Nissan Silvia S15 Unisia Jecs - JGTC 2002 :

 

 

DSC07683.jpg

DSC07684.jpg

DSC07685.jpg

DSC07686.jpg

DSC07688.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

NISSAN GT-R ( R35 ) - FIA GT1 2010 - TEAM SUMO POWER NO. 22

 

 

DSC07689.jpg

DSC07690.jpg

DSC07691.jpg

DSC07692.jpg

 

Rahhh elle a un beau "cul" elle ;)

DSC07693.jpg

 

DSC07694.jpg

DSC07695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Mortelle la R35! :love:

 

Si jamais t'as une galère avec les décals de la Celica, je dois avoir un reste de planche qui traine quelque part (mais bon, ça m'étonnerai fort que tu galères te connaissant! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

En ce jour de pluie rien de tel que de poster quelques photos ;)

 

Nissan GT-R Motul Autech Low down force Fuji test - Super GT 500 - 2008 :

 

DSC07696.jpg

DSC07697.jpg

DSC07698.jpg

DSC07699.jpg

DSC07700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Mortelle la R35! :love:

 

Si jamais t'as une galère avec les décals de la Celica, je dois avoir un reste de planche qui traine quelque part (mais bon, ça m'étonnerai fort que tu galères te connaissant! :lol: )

 

Salut Martin,

 

Merci pour la proposition on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Nissan Skyline R32 GT-R - #2 A. Olofsson / N. Crompton - 3rd Tooheys 1000 - 1992 :

 

Voiture miniature du fabricant APEX superbement réalisée, fidèle à l'échelle 1 et bien détaillée. Ils fournissent même les décalques "Winfield" à poser soit même. Les petits défauts sont qu'il manque la décalque de la malle arrière et qu'elles sont plus petites que la réalité. Mais bon dans l'ensemble c'est une petite merveille au très bon rapport qualité/prix.

 

 

DSC07714.jpg

DSC07715.jpg

DSC07716.jpg

DSC07717.jpg

DSC07718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

La voici enfin terminée :

 

Quelques galères au niveau du transkit comme le changement des vitres latérales par du PM, la pose des décals grise alu, quelques petit coup de peinture par ci par là. Intérieur traité, prolongement des harnais, support de plaque, etc...

 

Subaru Impreza WRC - Czopik / Wronski - 60th Rallye de Pologne 2003 :

 

 

DSC07935.jpg

DSC07937.jpg

 

 

 

DSC07938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Belles réas encore une fois!

 

Je comprends que tu aies galéré avec les décals de la Sub: c'est du MFZone non? Ils sont de super qualité mais leur finesse ne pardonne pas la moindre erreur à la pose... j'en ai déjà fait les frais! :pfff:

 

Hate de voir la déco de la Celica rouge... Pas la moindre idée de ce que ça peut être comme version... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

au japon,ixo a sorti une subaru impreza au couleur advan yokohama

 

 

KBI059-2.jpg

 

KBI059-3.jpg

aurais tu un tuyau pour la trouver en europe ?

ELLE EXISTE SOUS LA MARQUE J COLLECTION

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Salut,

 

Je ne me suis pas penché sur cette voiture miniature mais je te tiendrai au courant si je trouve un tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Bon la voilà enfin terminée,

 

Ca fait du bien de poser des décals de bonne qualité de temps en temps. Réajustement des décals latéraux tout de même pour bien l'adapter à la base. Peinture complète, photodécoupe, prolongement des harnais, intérieur totalement repeint, jantes photodécoupes, disques + étriers, rajout rétroviseur droit, achat d'un pot de peinture couleur rose exprès juste pour deux miniscule coup de pinceau, etc...

 

MAzda 323 GTX Gr.N - Alcatel - G. De Mevius - Sauvage RAC Rally 1991 :

 

 

DSC08014.jpg

DSC08012.jpg

 

DSC07999.jpg

DSC07997.jpg

 

DSC07633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Voici mon dernier montage :

 

Toyota Celica GT4 - Pedersoli - Rallye Monte Carlo 1999 :

 

Peinture complète, quelques retouches intérieur mais surtout beaucoup de finitions à l'extérieur comme joints des feux avant et arrière, photodécoupes, rajouts de quelques décals, gardes boues, etc...

 

 

DSC08020.jpg

DSC08021.jpg

DSC08022.jpg

DSC08023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Superbes ces derniers montages!

Bonne idée les trains de roues dépareillés sur la GT4, ça ajoute au réalisme de la minia... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

:jap:

 

salut

 

connais tu la marque

 

enif

 

vu sur le site japonais beltempo.net

 

 

ENIF0009-1.jpg

voilà le modèle

merci

 

Salut, sans conviction mais je pense que c'était un modèle fabriqué par Ebbro pour un autre fabricant.

 

Salut Nico, bien toutes ces modifs, a quand une Prelude MK 3 Néo :D ??

 

Salut et merci. Pour la MK3 on va attendre un peu. Et toi alors? ça en est ou avec ta silhouette? T'as pris une MK3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Salut,

 

Voici ma dernière réa :

 

Toyota Celica GT4 ST185 - A. Aghini - Rallye Vinho Madeira 1994 :

 

 

DSC08548.jpg

DSC08549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sans conviction mais je pense que c'était un modèle fabriqué par Ebbro pour un autre fabricant.

 

 

Salut et merci. Pour la MK3 on va attendre un peu. Et toi alors? ça en est ou avec ta silhouette? T'as pris une MK3?

 

 

Salut Nico, oui la silhouette j'ai trouvé, la même que toi, Super Silhouette Turbo par Ebbro ;)

Quand a la Prelude MK3, pas encore prise, j'hésite a en prendre une, je dois aussi continuer mon thème bombinette européenne, mais si j'en vois une a bon prix, sur que j'hésiterais.

 

Tu ne veux toujours pas me céder ta Prelude MK 3 Norev ?? si tu l'as encore :p XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

 

Salut Nico, oui la silhouette j'ai trouvé, la même que toi, Super Silhouette Turbo par Ebbro ;)

Quand a la Prelude MK3, pas encore prise, j'hésite a en prendre une, je dois aussi continuer mon thème bombinette européenne, mais si j'en vois une a bon prix, sur que j'hésiterais.

Tu ne veux toujours pas me céder ta Prelude MK 3 Norev ?? si tu l'as encore :p XD

 

:deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

 

Ahh du coup t'as pas pris une MK2 aussi? J'ai l'impression qu'elle partent comme des petits pains chauds.

 

Sinon je suis bien content que t'as réussi à trouver une Silhouette. Toujours pas de 3000GT? Tu cherchais pas une Supra Kyosho aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

 

Ahh du coup t'as pas pris une MK2 aussi? J'ai l'impression qu'elle partent comme des petits pains chauds.

 

Sinon je suis bien content que t'as réussi à trouver une Silhouette. Toujours pas de 3000GT? Tu cherchais pas une Supra Kyosho aussi?

 

 

 

 

En Supra, j'ai dégoter une Kato, rouge, pour 35€, ce qui m'a surtout séduit c'est les ouvrants.

En ce momejnt je cherche plus la 3000GT en effet, mais en hi-story, et de couleur rouge ou noire, elle ne cours pas la rue. Il y en a une sur EBay de temps a autres, vendue par un membre qui m'a céder une Nismo 270r explosée et remboursée depuis, mais quand je vois son prix final, je pense, surtout je dirais plutôt j'espère, que Hi-story la rééditera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Ecoute je t'avoue que même en possédant la Supra Howsakt de Kyo, je suis super tenté par une Kato comme tu dis pour ses ouvrants. Faut dire que c'est tellement rare au 1:43 et surtout beau :love:

Lâche pas pour la 3000GT on ne sait jamais ;) Par contre je sais pas si un jour elles seront rééditées.

La 270R tu as essayé de la réparer?

Une chez Hi-story que je vois depuis des années au catalogue mais jamais vue sortie ou peut-être pas encore, c'est la Nissan Stagea RS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu verrais l'état de la 270R, je ne penses pas, après, si tu t'appelles Dieu et que tu fais des miracles, je veux bien te l'envoyer, ou si tu es bon en puzzle environ 200 pièces sur une 1/43.... Mais bon, j'ai été remboursé intégralement, c'est la faute a Chronopost qui avait changé l'emballage carton pour mettre dans une enveloppe bulles.... ils auraient pu voir que c'était Fragile.... Bande de cons... Une minie assez rare péter en miette par votre faute de brute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Rahhh tu me mets l'eau à la bouche, j'veux une photo stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh tu me mets l'eau à la bouche, j'veux une photo stp :o

J'ai essayé de la retrouvé sur mon pc mais ca n'a rien donné.. mais j'ai encore le tout dans la cave, c'était inutile de la renvoyer vu l'état. je prendrais une photo tantot ou demain, mais je la garde quand même, elle ira dans ma casse... la au moins, on pourra dire que le chauffeur de cette minie a rencontrer le même soir un trottoir qui traverser la route, un troupeau de sanglier qui a sauté d'un talus sur la carosserie, aussi qu'il a tapé un poteau en béton et pour finir, qu'il a essayé de passer sous les remorques des semi... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Canon cette Celica! :bien:

En plus tu peux faire une belle série: dans mon souvenir Aghini à roulé avec une GT4 et une Corolla WRC sous ces couleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Merci Martin et tu as raison pour la série je suis en vue dessus.

 

Voici ma dernière réa toute fraîche, la Toyota Celica GT4 ST205 - M. Cerruti / G. Feliciani - Rally Valli Ossolane 2000 :

 

 

 

 

 

DSC08712.jpg

DSC08713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...