Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

The Ghost Predator Show Room


Invité §the065Ke

Messages recommandés

Invité §Cis225sB

Hey salut djibril cissou :lol: alors comme ca on t'a pas retenu dans la liste des 23 :lol::lol:

 

moi ca va rien de 10 :/

 

et toi meme?

 

 

Et non, je suis trop mauvais, j'ai les pieds carré :lol::lol:

 

Moi ca va tranquille, demain a 11h15 en repos jusqu'a lundi, pui mercredi en vacances pendant 2 mois :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben025uC

déjà fini les cours

 

quelle fainiasse ces jeunes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Et oué mais de lundi a mercredi y aura de l'exam dans l'air :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Et oué mais de lundi a mercredi y aura de l'exam dans l'air :D

 

 

ah quand même, ça va tu es prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

mdr wé ca glande dur je vois à l'éducation nationale et au final ca fini en 747 :lol::lol:

 

Hum sinon moi rien pour le moment fin "normalement" mais j'ai quelques truks dans le viseur donc bin j'observe et j'attend caché dans ma taniere :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

toi aussi

 

moi je me renseigne un peu partout avant je sorti la CB :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

wé je guette un truk là surtout mais demain aussi je serais sur le kivive parce que les autoart mise en vente de masse seront legion demain dans la journée sur ebay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Bin demain j'ai vu que els frais de mise en vente sur ebay seront a 25 cents et j'ai pu remarquer que les jeudis ou les frais sont cadeau comme ca bin il y a pleins de miniatures autoart mise en vente c'est dailleurs sur des jours comme ceux ci que j'avais trouvé ma Carrera GT ou encore ma CLK GTR

 

Bref regardes demain soir tu verra logiquement si je me trompe pas il y aura beaucoup de resultat pour la recherche Autoart ou Auto Art :p et surtout d'un vendeur Italien qui pollue avec ses voitures super chers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Ok je ferai attention

 

merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

ah quand même, ça va tu es prêt ?

 

 

Oui y a pas de soucis, le BEP blanc je l'ai eu sans revisé et y s'avait meme pas compter les oraux, les stages & les CCF :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ah bin bien ca

 

je te souhaite de reussir l'ami ;););)

 

au fait question bete :p

 

t'es en bac pro de quoi ?

 

je soupconne un rapport avec l'automobile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Ghost, je suis en BEP (BAC Pro, l'annee prochaine :o ) mais rien a voir avec les voitures, je suis en vente (pour me diriger a pres dans la vente de cacahuete, na je deconne hin, A votre avis ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ah wé aucun rapport :p

 

bin bien aussi la vente ceci dit secteur ou yora toujours du taff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

C'est clair :D

 

Tres juste mais (mon reve) est d'ouvrir un jour une concession de voiture de luxe a Monaco ou a Cannes avec voiture de luxe de base (Rolls, Ferrari, Porsche, Bentley, Bugatti enfin que des Lada quoi :lol: )vente & restauration d'ancien vehicule (Ferrari, Lambo , Alpine et Muscle Car :lover: ) et importation de modeles tuning de grand luxe (Mansory, Gemballa, 9FF, Hartge, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Oula ta zone d'implantation est bien choisie (tu as deja le sens de la vente) vu que c'est bourré de richard :p

 

par contre à mon avis monaco doit deja etre complet niveau concession de luxe

 

T'as de l'ambition c'est bien :D

 

Moi perso je veux bien etre le testeur officiel des voitures neuves que tu recevra (faut bien vérifier qu'elles n'aient pas d'avaries :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

En zone ou s'implanté, j'ai un cours de 10 pages et au controle j'ai eu 16/20 en revisé sur la PS3 donc ca me connait grave :lol::lol:

 

C'est clair qu'a Monaco, c'est plein de concession de luxe mais ce projet (vente voiture neuve, ancienne & tuning) ca existe meme pas a Dubai :o Si t'es calé en meca, carosserie (ou meme vendeur) (et si je reussi) je veux bien t'embauché mais vu que j'ai que 17 ans et que j'y suis pas encore. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

wé d'ici la on a de quoi voir venir

 

moi c'est plus la gestion et la compta mon rayon :lol:

 

la mécanique je m'y connait vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Comme chef comptable ca le fait non ? :p

Sinon en parlant de mecanique et carosserie, si tu veux va voir en page 217 de mon topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

wé chef de la compta ca le fait :D d'autant plus qu'avec ce que tu vas vendre je vais voir des gros cheques passés :D

 

attend je vais aller voir ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ah wé les photos j'avais pas vu

 

perso la carrera gt fin mirage j'avais deja vu avec les quadruples sorties d'echappement mais perso je les trouves degueux je trouve que c'est du gachis ... trop moches les modif

 

c'est fou de faire ca avec des voitures a ce prix et a ce niveau de rareté enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Et aussi le gros cheque a la fin du mois :D (on vend 2 Veyron, 5 Ferrari & 2 Rolls, c'est bon, je vis pour 60 ans :lol: )

 

Et pour la GT, si on vend ca, c'est quand meme THE classe :sol: Et pour enfin le prix QUE de la prepa revient a 230 000€ + rajoute les 400 000€ environ de la GT, tu vois le prix final :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Alalala tout cet argent en vue :love::love::love::love:

 

moi je dis faut mettre le projet en route :p

 

tu commences pour dans 3 ans à tes 20 ans :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Plutot on la en reve ce pognon :lol:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Si ca tenait que de moi, demain, je mi serai attaqué mais j'ai pas la monnaie qui suit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

wé un projet comme celui la faut etre bien pote avec son banquier parce que pour commencer l'affaire aie aie aie

 

sinon a Los Angeles ou Miami c'est des coins qui rapportent aussi

 

J'avais vu dans Turbo un mec francais qui avait ouvert une affaire avec des vieilles bagnoles de tout genre mais avec des prix de vente assez haut c'est un assez bon filon surtout quand les clients c'est acteurs qui n'ont aucune restriction budgétaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

C'est clair faut etre collegue avec le boss de ta banque :lol:

Et si mon projet marche a monaco, je fonce apres a Dubai avec le meme type de commerce, puis les States & pour finir en Allemagne :sol:

 

Je l'avais vu le mec de turbo, y se fait les burnes en or ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Wé les Emirat c'est un bon plan aussi eux ils peuvent carrement se prendre une bugatti veyron et entierement la recouvrir de diamant normal sans broncher

 

bon ils ont toujours un tuning kitch mais qui coute bonbon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Pour le mec qui la recouvre de diam' pas de bleme tu t'associe a Scharwosky et tu te prend une partie de la somme que tu lui vendre

 

Exemple (chiffre prix au pif ;) ) : 1 milllions € de caisse, tu te prend dessus 100 000 par veyron vendu, apres tu l'amene a la bijouterie, ca te coute a toi 10 millions, tu lui vend 15 M € donc tu te recupere 5 M, les 100 000€ de benef (on sent fou vu qu'on s'est mit dans les poches) tu lui offre avec une paire de jante Lexani :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

mdr toi t'as deja tout prévu je vois

 

a mon avis tu lui vend 20 millions la voiture il bronchera pas l'émiratie :p

 

moi je me rappel que j'allais vu un truk le Sultan de Brunei que tu dois connaitre pr sa méga collection de voiture de luxe bin j'avais vu qu'il gagnait genre 800.000 mais je sais plus si ce sont des Euros ou des Francs avec son pétrole .... mais bon c'est enorme mais ca fait une sacrée difference mais bon au final c'est enorme :lol: de plus avec le prix du petrole il doit plus gagner et du coup les Emiratis c'est pareil vu le blé qu'ils prennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Je suis le vendeur de la mort moi :lol:

Et le sultan de brunei oui, 3000 ou 4000 voitures meme lui y connait pas le nombre qu'il en a :p

 

En 2001, y gagné 100 000€ par heure, l'annee dernier, je crois 200 000, cette année y doit etre a 400 000 par heure arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

 

Y peut te dire: "Dans 3H, je me paye une Veyron, dans 10H, une ile, dans 10 jours.............la lune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ah bin voila merci cissou donc moi quand j'ai vu c'etait des francs :p

 

me semblait que 800 000€ c'etait peut etre un peu beaucoup mais ceci dit meme s'il se fait 300 000€ par heure en ce moment c'est ... abusé fin il a de quoi voir venir

 

moi sa collection ca m'avait limite revolté apparement il a aps assez de personnel pour s'en occuper et des Ferrari rouillées j'avais vu ... bon ils avaient mis Ferrari pour faire titre choc mais bon vu les voitures qu'il a devait pas avoir que des Ferrari qui avaient des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Et aussi le gros cheque a la fin du mois :D (on vend 2 Veyron, 5 Ferrari & 2 Rolls, c'est bon, je vis pour 60 ans :lol: )

 

Et pour la GT, si on vend ca, c'est quand meme THE classe :sol: Et pour enfin le prix QUE de la prepa revient a 230 000€ + rajoute les 400 000€ environ de la GT, tu vois le prix final :ange:

 

euh... t'es sûr que tu n'as pas fait erreur ? faro-g.gif.11eabbc88f5e4e7c405981653a87df20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

euh... t'es sûr que tu n'as pas fait erreur ? faro-g.gif.11eabbc88f5e4e7c405981653a87df20.gif

 

 

j'en suis Sur, sur Sport auto, y sont fait le test et indiqué le prix de la prepa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

 

j'en suis Sur, sur Sport auto, y sont fait le test et indiqué le prix de la prepa ;)

 

wow , ça veut dire que la voiture coûte à peu près 500.000€ quoi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

tu seras notre premier client faro :ange::ange::ange: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...