Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18 [maj 05/09/15] Ventes


Invité §gho750Rx

Messages recommandés

  • Réponses 21,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul865yY

tu m'étonnes!!! le 1 servait à quelque chose, les autres ne sont que des navets pour faire du fric :oui:

(pinaise, j'ai failli faire une Julito avec ma 406 à un message pret)

 

allez Fred, met ta 407 maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

nan sincerement, j'aime bien cette voiture, meme si "elle ne fait pas réver".

seul bémol, les roulettes sont un peu petites par rapport au gabarit de la voiture :ange: (et apres, je trouve cette couleur trop répandue sur les 407, mais ça reste mon avis :p)

 

EDIT: ça c'est classe afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Peugeot_407_66-1024.jpg.08882ed3ceb8010693ddf732418ae230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Silhouette :lover:

Si seulement ils l'avaient sortie en "vrai", genre concurrente M3 et autres gros morceaux :pfff:

 

Pour la SW c'était un des breaks que je trouvais le plus réussi au niveau de la ligne, et il était hors de question de rouler en "camion" genre Espace, Scenic, Picasso and Co :bah:

 

Et en occaz, au tarif que je voulais mettre, je n'avais trouvé que celui là :bah:

 

Mais ça reste une excellente voiture à vivre (même si la puissance est trop juste 1.6HDi 110 et si j'ai eu des problèmes à répétition) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Ah la Silhouette :lover:

Si seulement ils l'avaient sortie en "vrai", genre concurrente M3 et autres gros morceaux :pfff:

 

Pour la SW c'était un des breaks que je trouvais le plus réussi au niveau de la ligne, et il était hors de question de rouler en "camion" genre Espace, Scenic, Picasso and Co :bah:

 

Et en occaz, au tarif que je voulais mettre, je n'avais trouvé que celui là :bah:

 

Mais ça reste une excellente voiture à vivre (même si la puissance est trop juste 1.6HDi 110 et si j'ai eu des problèmes à répétition) :oui:

 

 

pareil que toi, c'est exclu :D

et pour la ligne, c'est vrai qu'il est pas mal :)

 

en ce qui concerne la Silhouette, on peut esperer voir un modele du genre sortir dans quelques années, vu que Peugeot "ose" sortir ces concepts (cf: RCZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

ClaaAAAaaasse on a dit :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672209/Photo 005.jpg11..jpg

 

 

C'est autre chose que les horreurs des pages passées ;)

 

Quoi ?? :mad:

 

T'en veux une de baffe ??? :mad:

 

:cyp:

 

 

C'est pas si mal que ca pour une pigeot.

 

Et puis bon la photo est bien faite car elle cadre bien avec les petits pavillon bourgeois en arrière plan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui mais le calvaire est bientôt fini :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavillons bourgeois ?? Mon père retraité RATP et ma mère retraitée Sécurité Sociale des bourgeois ??? a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

:ptdr:

 

:mouais:

 

 

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Rien à voir mais ca me fait pensé au style de pavillons qu'il y a chez de la belle famille sur Taverny (95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens étrangement il s'agit là du village voisin de Taverny ..... :D

 

Ceci dit c'est vrai que là où vivent mes parents ça a changé niveau qualité de vie :bah:

 

C'est monté d'un cran ou deux, du coup t'as vite fait d'en cataloguer les habitants alors qu'ils y sont depuis 30 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ouais pareil ceux qui roulent en bm tu les catalogue vite aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens étrangement il s'agit là du village voisin de Taverny ..... :D

 

Ceci dit c'est vrai que là où vivent mes parents ça a changé niveau qualité de vie :bah:

 

C'est monté d'un cran ou deux, du coup t'as vite fait d'en cataloguer les habitants alors qu'ils y sont depuis 30 ans :bah:

 

 

 

Vu que je vais souvant par là bas le week end ont à finallement du être de temps en temps pas loin l'un de l'autre...

 

Assume tu viens d'une famille de bourgeois capitaliste c'est tout :ddr::p

 

 

ouais pareil ceux qui roulent en bm tu les catalogue vite aussi :cyp:

 

 

Je te dirais ca plus tôt que prévu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Enfin c'est clair ma femme à son boulot à eu le droit à : "ca gagne bien un gendarme dis donc..."

pôv c...ne je gagne moins qu'elle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:lol: quelle idée aussi à ta femme de dire qu'elle change de voiture :p

 

n'oublie pas than que t'a l'apart free ;) et même si tu gagne moins bien que mme si t'ajoute celà en plus et bien c'est pas négligable du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: quelle idée aussi à ta femme de dire qu'elle change de voiture :p

 

n'oublie pas than que t'a l'apart free ;) et même si tu gagne moins bien que mme si t'ajoute celà en plus et bien c'est pas négligable du tout

 

 

C'est sur mais bon j'ai surtout pas acheté à crédit une baraque à quasi 500000 euros pour faire bien :bah:

 

Après c'est clair que je ne me plaint pas, je suis loin de faire parti des plus malheureux à la fin du moins ;)

(enfin je ne suis pas non plus à 35 heures, mes semaines tranquille font mini 40h et souvant plus :o )

 

Et elle leur a pas dis mais ca fouine tellement les gonzesse que l'une d'entre elle est tombé sur un papier sur la BM donc après questionnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL ah ouais quand même et moi qu me plains avec mon crédit d'appart à 180 000 € :lol:

 

Ah lala les gonzesses tjrs les mêmes, curieuse et elles mettent leurs nez là ou il faudrait pas parfois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain tu traines toujours tes guêtres sur Taverny ?? C'est à la Brigade que je me suis engagé pour le SN :hehe:

 

Et mes parents crèchent à Bessancourt ;)

 

 

Oui j'y vais souvant car ma femme à de la famille qui y habite dont sa grand mère donc ont tente d'y aller régulièrement pour que la petite profite de son arrière grand mère et inversement.

 

Clair c'est pas loin l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ah ouais quand même et moi qu me plains avec mon crédit d'appart à 180 000 € :lol:

 

Ah lala les gonzesses tjrs les mêmes, curieuse et elles mettent leurs nez là ou il faudrait pas parfois :o

 

 

Et oui c'est beau les tarif en IDF :lover:

 

Bien fait d'acheter ailleur moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain faudrait qu'on arrive à se croiser un de ces 4 alors ;)

 

Quant à ceux qui couinent "oui ça gagne bien truc ou machin", faut se les taper les 6 mois loin de tout (pas pour moi heureusement), le travail le dimanche, en nuit, les jours fériés etc etc etc .... Sont marrants les gens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

 

Et oui c'est beau les tarif en IDF :lover:

 

Bien fait d'acheter ailleur moi :p

 

 

oui quand tu peux c'est sûr, mais bon moi pas le choix :) pour l'instant

 

P'tain faudrait qu'on arrive à se croiser un de ces 4 alors ;)

 

Quant à ceux qui couinent "oui ça gagne bien truc ou machin", faut se les taper les 6 mois loin de tout (pas pour moi heureusement), le travail le dimanche, en nuit, les jours fériés etc etc etc .... Sont marrants les gens :/

 

 

 

Fred de toute façon c'est dans la nature des gens de critiquer :bah: on pourra pas les changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bon je retourne à la pose de mon sol :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain faudrait qu'on arrive à se croiser un de ces 4 alors ;)

 

Quant à ceux qui couinent "oui ça gagne bien truc ou machin", faut se les taper les 6 mois loin de tout (pas pour moi heureusement), le travail le dimanche, en nuit, les jours fériés etc etc etc .... Sont marrants les gens :/

 

 

Clair en général c'est de l'organisation à l'arrache pour aller là bas mais au cas où la prochaine fois si j'y pense je te ferais un petit MP pour te dire au cas où ;)

 

Oui mais bon question d'habitude à son arrivée elle avait eu le droit à un truc du genre : mais ton mari est gendarme tu n'a pas besoin de travailler tu pourrais rester à la maison...

 

Mais bien sur c'est bien connu l'ISF c'est pour moi...

 

D'ailleurs cet été logiquement je repars en mission pour un mois et demi donc si je disparais c'est que je n'ai pas accès au net :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je file au taf dans 15 min :D

 

Pareil va falloir que j'y aille j'ai un peu plus de délai "route" avec mes put.. de sept étages à decendre à pieds avec ce foutu assenceur encore en rade :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'a craqué quand même c'est a qui compte :p

 

 

 

Oui, enfin ton CPU doit valoir mes 3 pièces ensemble xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif:lol:

 

Edit: et puis moi ce n'était pas un craquage, ma mobo était HS :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

gare montparnasse fermé :mad: à cause de put... de magnifestants :mad: !!

mme est tres en colère ! vais devoir aller la chercher à st quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...