Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection ferrari


ayrton831

Messages recommandés

 

tres bon choix la 312T4 est sublime ,essaye de prendre une reedition ,les pieces sont mieux finie (normale ,les techniques d injection et de moulage ont progresse en 20 ans) et surtout elle sont plus riche en photo decoupe

mais dans les 2 cas tu auras une auto nickel ,la mienne etait un kit oldschool et deja il dechire bien ,pour te dire les jupes laterales aerodynamiques sont mobile comme sur la vraie ,pour augmenter l effet de sol !!!!!

tiens voila de tofs de la mienne pour t aiguiller dans ton choix

 

la il y manque l aileron ar

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/428372/mes ferrari 207.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/428372/mes ferrari 016.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/428372/mes ferrari 077.jpg1..jpg

 

voila ,en esperant que cela te motive pour la 312 T4 ,car elle aussi le vaut bien :lol::lol:

 

 

 

 

 

salut kilo vraiment magnifique ta 321 t4 audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

bon boulot pe309.gif.a9db786a241a981984719715063445ee.gif

 

je pense que je vais prendre réédition pour le moment j attends un peu de me renflouer mais des que je l ai acheté je te fait signe (merci pour les photos)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kil212EG

c est clair la F430 c est ma prefere des 3

bien qu en se penchant sur les 2 autres on doit pouvoir arriver a quelque chose de tres bien au niveau de l habitacle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la 430 dans ce coloris :lover: :lover:

 

 

c est clair la F430 c est ma prefere des 3

bien qu en se penchant sur les 2 autres on doit pouvoir arriver a quelque chose de tres bien au niveau de l habitacle :love:

 

 

jolie ta f430 en cette couleur sa change du rouge ;)

 

 

Oui pas mal du tout cette F430 de cette couleur là :love::love:

 

;)

 

 

Vraiment belle cet 430 :rs:[/quotemsg

 

 

merci les gars , en fait j ai la spider en elite mais j aimais bien l interieur rouge de celle la!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

LA stradale est un vrai petit bijou ,pour une hw ,mais bon c est un old school hw il faut dire

 

la 612 champagne est un regal pour les yeux :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 360 couse des champions tu l'a acheter comme ça ou modifier?

je l'a voudrai en S.LOEB moi

 

 

salut ferrari49 la base est une 360 stradale j ai enlever les bandes blanches et poser les décalques

 

( dans le kit décalques le drapeau était compris dedans )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

la ROC est vraiment geniale

le kit se trouve encore ,mais je sais plus ou ,je cherche ca et je vous dis

par contre la salie :pfff::pfff: vraiment j adhere pas ,je les trouve vraiment vilaines ,quand on les regarde ,on dirait quelles ont fait une speciale de rallye sur terre :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

de rien ferrari mais sur ce coup la t es plus avance :ange:

desole je sais pas mettre les liens

tape F360 ROC 1/18 sur google et la 1 ligne c est la bonne ,c est sur torino-man.gif.895ff4995275b9048d649f64f976edf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ROC est vraiment geniale

le kit se trouve encore ,mais je sais plus ou ,je cherche ca et je vous dis

par contre la salie :pfff::pfff: vraiment j adhere pas ,je les trouve vraiment vilaines ,quand on les regarde ,on dirait quelles ont fait une speciale de rallye sur terre :lol::lol::lol:

 

 

 

salut kilo en fait c est l photo qui fait ça car en réalité c est noir mat et pas couleur terre de rouille comme sur la photo ( je pense que c est le flash qui fait ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

salut cissou ,merci

 

 

 

j avais trouver ça sur eb... mais il y prêt de deux ans !

 

autant te dire qu aujourd'hui c est introuvable!

 

 

 

De rien Ayrton :) alors quoi de 10 l'ami :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

de rien ferrari mais sur ce coup la t es plus avance :ange:

desole je sais pas mettre les liens

tape F360 ROC 1/18 sur google et la 1 ligne c est la bonne ,c est sur torino-man.gif.895ff4995275b9048d649f64f976edf0.gif

 

http://cgi.ebay.fr/1-18-Hotwheels-Ferrari-F360-Challenge-ROC-Decals_W0QQitemZ110217993336QQihZ001QQcategoryZ17037QQtcZphotoQQcmdZViewItem

 

ça par exemple :lol:

 

en plus c'est pas trop cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

 

oui voila c est ca !!!

mais coco quel est secret :lol::lol::lol::lol: non je rigole pas :ange:

 

 

tu copie l'adresse (en haut de ta page internet) et tu colle dans ton message :lol:

 

 

tout simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG
:D:D on n en apprend tous les jours :lol::lol::lol: merci coco je me couchais encore un peu moins bete ce soir :jap::jap::lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien Ayrton :) alors quoi de 10 l'ami :p

 

 

j ai eu la dernière série limitée de schumacher avec capot ouvrant je te met une petite photo en attendant les photos détaillées. il me reste elites et kyosho a mettre sur le topic puis mettrai mes achats de cet été .

DSCN3502.jpg.5eef8e98eaee8beafe8832f0d2f38ca5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

hotweels a vraiment fait un beau truc sur ce coup la :bien:

 

beaucoup plus interessant que les anatomy et cie a mon gout :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...