Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection ferrari


ayrton831

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cis225sB

Magnifique les kyosho :rs: lover: et moi qui hesiter le gris et le jaune pour la 365 BB, j'ai trouver: la noir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Belles caisses, belles photos, que demander de mieux !?

J'aime bien aussi le petit détail du logo entre chaque photo, bien trouvé ayrton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y apas à dire c'est beau les kyosho :love: (et en plus ca rime :lol: )

 

 

superbe ces kyosho

 

 

Magnifique les kyosho :rs: lover: et moi qui hesiter le gris et le jaune pour la 365 BB, j'ai trouver: la noir :rs:

 

 

Belles caisses, belles photos, que demander de mieux !?

J'aime bien aussi le petit détail du logo entre chaque photo, bien trouvé ayrton !

 

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif les amis pour vos commentaires :jap:

 

 

( c est vrai que le logo entre chaque photo ca donne pas mal. merci Lucky ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

vraiment y a pas dire ,c est vraiment autre chose kyosho

c est la grande classe :sol::sol:

vivement les arrivages alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Putain, c'est vrai que c'etait le rallye du var, j'ai completement zappé d'y aller [:cissou35:4] [:cissou35:4] [:cissou35:4]

 

sinon superbe tes Kyosho :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG
:love::love::love: Superbe, ta collection, Ayrton audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif . Ahhhh ! C'est sûr, les Ferrari seront toujours de bien belles voitures. La 308 GTS, c'était pas celle de Magnum ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

:love::love::love: Superbe, ta collection, Ayrton audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif . Ahhhh ! C'est sûr, les Ferrari seront toujours de bien belles voitures. La 308 GTS, c'était pas celle de Magnum ?

 

 

Magnum avait une 308 gts et 308 GTSi intérieure beige. Kyosho à réalisé la 308 GTS QV en intérieure noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

 

Magnum avait une 308 gts et 308 GTSi intérieure beige. Kyosho à réalisé la 308 GTS QV en intérieure noir

 

 

 

:oui: Juste ! Je me rappellais pas de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif c est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

en plus en boite vitrine ,ca la fait bien ,d ailleur il va falloir que j investisse la dedans aussi

par contre ,ta F310 a la meme maladie que la mienne,le decalc shell qui se barre sur les cotes :( et celui du casque

mis a part c est une petite perle cette auto

le 1/12 c est l echelle la plus adaptee pour les F1,surtout en maquette :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...