Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Le 26/12/2022 à 15:28, ROBERTANDCO a dit :

Remportée de haute lutte, sur la bay l'Hillman , dont il est question plus haut cette semaine =

1622816754_66_HillmanMinxdelaRAF.jpg.e369e87b0c7664e181eca09b1b4a603d.jpg

Elle fait en principe parti du prochain colis en préparation, en presse dans....

Je ne vois pas l'intérêt de ce battre sur la baie pour ce modèle que l'on pourra se procurer facilement d'ici quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2022 à 16:53, alm93 a dit :

Elle fait en principe parti du prochain colis en préparation, en presse dans....

Je ne vois pas l'intérêt de ce battre sur la baie pour ce modèle que l'on pourra se procurer facilement d'ici quelques temps.

 

 

 - Pour les z-abonnaÿs, passe encore ; par contre, les malheureux qui suivent la collection en presse, leur " dans quelques temps" se situe "quelque part" en 2024 tout de même.... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , n'étant pas abonné, et les pressiers étant "dévalisés" pour les modèles , les plus intéressants (= ceux qui ne sont pas des doublons , en particulier)

autant tenir que .....s'en passer en 2024 🥵

Le 26/12/2022 à 16:53, alm93 a dit :

Elle fait en principe parti du prochain colis en préparation, en presse dans....

Je ne vois pas l'intérêt de ce battre sur la baie pour ce modèle que l'on pourra se procurer facilement d'ici quelques temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2022 à 14:10, ROBERTANDCO a dit :

En effet , n'étant pas abonné, et les pressiers étant "dévalisés" pour les modèles , les plus intéressants (= ceux qui ne sont pas des doublons , en particulier)

autant tenir que .....s'en passer en 2024 🥵

 

Elle sera disponible avant en bourses par exemple au fur et a mesure que le modèle va être mis en vente, la collection est diffusée dans plusieurs pays pas dans le même ordre ce qui fait il sera plus facile de l'avoir d'ici quelques temps, avec ce genre de collections il ne faut pas se précipiter et payer cher attends un peu tu le trouvera a prix correct sans se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2022 à 14:44, alm93 a dit :

Elle sera disponible avant en bourses par exemple au fur et a mesure que le modèle va être mis en vente, la collection est diffusée dans plusieurs pays pas dans le même ordre ce qui fait il sera plus facile de l'avoir d'ici quelques temps, avec ce genre de collections il ne faut pas se précipiter et payer cher attends un peu tu le trouvera a prix correct sans se battre.

 Pas certain, et mon père me disait parfois: mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras" 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 19:37, dan0307 a dit :

.

Bonjour Dan, je viens d'arriver sur le Forum. Super intéressé par les numéros de tests de la collection Altaya Artillerie de la seconde Guerre Mondiale 1/72... c'est toujours possible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 20:52, mangousta 1803 a dit :

Vu sur la baie. Je ne pensais pas que ce type de dodge était encore employé sur le front occidental en 44.

 

IMG_20221228_205317.jpg

 

 

 * bah ; après tout il y traînait bien encore du Pz IV Ausf D chez les buveurs de cidre ; alors pourquoi pas un WC 6 ?

 

6923398121_f593e4ce8a_o.thumb.jpg.9c96a069a9f5f4e6420568696eb557ca.jpg

 

 (ex 21 ème Pz ; pas utilisé au combat)...

 

 

 * quant à savoir s'il s'agit de la réduction d'un "vrai" ou - encore - de celle d'un véhicule de reconstitution (et peut-être du mauvais type), je passe la main... Une chose est sûre, il ne s'agit pas de celui-ci

 

44621070425_30d4121e89_b.thumb.jpg.7e0e1058c094a15a8c702c1f9d2d4358.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 16:19, JBF a dit :

Bonjour Dan, je viens d'arriver sur le Forum. Super intéressé par les numéros de tests de la collection Altaya Artillerie de la seconde Guerre Mondiale 1/72... c'est toujours possible ?

 

:hello:

 

Bonjour JBF  et bienvenue ,

tu arrive un peu tard , ce test date de Février , il a donc disparu depuis longtemps .

Je regarderai ce week-end si à tout hasard il me reste un n° 1 , mais je n'en suis pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 02:35, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * bah ; après tout il y traînait bien encore du Pz IV Ausf D chez les buveurs de cidre ; alors pourquoi pas un WC 6 ?

 

6923398121_f593e4ce8a_o.thumb.jpg.9c96a069a9f5f4e6420568696eb557ca.jpg

 

 (ex 21 ème Pz ; pas utilisé au combat)...

 

 

 * quant à savoir s'il s'agit de la réduction d'un "vrai" ou - encore - de celle d'un véhicule de reconstitution (et peut-être du mauvais type), je passe la main... Une chose est sûre, il ne s'agit pas de celui-ci

 

44621070425_30d4121e89_b.thumb.jpg.7e0e1058c094a15a8c702c1f9d2d4358.jpg

 

 

 

 

 

Pas trouvé de photos. Wc6 de la 2eme mais en 41 et des Wc6 sur un train en 44 mais cela me semble être aux Usa et sans marquage ni étoile sur le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui mon colis des voitures militaires de la seconde guerre mondiale Altaya.

Le n°66 est bien la Hillman, le 67 est la traction de l'armée allemande.

La suivante est une Mercedes 170 VK grise.

Je pense que le prochain colis sera le dernier avec trois modèles au lieu de deux habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 15:06, alm93 a dit :

Reçu aujourd'hui mon colis des voitures militaires de la seconde guerre mondiale Altaya.

Le n°66 est bien la Hillman, le 67 est la traction de l'armée allemande.

La suivante est une Mercedes 170 VK grise.

Je pense que le prochain colis sera le dernier avec trois modèles au lieu de deux habituellement.

Donc il ne pourrait y avoir  trois modèles polonais pour terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 15:06, alm93 a dit :

Reçu aujourd'hui mon colis des voitures militaires de la seconde guerre mondiale Altaya.

Le n°66 est bien la Hillman, le 67 est la traction de l'armée allemande.

La suivante est une Mercedes 170 VK grise.

Je pense que le prochain colis sera le dernier avec trois modèles au lieu de deux habituellement.

La jeep follow me blanche n'est pas sortie non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 15:25, mangousta 1803 a dit :

Donc il ne pourrait y avoir  trois modèles polonais pour terminer.

Non maximum 2 puisque le 68 reste un Mercedes 170 VK/KFZ 1 repeint

Mais ils sont capables de nous balancer 3 repeint et 0 inédits polonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 18:50, alm93 a dit :

Non maximum 2 puisque le 68 reste un Mercedes 170 VK/KFZ 1 repeint

Mais ils sont capables de nous balancer 3 repeint et 0 inédits polonais.

Possible. Un peu étonnant économiquement de faire trois modèles pour la seule collection polonaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 19:42, mangousta 1803 a dit :

Possible. Un peu étonnant économiquement de faire trois modèles pour la seule collection polonaise. 

 

 

 * je ne sais pas si la collec est finie en Espagne ou en Gelbique ... mais™ il reste encore le Napon où elle a démarré il n'y a pas si longtemps ; il y a donc une possibilité que les modèles resservent dans celles-ci... D'ailleurs qui sait s'ils ne lanceront pas aussi la série autrepart encore?

Modifié par the-Mad-Hatter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 19:42, mangousta 1803 a dit :

Possible. Un peu étonnant économiquement de faire trois modèles pour la seule collection polonaise. 

Oui c'est certain mais est-il économiquement viable de prolonger la collection en France si les vente ne sont plus suffisantes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 20:36, alm93 a dit :

Oui c'est certain mais est-il économiquement viable de prolonger la collection en France si les vente ne sont plus suffisantes par exemple.

Tout à fait. Sans idée de prolonger c'est des moules qui seraient spécifiques au marché polonais alors qu'ils ne dépareilleraient pas du tout dans la collection fr ou espagnoles. 

Modifié par mangousta 1803
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * On a déjà eu le cas de séries différentes par pays avec les jets qui ont inclus des livrées différentes pour les éditions Espagnoles, Portugaises et Brésiliennes ; mais il s'agissait essentiellement de livrées (même si l'A4 a eu droit à une modif de moule pour représenter la "bonne" version.. à méditer laors qu'on n'a pas eu "droit" à une Traction Vrounzaise décente! 😡)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...