Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

magasin et ou rouler dans les ardennes ?


Invité §vev347ey

Messages recommandés

Invité §vev347ey

bonjour,

j'aimerai savoir s'il y a un magasin et une piste pour voiture thermique , car j' habite prés de Givet et dur dur de trouver des pièces et encore plus dur de savoir ou rouler.

merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

Salut à toi,

 

De mon côté je suis de Liège, et celà n'est pas vraiment plus facile de trouver où rouler et où acheter ce que l'on désire.

Il y a pas mal de magasins, mais la plupart exclusivement dédiés au loisir, et en ce qui concerne les pistes c'est carrément mort du côté wallon...il y a bien la piste de bierset pour les thermiques, mais elle est maintenant fermée je crois.

 

Les plus belles pistes belges sont du côté de la flandre, ce qui fait vite une trotte, et en ce qui concerne un magasin compétent je ne connais que mcm racing à bruxelles, où les vendeurs sont très sympas et savent toujours aiguiller le client vers ce qu'il lui faut.

Alors évident c'est loin, mais il reste la possibilité de leur passer une commande.

 

Si d'autres connaissent des pistes en Wallonie je suis preneur aussi :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as le Club des fonderies Citroën à Charleville-Mézières: on y fait du TT1/8.

Il y a aussi un magazin de modélisme qui traite beaucoup du TT1/8, mais je ne me souviens plus de son nom, ça fait trop longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev347ey

Ok mais moi c'est une 1/10e et en plus j'ai pas trop envi de faire parti d'un club car je suis débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire parti d'un club car on débute est une très mauvaise excuse :)

C'est justement en club que l'on progresse le plus. Tu sais il ne faut pas croire, seul une petite partie des membres des clubs font de la compétition. L'immense majorité sont des amateurs qui se retrouvent pour se tirer la bourre et progresser.

Par contre, si tu fait du 1/10eme piste, une piste vitesse est en train de se faire à côté de Sedan. Voici un lien avec ces coordonnées GPS

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=&daddr=49.680792,4.988008&mra=mi&mrsp=0&sz=15&sll=49.680847,4.988093&sspn=0.011079,0.028925&ie=UTF8&t=h&z=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?! Ben alors si j'ai bien compris tu cherches une piste sans faire parti d'un club?!

Ben désolé, ça n'existe pas: ou alors va tourner dans les champs. Seuls les clubs ont des pistes et on ne peut pas tourner sur la piste d'un club sans en faire partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...