Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

FORD Louisville Short hauler (transfo 1/25) AMT


biker521

Messages recommandés

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap032YG

peux pas mettre de pompes, pas assez d'espace dans la cabine.

 

alors c'était soit les pompes, soit les jambes ...

 

 

 

le pauvre il est diabetique la gangrene l'a rongé jusqu'a l'os ! (de plus il a oublié ses prothses)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

la bete esr belle etimpressionante!tu as reussi à lui donner une fiere allure!bravo!A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite :

 

j'ai peint les détails de la cabine, joints en caoutchouc, essuis glaces moulés avec la cabine, intérieur ...

 

y'a pus qu'à coller les vitres sans foutre de la colle partout ...

 

100_3907.jpg.d69057b277f40ea057c1a646559db565.jpg

 

ah si, j'ai ajouté une paire de bavettes en caoutchouc en bas des ailes, y'en a sur les vrais ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est reparti pour un tour de manège :D

 

j'ai peint le capot (en vert et contre tous ...)

 

100_3912.jpg.6321021b88cde27d9a92a58f0632717f.jpg

 

j'ai aussi trouvé des baguettes en inox lorsque j'ai changé mes essuies glaces

 

et donc, j'ai décidé de refaire la calandre qui est chromée mais souffre des gros défauts de moulage d'une maquette de 35 ans.

 

pour faire le gabarit, j'ai juste embossé la forme de la calandre sur un morceau de carton plume et après, ben, perception des pinces et du mini étau et roule ma poule, pour le meilleur et pour le pire

 

comme on dit à Pau, le pire est né (spécial dédicace à Fmid :D:D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

salut Biker !plus ça va et plus j'admire ta volonté et ton sens de la perfection....il faut oser disait l'autre! bravo A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o:o et pour vous faire patienter, une page de publicitéééééééé :p

 

non, je déconne ...

 

j'ai fini la calandre tordue (une vraie galère, entre nous soit dit), j'ai peint les éléments de carrosserie, j'ai assemblé toutes les vitres, j'ai mis (comment y s'appelle déjà, ce gland ?), enfin, machin sur le siège, j'ai collé les raccords à l'arrière, la calandre à l'avant ( :D ), j'ai mis deux petits morceaux de channel pour tenir le capot (au bout du chassis, AMT n'avait rien prévu).

 

et j'ai fait deux photos ...

 

100_3914.jpg.7816d24780a04106639e70f978472346.jpg

 

100_3913.jpg.7f1f21bcad09824b2b358cf0d0107cff.jpg

 

allez, je vais pouvoir trouver un deuxième souffle pour finir, c'est la dernière longueur ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, il ne faut pas qu'il y ait une bosse parc que machin, il se mange le plafond... L'a trop mangé de soupe dans sa jeunesse :D

 

Trêve de vanne : grand bravo à tous les étages. C'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc703PA

Enormissime!!!!

Juste un petit trucs, les câbles de couleurs derrière la cabine (en tourbillon semble vachement propre, mais je pense que tu les a pas encore sali non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais, va savoir pourquoi ...

 

en fait, ce brave Marco a le bras sensé être sur le rétro (celle-là, vous trouverez jamais le gag !!!).

 

comme rétro est pas posé, il a une attitude, comment dire, équivoque qui peut prêter à sourire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

je m'en doutais, va savoir pourquoi ...

 

en fait, ce brave Marco a le bras sensé être sur le rétro (celle-là, vous trouverez jamais le gag !!!).

 

comme rétro est pas posé, il a une attitude, comment dire, équivoque qui peut prêter à sourire ...

 

 

 

 

je cogite..... mais je trouve pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez toujours pas trouvé l'astuce ("que l'astuce soit avec toi" ...)

 

bon, je vous aide : brave Marco ... Bras sensé :D

 

allez, quelques images de l'avancement, juste les phares et le pare-chocs avant

 

100_3917.jpg.e24505d7960040d6d1792589e3a81374.jpg

 

100_3918.jpg.cee2c11dbe3f5ec0c00c3816bb36d4be.jpg

 

bon, ben, j'ai encore pas fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...