Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

les maquettes de Loliv'


Invité §lol365sq

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol365sq

Une news express qui vient de tomber;je vais monter une Lexus LFA pour Tamiya mais qui ne paraîtra pas.

Donc,plein de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol:

Je vous tiens au jus .......

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

C'est pour que Tamiya la présente au salon de Paris ! :o

En cherchant des photos, je suis tombé là-dessus :

 

http://www.lexus-lfa.com/

 

et je me suis fait mal !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Vous cliquez sur "gallery" puis "sounds" ....... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fera au moins une qui ne fera pas tâche parce qu'au dernier salon de paris, ils y avait quelques modèles montés en vitrine qui à mon gout n'y avaient pas leur place!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Pour la teinte,j'avais pensé au orange brillant (TS-56)

A voir avec eux ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

si tu as déjà le kit peux tu nous faire un petit apperçue de celui ci !

pour avoir parcouru le dernier tamiya mag il y a un petit article concernant ce kit et il semblerai qu'il soit de toute beautée mais vu le prix ..le jeu en vaut 'il la chandelle car je me laissera bien tenter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Je reçois le modèle demain,des photos détaillées suivront .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être bon ce montage !!

 

Terrible le site, j'ai un peu joué avec le configurator, il est pas mal du tout pour se faire une idée, la preuve :

lexuslfa.jpg.ac1f55dda1bf909587edec840f8a5400.jpg

Ivory white, jantes foncées et intérieur saddle tan pour les sièges et camel pour la console et les portes. clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok elle est jolie ta "configurator" mais ce matin an bas du bureau une audi R8 blanche à jantes "pas d'origine" était garée, elle a une super gueule et c'est du 100 polluant comme j'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as déjà le kit peux tu nous faire un petit apperçue de celui ci !

pour avoir parcouru le dernier tamiya mag il y a un petit article concernant ce kit et il semblerai qu'il soit de toute beautée mais vu le prix ..le jeu en vaut 'il la chandelle car je me laissera bien tenter .

 

 

A priori, ils ont mis un vrai moteur dedans, pas leur cache à la con comme sur l'aston, la SLR (sur ces 2, ça passe) ou la R35 (et sur celle-la, c'est très vilain et très chiant à peindre) :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Hello tout le monde !

Comme prévu,aujourd'hui je me suis rendu chez Tamiya afin de prendre possession de la LFA.

Et bien,c'est un kit terrible !

Je suis occupé à le décortiquer .....

Demain,ouverture du WIP avec photos précises.

Je vous dis donc à demain ........ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Vivement demain!!!

Je suis aller chez domino tout a l'heure et franchement le kit donne envie c'est le prix qui ma legerement refroidi mais bon on va essayer de pousser un peu madame :D

Sinon super reportage dans le tam mag et en plus il parle de la LFA et sa donne bien envie avec les quelques photos donnée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Comme prévu,aujourd'hui je me suis rendu chez Tamiya afin de prendre possession de la LFA.

Et bien,c'est un kit terrible !

Je suis occupé à le décortiquer .....

Demain,ouverture du WIP avec photos précises.

Je vous dis donc à demain ........ !

 

 

J'attends ça avec impatience... seblebaron974.gif.fc48430a8dc54e37f534b0a45b563114.gifstardust06.gif.4c4f73b4e9ab05c63f08b3cf891fb6df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A priori, ils ont mis un vrai moteur dedans, pas leur cache à la con comme sur l'aston, la SLR (sur ces 2, ça passe) ou la R35 (et sur celle-la, c'est très vilain et très chiant à peindre) :q :q :q

 

 

y'a aussi un moteur électrique :pfff: dedans ? benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

all in the world !!!!

et bien elle va être célebre cette FXX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...