Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Micro Rayures sur plastique noir laqué


Invité §peu071wH

Messages recommandés

Invité §peu071wH

Bonjour à tous,

 

je possède une peugeot 208 que j'ai acheté en stock dans une concession.

 

Le problème c'est que je l'ai vu à l'ombre, donc pas pu voir les micro rayures. Trois jours après en pleins soleil je remarque que le plastique noir laqué à côté de l'ordinateur de bord est tout rayé !

 

Pleins de micros rayures du aux personnes qui l'essayaient en montant dedans et tourner le volume, avec leurs ongles ca a fait pleins de micros rayures. On voit que ça au soleil et je suis vraiment deg pour une voiture neuve. Le garage veut rien savoir (les salops) car je m'en suis aperçu trop tard.

 

Donc, avez vous des très bon produits (qui marchent bien !),pour enlever toutes les micros rayures sur les plastiques noir laqué ? c'est le même plastique que celui de la ds3.

 

J'achèterai en magasin si possible, pas sur Internet, je suis à votre écoute, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli861Ia

up !

 

J'ai exactement le même genre de rayure sur ma Focus, et j'ai pourtant fait gaffe lors des lavages.

 

Si quelqu'un a un produit pour effacer ces micro-rayures, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu071wH

olibier, j'ai acheté un produit qui efface les micros rayures carrosserie, j'ai essayé sur plastique. Ca marche un peu mais pas top top, existe t'il rien pour les micros rayures plastique laqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

à mon avis avec du polish (surtout si c'est de l'"efface rayures" de grande surface) ça ne fera qu’aggraver le pb :o

à la limite avec du pollish de finition pourrait peut être y avoir un mieux? Sinon démonte l'élément et repeint le dans la couleur de ton choix, ça pourrait faire sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu071wH

merci de ton avis sympa !

 

j'ai mis de la bombe renovateur plastique gs 27 et on voit plus rien !, faut pas frotter, mais ca rend super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc213Dj

Bonjour a tous, merci pour les infos, jai essayé le gs27 pour essayer d'effacer les micro rayures sur le contour laqué de ma TV...je ne sais pas si ça les enleves vraiment mais en tout cas ça les masques plutôt bien en laissant le produit agir!! Un gros merci au produit et a la personne qui dans le tuto a bien su s'en servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...