Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection variée de 1/18...Cherche Citroen GS / GSA 1/1 !!!


Chris31106
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup813aM

Ho pitin !!!!!!! :love::love: j'adore le Outlander de 2008 blanc !!!!!!!!!!!!!

 

super boutique!!!!!! tu lui a deja pris des minis? :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho pitin !!!!!!! :love::love: j'adore le Outlander de 2008 blanc !!!!!!!!!!!!!

 

super boutique!!!!!! tu lui a deja pris des minis? :love::love::love::love::love:

 

 

non mais elle ressemble beaucoup à la boutique "legendmodel" ou j'ai acheté le transit.Je pense qu'on peut acheter en confiance,c'est les prix qui font peur :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho pitin !!!!!!! :love::love: j'adore le Outlander de 2008 blanc !!!!!!!!!!!!!

 

super boutique!!!!!! tu lui a deja pris des minis? :love::love::love::love::love:

 

S'il te plaît, y'a moins cher ;)

=> http://cgi.ebay.fr/1-18-2008-New-China-Mitsubishi-Outlander-WHITE-color_W0QQitemZ140324349957QQcmdZViewItemQQptZDiecast_Vehicles?hash=item20abfba805&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

j'attends pour savoir un peut plus mais je vais lui prendre le Outlander :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Je suis bien contant ce soir :D de ta trouvaille :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bog717xR

Salut, tu vendrais la 206 RC ? Car elle est jolie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

 

Bon le premier ,je l'ai déja et ........bah le deuxième aussi ^^

 

Non ,tous ça pour dire que le chevrolet ERTL est vraiment super !! Tu les as acheter tous les deux sur Ebay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon le premier ,je l'ai déja et ........bah le deuxième aussi ^^

 

Non ,tous ça pour dire que le chevrolet ERTL est vraiment super !! Tu les as acheter tous les deux sur Ebay ?

 

 

Slt Devil,

 

effectivement,j'ai trouvé les 2 sur e-bay,je ne savais pas que t'avais trouvé le F-150 en rouge.J'attends de le recevoir pour voir si je le modifie ou pas... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

Slt Devil,

 

effectivement,j'ai trouvé les 2 sur e-bay,je ne savais pas que t'avais trouvé le F-150 en rouge.J'attends de le recevoir pour voir si je le modifie ou pas... :jap:

 

 

 

Non, je me suis mal expliqué ,sorry . En fait je voulais dire ,que j'ai aussi un F-150 ( le blanc tout sale ) de la marque Beanstalk .. ;) Pourrais tu me donner le lien du vendeur pour le F-150 stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

belle commande !! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

que penses-tu d'un 4x4 comme ça ?

 

http://www.critiqueauto.com/blog/wp-content/uploads/2008/11/ford-f150-2010-raptor-1.jpg

 

(si la photo te gêne, je l'enlève :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : tu veux le modifier en quoi ?

 

 

Oui je me souvenais que tu avais la version sale,voici le lien,le rouge n'y est plus mais retournes y de temps en temps car il en remet: :jap:

 

http://stores.shop.ebay.fr/Auto-Krafters-Classic-Ford-Parts_Ford-Die-cast-Model-Kits_W0QQ_fsubZ14QQ_sidZ1200002QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=1

 

et je voudrais en faire une version pompier,j'ai trouvé des tofs d'un vrai du Québec en 4 portes qui était sympa :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

 

Pas de soucis pour la photo,un 4x4 comme ca au 1/18 serait sympa,je pense même qu'on peut se servir d'une base pour le faire :D

 

 

 

Il faut savoir que tout est possible avec les miniatures ,mais il faut savoir y mettre le prix ! ;) Dans ce cas présent ,je pense que le budget d'une telle réalisation devrait couter environ dans les 400 € ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

Oui je me souvenais que tu avais la version sale,voici le lien,le rouge n'y est plus mais retournes y de temps en temps car il en remet: :jap:

 

http://stores.shop.ebay.fr/Auto-Krafters-Classic-Ford-Parts_Ford-Die-cast-Model-Kits_W0QQ_fsubZ14QQ_sidZ1200002QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=1

 

et je voudrais en faire une version pompier,j'ai trouvé des tofs d'un vrai du Québec en 4 portes qui était sympa :love:

 

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

 

 

Il faut savoir que tout est possible avec les miniatures ,mais il faut savoir y mettre le prix ! ;) Dans ce cas présent ,je pense que le budget d'une telle réalisation devrait couter environ dans les 400 € ! :o

 

anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif euuuuh tu rigoles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

J'ai dis environ .. ;)

 

Bah oui ,vous vous rendez pas compte ,mais passer d'un F-150 de 2005 à celui de 2009 ,il y a une sacré difference ! Il faut entièrement refaire la face avant + les feux arrière . Donc les deux meilleur materiaux pour le réaliser sont la résine et le

 

mastique . Mais ça c'est le plus facile (!!) puisque il faut refaire des pièces en plastique comme la calandre ,les optiques ,les bouliers ,les ailes Av , le capot moteur etc.... Tout ça sur mesure ; je ne pense pas me tromper de bcp dans le prix .. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

J'ai dis environ .. ;)

 

Bah oui ,vous vous rendez pas compte ,mais passer d'un F-150 de 2005 à celui de 2009 ,il y a une sacré difference ! Il faut entièrement refaire la face avant + les feux arrière . Donc les deux meilleur materiaux pour le réaliser sont la résine et le

 

mastique . Mais ça c'est le plus facile (!!) puisque il faut refaire des pièces en plastique comme la calandre ,les optiques ,les bouliers ,les ailes Av , le capot moteur etc.... Tout ça sur mesure ; je ne pense pas me tromper de bcp dans le prix .. :non:

 

en fait, je pensais juste aux roues et à la peinture... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

:love: belle brochette!

 

PS: tu t'ennuie en vacances, ça promet... cotcho.gif.a8d75f3d1cf29ae731d9c1078c79696e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...