Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous. ;) L'heure est bonne Legend.

 

 

:canaille Ben, chez moi, l'heure s'affiche toujours avec une en moins ... Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange ... !! :lovepeugeot14

 

Tant pis ! On ne va pas polémiquer là-dessus pendant 20 ans ... ! :p

 

  • 126e session du Concours Photo 1/18e
  • Thème de la semaine : Contre-jour
  • Auteur : Greg79

 

Par ordre d'entrée en scène, 10 participations cette semaine ...

 

 

tstm

steph-megane-contre-jour-img.jpg

Fred500e

 

photos-concours-18-contre-jour-mach1-big.jpg

Greg79

concours-default-big.jpg

SamZ2010

concours-ds3-wrc-loeb-big.jpg

Vapi

 

DSC_1983-3.jpg

Legendcars

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/24/14042410123313319112174623.jpg

Mister lolo

 

toyota-2-dscf0704-big.jpg

FredBest57

http://passion-fred.perso.sfr.fr/ferrari/599/599gtotdf17.jpg

Autominiatures

http://img11.hostingpics.net/pics/404826bmw2014cj026.jpg

 

Cadillact74

concours-photos-contre-jour-2014-big.jpg

 

 

N'oubliez pas que nous avons deux "Fred" en lice et précisez donc bien pour lequel vous votez à telle ou telle place. Mis à part eux deux, évidemment ! :D

 

Quelques belles choses, une fois de plus ! La quantité ne se bouscule pas au portillon mais la qualité, assurément ! :)

 

Bonne fin de dimanche et bon début de semaine !

Bonne chance à tous !

 

Mon Dieu ! 19:28 et je poste déjà le récap' ?? Z.t alors !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

Mon vote :

 

1- Legendcars

2- Autominiatures

3- Greg79

4- Fred500E

5- Vapi

6- Cadillac74

7- Fredbest57

8- Mister - lolo

 

Legend' il y a que chez toi que ça bug.

C'est bien écrit 20h27 pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Mon vote :)

 

01 Autominiatures

02 Vapi

03 Fred500e

04 Legendcars

05 Mister lolo

06 FredBest57

07 Greg79

08 Cadillact74

 

Bonne soirée et bonne semaine à tous :)

 

PS : j'ai ouvert un sujet consacré uniquement à mes modèles avec des LEDS ;) (voir ma signature :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Ouaip ! Ben, je ne sais pas d'où provient ce bug alors ! Mon pc affiche l'heure exacte, dans windows & IE no problem non plus ... ! :??:

 

Bah, tant pis ! Comme j'ai déjà dit ! :bah: Du moment que tout est posté à temps, c'est le principal ... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

1/ samz2010

2/ misterlolo

3/ fredbest57

4/ autominiatures

5/ fred500e

6/ greg79

7/ legendcars

8/ cadillac74

 

faut régler tes pendules legend' 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Oublie pas de voter avant l'heure :lol:

 

 

Ca ne risque pas d'arriver ! J'ai plusieures horloges radio-pilotées chez moi (sans compter le téléphone fixe, la télé, etc ... !!)

 

Nettement plus fiable que Caradisiac .... ! :p

 

La preuve : il est 22:04 chez moi ! Vous aussi ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

bonsoir a tous :)

 

1 Fredbest57 fruity-fred.gif.414d663c7c36772910fdc0bec014d15d.gif

2 Legendcars

3 Autominiatures

4 Fred500e

5 Greg79

6 Samz2010

7 Cadillac74

8 Mister-lolo

 

 

Legende petite erreur pour Cadillac74 .... il y a un t en trop ... :ange::D

 

bonne semaine a tous .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

Pas pu participer , pas un seul jour de soleil la semaine passée :)

 

Je vote quand meme ;)

[*n]Autominiatures

[*n]Vapi

[*n]SamZ2010

[*n]FredBest57

[*n]Legendcars

[*n]Mister lolo

[*n]Fred500e

[*n]Cadillact74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours non participant, mais je viens voter, l'ambiance a l'air plus sympa sur ce concours et surtout moins pipé qu'ailleurs.

 

1.Fred500e

2.Vapi

3.SamZ2010

4.FredBest57

5.Mister lolo

6.Autominiatures

7.Legendcars

8.Greg79

 

Bonne semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

pas un seul jour de soleil la semaine passée :)

 

 

Pareil, pour moi, obliger de faire "en studio" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'heure élucidé !!!

 

:hello: Legendcars

 

C'est un problème de paramètrage de ton compte, tu vas dans profil > modifier mes paramètres > paramètres du forum > avancé, et tu cliques sur "Tenir compte de l'heure d'été lors de l'affichage des dates"

Cordialement,

Lionel

Donc ce n'est ni mon pc, ni mes horloges qui étaient en cause ... ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Mon vote pour cette session:

 

 

 

1 - Legendcars

2 - Vapi

3 - SamZ2010

4 - Autominiatures

5 - Cadillac74

6 - Misterlolo

7 - Fred500e

8 - Tstm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les pendules sont à l'heure ... :lol:

 

[*n]SamZ2010

[*n]Fred500e

[*n]FredBest57

[*n]tstm

[*n]Autominiatures

[*n]Vapi

[*n]Cadillac74 (sans "t")

[*n]Greg79

 

 

 

11 votes dont déjà pas mal de "non-postants" ! Nickel ! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

Bon week-end à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

j'en profite vous dire que ce week end à Montélimar aura lieu une exposition de modelisme et je ferai parti des exposants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel313ut

1. SamZ2010

2. Greg79

3. Vapi

4. FredBest57

5. Mister lolo

6. Legendcars

7. Fred500e

8. Autominiatures

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Mon vote :

 

1 - Vapi

2 - Fredbest57

3 - Autominiatures

4 - Fred500E

5 - Cadillac74

6 - Greg79

7 - Samz2010

8 - TSTM

 

Voila voila :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! Depuis hier le concours photo a ... 5 ans !! Et cela grâce à bon nombre d'entre vous !

De vos participations éphémères ou régulières, fidélité de tous les instants et/ou de votre sympathie !!

:)

MERCI !!

Et quoi de mieux pour fêter cela qu'une session indécise jusqu'à l'issue de l'ultime vote ?? Voilà le genre de truc qui tient en haleine et qui me plaît particulièrement ! Bientôt, il faudra une ... photo finish pour désigner le vainqueur ...

:lol: !! Un comble !

De plus des statistiques qui ne pénalisent personne, ce qui prouve que mon règlement a du bon. J'ai d'ailleurs remarqué que, sur un autre concours photo, ma règle de vote obligatoire a également été adoptée alors que sa gérante y était pourtant farouchement opposée ...

:p

  • 10 membres ont posté une photo


  • Tous ont voté


  • 6 votes de membres n'ayant pas posté de photo (Merci ! à Belsiku, Elbriboza, Miniaturefolie, Mustang70110, Neo1970 & SalocinC !!) :legendcars:7


  • Evidemment, 16 votes valables enregistrés !

    :jap:

Il suffit qu'il dirige son objectif vers une voiture, n'importe laquelle, que le thème soit respecté et il en sort un chef-d'oeuvre. L'un de nos maîtres a une fois de plus frappé ...

legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif ... pour la 17e fois !! ;)

1. Vapi - 95 pts

DSC_1983-3.jpgOn

On est toujours le nez dans les "containers" mais cette fois avec un résultat nettement différent

:ange: . Moi j'ai aimé et voté en conséquence ! Avec SamZ2010, le "changement, c'est MAINTENANT" ... ! :lol:legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

2. SamZ2010 - 85 pts

concours-ds3-wrc-loeb-big.jpgDes

Des avis divers, des hauts et des bas, me permettent malgré tout d'obtenir cette très belle place sur le podium ! Merci pour vos suffrages !

:jap:

3. Legendcars - 81 pts

Toujours de chouettes trucs, suit en 4e position une autre proposition intéressante qui échoue de peu du podium, celle de ...

4. FredBest57 - 79 pts

Notre recordman de victoires s'en sort à quelques encablures également, preuve, s'il en faut que c'était très serré, avec un superbe cliché au ras des pâquerettes ...

5. Fred500e - 76 pts

photos-concours-18-contre-jour-mach1-big.jpg

Un autre as de la mise en scène et du dio occupe peut-être une modeste position pour une telle réalisation mais avec un score plus qu'honorable et qui ferait des envieux ...

;)

6. Autominiatures - 74 pts

Notre dernier vainqueur a essayé un style différent qui a moyennement payé mais qui récolte néanmoins une belle moisson de points.

7. Greg79 - 53 pts

concours-default-big.jpg

Content de te revoir parmi nous, Loïc ! On se demandait où tu étais passé sur MB !! Aussi quelque chose de joli mais j'ai pas accroché ... Sinon, beau score également malgré tout ...

8. Mister lolo - 50 pts

toyota-2-dscf0704-big.jpg

Ce que j'aime chez Philip, c'est son don de mettre en scène ses Cadillac et tenter de les adapter au thème imposé ! Bien qu'ici je pense que tu aurais fait un tabac si le thème avait été "Scream", peu importe quelle version ...

:lol: Bien !! ;)

9. Cadillac74 - 20 pts

concours-photos-contre-jour-2014-big.jpg

S'il doit y avoir une injustice dans ce concours, je pense que la palme revient à tstm. J'ai apprécié l'effort fourni et le résultat final de sa photo ce qui s'est reflété dans mon vote. Je suis certain qu'un jour ou l'autre il va nous faire un truc ... d'enfer ... !! Courage !

;)

10. tstm - 11 pts

steph-megane-contre-jour-img.jpg

Ceci clôture cette 126e session. Désolé d'être un peu tard mais une balade moto m'attendait aujourd'hui et je suis rentré quelque peu plus tard que prévu au timing ! Mais quel bien bien fou cela m'a fait ainsi qu'à ma chérie sur notre nouvelle monture ...

:)

Je suis toujours étonné que peu d'entre vous n'utilisent pas cet outil pourtant très pratique pour les votes : la liste numérotée que vous touvez en cliquant sur l'onglet "Styles" lorsque vous avez ouvert une fenêtre pour répondre. Ceci dit vous faites, bien sûr, comme vous l'entendez ...

;)

Encore bravo

legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif à Vapi pour cette nouvelle victoire !! Que va-t-il nous pondre (2 semaines après Pâques :D !) cette fois-ci ?? Attendez-vous à quelque chose de pas piqué des vers ... :lol: !!

Allez, je bavarde, je bavarde, trève de bavardages et ...

Bonne fin de soirée et bon début de semaine à tou(te)s !!

@+

LC

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Merci pour le classement et waouh que je suis content de cette seconde place ;)

 

Je ne dirai pas que le changement c'est maintenant car MOI je ne suis pas un beau parleur comme notre Flamby national, mais je fais des efforts dans mes prises de vue car j'ai horreur des retouches photos.

Une belle photo se doit de ne pas être retouchée ;)

 

Vivement le nouveau thème et belle victoire de vapi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

d'abord bon anniversaire à ce cher concours :)

 

Ensuite merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ainsi qu'à Legend', qui au bout de 5 ans, permet toujours à ce jeu, que dis-je, cette institution, de tenir debout :p .

 

Et pour le thème, rien à voir avec Pâques, désolé Legend' ! :p

j'en avais un déjà tout prêt : "Lignes"

Il ne s'agit pas des lignes de la voiture mais dans le décor de la photo : il faut qu'il y ait des droites et des courbes, toutes sortes de traits à vrai dire... Pour donner une idée, le light-painting rentre dans la description, même s'il n'y a évidemment pas que ça, au contraire ! Les lignes parralèles des conteneurs marchent aussi autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Sur ce, bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

[...] Les lignes parralèles des conteneurs marchent aussi autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Sur ce, bonne chance à tous !

 

 

Pour cette fois-ci je ferai une photo sans le diorama container :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

Bon anniversaire au forum concours photo 1/18 ultimatecar59.gif.9d81284e0bf3a082e9d30f7cf53bbb3e.gif , merci legend pour le commentaire boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif ... bravo et félicitation vapi .... giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif bravo a vous tous ..... fruity-fred.gif.414d663c7c36772910fdc0bec014d15d.gif merci a ceux qui on voté pour moi ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Legend. ;) Bonne anniversaire pour ce topic géré de main de maître par un fana de la petite auto adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif Ton humour, ta bonne humeur et ta fantaisie conviennent trés bien aux petits photographes que nous sommes. amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif Bonne journée Denis, et ma foi akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...