Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

359e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Aérodynamisme.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §tst618XV

bonsoir a tous ...

 

1 Fredbest57

2 Autominiatures

3 Legendcars

4 Vapi

5 Miniaturedefolie

6 Fred500e

7 Greg79

8 Cadillac74

 

voila pour moi .... 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Mon vote cette session:

 

 

 

1 - Legendcars

2 - Autominiatures

3 - Vapi

4 - Greg79

5 - Samz2010

6 - Miniaturefolie

7 - tstm

8 - Cadillac74

 

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap: ,

un vote plus que difficile a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif pour moi,

je suis beaucoup plus attiré par les miniatures :ange: , que part les images a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif si belles soient elles,

et présentées cette semaine :non: :non: .

Je préfère les scènes superbes, que j’ai pu voir ici amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif avec une miniature encore en valeur :ange: .

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Mon vote (sans conviction sauf pour les 2 premiers)

1-Greg super idée et interprétation

2-Fred 500E les lignes et la rondeur de la cabine Top

3-Tstm

4-Vapi

5-Legend

6-Autominiatures

7-Freb Best

8-Miniaturefolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

Bonjour à tous :jap: ,

un vote plus que difficile a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif pour moi,

je suis beaucoup plus attiré par les miniatures :ange: , que part les images a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif si belles soient elles,

et présentées cette semaine :non: :non: .

Je préfère les scènes superbes, que j’ai pu voir ici amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif avec une miniature encore en valeur :ange: .

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Mon vote (sans conviction sauf pour les 2 premiers)

1-Greg super idée et interprétation

2-Fred 500E les lignes et la rondeur de la cabine Top

3-Tstm

4-Vapi

5-Legend

6-Autominiatures

7-Freb Best

8-Miniaturefolie

si je peux me permettre de le rappeler, on vote pour la mise en valeur de la voiture, pas la voiture elle-même (sinon c'est miss beauté) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aldo_montu:1 Mais j’entends bien, M Vapi, je ne confonds pas les 2 concours :non: ,

J’ai juste voulu expliquer mon choix de vote :ange: :ange: .

Pour revenir au coté miniature :a3quattros-line:11 , je me suis certainement très mal exprimé :ange: :ange: :ange:

Je préfère nettement tes photos de diorama :love: :love: , voir tes ambiances extérieurs :love: :love: ,

pour la mise en valeur d’une miniature :amdbs9:2 que,

cette dernière photo présentée :non: :non: , aussi belle soit elle :ange: :ange: .

Maintenant, ce n’est en aucun cas une critique juste une opinion :aspire88:19 !!!

 

:jap:un admirateur de M Vapi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu (pour ne pas dire beaucoup ...) confus ce message ... :bah:

 

Ceci dit, je suis parfois confronté au même problème lors de mes posts ici ou ailleurs .... :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix :jap:

 

1 - Greg79 (Toujours des idées déroutantes, originales, décalées mais qui collent au thème et auxquelles j'adhère total !!!)

2 - LegendCars

3 - Vapi

4 - MiniatureFolie

5 - Autominiatures

6 - FredBest57

7 - Cadillac74

8 - Tstm

 

Bonne fin de semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel313ut

[*n]Autominiatures

[*n]tstm

[*n]FredBest57

[*n]Legendcars

[*n]Vapi

[*n]Miniaturefolie

[*n]Cadillac74

[*n]Greg79

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Mon vote

 

1.Vapi

2.Miniaturefolie

3.Greg79

4.Legendcars

5.Cadillac74

6.FredBest57

7.Fred500e

8.Autominiatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je ne me disqualifie moi-même ... :lol:

 

[*n]Miniaturefolie

[*n]Greg79

[*n]FredBest57

[*n]tstm

[*n]Autominiatures

[*n]Vapi

[*n]Fred500e

[*n]Cadillac74

 

 

 

Bon week-end et à demain soir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

1/FRED500

2/GREG79

3/VAPI

4/MINIATUREFOLIE

5/LEGENDCARS

6/FREDBEST57

7/AUTOMINIATURES

8/CADILLAC74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

C'est bientôt la fin des votes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

C'est bientôt la fin des votes ? :D

 

je pense que tu as reçu ton diorama vu l'avatar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

je pense que tu as reçu ton diorama vu l'avatar :)

Oui enfin :D

 

J'aurais tant voulu participer à ce concours avec ...

 

Ce n'est que partie remise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

Oui enfin :D

 

J'aurais tant voulu participer à ce concours avec ...

 

Ce n'est que partie remise :D

 

je me doute dommage oui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de photoshop pour faire de belles photos ;)

 

 

Bonsoir à tous ! ;)

 

Je rejoindrai à 100% la réponse de SamZ. Dans certains cas, comme le mien dans ce cas-ci, c'est effectivement un outil précieux pour mettre son idée en oeuvre. Ceci dit il n'y a pas que photoshop non plus ! Bien que ce soit une référence certaine en la matière (il n'y a qu'à voir les résultats sur les mannequins, le show-bizz ou stars de cinéma sur la toile, :ange: ...) d'autres logiciels sont intéressants aussi pour ce que l'on souhaite faire.

Ma propositiion, pour ne citer qu'un exemple, a été réalisée avec acdseepro5 tout simplement.

 

Ceci dit, place au récap' bimestriel que vous attendez tous ... (Du moins je le pense ... ! :p )

 

  • 127e session du concours photo
  • Thème : "Lignes" ...
  • Auteur : Vapi

 

 

Il m'a talonné jusqu'au dernier vote ! Et pour finir il l'emporte de la manière la plus correcte possible. Une troisième victoire en 12 participations ! Je l'avais prédit par ailleurs que notre ami allait être un sérieux candidat à la victoire à partir du moment où il a décidé de participer de manière plus active au concours ... Superbe victoire à nouveau ! BRAVO ! legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif

 

 

1. Greg79 - 92 pts

concours-default-big.jpg

 

Comme vous l'aurez compris, j'ai été coiffé sur le fil "à cause" du dernier vote où je n'ai récolté aucun point. Mais dois-je être déçu ? Certainement pas ! Figurer en telle place est toujours honorifique ! Merci à ceux qui ont apprécié mon ... idée ! :jap:

 

 

2. Legendcars - 87 pts

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/07/14050709382713319112217882.jpg

 

 

L'auteur du thème se retrouve une fois de plus sur le podium avec un "truc" dont il a le secret ! Et qu'il maîtrise de maîtresse façon ... ! BRAVO une fois de plus !!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

3. Vapi - 84 pts

DSC_1372-108%2520copie%2520%255B1024x768%255D.jpg

 

Une autre proposition intéressante de notre ami FredBest qui m'a séduit ... ;)

 

 

4. FredBest57 - 78 pts

 

http://passion-fred.perso.sfr.fr/ferrari/348/348s16.jpg

 

C'était mon coup de coeur ! J'ai apprécié l'ambiance et la sobriété de cette photo. Elle méritait mieux selon moi ... :)

 

 

5. Miniaturefolie - 71 pts

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/11/140511095517888313.jpg

 

 

Notre "king" de victoires est quelque peu en perte de vitesse pour l'instant ? L'idée était intéressante mais cela ne s'est pas reflété dans les votes ... Mais toutefois beau score !

 

6. Fred500e - 57 pts

 

photos-concours-18-lignesfred500e-big.jpg

 

 

Peut-être que l'utilisation d'une photo "de stock" a joué dans les votes ? Perso, je pense que cela ne doit pas être un critère à prendre en compte à partir du moment où celle-ci correspond au thème ! Pour moi, nickel bien que trop surchargée à mon goût ... :)

 

 

7. Autominiatures - 55 pts

 

http://img4.hostingpics.net/pics/597067ligne2014016.jpg

 

 

Aaaaahh, Philip ! Mon ami "Franco-Suisse-Savoyard" va toujours nous chercher des trucs impossibles avec ses carrosses "à la Cendrillon" ! Et les avis sont mitigés, il est vrai ! :sol:

 

 

8. Cadillac74 - 45 pts

 

concours-photos-lignes-18-2014-big.jpg

 

 

Vous connaissez l'histoire de la petite bête "qui monte, qui monte" ? Rien de sexuel, évidemment :ange: , mais plutôt du cas de notre ami tstm qui progresse de bien belle manière. J'ai aimé ...

 

 

9. tstm - 41 pts

 

steph-cosworth-light-painting-img.jpg

 

 

Il en faut bien un qui ferme la marche et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour se demander quel rapport avait ta photo avec le thème "lignes" ? Cela s'est d'ailleurs reflété dans les divers votes ;) ! Mais ton nouveau dio va tout arranger, j'en suis sûr ... ! :lol:

 

10. SamZ2010 - 14 pts

 

dio-dtm-dsc_4406-big.jpg

 

Voilà pour ce nouveau récap' ! J'espère que nous n'allons pas assister à un "chassé-croisé" entre Greg & Vapi ! Mais je suis là pour ... arbitrer les débats !! :p

 

Tout le monde est impatient (surtout SamZ :D !) de connaître le prochain thème, Greg, à toi le choix des armes !!

 

Bonne fin de dimanche à tous ! Excusez du peu mais j'ai un barbecue qui m'attend sur la terrasse ... !! :ppatrick206cc.gif.8a691e6803ed37e7a9eb40951e0dfde1.gif

 

@+

LC

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Oh oui je suis impatient :D

 

Ben il y a plein de lignes dans mon diorama ... lignes des planches de bois, des affiches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

bravo greg concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif félicitation a tous merci legend pour le petit commentaire zig-zag.gif.55073b444a936f85e37d8fa68d43b472.gif et merci a ceux qui on voté pour moi ........ mad666.gif.5c9bde2cde9ac374ed460835a7b88a20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

well done greg, c'est parfaitement mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

salut greg pourquoi pas " mélange noir et blanc et couleur " y a de quoi faire des photos sympa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...