Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §tst618XV

je comprend pas bien sur quoi on vote ?

 

tactique ?

le model ?

la photo ?

le respect du thème ?

 

enfin bref

 

allez bon jeu !

 

 

 

Je pense la meme chose que toi mais c'est la meme chose sur les autres forum maintenant moi que se soit la ou dans les autres forum je n'ai jamais ete premier toujours dans les dernier !!!! Ma meilleur place 4 eme !!! Moi je vote pour ma photo préféré maintenant si il y a tactique pour certain ben c'est bien dommage 1218621706_funkycity.gif.5354c1d359b8be5828e7293606040f1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

je ne suis pas sûr que les enjeux soient assez importants pour qu'on puisse appliquer une tactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old357Qc

Bonsoir,

Je vote mieux vaut tard que jamais :lol:

 

1/ Greg79

2/ Fred500e

3/ Neo1970

4/ Vapi

5/ Volonte59

6/ MiniatureFolie

7/ Ruddydu62

8/ SamZ2010

 

PS: Je n'ai pas mis de photo cette semaine car je possède que des oldtimers et quelques youngtimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art. 5

Pour le vote, la voiture en elle-même ne devra pas être prise en compte, l'originalité, la qualité de la prise de vue, le décor, la luminosité ne devant être les seuls critères à prendre en compte.

Bonsoir à tous ! ;)

 

Une petite remarque (je ne parlerai pas de polémique ...) a été postée par notre ami Volonte. Je pense que le règlement, pour autant que tous en ont pris connaissance, est clair et sans équivoque. Je me plais à croire que tout le monde le respecte afin que le jeu se déroule dans les meilleures conditions possible (ce qui n'est pas le cas partout ... :ange: ).

 

En ce qui me concerne, je suis impartial dans mes choix. Si j'ai un coup de coeur, assurément qu'il remportera mon suffrage (comme cela a été le cas lors de cette session). Les goûts et les couleurs, à chacun son idée ...

 

Mais je suis certain que tous ceux qui ont voté lors de cette session l'ont fait en suivant leur coeur et leur état d'âme et non dans l'esprit de favoriser l'un plutôt que l'autre ... :)

 

  • 8 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté :) donc tous classés ! :legendcars:7
  • 5 votes de membres n'ayant pas posté de photo. MERCI à Caporal62, FredBest57, SalocinC, tstm, et ... bibi ! :p
  • 1 vote non pris en compte (arrivé en dehors du temps imparti :bah:)
  • 13 votes valables enregistrés.

 

 

 

 

 

Lors du post de sa photo je m'étais "risqué" à dire que les carottes étaient cuites (jamais 2 sans 3 ... de suite ... !!) Eh bé cela se vérifie sur le fil car le vote de Greg79 lui aura été bénéfique ... Victoire qui ne souffre d'aucune contestation ! :legendcars:6

 

 

1. Vapi - 83 pts

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/19/1308190447048497911477607.jpg

 

 

Il a longtemps occupé la 1ère place tout au long des votes mais les deux derniers votes lui ont été fatals ... Ceci n'enlève rien à cette superbe place et ce cliché tout aussi superbe qu'habituel de ta part ... ! :legendcars:6 à toi aussi !!

 

 

2. Volonte59 - 80 pts

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/724058SANY0236.jpg

 

 

Comme "la petite bête" il remonte, remonte, tout doucement et aurait pu être un candidat sérieux à la victoire ! Mais il a offert de beaux points à ses rivaux qui lui ont été préjudiciables. Mais belle place quand même ... :legendcars:7

 

 

3. Fred500e - 71 pts

 

 

18-aston-martin-p1320223-big.jpg

 

 

Il lui manque un tout petit point pour figurer sur le podium mais c'est la dure loi du sport ! Au poteau l'arrivée, comme je dis toujours ! Ceci n'enlève rien non plus à ce superbe résultat ... ! :)

 

 

4. Neo1970 - 70 pts

 

 

ferrari-sergio-bbr-2-big.jpg

 

 

A lui aussi je pourrais dire qu'il a fallu de peu pour figurer en bonne place ! D'ailleurs mon vote confirme que j'ai aimé sa proposition ! Continue !! ;)

 

 

5. MiniatureFolie - 68 pts

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/334169Concoursphoto.jpg

 

 

Ca ne se commande pas ! Moi j'ai aimé l'audace face aux autres propositions et cela a été mon coup de :moah_75:9 ! C'est comme cela ! :bah: Et c'est pareil pour tout le monde ! :)

 

 

6. Ruddydu62 - 48 pts

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/160349IMGP3914.jpg

 

 

Well, Greg ! Des hauts et des bas, isn't ? Cette fois c'est plus vers le bas ! Mais je gage que la tendance va s'inverser bientôt ! Courage ! :sol:

 

 

7. Greg79 - 40 pts

 

 

concours-a-m-u-big.jpg

 

 

Il en faut bien un pour fermer la marche et SamZène (un peu) de devoir dire que c'est notre "containerman" qui l'occupe ... Mais la concurrence était trop forte ! :p L'important est de ...

 

 

8. SamZ2010 - 39 pts

 

 

concours-r26-f1-team-big.jpg

 

 

 

Comme je l'avais prédit, et pour ne pas faire mentir l'adage "jamais deux sans trois", Vapi se succède à lui même ! Bravo une fois de plus à notre recordman de points au classement général qui distance encore plus ses concurrents directs. C'est Fred qui doit commencer à sentir son souffle dans ses échappements .... :aurel0783:5 !! :lol:

 

Encore bravo à toi ! Tu es le champion de ce topic !! Mais ...... laisses en un peu aux autres aussi !! :p:lol:

 

Merci d'avoir apprécié mon "petit écart" du récap' final .... :jap:

 

Bonne soirée et bonne semaine !

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

Art. 5

Pour le vote, la voiture en elle-même ne devra pas être prise en compte, l'originalité, la qualité de la prise de vue, le décor, la luminosité ne devant être les seuls critères à prendre en compte.

Bonsoir à tous ! ;)

 

Une petite remarque (je ne parlerai pas de polémique ...) a été postée par notre ami Volonte. Je pense que le règlement, pour autant que tous en ont pris connaissance, est clair et sans équivoque. Je me plais à croire que tout le monde le respecte afin que le jeu se déroule dans les meilleures conditions possible (ce qui n'est pas le cas partout ... :ange: ).

 

En ce qui me concerne, je suis impartial dans mes choix. Si j'ai un coup de coeur, assurément qu'il remportera mon suffrage (comme cela a été le cas lors de cette session). Les goûts et les couleurs, à chacun son idée ...

 

Mais je suis certain que tous ceux qui ont voté lors de cette session l'ont fait en suivant leur coeur et leur état d'âme et non dans l'esprit de favoriser l'un plutôt que l'autre ... :)

 

  • 8 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté :) donc tous classés ! :legendcars:7
  • 5 votes de membres n'ayant pas posté de photo. MERCI à Caporal62, FredBest57, SalocinC, tstm, et ... bibi ! :p
  • 1 vote non pris en compte (arrivé en dehors du temps imparti :bah:)
  • 13 votes valables enregistrés.

 

 

 

 

 

Lors du post de sa photo je m'étais "risqué" à dire que les carottes étaient cuites (jamais 2 sans 3 ... de suite ... !!) Eh bé cela se vérifie sur le fil car le vote de Greg79 lui aura été bénéfique ... Victoire qui ne souffre d'aucune contestation ! :legendcars:6

 

 

1. Vapi - 83 pts

 

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 477607.jpg

 

 

Il a longtemps occupé la 1ère place tout au long des votes mais les deux derniers votes lui ont été fatals ... Ceci n'enlève rien à cette superbe place et ce cliché tout aussi superbe qu'habituel de ta part ... ! :legendcars:6 à toi aussi !!

 

 

2. Volonte59 - 80 pts

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] NY0236.jpg

 

 

Comme "la petite bête" il remonte, remonte, tout doucement et aurait pu être un candidat sérieux à la victoire ! Mais il a offert de beaux points à ses rivaux qui lui ont été préjudiciables. Mais belle place quand même ... :legendcars:7

 

 

3. Fred500e - 71 pts

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 23-big.jpg

 

 

Il lui manque un tout petit point pour figurer sur le podium mais c'est la dure loi du sport ! Au poteau l'arrivée, comme je dis toujours ! Ceci n'enlève rien non plus à ce superbe résultat ... ! :)

 

 

4. Neo1970 - 70 pts

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] -2-big.jpg

 

 

A lui aussi je pourrais dire qu'il a fallu de peu pour figurer en bonne place ! D'ailleurs mon vote confirme que j'ai aimé sa proposition ! Continue !! ;)

 

 

5. MiniatureFolie - 68 pts

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] sphoto.jpg

 

 

Ca ne se commande pas ! Moi j'ai aimé l'audace face aux autres propositions et cela a été mon coup de :moah_75:9 ! C'est comme cela ! :bah: Et c'est pareil pour tout le monde ! :)

 

 

6. Ruddydu62 - 48 pts

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] GP3914.jpg

 

 

Well, Greg ! Des hauts et des bas, isn't ? Cette fois c'est plus vers le bas ! Mais je gage que la tendance va s'inverser bientôt ! Courage ! :sol:

 

 

7. Greg79 - 40 pts

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] -u-big.jpg

 

 

Il en faut bien un pour fermer la marche et SamZène (un peu) de devoir dire que c'est notre "containerman" qui l'occupe ... Mais la concurrence était trop forte ! :p L'important est de ...

 

 

8. SamZ2010 - 39 pts

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] am-big.jpg

 

 

 

Comme je l'avais prédit, et pour ne pas faire mentir l'adage "jamais deux sans trois", Vapi se succède à lui même ! Bravo une fois de plus à notre recordman de points au classement général qui distance encore plus ses concurrents directs. C'est Fred qui doit commencer à sentir son souffle dans ses échappements .... :aurel0783:5 !! :lol:

 

Encore bravo à toi ! Tu es le champion de ce topic !! Mais ...... laisses en un peu aux autres aussi !! :p:lol:

 

Merci d'avoir apprécié mon "petit écart" du récap' final .... :jap:

 

Bonne soirée et bonne semaine !

@+

LC

 

 

 

félicitation vapi piod87.gif.5222d51cfdd765dfed28bb138972d8e5.gif bravo au autres ...... legend qui est arriver hors temps oldtimerfiat ? 19h40 donc c'est bon !!! soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art. 2

Le concours a lieu tous les 15 jours. A savoir, une semaine pour le post des photos et une semaine pour les votes. Le début et la fin du post des photos sont fixés à 20h. le dimanche. Le début des votes est fixé à partir de 20h le dimanche après la semaine de publication des photos et du récapitulatif final. La fin des votes est fixée à 18h. le dimanche qui suit. Toute photo et/ou vote arrivant après l’heure limite sera déclaré(e) comme nul(le). Ceci restera valable même si aucun récapitulatif n’a encore été posté.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

un bon concours fonctionne grâce à ses participants mais aussi et surtout grâce à son maître du jeu ! Donc mille merci legend' !

En tout cas je remercie aussi tous ceux qui ont votés pour moi...

Et cette fois, le thème ne fera pas concurrence avec mise beauté (ce qui je le rappelle n'était pas mon intention la dernière fois) :

 

"Bokeh"

 

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'avoir un flou d'arrière plan assez marqué tandis que le sujet principal (la voiture) est net ! ;)

Petit conseil pour ceux qui feront leur photo cette semaine (au lieu de toujours puiser dans le stock, comme, je l'avoue honteusement, je fais à chaque fois autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif ), ouvrez grand votre diaphragme si votre appareil photo vous le permet ! Mettez-vous en mode A (priorité ouverture) et réglez l'ouverture vers les f/3, f/2 ou moins, afin d'obtenir ce flou de fond tant recherché...

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

Art. 2

Le concours a lieu tous les 15 jours. A savoir, une semaine pour le post des photos et une semaine pour les votes. Le début et la fin du post des photos sont fixés à 20h. le dimanche. Le début des votes est fixé à partir de 20h le dimanche après la semaine de publication des photos et du récapitulatif final. La fin des votes est fixée à 18h. le dimanche qui suit. Toute photo et/ou vote arrivant après l’heure limite sera déclaré(e) comme nul(le). Ceci restera valable même si aucun récapitulatif n’a encore été posté.

 

;)

 

ok legend merci pour la précision kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

un bon concours fonctionne grâce à ses participants mais aussi et surtout grâce à son maître du jeu ! Donc mille merci legend' !

En tout cas je remercie aussi tous ceux qui ont votés pour moi...

Et cette fois, le thème ne fera pas concurrence avec mise beauté (ce qui je le rappelle n'était pas mon intention la dernière fois) :

 

"Bokeh"

 

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'avoir un flou d'arrière plan assez marqué tandis que le sujet principal (la voiture) est net ! ;)

Petit conseil pour ceux qui feront leur photo cette semaine (au lieu de toujours puiser dans le stock, comme, je l'avoue honteusement, je fais à chaque fois autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif ), ouvrez grand votre diaphragme si votre appareil photo vous le permet ! Mettez-vous en mode A (priorité ouverture) et réglez l'ouverture vers les f/3, f/2 ou moins, afin d'obtenir ce flou de fond tant recherché...

 

Bonne chance !

 

 

 

ok vapi et encore une fois bravo niko0710.gif.7c22e99b9f742cc26b403bf6092a0f98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old357Qc

Bonjour,

Cette semaine je participe et je voterai la semaine prochaine avant 18h00! ;)

 

Voici ma Simca 1000 Rallye 2 à la lisière de la forêt!

 

 

DSC02687 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

J'ai une idée en tête ... j'espère y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

merci :jap:

 

Par contre, la taille max autorisée est 1024px... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, tenez ! Nous avons des revenants me semble-t-il ! Welcome back Astonfan ! :plegendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

Cependant, ce serait bien de supprimer la petite "légende" de bas d'image. Cela gâche la photo ! Même avec un simple point ! Merci !! :jap:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Pas réussit à avoir ce que je voulais vraiment :( mais je n'ai pas le temps de faire autre chose, la pose de led sur 1/18 est en cours ...)

 

Ma participation :

 

 

STIG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

Pas reussi a faire plus flou avec mon super appareil :)

a voir si ca entre dans le theme...

 

IMG_7344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Tenez, tenez ! Nous avons des revenants me semble-t-il ! Welcome back Astonfan ! :plegendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

Cependant, ce serait bien de supprimer la petite "légende" de bas d'image. Cela gâche la photo ! Même avec un simple point ! Merci !! :jap:

 

:)

 

Salut Legend, comment va ?

 

J'ai enlevé l'indicateur IMG !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous pour cette 133e fois !! :jap:(Du moins pour le récap' des photos !) ...

 

12 participations cette semaine !! Serais-ce un présage à un nouvel engouement de masse pour le concours ? J'oserais l'espérer mais là n'est pas vraiment le but ni l'important ! Le principal est de s'amuser et de privilégier la qualité à la quantité ... ! Déjà MERCI à tous de vos propositions ! :)

 

Par ordre d'apparition à l'écran, j'ai nommé ... nor10ste.gif.43d13e459d1570568b84ced8ad1a0e77.gif

 

 

OldtimerFiat

concours-miniature-simca-1000-rallye-big.jpg

FredBest57

http://passion-fred.perso.sfr.fr/ferrari/312p/312p_35.jpg

Greg79

concours-default-big.jpg

Fred500e

1-18-ford-p1320219-big.jpg

SalocinC

concours-photos-s-big.png

 

Vapi

DSC_5011-1%2520%255B1200x1600%255D.jpg

Astonfan74 (Ca va bien, Merci ! Sympa de te revoir ici !! ;)legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif )

ma-collection-img_1267-big.jpg

Legendcars

http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/07/14080710295713319112438660.jpg

SamZ2010

concours-stig-big.jpg

Neo1970

neo-img_7344-big.jpg

tstm

steph-flou-big.jpg

MiniatureFolie

http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/10/140810053210674123.jpg

Terminus !! A vos votes et que le meillleur, ou le moins mauvais, gagne ... !! :lol:

 

A dimanche soir pour les résultats ! Le 17 à 18h heure limite !! :ange::D Bonne chance à tous !

 

A+

LC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

1/ samz2010

2/ fredbest57

3/ fred500e

4/ miniaturefolie

5/ oldtimerfiat

6/ greg79

7/ salocinc

8/ astonfan74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

Mon vote :

[*n]Vapi

[*n]FredBest57

[*n]Greg79

[*n]OldtimerFiat

[*n]Fred500e

[*n]Astonfan74

[*n]SamZ2010

[*n]SalocinC

 

Bonne semaine a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...