Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Je profite d'une petite pause pendant mon séjour breton pour voter :p

 

1- Anoche29 

2- Autominiatures 

3- LegendCars

4- JohnSpace 

5- FredBest57

6- Greg79

 

 

 

 

 

Petit HS pour vous partager le temps splendide à Perros Guirec en ce moment même. Frais mais superbe ! A bientôt ! Amitiés 

Fred

 

20240409_163457.thumb.JPG.d2d5db8acc20bf422c5139065a8bc73f.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. JohnSpace 

2. Autominiatures 

3. Fred500e 

4. FredBest57 

5. Greg79 

6. Anoche29 

 

Bonne soirée et à demain ! :classic_smile:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :) 

 

Encore une de faite ! Les avis étaient plutôt partagés et cela s'est reflété dans les votes ! Pour preuve, les écarts entre les participants sont vraiment minimes au décompte final. Seulement 14 pts séparent le vainqueur de la lanterne rouge !! C'est dire si chaque vote a été prépondérant pour l'établissement de celui-ci ! :) 

 

* 7 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté.

* 1 vote neutre. (Merci pour cela à XP20100 ainsi que son éloge envers tous les participants).

* 8 votes valables enregistrés.

 

Le metteur en scène le plus talentueux de miniatures a encore éclaboussé le reste de la classe de son génie créatif ! Il profite par la même occasion de conforter un peu plus sa première place au nombre de victoires ! Cela mérite un immense BRAVO à .... :bounce:

 

1. Autominiatures - 48 pts

 

spacer.png

 

Dans un style différent, quoique fort proche, un autre TT s'accapare le premier accessit avec brio ! :bien:

 

2. JohnSpace - 45 pts

 

spacer.png

 

Cette semaine, c'est le salon du hors piste avec notre accapareur de podium attitré ! :D Devinez qui c'est qui ... ??! 😜

 

3. Fred500e- 44 pts

 

spacer.png

 

J'ai bien aimé l'idée. J'ai d'ailleurs réalisé une photo semblable avec ma Corolla en son temps. Mais c'est la luminosité et l'ombrage qui mont

a un peu déçu quelque part. Sinon, bien trouvé ! ;) 

 

4. Anoche29 - 41 pts

 

spacer.png

 

Merci à Greg pour son encouragement, j'ai apprécié le geste ! :) 

 

5. Legendcars - 40 pts

 

spacer.png

 

Scotland Yard est toujours à la recherche de la fameuse DS de Fantômas ! Mais que fait la police ?? Où est passé le commissaire Juve et sa clique ??! Le bandit court toujours !! ;) 

 

6. FredBest - 38 pts

 

spacer.png

 

C'était bien évidemment du "hors route" mais cela t'as plutôt mis ... hors circuit pour cette fois ! Les sessions se suivent et ..... :bah:

 

7. Greg79 - 34 pts

 

spacer.png

 

A notre champion actuel de s'adonner à son sport favori : le choix d'un nouveau thème ! Il a certainement une idée dans ses tiroirs !! :) 

 

Excellente semaine à tous et à la prochaine !

@+

LC

🚑

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 355e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Hors route.

Salut à tous. 😉 Merci à vous d'avoir choisi ce cliché qui fait parti d'un Rallye Raid ardéchois qui correspondait bien au thème. Merci à toi aussi Denis, pour tes compliments.très sympas. je sais que tu est un fan de mes dios que tu apprécies  😇 et je t'en remercie.  Le printemps est là, l'été approche et dans la réflexion, je vous propose "  elle a tout, pour prendre un coup de soleil "  😎  n'oubliez pas de mettre la casquette. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 356e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Coup de soleil.

Ok , pas un seul cabriolets dans ma collection , je suis obligé de passer mon tour :jap:  

 

edit: Si j'ai trouvé quelque chose qui devrait passer , je peut changer ma photo ou c'est trop tard ?? 

Modifié par anoche 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ;) 

 

Parler de coup de soleil en ce moment, ce n'est pas très d'actualité ! Ceci explique peut-être pourquoi je n'enregistre que 5 participations :bah: ! Je dois des excuses à Anoche29 auquel je n'ai pas pu répondre étant donné que je n'ai vu son post qu'à l'instant ! Sorry !! En ce qui me concerne aucune inspiration avec mes bolides. Dès lors j'ai préféré passer un tour ! re- :bah: !

 

* 356e Session du Concours photo 1/18.

* Thème : Coup de soleil.

* Auteur : Autominiatures.

 

Comme le quota minimum est atteint, aucune raison de ne pas lancer les votes avec les propositions en lice ...

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Il faut dire aussi que j'ai été fort occupé ce week-end ayant ajouté une unité supplémentaire à mon compteur personnel ce samedi ! :D  De belles surprises m'attendaient ! :) 

 

Excellente semaine, bons votes et à lundi prochains pour les résultats ! ;) 

@+

LC

🎂

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 356e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Coup de soleil.

Aller j'ouvre le parapluie... pardon je veux dire le parasol :D

 

1 - greg79 (j'ai beaucoup aimé l'idée, ça m'a bien fait rire)
2 - autominiatures
3 - FredBest57
4 - Fred500E

☀️🌧️

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aurais attendu quelques heures, j'aurais réellement eu du soleil pour ma tof :lol:

 

Bref...

 

1 - Greg79

2 - Autominiatures

3 - FredBest57

4 - JohnSpace

 

J'en profite pour souhaiter (en retard :p et surtout si j'ai bien compris !) un très Joyeux Anniversaire à Denis ! 🥂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 16:50, Fred500E a dit :

 

J'en profite pour souhaiter (en retard :p et surtout si j'ai bien compris !) un très Joyeux Anniversaire à Denis ! 🥂

 

Tu as bien compris :bien: ! Merci, Fred ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :) 

 

Est-ce un signe ? Pour le récap' de cette session le soleil a refait son apparition ! 🌞 Enfin !! Quel bonheur ! Bien, ceci dit, lorsqu'il y a peu de participants il faut s'attendre à des scores très serrés ! Et celle qui nous occupe n'échappe pas à la règle ! 5 Participants qui se tiennent en ... 6 points seulement ! Et là-dedans même pas un ex-aequo !! Du boulot en moins en quelque sorte .... !! :D 

 

* 5 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté.

* 2 votes neutres (Merci à Anoche de sa présence (et encore désolé ! 🤒) ainsi que votre serviteur ! :jap: )

* 7 votes valables enregistrés.

 

Sans doute frustré de se voir largué au classement au nombre de victoires le dieu Râ renoue avec la plus haute marche du podium et réduit son retard au dit classement ! Le suspens est à son comble et on ne s'en lasse pas !! :) 

 

1. Fred500e - 45 pts

 

spacer.pngµ

 

C'est la semaine du Fret, euh ... non ! du Fred plutôt ! Ils accaparent les plus hautes places du podium étant séparés que d'un tout petit point seulement ! deux genres assurément différents !

 

2. FredBest57 - 44 pts

 

spacer.png

 

Le champion en titre n'est jamais loin et complète, également avec un point d'écart, ce beau podium ...

 

3. Autominiatures - 43 pts

 

spacer.png

 

Des engins qu'on ne voit, malheureusement, que rarement sur les routes ! Mais sûr qu'ils ne passent pas inaperçus ...

 

4. JohnSpace - 40 pts

 

spacer.png

 

Pour être bronzée, elle l'est ! Un peu trop peut-être ??!

 

5. Greg79 - 39 pts

 

spacer.png

 

Je regrette de ne pas avoir participé. Ce n'est que par après que j'ai eu une idée mais je vais la mettre en scène pour une autre occasion du même genre ! :D 

 

Une petite pour la route ? Vous n'allez pas le croire mais c'est votre serviteur qui l'a inventée :  "Le Moulin Rouge a décidé de supprimer le champagne de sa carte ! A la place ils ne serviront plus que du Red Bull !! Pourquoi ?? Parce que : "Red Bull vous donne des aiiiiles !!" :siffle:

 

Bien ! Sur ce, à notre dauphin de nous proposer quelque chose de sympa ! J'ose croire que ce sera le cas ! :) 

 

@+

LC

;) 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 356e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Coup de soleil.

Très agréable surprise, merci beaucoup, surtout quand on voit le peu de points qui nous sépare tous ! 

Pas facile de trouver un nouveau thème, j'ai peu d'inspiration, du coup j'ai farfouillé dans les thèmes passés, et je vous propose de ressortir de nouveaux clichés pour :

4 cylindres ce n'est pas assez... :p

 

vous aurez donc compris ce que vous devrez mettre à l'honneur : des autos/motos/camions à plus de 4 cylindres ;)

 

Merci à tous, à Denis pour ses recaps toujours aussi soignés, attentionnés et à la note d'humour qui va bien. et encore bravo à tous pour vos participations :bien:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!

- Sam, vidange, filtres et bougies sur la C63 stp

- 🤬 ben tiens, 4 cylindres c'est pas suffisant, je dois me taper 8 bougies !

 

IMG_20240504_105959.thumb.jpg.a96efdec964bc6b772ad20ef8e85359d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :classic_smile:

 

4 cylindres ce n'est pas assez mais 4 participations non plus  ... ! :D

 

Vous l'avez compris, on prolonge d'une semaine le post des photos 😉.

 

Bonne semaine à tous ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une 3x 4cyl. mais à plat ! Non, pas fatiguée ni crevée... !! :D

 

DSC04126.jpg.3f64b4474eab294ceac8940de94b941a.jpg

 

Ainsi, quota atteint ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...